One Night and Two Strays
Traductrice: Mestissa
Pairing: Harringrove
Rating: M
Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort
Disclaimer: Traduction de la fanfiction de Confettibites sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.
Résumé: Lorsque Steve Harrington quitta la maison cette nuit-là, il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver bientôt entouré de deux animaux errants très différents. L'un d'entre eux s'avérait bien plus difficile à gérer mais pour l'autre, il connaissait déjà le bon endroit où aller. (Aka l'histoire de la façon dont Mme Henderson a eu un nouveau chat et Steve a finalement eu de l'action).
Blabla de la traductrice: Et voilà une nouvelle traduction très très longue puisqu'elle fait 100 chapitres ! Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !
One Night and Two Strays
.
. .. .. .
.
Chapitre 90 – Stay on top
Steve ne savait pas pourquoi il s'attendait à ce que Billy commence une dispute à ce sujet. Mais il imaginait certainement que l'autre garçon se frayerait un chemin jusqu'au papier d'essai de toute façon et le lirait maintenant. Au lieu de cela, alors que Steve était toujours assis sur lui, le haut du corps droit et le regardait à moitié curieux, à moitié inquiet, Billy le fixait, sa respiration devenant plus profonde, alors que Steve continuait à passer ses mains sur sa poitrine.
«Mhm…» finit par accepter Billy, donnant presque l'impression qu'il lâchait un long soupir.
Il leva ses mains et commença à les faire courir le long des cuisses de Steve, massant fermement ses jambes avec des doigts puissants. Tout en le regardant toujours et en sentant la chaleur des mains de Billy même à travers son pantalon, Steve se pencha pour atteindre la poitrine de Billy avec sa bouche.
Billy haleta quand Steve le toucha comme ça, bien que Steve ait été impatient de le garder doux au début et à peine entrer en contact. Il ne put pas continuer comme ça longtemps cependant et bientôt les mouvements de ses lèvres, aussi légers qu'un plume, devinrent des baisers et des coups de langue et Steve cartographia la poitrine de Billy avec sa bouche, goûtant un soupçon salé et même des traces d'eau de Cologne.
Billy retira une main de la cuisse de Steve et attrapa les cheveux de Steve à la place, les tirant fermement, jusqu'à ce que Steve lâche la poitrine de Billy, créant un son humide. Il regarda Billy un peu irrité parce qu'il n'avait définitivement pas prévu de s'arrêter avec ça pour le moment. Pas avant qu'il ait légitimement fait perdre la raison à Billy et en avoir plus.
« Envie d'attention, n'est-ce pas ? » Demanda Billy avec un sourire narquois.
Alors que Steve était maintenant retenu, incapable d'atteindre à nouveau la poitrine de Billy avec sa bouche, il poussa un gémissement agacé.
« C'est toi qui as désespérément besoin d'attention. » Argumenta-t-il. «Courir sans chemise toute la journée.» marmonna-t-il.
Il essaya de lutter contre la prise de Billy, mais l'autre garçon ne voulait tout simplement pas le lâcher, même s'il ne tirait pas douloureusement.
« Connard. » Ajouta Steve.
Le sourire narquois de Billy s'agrandit juste un peu.
« Seulement le tien, joli garçon. » Ronronna-t-il. « Et je vois que ça marche. »
Voir comment Billy roulait des yeux fit serrer sa mâchoire à Steve et faire la grimace.
« Tu sais très bien que ça marche ! » accusa-t-il Billy. « Tu ne pouvais même pas te donner la peine de t'habiller alors que j'avais vraiment besoin de me concentrer sur cet essai.
-Cela n'aurait pas été très amusant sans un peu de défi, n'est-ce pas ? » Demanda Billy, restant toujours calme avec Steve au-dessus de lui.
« Oh, je suis vraiment content que tu te sois amusé. » dit sarcastiquement Steve.
« Honnêtement, je m'amuse beaucoup plus en ce moment. » Admit Billy.
Il fit courir son autre main le long de la cuisse de Steve jusqu'à ce qu'il atteigne sa hanche. Steve essayait en fait de garder rancune mais il n'y avait vraiment aucun intérêt quand Billy le regardait comme ça, comme si Steve était la créature la plus remarquable sur laquelle il avait jamais posé les yeux.
« Putain ... Pourquoi est-ce que je peux à peine m'empêcher de te toucher ? Je veux juste le faire tout le temps. » Marmonna Billy.
Il perdit aussi son emprise sur les cheveux de Steve et déplaça sa main vers le visage de Steve à la place, se déplaçant doucement sur la peau douce de sa joue.
« Fais-le. » Steve hocha la tête en signe d'encouragement. « Tout le temps. Ça ne me dérange pas. » Dit-il, bougeant son visage pour accentuer le toucher, comme un chat qui se blottissait contre son propriétaire, essayant de se faire caresser.
« Tout le temps, hein ? » Demanda Billy amusé.
Steve s'attendait à ce que Billy se moque de lui à nouveau, mais au lieu de cela, il se retrouva à nouveau attiré sur la poitrine de Billy, les lèvres de Billy trouvant les siennes. Steve se fondit immédiatement dans ce baiser parce que Billy était si doux et que ses mains, toujours sur le visage de Steve et ses hanches le tenaient si étroitement, c'était incroyablement bon.
«Billy…» marmonna Steve.
Il amena ses mains sur le lit à gauche et à droite de la tête de Billy pour supporter un peu de son poids et pas seulement compter sur Billy pour cela. Billy fredonnait et Steve attendait déjà qu'il le manœuvre sur le côté et se relève lui-même, prenant le contrôle de cela. Steve imaginait déjà ce que ça ferait de sentir le poids de Billy le pousser dans le matelas, de l'avoir si près.
« Tu veux faire un autre tour, joli garçon ? » Suggéra Billy, une main prenant ses fesses maintenant.
«Hm…»
Un gémissement glissa des lèvres de Steve alors qu'il fermait les yeux et poussait plus fermement contre la main de Billy qui eut un sourire satisfait.
« Tu as été très assidus.» loua-t-il. « Tu as finir les choses pour l'école. Tu veux que je prenne soin de toi maintenant ? »
Le corps entier de Steve picotait d'anticipation et il hocha la tête.
« Ouais, s'il te plaît. »
Billy l'attira dans un autre baiser.
« Et demain, nous allons prendre ma voiture et prendre la route pendant quelques jours. Juste toi et moi. Comment ça sonne ?
-Putain de parfait. » Décida Steve, ouvrant les yeux maintenant, pour pousser une mèche de cheveux hors du visage de Billy et l'embrasser à nouveau.
«Bien.» sourit Billy.
Steve sentit un peu d'hésitation à ce moment-là, principalement parce que la prise des mains de Billy perdait un peu de sa fermeté. Il avait une idée de quoi il s'agissait.
« Billy ?
-Je sais. » Il interrompit immédiatement Steve. «Pas ce soir, d'accord ? Mais nous le ferons et je sais que ça va être si bon. » La voix de Billy devint plus douce. « T'avoir en moi ... Peux-tu sentir à quel point je deviens déjà dur ? »
Comme pour prouver son point de vue, Billy bougea légèrement ses hanches, ce qui les fit se frotter tous les deux. Steve fredonna en réponse et pressa ses hanches plus fermement contre Billy, se frottant à lui. Billy rit mais bientôt Steve se retrouva à nouveau dans un autre baiser.
« Tu veux rester au dessus cette fois ? Bordel, j'ai l'impression que tu putain de adores ça. » Suggéra Billy.
Steve se pencha en arrière et s'assit sur Billy, le regardant avec de grands yeux. Pour être honnête, il était surpris que ce soit même une option, d'autant plus qu'il avait à peu près attendu que Billy les retourne et oblige Steve à s'agenouiller ou à s'appuyer sur le matelas. Bien sûr, il savait qu'il y avait peut-être plus à essayer. Différentes positions pour faire cela. Mais avec ses copines, Steve avait toujours gardé ce simple missionnaire, en dehors de faire des cunnilingus ou de recevoir des fellations comme quelques fois en de rares occasions.
Putain, avant que Billy ne fasse découvrir à Steve qu'il aimait autant les fellations. Elles l'avaient surtout fait se sentir coupable, en regardant une fille se précipiter à travers puis cracher. Il n'avait jamais eu l'impression que quelqu'un aimait vraiment faire ça jusqu'à ce que ce garçon blond descende le pantalon de Steve devant ce magasin au milieu de la nuit. Billy remarqua visiblement remarqué que Steve pensait à quelque chose.
« Quoi ? » Demanda-t-il, plutôt curieux.
«Euh… rien.» marmonna Steve.
Il ne ressentait pas le besoin de partager son manque d'expérience pour le moment.
« Ouais, essayons ça. » Accepta-t-il à la place.
Billy fronça les sourcils.
«Oh merde, dis-moi que tu as eu au moins une fille qui s'est hissée au dessus une fois…»
Steve détestait à quel point Billy avait presque l'air d'avoir pitié de lui. Il n'avait pas eu de mauvais rapports sexuels avant juste parce qu'il avait gardé les choses plus simples, Jésus ... Steve déglutit et secoua lentement la tête.
« Putain, ces filles ici sont vraiment autre chose, laisse-moi te dire que ... »
Billy secouait la tête aussi, mais pas de honte et plutôt dans ce qui ressemblait à de la colère pour toutes les filles qui ne s'étaient pas bien occupé de Steve avant.
«Je devrais te chevaucher, juste pour te montrer ce que tu as manqué…»
La façon dont Billy disait ça donnait presque l'impression qu'il était prêt à faire ça maintenant. Et Steve ne voulait pas de ça maintenant, pas après s'être simplement imaginé au-dessus de Billy tout en le sentant aller si profondément à l'intérieur de lui.
«Pas ce soir.» dit fermement Steve. « C'est mon tour. »
Il y avait un sourire sur les lèvres de Billy et de la curiosité dans ses yeux.
«Ouais ?» demanda-t-il. « Je parie que tu es encore mouillé là-bas, n'est-ce pas ? J'aurai à peine besoin de te préparer. »
Steve détourna les yeux et sentit la chaleur monter en lui, alors qu'il rougissait.
«Tu es un idiot…» marmonna-t-il.
Le sourire de Billy s'agrandit.
« Ouais. Et tu es tellement beau quand tu rougis comme ça. » Ronronna-t-il.
Il tendit la main pour sentir le côté brûlant du visage de Steve. Ce dernier renifla et roula des yeux, essayant de dissimuler le fait qu'il était en fait troublé par ce compliment.
«Eh bien, continue de parler comme ça alors…»
Billy lécha sa lèvre inférieure.
« C'est une demande, joli garçon ? » Demanda-t-il, toujours avec cette expression très béate.
Steve en était sûr, rien de ce qu'il pouvait dire ne pouvait faire rougir ce garçon. Pas dans ce scénario du moins.
«Tu veux que je te parle mal ? Que je continue de te dire à quel point ton cul va être doux et serré, quand tu me chevaucheras, bébé ?
-Putain…» marmonna Steve, se sentant un peu bizarre juste par l'intensité avec laquelle son propre corps répondait à la voix de Billy.
S'il n'avait pas été dur avant, il l'était certainement maintenant, sa propre bite tremblait et implorait à peu près l'attention dans son jean moulant. De plus, Steve ne pouvait s'empêcher de se frotter sur la hanche de Billy, de le sentir, de sentir à quel point il le voulait aussi.
« Si cela ne ressemble pas à un plan. » Approuva Billy.
.
. .. .. .
.
