One Night and Two Strays

Traductrice: Mestissa

Pairing: Harringrove

Rating: M

Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort

Disclaimer: Traduction de la fanfiction de Confettibites sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.

Résumé: Lorsque Steve Harrington quitta la maison cette nuit-là, il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver bientôt entouré de deux animaux errants très différents. L'un d'entre eux s'avérait bien plus difficile à gérer mais pour l'autre, il connaissait déjà le bon endroit où aller. (Aka l'histoire de la façon dont Mme Henderson a eu un nouveau chat et Steve a finalement eu de l'action).

Blabla de la traductrice: Et voilà une nouvelle traduction très très longue puisqu'elle fait 100 chapitres ! Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !


One Night and Two Strays

.

. .. .. .

.

Chapitre 92 – A fast learner

« N'ose même pas ! » Avertit Billy.

La mâchoire de Billy était baissée maintenant et sa poitrine se soulevait et s'enfonçait à chaque inspiration et expiration lourdes alors qu'il gardait les yeux fixés sur Steve, qui était toujours si proche, le tout sans être assez près. Steve sourit et se mordit la lèvre inférieure. Il continuait à regarder droit dans les yeux de Billy, appréciant chaque mouvement qu'il était capable de provoquer, appréciant la façon dont il était capable de le taquiner pour changer et de ne pas être celui qui recevait toute l'attention.

Il se déplaça lentement sur le côté, effleurant la bite de Billy avec son visage une fois de plus tout en se positionnant au-dessus. Steve se léchait les lèvres en entendant un «Putain…» marmonné et haletant venant de Billy, qui tenait sa tête un peu levée maintenant, probablement pour mieux voir.

Steve déglutit et essaya de réfléchir à la façon dont il pourrait rendre ça vraiment bon pour Billy. En fin de compte, Steve n'avait fait cela qu'une ou deux fois jusqu'à présent et même si Billy ne s'était plaint de rien, comparé à l'autre, Steve manquait définitivement d'expériences. D'un autre côté, il n'y avait pas tant de choses qui pouvaient être mal faites tant qu'il n'y avait pas de dents impliquées. En ce moment, il avait juste l'impression de manquer d'expérience, à la fois dans le fait de donner et de recevoir. Donc tout ce qu'il pouvait vraiment faire était d'imiter les choses qu'il aimait quand Billy les faisait ou il devait trouver des idées qu'il pensait qu'elles pourraient être sympa.

« Tu ... » Billy s'éclaircit la gorge. « Sûr, tu ne veux pas te dégonfler ? Sérieusement, ce n'est pas grand-chose et on peux juste passer à la vraie chose, tu sais ? Tu n'es pas, en aucun cas, obligé de… Ah ! »

Autant Steve appréciait qu'il lui donne un échappatoire, principalement parce que cela signifiait que Billy se souciait plus de lui que de se faire sucer la bite, il n'y avait aucun moyen pour Steve de rater ça. Au lieu de cela, il se concentra maintenant, essayant de ne pas se laisser distraire par les inquiétudes ou les idées à venir. Et putain, si ce n'était pas facile, dès qu'il ferma ses lèvres autour de lui et le prit dans sa bouche, empêchant ainsi Billy de parler complétement.

Billy gémissait et bougeait, surpris par l'attention soudaine, puis porta sa main sur la tête de Steve. Seulement cette fois, il était beaucoup plus doux qu'avant. Il ne le forçait pas ou ne le tirait pas mais était plutôt doux et caressant, provoquant un gémissement de Steve aussi, qui envoyait de douces vibrations directement dans le corps de Billy.

« Mon Dieu, putain, tu es vraiment bon pour ça. » Dit Billy, les yeux roulant en arrière alors qu'il hochait la tête sans réfléchir, quelques gémissements venant de sa bouche.

Steve sentit que les hanches de Billy bougeaient légèrement et que l'autre garçon avait probablement vraiment eu du mal à les verrouiller en place et à laisser Steve faire son truc là-bas. Steve prit juste tout cela comme un encouragement à prendre Billy encore plus profondément dans sa gorge. Il travaillait dur contre son propre réflexe nauséeux qui lui fit pleurer alors que Billy frappait le fond de sa bouche.

«Putain de beau…» marmonna Billy.

Steve sourit autour de la bite de Billy. Il n'était même pas sûr de ce qu'il aimait le plus. Des mots d'appréciation ou le sale discours d'avant. Bien qu'il ait dû admettre, que les deux avaient en quelque sorte le même effet sur lui, le faisant rougir, s'exciter et le rendre encore plus dur. Mais Steve était capable de se contenir, ignorant le besoin de se pencher et de commencer à se caresser, alors qu'il bougeait maintenant la tête de haut en bas et faisait tourbillonner sa langue autour du bout de la bite de Billy chaque fois qu'il se retirait presque.

Le goût de l'excitation de Billy et les sons que ce garçon faisait, gémissant, à peine capable de se taire faisaient que Steve était sûr qu'il appréciait cela autant que Billy. Quand Steve se retira, il lécha la bite de Billy de la base à la pointe, tout semblait maintenant un peu brillant, le tout recouvert de salive de Steve et aussi de liquide pré-séminal. Billy avait l'air d'essayer de reprendre son souffle, alors que Steve essayait à nouveau de capter son regard.

« Viens ici, maintenant. » Ordonna Billy. « Parce que, putain, si tu continues à faire ça, ce sera bientôt fini, putain. »

Steve pencha la tête.

« Tu penses que tu vas durer plus longtemps une fois que tu seras en moi ? » Demanda-t-il amusé.

« C'est un défi ? »

Billy haussa un sourcil, Steve sourit et haussa les épaules.

« Je suppose que nous verrons. »

Billy utilisait sa main pour guider Steve vers lui-même et pour l'entraîner dans un baiser. Steve balançait une jambe sur lui, chevauchant son ventre alors qu'il se prosternait pour approfondir le baiser et permettre à Billy de goûter des traces de lui-même dans la bouche de Steve.

« Tu t'es entraîné ? » Demanda Billy entre deux baisers. « Parce que tu commence à devenir vraiment bon dans ce domaine, tu sais ? »

Steve eut un sourire narquois et haussa deux sourcils.

« A te sucer ? » Demanda-t-il avec un peu d'incrédulité.

« Mhm. » Confirma Billy.

Il lécha une ligne épaisse sur la partie sensible du cou de Steve. Steve ne put s'en empêcher mais secoua légèrement la tête.

« Bien sûr. Je l'ai fait sans arrêt, en fait. » Dit-il sarcastiquement. « Tu connais l'exercice. Attirer les gars dans les toilettes. » Il haussa les épaules. « Ça m'a même fait gagner quelques dollars. »

Les yeux de Billy devinrent encore plus sombres, mais le sourire narquois sur ses lèvres ne partit pas une seconde.

« Je sais, tu essaies de me rendre jaloux avec ça, mais ça a l'air plutôt chaud.

-Mon Dieu, tu es taré ... » gloussa Steve, se penchant pour embrasser à nouveau Billy. « Et ce que j'ai fait en fait, c'est de suivre ton exemple. Je suppose que j'ai pigé quelques trucs, tu sais. » Répondit-il plus honnêtement.

« Très bon. » Billy ébouriffait les cheveux de Steve. « Tu apprends vite alors.

« Je ne dirais pas ça. » Argumenta Steve. « Peut-être que cela dépend juste du sujet. »

Steve était tellement concentré sur cette conversation et la façon dont Billy le regardait encore, qu'il n'avait pas remarqué son mouvement. Il siffla quand la main chaude de Billy trouva soudain son derrière et il écarta légèrement ses lobes pour avoir un meilleur accès aux fesses de Steve. Les yeux de Steve s'écarquillant, Billy commença à taquiner sa raie, testant soigneusement puis glissant un doigt à l'intérieur. Il n'y avait pas beaucoup de résistance, donc le doigt entra assez facilement et Steve ne pouvait s'empêcher de se pousser en arrière en guise de réponse. La langue de Billy passa entre ses lèvres pendant une seconde.

« Merde, tu es juste fait pour ça, n'est-ce pas ? Prenant mes doigts, ma bite ... » marmonna-t-il. « Mais je pense toujours que nous allons avoir besoin d'un peu plus de lubrifiant. »

Sur ce, la main et les doigts de Billy disparurent et Steve eut l'impression que son esprit devint vide pendant une seconde, avant que Billy n'atteigne la bouteille sur le lit à côté de lui et ne l'ouvre. Le corps entier de Steve se tendit d'anticipation lorsque Billy ramena ses doigts et en poussa deux à l'intérieur en même temps.

« Ah ! » Haleta Steve.

Ses yeux se fermèrent, submergés par cette sensation.

« Mon Dieu, tu es si serré. Mais si chaud, bébé. »

Billy utilisa son autre main pour passer ses doigts dans les cheveux de Steve et l'attirer dans un bref baiser.

« Tellement joli. Je parie que je pourrais juste venir comme ça. Juste en regardant ton joli visage pendant que je te doigte. T'entendre gémir. »

Comme encouragé par cela, les lèvres de Steve s'entrouvrirent et il gémit pendant que Billy frôlait sa prostate.

«Billy…» haleta Steve.

«Ouais, c'est vrai. Regarde ce que tu me fais, putain, comme ça, si putain de baisable…» marmonna Billy, de plus en plus d'excitation dans sa voix.

Billy se pencha pour attraper les lèvres de Steve et provoquer un autre gémissement de sa part alors qu'il poussait un troisième doigt à l'intérieur. Steve commença à trembler.

« Tu es prêt, joli garçon ? Prêt à chevaucher ma bite ? »

Steve se mordit la lèvre et hocha un peu la tête un peu trop vite, tout cela commençait vraiment à le rendre étourdi. Le sourire narquois de Billy s'élargit.

« Très bien. Allez. »

Billy lâcha maintenant le visage de Steve et l'aida à se lever et à se positionner juste au-dessus des hanches de Billy. Steve tendit la main vers la bite de Billy et s'aligna avec elle, regardant Billy avant de s'abaisser, oh si lentement.

«Jésus-Christ…» Billy haletait.

Maintenant que Steve était celui qui définissait le rythme et était en contrôle, il était visible que Billy avait commencé à lâcher un peu plus cette partie.

« Tellement magnifique. » Répéta-t-il en déplaçant ses mains vers les cuisses de Steve.

Steve remarqua à quel point le visage de Billy était devenu échauffé alors qu'il était au plus bas maintenant. Billy agrippait ses jambes encore plus fort maintenant.

« Putain, Billy s'est tellement bon. » Réussit-il finalement à faire ressortir.

Billy commença à sourire. Steve ferma les yeux et déglutit, essayant de se rattraper, avant de commencer à rebondir de haut en bas, tirant et claquant sur la bite de Billy. Steve commençait lentement, à un rythme qui semblait au moins gérable. Avec lui-même donnant le rythme et ne prenant pas seulement le rythme que Billy commençait, Steve eut besoin d'un moment pour comprendre comment faire cela pour qu'ils se sentent bien tous les deux.

Avec Billy, ce n'était pas un problème. Cela ne prit pas longtemps et il cria des gémissements la tête en arrière, haletant et s'étouffant avec des geignements. Steve courba un peu le dos et commença à bouger ses hanches dans un mouvement circulaire jusqu'à ce qu'il trouve juste le moyen de rouler pour atteindre cet endroit idéal et en attendant, faire rouler les yeux à Billy.

Quelques rebonds à cet angle et Steve ne se taisait plus. C'était comme s'il se baisait et utilisait simplement Billy et d'une manière qui était juste putain de chaude, poussant Steve encore plus loin pour chercher sa propre libération. Steve était haletant, poussant des cris et des gémissements brisés et sentit les muscles de ses jambes se tordre et se contracter, alors qu'ils se fatiguaient de ce mouvement. Billy fit de son mieux pour le soutenir, les mains errant sur les hanches de Steve, l'aidant à se relever et le poussant vers le bas un peu plus fort à chaque fois.

« Putain, je suis si proche ... » dit sombrement Billy.

« Ouais, moi aussi. »

Le front de Steve était froncé et il eut du mal à garder les yeux ouverts pendant tout cela, totalement ravi par la façon dont la bite de Billy l'atteignait encore plus profondément.

«Touche-toi.» L'encouragea Billy.

Steve n'avait pas besoin de se le faire dire deux fois et alors qu'il continuait à chevaucher Billy et à se déplacer de haut en bas sur lui, il se caressait maintenant, sentant les yeux de Billy sur lui même si Steve se retenait pour le moment, ne relâchant que des respirations étouffées et des jurons alors qu'il se rapprochait de plus en plus de la jouissance.

Il savait que Billy allait arriver quand sa prise sur les hanches et les cuisses de Steve devint si serrée que cela laisserait probablement des ecchymoses là-bas. Steve le chevaucha, poursuivant son propre orgasme qui suivait peu de temps après. Ses jambes lui faisaient mal, prises de crampes et se fatiguaient alors après s'être rassuré en regardant une fois de plus dans les yeux de Billy, seulement pour trouver la pure félicité, Steve se permit de pratiquement s'effondrer sur lui.

.

. .. .. .

.