Disclamer : Rien à Moi, Tout a JKR! :P
Salut à vous tous! J'espère que vous allez bien! Moi si… Bon, mieux que la semaine dernière lol! J'ai eu un rhume… Mais bon c'est presque totalement fini! Youpii! Lol… Mouais c'est presque aussi pire que ma perte de voix de vendredi… quand on est sortis dans les bars pour fêter mes 18 ans et que j'ai trop chanté fort lol… Bon je vous épargne les détails. Ensuite, je viens de recevoir une bourse pour aller passer 5 semaines dans la région du Niagara, cette été pour pratiquer mon anglais! Youpi!! Héhé, en plus c'est la place où je voulais aller! Non mais, c'est tu pas beau là-bas?? Surtout les chutes. Enfin, ceux qui y sont pas allés au moins une fois devraient. Moi ça va être la deuxième et je suis sûr que ça va être aussi beau lol. Menfin…Voici le troisième chapitre (Enfin) lol. C'est l'avant-dernier avant que je rattrape l'auteur!! Mouin….. c'est moins intéressant pour vous mais bon… Ensuite, ceux qui attendent une suite pour HP et les voyages en différents temps et la Malédiction de fanfiction.net… Ça s'en vient, même si ça fait longtemps que je dis ça. Mais entre les études et tout le tralala, ça en fait des choses à faire. Bon suffit de parler. Voici les RAR pour débuter. Mouais… Bon sont pas longue à faire puisque j'en ai juste eu trois. Mais on les prends toutes pareilles lol. Merci, à ceux qui en ont envoyés. Les autres, merci d'avoir lut pareille lol!
RAR :
nephthys82 : Salut toi! Je suis contente que je t'ai donnée le goût des RL/HG. Voici la suite tant attendu. Et petit Spoiler… J'en ai une autre qui s'en vient ;) A+
Catie_Malefoy : Merci pour ta précision. Héhé, je l'avais trouvé la semaine dernière dans mon livre d'histoire de la civilisation occidentale, mais votre aide est toujours appréciés. Enfin, contente que ça te plaise. Voici la suite.
LOU4 : Contente que ça te plaise à toi aussi. Bonne lecture.
******************
Chapitre 3 : Nager
Hermione se réveilla le lendemain suivant, dans une pièce vide. Elle posa un regard endormi sur la pièce et elle remarqua qu'elle était seule.
"Rémus?" Dit-elle d'une voix douce.
Il n'eut aucune réponse.
Hermione frissonna lorsqu'elle se rappela de ce qui s'était passé la nuit précédente. Cette fille… Elle semblait… comme si elle la connaissait, d'une certaine façon. Elle secoua la tête pour retirer les images qui la hantaient. Elle alla dans la salle de bain et s'aspergea le visage d'eau froide en tentant d'éviter de se regarder dans le miroir. Il y avait tellement de souvenir qui s'y rapportaient.
Si seulement Pattenrond était la pour me tenir compagnie… Hermione tenta de retenir ses larmes. Son compagnon et confident surtout après les horreurs qui s'étaient déroulé durant l'été avant leur rentrée en sixième année. Il était mort durant l'attaque contre Poudlard. Tous les jours, la peine diminuait peu à peu, mais elle sentait qu'il manquait une partie d'elle-même, cette partie avec laquelle son chat était parti. Au moins, j'ai toujours Pita. Après avoir appris la mort de Pattenrond, Lydia et Christian Granger lui avait envoyé un petit bébé hibou de couleur bleu nuit. Hermione ne se sentait pas envers Pita comme elle l'était avec Pattenrond, mais alors que la douleur de la perte de son ami diminuait, elle appréciait davantage son petit hibou.
Après avoir mit un grand t-shirt par-dessus son pyjama, qu'elle sentit l'odeur de crêpes. (NdT: Moi aussi j'ai faim, mais sa me tente pas de descendre 3 étages pour aller à la cafétéria…) Elle laissa l'odeur l'emporté en s'empressant de brosser ses cheveux pour pouvoir finalement descendre.
Ça sent vraiment bon, pensa-t-elle lorsqu'elle se dirigea vers les escaliers. Lorsqu'elle passa devant LA porte, elle pouvait sentir toute la magie qui la tenait fermée. Elle se dépêcha et descendit les escaliers.
Alors qu'elle arrivait à la cuisine, Hermione vit Remus se tenant devant le poêle, son dos face à elle. Elle saisit cette opportunité afin de pouvoir l'observer en silence, ses yeux passant de ses jambes, montant sur son boxer vert forêt jusqu'à son t-shirt blanc.
" Bon matin, Hermione ! " Dit Remus sans se retourner, faisant sursauter Hermione.
" Comment as-tu… "
" Loup-Garou, ma chère.
" Oh! C'est vrai. "
Hermione s'assied à la table et mit son visage entre ses mains. Elle jura contre elle-même dans sa tête pour être si stupide et sourit à Remus alors qu'il s'assisait face à elle en lui tendant une assiette.
" As-tu bien dormi finalement? "
" Bien… " Hermione regarda son assiette, se sentant rougir. " Écoute, je veux juste te remercier encore une fois. Je suis terriblement désolée de t'avoir entraîner dans tout ça.
Remus secoua la tête et sourit à Hermione.
" Ce n'est pas un problème, j'avais besoin d'aventure. "
Hermione lui fit un sourire timide, mais rassuré.
" Alors on oubli tout? "
" Ça me semble une bonne idée. "
Ils finirent de manger leur déjeuner en parlant de ce qui se passait dans le monde sorcier. Un hibou arriva pour Remus, apportant la Gazette du Sorcier. Le titre de la page couverture les fit réagir : " Harry Potter : Le-Garçon-Qui-Nous-Fuit? " Hermione était furieuse, et c'était peu dire.
" Je ne peux pas croire le culot qu'à cette femme! " S'exclama-t-elle en plantant sa fourchette dans sa crêpe. " Juste parce qu'après avoir sauver le derrière de tout le monde, il désire s'éloigner des journalistes, ils le traitent pratiquement d'insignifiant maintenant! Est-ce qu'ils croient tous qu'il va toujours être là où ils veulent? Il a besoin d'un break! Si ce n'était pas de lui … "
" On serait tous les chiens chiens de Voldemort. " Termina Remus, coupant sa crêpe le plus calmement possible, mais on pouvait voir le sang battre dans ses tempes. " Crois-moi, Hermione, ça me scandalise autant que toi. Je n'ose d'ailleurs pas penser ce que Ron doit dire. "
Hermione ne préférait pas non plus. Il utilisait probablement un vocabulaire qui n'est préférable de ne pas entendre.
" Bien, trouvons un sujet plus joyeux. Pouvons-nous? " Suggéra Remus, changeant la page du journal. " Ah! Un nouveau sortilège a été découvert! "
" Qu'y a-t-il d'autre? " Souffla Hermione. " Ils trouvent des nouveaux sorts tous les jours. "
" Mais c'est un sort de contraception. " Continua Remus, en la taquinant.
Hermione ouvrit les yeux.
" Et ils impriment ça dans le journal? "
" Apparemment. "
" Les ados vont s'en donner à cœur joie! Il va y avoir des parents qui ne seront pas contents! Alors, comment fonctionne-t-il? "
Remus haussa les sourcils et regarda Hermione, qui lui renvoya un sourire innocent.
" Je suis juste curieuse. "
" Bien sûr! "
Remus poussa le journal vers elle, observant ses réactions au fur et à mesure de sa lecture. Une lectrice animée, à ce que je vois. Pensa-t-il en regardant son expression passer rapidement de la surprise, vers celle de l'amusement.
" Étrange! "
Hermione lui rendit le journal et finit ses crêpes.
" Merci pour le déjeuner, Remus. C'était délicieux. "
Elle se prépara à se lever pour aller porter son assiette dans l'évier, mais Remus l'arrêta.
" Laisse, c'est le moins que je puisse faire. "
Hermione lui lança un doux sourire.
" Merci, mais tu n'as pas besoin de jouer au valet pour le temps que tu vas rester ici. Ce n'est pas comme si tu étais un encombrement. "
Elle lui tendit son assiette et s'étira.
" Je vais aller prendre ma douche. Je serai de retour bientôt. "
" Très bien. À tantôt. "
Remus regarda Hermione sortir de la cuisine et l'écouta monter les escaliers. Il se retourna alors vers l'évier et commença à faire la vaisselle, se demanda pourquoi Dumbledore ne semblait pas préoccuper par le fait qu'il reste ici.
*************
Là haut, Hermione n'était pas encore prête à prendre sa douche. Elle commença par la routine qu'elle avait depuis… depuis l'été avant sa sixième année. Elle sortit une lourde barre de métal de sous son lit et la glissa dans les appuis dans le petit couloir entre son lit et s salle de bain. Elle mit ses gants et sauta pour attraper la barre et commença à faire des pull-ups. (NdT : Vous savez quand vous élevez votre menton au-dessus de la barre simplement par la force des bras.)
En bas, Remus pouvait entendre que la douche ne fonctionnait pas encore. Inquiet, il monta les escaliers, sa baguette prête et cogna à la porte.
" Entrer. " Cria une voix étouffée par l'effort.
Remus ouvrit la porte doucement et vit Hermione à l'opposé de la pièce, montant sa poitrine à la hauteur de la barre.
" Je n'entendais pas la douche, alors j'étais inquiet. " Expliqua-t-il en la regardant, impressionné de la voir s'élever encore et encore.
" Je fais ça… tous les matins… et tous les soirs… " Dit Hermione en s'élevant une dernière fois.
Elle se laissa retomber sur le plancher et frotta ses mains.
" Juste cinquante le matin, je ne suis pas encore assez réveillée pour en faire plus. "
" Depuis quand fais-tu ça? " Demanda-t-il en s'asseyant sur une chaise.
" Depuis ma sixième année. "
" Oh! "Dit Remus, ne sachant que dire d'autre.
Il la regarda reprendre sa place sur la barre après qu'elle but une gorgée d'eau, mais au lieu de continuer à faire des pull-ups, elle passa ses jambes par dessus la barre et laissa tomber le haut de son corps dans le vide, seulement retenue par ses genoux. Après s'avoir fait une queue de cheval, elle commença à faire des redressements.
" C'est tout un entraînement. " Lui dit Remus après un moment.
" Yup " Réussit à souffler Hermione.
" Bon, je vais te laisser. Je vais être dans la douche.
" Très bien. "
Remus quitta la pièce, ferma la porte et se dirigea vers sa chambre. Il ne se préoccupa pas de barrer la porte derrière lui, aux cas où Hermione aurait besoin de lui. Il se déshabilla et se dirigea vers la salle de bain. Le sorcier ouvrit l'eau chaude et entra dans la douche. Le contact avec l'eau le réveilla totalement.
Je ne devrais pas rester avec une fille de 16 ans… Est-ce que j'ai bien fermé le poêle…? Ah! Oui… Dumbledore devrait déjà avoir mit ma tête à trancher… Je ne devrais pas la laisser m'appeler Remus si je retourne enseigner cette année… Je dois lui dire… Les pensées fusaient dans sa tête sans jamais arrêter. Ça commençait à lui donner mal à la tête.
Reviens… La pauvre fille a déjà assez de problème comme ça… Elle n'a pas besoin de mes avances en plus… Attend une minute… Qui a dit que je voulais lui faire des avances? Remus secoua la tête et attrapa une débarbouillette. Mais tu sembles l'aimer… et elle aussi semble t'aimer…
" Mais ce n'est pas bien! " Murmura-t-il. " Je suis vieux! "
Mais pas selon les standards des sorciers.
Vrai, Non attend! Je ne vais pas me faire une fille de septième année!
Mais tu l'apprécies! Et l'appréciation se change en amour… Et Cupidon ce fou de l'âge que tu as.
" S'en est assez de ses conneries! " Déclara Remus, en mettant du shampoing dans ses mains. " Mais qu'est-ce qui m'arrive? Si je continus comme ça, je vais tomber malade de stress! "
Il finit de prendre sa douche et s'essuya avec une serviette. Il l'attacha autour de sa taille et entra dans la chambre. En s'habillant, il entendit la douche dans l'autre pièce s'ouvrir.
**********
Hermione entra dans la douche et commença à laver ses cheveux.
" Est-ce que c'est mal de l'aimer? " Se demanda-t-elle à haute voix.
Bien sûr que ce l'est! Il est beaucoup plus vieux, et il était ton professeur. En plus, c'est beaucoup trop tôt pour avoir une relation… Surtout après ce qu'il t'a fait (NdT : Probablement un ancien chum d'Hermione.)
C'est stupide. Premièrement, l'âge des sorciers est différent de celui des Moldus, et il n'est plus mon professeur maintenant. De plus, qui se soucis de ce qui s'est passé en sixième? C'est fini. Il ne reviendra pas.
" Je vais juste laisser la nature suivre son cours. " Décida finalement Hermione en fermant la douche. Elle s'essuya, elle aussi, et marcha dans la chambre pour aller s'habiller.
* * * * * * * * * * * *
Quelques heures plus tard, Hermione et Remus s'ennuyaient. Hermione discutait au téléphone avec sa mère et Remus zappait en regardant la télévision d'un regard absent.
" Maman, je te l'ai déjà dit, je n'aurais pas pu t'appeler si la maison avait brûlé! "
Remus se retint de rire et changea de poste encore une fois, tombant sur un film appelé Neuf Mois.
" Cet homme, Hugh Grant, est vraiment amusant. " Dit-il avant de changer de chaîne encore une fois.
" Maman, la police ou quelqu'un du service des incendies t'aurais appelés! " Argumenta une fois de plus Hermione. " Je te promets que je n'ai pas brisé aucune des règles! Non, tu n'as pas besoin d'appeler la police, maman. Passe-moi papa. Passe-moi Papa! Passe-moi pa- Oh! Salut Papa! "
Remus roula les yeux et s'étendit sur le divan.
" Comment c'est en Allemagne? Un 'quoi' a essayé de te mordre? Oh, je vois. Bon, n'oublie pas de me rapporter des œufs Kinder et de me les envoyer à Poudlard, ok? Je t'aime aussi. Repasse-moi maman, ok? Merci Bye. "
" Hermione, peux-tu me dire, à la fin ce qu'est " Bob l'Éponge Carrée'? " (NdT : Pas de commentaire de la part de l'auteur face à cette émission… Muhaha, ça reste assez expressif malgré tout lol )
" Je suis au- Ah! Salut Maman! Personne maman. C'était la télévision. Je dois te laisser, mon thé est prêt. Je t'aime. Amuse-toi. Bye. "
Hermione replaça le téléphone sur son réceptacle et s'assied dans le petit espace libre entre les pieds de Remus et le bout du divan.
" Les Moldus! " Murmura Remus alors qu'il passait sur des jeux de hasard ou encore des émissions de cuisine.
" Tout n'est pas mauvais. " Admit Hermione. " Les films sont bons habituellement. "
" Alors, que faisons-nous aujourd'hui? Nous ne devrions pas rester assis à se tourner les pouces. "
" Pourquoi ne pas aller nager? " Suggéra Hermione en regardant le soleil se refléter sur l'eau.
" Ça me semble bien. Je vais aller chercher mon maillot. " Dit rapidement Remus, voulant se réfugier le plus loin possible des horreurs que diffusait la télé.
Il lança la télécommande à Hermione, qui ferma la télé et écouta Remus monter les escaliers.
" Pourquoi ne pas aller nager? " Se répéta Hermione, incrédule " Mais qu'est-ce qui te prends? Qu'il ait de magnifiques abdos ou non, veux-tu réellement qu'il te voit en maillot? Stupide, Stupide, Stupide! " Se dit-elle en montant les escaliers pour aller dans sa chambre.
" Quoi? " S'écria-t-elle en ouvrant son tiroir de maillot de bain. " Je vais la tuer! Je vais réellement la tuer! "
La mère d'Hermione avait remplacé tous ses maillots une pièce par des bikinis.
**********
Vingt minutes plus tard, Hermione eut finalement trouvé son courage pour descendre à la piscine. Remus était déjà entrain de faire des longueurs.
" Hey! Viens-t-en. L'eau est bonne! " Dit-il avant de se redonner une poussée pour partir pour une autre longueur.
Hermione s'avança vers une chaise et enleva de façon réticente sa serviette. Remus, qui commençait juste à entrer sous l'eau, faillit se noyer. Il tenta de reprendre son souffle, tout en toussant l'eau qu'il avait mal avalé. Hermione tenta de ne pas y faire attention alors qu'elle avançait sur le tremplin.
Par la barbe de Merlin! Pensa Remus. Elle est canon la dedans! Non, n'y pense même pas!
Hermione s'avança jusqu'à l'extrémité de la planche et plongea gracieusement dans l'eau avant de ressortir 5 pieds de l'endroit où se tenait Remus qui tentait toujours de reprendre son souffle.
" Joli… "Corps? " … Maillot. " Termina Remus, alors que le sang reprenait légèrement son cours normal.
" Merci. " Dit-elle fièrement. " Ma mère a décidé de jeter tout mes une pièce… "
" Rappelle-moi de la remercier… " Murmura Remus pour lui-même, observant les abdos et tout le corps de cette fille – non, jeune femme- avait développé depuis sa sixième année.
" Désolée, quoi? Je n'ai pas entendu ce que tu as dit. "
" J'ai dit, veux-tu faire une course? "
Hermione sourit, s'agrippant au bord de la piscine.
" Bien sûr! "
Les deux prirent la position de départ.
" Trois, deux, un, GO! "
Ils se donnèrent une poussée contre le mur et se mirent à nager. Hermione prit rapidement la tête, mais trop tôt, Remus la rattrapa et la dépassa. Quelques mètres avant l'arrivée, Hermione redoubla d'effort et gagna la course.
" Yé! " S'exclama-t-elle en soufflant et en levant son poing dans les airs.
Remus lui sourit et plongea Hermione sous l'eau. Lorsqu'elle en ressortit, elle lui lança un regard noir.
" Toi, espèce de sale… "
" Loup-Garou? " Termina Remus pour elle, en souriant triomphalement.
Comme réponse, il reçut une tasse d'eau en pleine face.
" Hey! "
Et comme ça débuta une grande guerre d'eau.
Quelques minutes plus tard, Hermione sortit de la piscine. Remus vint s'assied à côté d'elle, entraînant avec lui une énorme vague d'eau.
" Essaie d'en laisser un peu dedans! " L'agaça Hermione.
" Qu'est-ce qu'il y a Miss Pot ? " Répliqua-t-il. (NdT : Aucune idée du rapport entre Miss Pot et la situation. D'ailleurs qui est Miss Pot lol)
" De quoi parles-tu? " Demanda-t-elle innocemment.
" C'est toi qui a commencé cette bataille d'eau! La moitié de la piscine est vide! "
Hermione frissonna et sourit par-dessus son épaule alors qu'elle allait chercher sa serviette. Remus grogna et attacha rapidement sa serviette autour de sa taille.
" Qu'est-ce qu'il y a? " Demanda Hermione en s'essuyant.
" Rien. Juste… Juste… J'ai juste un point de côté! " (NdT : Bah sûr… lol)
" Désolée pour toi! "
" C'est correct. Ça va partir après une douche. J'en suis sûr. "
Il se rapprocha d'Hermione, tentant de se contrôler. Mais il ne le put pas, et avant même qu'il ne put s'en empêcher, il se tenait à un mètre d'elle.
" Alors, Hermione. " Commença Remus, se battant contre un désir qui commençait à poindre. " Je pensais à ce que ta forme d'Animagus serait, et je crois que se serait probablement quelque chose en lien avec l'eau. "
" Vraiment? " Demanda Hermione, curieuse, toujours tourné dos à Remus. " Comme un dauphin? "
" Bien, c'est possible, mais je pense plus quelque chose comme un thon ! "
" Hey! " S'exclama Hermione, se retournant pour faire face à Remus.
Les deux rirent de bon cœur, mais lorsqu'ils s'arrêtèrent, leurs yeux tombèrent dans ceux de l'autre et se regardèrent durant un bon moment. Hermione coupa cet échange en regardant ailleurs de façon nerveuse, mais Remus continua à l'observer avec un sourire pensif.
Hermione le regarda finalement et devint confuse par l'expression qui régnait sur le visage de l'homme.
" Qu'est-ce qui se passe? " Demanda-t-elle.
Remus secoua la tête, toujours en souriant.
" Rien, tu es juste tellement belle. "
Il leva lentement sa main tremblante et pris le menton d'Hermione dans sa main. Il se pencha un peu, mais hésita. Il trouva finalement le courage d'embrasser la déesse qu'il avait sous les yeux.
C'était une sensation merveilleuse qui déferla au travers d'Hermione. C'était en quelque sorte chaud, un sentiment qui partait de loin dans son estomac et qui remontait au travers sa poitrine. Son cœur battait à tout rompre. Trop tôt, Hermione se recula pour se calmer, mais conserva les yeux fermés.
Dans les yeux de Remus se reflétait une lueur coupable lorsqu'il réalisa ce qu'il avait fait.
" Hermione, je -"
Il se tut lorsqu'elle posa un doigt sur ses lèvres.
" Ne parle pas. " Murmura-t-elle.
Elle remplaça alors son doigt par ses lèvres.
Remus n'avait jamais imaginé comment les lèvres d'Hermione pouvaient être douces. Elles faisaient trembler ses genoux, battre son cœur et lui faisaient perdre toute raison…
Ou presque.
Allo! S'écria sa conscience. C'est Hermione! Ce n'est pas bien!
Remus ouvrit rapidement les yeux alors qu'il réalisa, une fois de plus ce qu'il était entrain de faire.
Le plus doucement qu'il put, il recula et embrassa ses paupières.
Et lorsque la sensation de chatouillement cessa, elle ouvrit les yeux et vit qu'il était déjà partit.
*************
Review SVP!
