Une année Innoubliable
Par Ange de Socrates
Traduction : Hermimi
Le disclamer habituel s'applique
Salut à tous. Je tiens en premier lieu a vous souhaiter une bonne et heureuse année 2005 remplie de tout ce que vous désirez. Ensuite, je tiens profondément à m'excuser du retard de la publication de ce chapitre. Des conséquences, souvent indépendantes de ma volonté, m'ont poussés à repousser la traduction de ce chapitre. J'ai du attendre d'autres chapitres de l'auteur, l'ayant rattrapée, mais lorsque ce fut fait, j'étais en immersion dans la région de Niagara et avec les cours… disons que j'ai pas eu vraiment le temps. Vous auriez été sensé d'avoir ce chapitre environ un mois et demi plus tôt, mais ma disquette à planter donc j'ai tout perdus mes chapitres que j'Avais à l'avance. Bon ça peut parraître invraisemblable tout ce que je dis, mais je vous pris de m'excuser. Finalement, je vous souhaite une bonne lecture!
RAR
Big Bad Titou Moony: Lol pas subtile pantoute... Adorer Remus??? J'aurais jamais cru cela possible de quelqu'un ayant un nick pareille :P. Enfin, je suis contente que ça t'ais plus. Continue à lire
Popov: Dur de lire la suite si t'es mort de rire... Enfin en espérant que tu es réscussité pour la lire, j'espère que tu apprécieras autant... et évite de mourir... c'est tout de même assez dur pour ma conscience de savoir que je suis la cause de la mort de quelqu'un... Bonne Lecture
Cheyna: Merci pour ta review. C'est toujours appréciés.
LOU4 ou Lisandra : Bon sens de déduction... tu devrais aller lui dire... Ça lui éclaircirait peut-être les idées.
Laurelin: C'est bien de savoir que tu aimes d'autres perso à part Herm et Remus... On les aimes tous en fin de compte même si on s'en rends pas toujours compte! Merci pour ta review.
Mimille: J'espère que cette suite répondra à une partie de tes questions. Désolée pour avoir été si cruelle.
Dumati: Vous êtes dur avec ma concience aujourd'hui... J'espère que tu as tenu le coup et que tu es toujours en vie pour lire ceci. Merci pour ta review... et encore désolée si ta santé ta causer du trouble durant ces quelques mois.
catie-malefoy: Impatience voila comment ça s'écrit. J'espère que ton impatience était bourée de patience parce qu'avec le temps que ça m'a prit pour remettre la suite... M'enfin bon c'est sensé être du passé maintenant si tu lis ça!!
Kamy: I'm happy you loved it! I hope you'll enjoy the next chappies. Have a good time!
Lady Lyanna: Contente de voir que ça t'as plu autant. J'espère que ça continura et merci de m'avoir ajouté à tes favorites. Ça fait chaud au coeur.
Kyarah: Merci d'aimer autant. Et me voici partie pour la suite!
Nephthys82: Merci de ta patience dans ton impatience toi aussi. Voici la suite tant attendue.
Choukette: La voici!! Merci pour ta review!
Roxane de Bormelia: Comment penses-tu que cela va évoluer?? C'Est pas à moi de te le dire, mais en continuant de lire tu auras ta réponse!! Bonne lecture!
Colibri Noir: Contente que ça te plaise. Voici la suite.
Marry: Désolée de t'avoir fait attendre pour la suite. Mais j'espère que ce délais d'Attente ne t'auras pas démotiver à la lire.
Le Saut de L'Ange: Je suis d'Accord avec toi pour dire que les fics Hermione/Rémus ne sont pas assez nombreuses. J'aime bien ce couple moi aussi. Merci pour ta review, c'Est très apprécier.
Nancy: Pour cela va falloir attendre... Même moi je ne le sais pas encore. Mais merci pour ta review!
Miss Lup: J'aimerais bien pouvoir lire cette traduction. Je vais dire comme toi, ces fics sont malheureusement trop rares... M'enfin avec les notres ça en fait déjà deux de plus Merci pour ta review.
Lisandra: Non tu n'avais pas déjà reviewer, mais c'est pas grave. Désolée de t'avoir fait attendre pour la suite. J'Espère que tu sauras me pardonner.
LeSaut de L'Ange: Je t'ai renvoyer une réponse via les review de ta fic le vent tourne.
Moony.62: Désolée :s c'était pas dans mon intention. S'il y a un délais c'est qu'habituellement je suis occupée par d'autre choses. Dans ce cas-ci, j'ai du attendre pour que l'auteur publie le chapitre 4 et quand cela a été fait j'étais en immersion pour l'été et j'ai eu une journée de congé au retour avant de recommencer le Cégep. Disons que les fics ont passés aux deuxième plan pour la dernière année. Mais bon, jessaie de me rattrappe pour celle ci. Merci pour ta review.
will black: COntente que ça t'ais plu. Voici la suite
Harana: C'est le fun de voir que y'a des gens, comme moi qui son fan de ce couple. Merci pour avoir lu et envoie moi le lien pour la tienne la prochaine fois.
Gedauphin: Hermione en thon??? Désolée, mais je saisis pas l'allusion... M'enfin... Merci
aurel22 : Merci pour ta review, c'Est toujours très apprécier.
hermignonne1133: Merci pour ta review voici la suite
mathilde: Désolée d'être sadique! Mais c'était l'intention. :P Bonne lecture!
Hermy: Voici la suite. Merci pour ta review
Kyana Lupin: Merci pour ta review... et aussi désolée de l'attente engendrée. J'espère que tu sauras trouver un peu de bonté dans ton coeur pour me pardonner. Bizou
------.
Chapitre 4 - Les Répercussions
Rémus s'était étendu sur les couvertures de son lit après une douche rapide, les mains posées sur la nuque.
Dumbledore va me faire la peau, pensa-t-il. Et c'est sans mentionner ce que Minerva va me faire. Son élève préférée, séduite par son ancien et futur professeur. Il eut un rictus enfantin au mot « séduit » mais retourna rapidement à une expression pensive.
J'ai complètement trahit la confiance de ses parents. Même si ce n'Est pas moi qui a commencer. Il rit. Une enfant de seize ans… Bon dix-sept si on compte le Retourneur-de-Temps. Espèce d'obsédé que je suis.
Il s'assied et prit son visage entre ses mains et se berça sur le rebord du lit.
Et elle ne sait même pas qu'elle va être de nouveau mon élève cette année. Rémus leva la tête subitement, la bouche tordue de façon pensive.
En réalité, elle ne m'a pas repoussé.
Il soupira.
Nous devons parler.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hermione était étendue sur son lit, essayant de se concentrer sur son livre de Sortilège… Chose dont elle était incapable.
« ARG! » S'écria-t-elle, dégoûtée d'elle-même.
Elle lança son livre à travers la pièce avec l' intention ferme de le laisser là où il tomberait, soit près de la porte. Elle fut incapable de le voir étendu là. Elle se leva alors de son lit et prit le livre dans ses mains, le caressant doucement en s'excusant et fini par le déposer délicatement sur la table de nuit. Elle remonta dans son lit et s'y étendit.
"Je ne peux pas croire que je l'ai embrassé!" Murmura Hermione, ébaubie. "Je ne peux pas croire qu'il m'a embrassé!"
Elle se leva et fit les cent pas dans sa chambre comme elle le faisait souvent lorsque les nerfs l'emportaient sur elle.
Quoi? Comme si tu n'étais pas autorisée à l'embrasser? Fais ce que tu veux!
Tu n'as pas le droit de laisser quelqu'un te toucher après ce qui est arrivé cet été là. Répliqua son côté rationnel. Tu es sale maintenant. Tu ne devrais pas faire souffrir quelqu'un d'autre avec ça. Et si ça arrivait à nouveau? Le Loup-Garou pourrait s'essayer!
L'expression d'Hermione s'adoucit lorsqu'elle réalisa les choses stupides auxquelles elle pensait. Remus ne s'essayerait jamais de cette façon. Il comprendrait. Il me respecte. N'est-ce pas? Elle sourit avec suffisance. Il ne semblait pas s'objecter à tout ça, un peu plus tôt, dans la piscine…
Qu'est-ce qui te dit qu'il ne s'abaisserait pas à un niveau aussi bas? On ne sais jamais avec des sorciers possédant un tel pouvoir.
Pour n'importe qui, qui observerait Hermione à ce moment même, aurait cru qu'elle était prise d'une quelconque démence avec tout les sons et les expressions qu'elle faisait. Par chance, elle était seule.
"C'est totalement malsain." Conclu-t-elle à voix haute. « Il est temps de mettre fin à cette manie, ce problème qui m'assaillit à tout moment! Personne ne m'aura! »
Elle se sentit mieux après avoir dit cette phrase et elle se surprit de continuer à la répéter.
"Personne ne m'aura! Personne ne m'aura! Personne ne m'aura! » Elle sourit.
Ça me semblais correcte et s'il y a une quelconque force surnaturelle qui dit que l'on doit être ensemble, bien ce sera ça! C'est le temps d'avoir une petite discussion…
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ils sortirent tous les deux de leur chambre au même moment. Il eut un instant de silence durant chacun cherchait quoi dire à l'autre. Leur résolution quant à régler la situation s'était envolée à l'instant où ils aperçurent l'autre.
"Je, euh…"
"Vous voyez, euh…"
Plus surprenant encore alors que deux des plus intelligents esprits existant, pour probablement la première fois dans leur vie, restaient sans voix face à l'idée d'exprimer leur pensée.
Les pensées d' Hermione s'interrompirent lorsque Remus s'éclaircit la gorge.
« Bon, euh, Hermione. » Réussit-il finalement à, juste au moment où sa voix commençait déjà à flancher alors qu'il prononçait son nom. « Je voulais, euh, m'excuser pour, euh…''
Il s'éclaircit la gorge une nouvelle fois, incapable de terminer sa phrase.
Hermione sourit nerveusement, sentant un peu de son habituelle détermination refaire surface.
« Vous n'avez pas réellement besoin de le faire. Vous ne m'avez pas choqué. »
« Vous en êtes sure? »
Rémus sembla légèrement septique et Hermione savait ce qu'il pensait. Après tout, n'étais-ce pas le sujet qui faisait travailler leur esprit depuis plus d'une heure…
« Absolument, Je vais m'en sortir. »
« Je vois. »
«Et c'était tellement parfait…" Termina Hermione, d'une voix douce.
«Exactement» Répondit Remus sur le même ton.
Et avant même de savoir ce qui se passait, leurs lèvres étaient déjà scellées en un autre baiser.
« Bon » Soupira Hermione sur les lèvres de Remus, « Je crois que nous allons parler de celui-là lorsque nous aurons dormis sur le sujet. »
« Ouais » Murmura Remus à son tout, son souffle chatouillant la gorge d'Hermione.
Il la repoussa gentiment et embrassa son front.
«Bonne Nuit.»
«Bonne Nuit »
Les mains d'Hermione tremblaient alors qu'elle s'emparait de la poignée de la porte de sa chambre. Elle referma la porte doucement derrière elle. Elle ouvrit la bouche pour lancer un cri silencieux, en sautillant à travers la pièce, le poing dans les airs. Elle atterrit finalement sur son lit, en enfouissant sa tête dans son oreiller pour étouffer ses gloussements et cris de joie.
«Ce qu'il embrasse bien. » Marmonna-t-elle lorsqu'elle se fut calmer. «Quel homme fabuleux.»
Elle frissonna d'excitation et sourit de nouveau avant de se remettre à rire.
«Personne ne m'aura." Répéta-t-elle gaiement alors qu'elle sortait sa barre d'exercices.
Pendant ce temps, Remus s'était installé dans son lit et observait attentivement le plafond. Sans le savoir, il était aussi heureux qu'Hermione. Il entendit quelques petit bruits dans le hall, et il aurait pu jurer que c'était des gloussement. Il finit par conclure que c'était probablement que le bruit que faisait la barre d'exercices. Il pouvait encore l'entendre couiner lorsqu'il tomba endormit.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remus se fit réveiller, le lendemain matin, par un rayon de soleil qui filtrait à travers des rideaux et qui tombait directement sur ses yeux. Il grogna et ouvrit légèrement les yeux en plaçant sa main afin de bloquer le rayon.
Après s'être étirer, il décida qu'un petit jogging ne lui ferait pas de tord pour s'éclaircir les idées. Il mit un t-shirt ainsi qu'un pantalon court noir, et descendit silencieusement les escaliers avant de franchir la porte. Il inspira l'air frais du matin de ce jour de Juillet, étira ses jambes et se mit à jogger le long de l'allée en direction de la route.
Quelques minutes plus tard, ce fut au tour d'Hermione de se réveiller en échappant un bâillement. En s'étirant, elle se rendit à la salle de bain, se brossa les dents et retourna dans sa chambre pour faire ses exercices.
Hermione les fit rapidement et sauta dans la douche. Elle s'enveloppa dans une serviette et fut surprise de voir Pita l'attendre sur la tête de son lit, lorsqu'elle revint dans la chambre.
« Allô toi!» Dit Hermione, caressant les ailes du hibou en le débarrassant de son fardeau. «Va à la cuisine prendre de l'eau.»
Pita hulula et s'envola par la porte ouverte.
Hermione s'assied sur le pied de son lit et défit le sceau officiel, sa peur enfantine refaisant surface. Auraient-ils changé d'avis? Est-ce que je peux toujours aller à Poudlard?
Sa peur s'envola lorsqu'elle reconnu l'écriture d'Harry. Avec un sourire, elle se mit à lire :
Salut Hermione!
Désolé de t'avoir effrayé avec le sceau du Ministère. C'est tout ce qu'avait l'ordre pour nous. Je paris que tu as cru que c'était une lettre de refus pour Poudlard, pas vrai?
«Tu me connais trop bien Harry Potter,» Murmura-t-elle.
Je t'écrivais pour savoir comment tu allais et pour savoir comment les choses allaient là-bas. L'Ordre est entrain de finir de résoudre leurs affaires avec le Ministère, alors nous pouvons relaxer.
Ron est ici pour un moment (probablement pour le reste de l'été). Bill le paye très bien pour garder son nouveau petit garçon. C'est incroyable la vitesse à laquelle Fleur à regagner sa taille de guêpe. Est-ce qu'il existe un sort pour vous aider avec ça?
« Malheureusement non. » Soupira Hermione.
En tout cas, Ron veut te dire bonjour. On se voit au Chemin de Traverse pour le magasinage de la rentrée. À bientôt.
Hermione sourit alors que l'écriture propre d'Harry se transformait en un brouillon de lettres.
Salut Hermione! Je voulais juste savoir comment tu allais et te dire combien j'étais désolé que tu ne puisses pas être ici. Mais bon, ce doit être plus amusant d'avoir ce grand manoir à toi toute seule, que d'être ici, harassée par ma mère à tout bout de champ.
Hermione grogna malgré elle.
Ginny veut te dire bonjour aussi, À bientôt.
Salut Chérie! Je suis heureuse d'avoir pu attraper les garçons avant que le hibou parte. C'était bien d'avoir de tes nouvelles et merci pour les conseils à propos de Tu-Sais-Qui.
Hermione gloussa, se rappelant comment elle avait suggéré à Ginny de faire le premier pas vers Harry. Elle était en constant dilemme quant à savoir si elle devait le poursuivre toute l'été, ce qu'elle avait décider de faire après la longue lettre qu'Hermione lui avait envoyée (aidée des conseils d'un livre écrit par une sorcière renommée) pour savoir comment l'avoir.
Nous devons aller magasiner des robes de bals pour celui de l'hiver. Je crois que tu vas devoir y aller avec le Préfet-en-Chef, hein? Espérons que ça ne sera pas Malefoy! A!
On t'embrasse.
Harry, Ron et Ginny.
Hermione déposa la lettre avec un grand sourire illuminant son visage. Elle laissa tomber la serviette sur le sol et commença à s'habiller. Elles descendit l'escalier, remarquant que Remus n'était pas dans la maison et se fit un bol de céréales.
Pendant qu'elle mangeait, son esprit se mit à vagabonder sur les événements de la nuit précédente, et le sentiment de…..
« Stop! » Pensa Hermione à voix haute. "Ne pense pas à lui."
Elle termina son déjeuner et retourna dans sa chambre pour finir la lecture de son livre de Sortilèges qu'elle avait négligé, la veille, et se mit à réviser certains texte pour la quatrième ou cinquième fois.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remus revint de son jogging aux alentours de midi. Il se dirigea immédiatement vers la douche, où il laissa l'eau froide rafraîchir son corps douloureux et suant.
Après s'être changer et sécher les cheveux, il descendit l'escalier pour trouver Hermione assise dans la salle familiale entrain de lire un livre.
"Hey" dit-il pour la saluer, réalisant soudainement comment ses cheveux pouvait avoir l'air mal peigner.
Il passa une main dans sa tignasse en vue de tenter de les coiffer.
"Salut" Salua, à son tour, Hermione, tout aussi anxieuse que Remus pouvait l'être.
"QU'étais tu entrain de faire?"
Hermione ferma son livre.
"Bien, je lisais le livre de Sortilèges encore une fois et j'ai fais quelques ajustements dans mon essaie. Maintenant c'est que pour m'amuser. Où étais-tu allé?"
"Jogger. Désolé, je t'aurais bien averti mais je ne voulais pas te réveiller."
"Très bien."
Remus fit craquer son cou.
"Bon, j'ai faim. Que dirais-tu de sortir dîner?"
Hermione sourit doucement et le cœur de Remus sembla fondre.
"Ça me semble bien."
Remus se précipita vers la voiture, mais resta surpris lorsqu'elle lui lança les clefs.
"Tu sais conduire, pas vrai?"
"Un peu"
"Alors je te fais confiance avec mon bébé." Elle eut un sourire machiavélique. "De toute façon, j'ai de bon coussins gonflables." Ajouta-t-elle a voix basse, se frappant mentalement d'avoir pu penser ça. Elle échappa un couinement.
"Ça va?" Demanda Remus en s'attachant.
"Mouais!" Murmura Hermione, en s'attachant elle aussi.
Ils traversaient la campagne en direction de Londres. Hermione rit et hulula lorsque Remus fit forcer l'engin à aller plus vite le long d'un bout droit dans la route.
Lorsqu'ils arrivèrent en ville, Remus parqua la voiture et s'offrit d'aider Hermione à sortir de la voiture. Il l'escorta jusqu'au restaurant nommé Garfunkel.
"Oh! C'est un de mes endroits préférés!" S'exclama-t-elle. "Comment l'as-tu su?"
"J'ai cru que tu aimerais. C'est un de mes préférés aussi. C'est un endroit cosys. Parfait pour avoir une conversation privée."
Ils entrèrent à l'intérieur et se firent placer dans un coin vide où ils pouvaient observer les touristes et les résidents passer devant la fenêtre. Une serveuse vint prendre leur commande de breuvage.
"Bien," Commença Remus dès que la serveuse se fut éloignée,"Je crois que nous devons discuter."
Certainement." Confirma Hermione.
"Où commencer?" Se demanda Remus. "Je crois que nous devrions parler du futur."
"Ça me semble être une bonne idée. Vaut mieux ne pas s'apitoyer sur le passé."
La serveuse revint avec les breuvages et prit leur commande de repas.
"Hermione, je me dois d'être honnête avec vous." Il prit une grande inspiration pour calmer son cœur et remarqua, avec un certain embarras qu'il suait. "J'ai vraiment ressentit quelque chose dans la piscine et encore une fois hier soir. Je ne veux pas te blesser, mais il y a quelque chose que tu dois savoir."
"Qu'est-ce que c'Est?" Demanda Hermione, en jouant avec sa paille.
"Je vais revenir à Poudlard cette année." Remus s'adossa et attendit sa réaction.
Hermione le regarda, bouche-bée. "Tu... Quoi?"
"Je vais être de nouveau ton professeur cette année" Répéta Remus.
"Est-ce que ça veut dire..."
"Attends une minute," L'arrêta Remus. " Nous devons tout d'abord savoir ce que nous sommes entrain de faire."
Hermione rougit.
"J'ai toujours voulu être avec... vous, mais je n'aurais jamais imaginé que cela aurait pu se produire."
Remus rougit à son tour.
« Je crois que cette pensée est toujours restée dans mes arrières pensées, puisque je croyais que c'étais quelque chose d'inaproprié. Tu étais mon élève de treize ans à cette époque, mais maintenant… »
« Nous ne pourrons pas continuer cette… ceci… enfin peu importe ce que c'est. » Ajouta tristement Hermione.
Remus la regarda, surpris.
« Tu veux dire que tu voudrais bien tenter d'avoir une relation avec moi? » (TnD : Dans le genre de couple, pas d'autre chose… enfin pour le moment :P)
"Oui!" S'exclama Hermione, presque trop rapidement.
Remus pouvait voir la conscience d'Hermione le regarder prononçant un immence « D'oh » et s'il aurait été capable, il s'Aurait frappé pour avoir poser une question à laquelle la réponse était aussi évidente.
"Bien. J'aurais du m'en douter.
La jeune femme sembla confuse.
« Bien, tu ne veux pas… donner une suite à ceci? »
«Ça m'aurait bien plu, mais… »
«Quel est le problème alors? » Demanda Hermione. «Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas continuer cette relation. Tu es d'âge majeure, je le suis, alors pourquoi pas? »
Remus réfléchit durant un moment.
« Malheureusement, il y a quelques problèmes. » Dit-il. « Un : Dumbledore, Deux, Tes parents, Trois :Minerva, Quatre : Je suis beaucoup plus âgé. Cinq : Je vais être ton professeur. »
Hermione roula les yeux.
« Un : Dumbledore comprendrait. Il est le premier défenseur de « l'amour est la magie la plus puissante », Deyx : Mes parents sont faciles à accomoder; Bien peut-être plus mon père. Trois : Le professeur McGonagall tient à mes intérêts à cœur. Quatre : Ça ne me dérange pas. En plus, tu es un sorcier, l'âge ne compte pas pour la même chose. Cinq : Personne d'Autre n'a besoin de savoir. »
Remus acquiesça, caressant son menton pensivement, remerciant la serveuse qui arrivait avec la nourriture.
« Est-ce que vous et votre femme désirez autre chose? » Demanda la femme, en souriant à Hermione qui rougit.
« Non c'est correcte. Merci. » répondit rapidement Remus.
La femme sourit à nouveau et quitta. Il restèrent assis silencieusement, jouant avec leur nourriture du bout de la fourchette.
« Je crois… » Commença Remus, poussant une patate avec sa fourchette. "Non, nous… mais » Il souffla. « Désolé, j'essaie de faire une phrase cohérente. J'aimerais bien être ton … petit copain ne me semble pas le terme juste, mais quelque chose dans ces lignes là, mais Albus… »
« Tu as raison. » Dit Hermione, résignée, tournant les glaçons dans son verre. « Ça ne pourrais pas fonctionner. Je crois que je me faisais trop d'illusions. »
« Non! Non, pas du tout! » Ajouta rapidement Remus, prenant Hermione par surprise lorsqu'il prit sa main dans la sienne. « Je veux que ça fonctionne. Même si ça signifie cacher quelque chose à Albus, juste cette fois. » Il sourit. « Un homme saute sur chaque chance que lui offre l'Amour. »
Hermione fit un petit sourire.
« Tu crois vraiment que nous pouvons le faire? »
« Oui. Même si je sais qu'Albus va finir par le découvrir. Rien n'échappe à cet homme. »
Ils rirent tous deux de bon cœur, et ce fut suivit d'un silence plus confortable.
« Alors… que faisons nous maintenant? » Demanda Hermione à voix haute alors qu'ils mangeaient.
« Je n'en suis pas très sur. Je n'étais pas un des gars qui avait beaucoup de date à Poudlard. » Admit Rémus. « Je crois que nous finissons de manger. »
« C'est un bon début. » Approuva Hermione. « Et après nous allons payer la facture… »
« Et marcher jusqu'à la voiture… »
« Et s'attacher… »
« Et retourner à la maison… »
« Et regarder un film… »
« Et faire l'amour passionnément… »
Hermione ne su pas quoi ajouter. Elle éclatta de rire et Remus se joint à elle. Il n'était pas sur de la réaction qu'elle aurait à cette phrase. Il était heureux qu'elle ne l'ait pas frappé à cette suggestion typiquement masculine.
Tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, Remus! Tu as été chanceux à ce coup-ci. Remus acquiesça à ses pensées.
« Allons-y alors? »
Remus paya la facture, en réplique aux protestations d'Hermione.
« Appelle-moi l'éternel et sans espoir homme galant. »
Ils sortirent du restaurant et Hermione prit, nerveusement, le bras de Remus alors qu'ils se dirigeaient vers la voiture. Alors que celui-ci conduisait à travers les rues bondées de Londres, Hermione ne pouvait s'empêcher de le regarder. Son père disait toujours que de regarder quelqu'un conduire en révélait beaucoup sur sa personnalité. Et maintenant, elle l'observait.
Il est tellement adorable lorsqu'il fait cette face lorsque quelqu'un roule trop lentement. Nota Hermione avec un petit sourire. Il est du type Passif-Agressif. C'était vrai. De l'extérieur, Remus semblait être un homme qu'on ne pouvait pas choquer. Mais ce n'était qu'une apparence. Lorsqu'il était vraiment frustrer, je suis sûre qu'il peut être assez effrayant. Je me demande si… Hermione partie dans la Lune et rêvassa que Drago Malefoy l'insultait et que Remus se battait pour son honneur.
"Oh, Remus" S'écria-t-elle en tombant dans les bras du vainqueur.
«Oh, Hermione."
"Hermione?"
"Hermione?"
La jeune fille sortit de son rêve et ouvrit les yeux pour voir son héros la regarder.
« Nous sommes arrivés. »
"Ah! Merci. Je crois que je me suis endormie."
« Je vois. »
Il ferma le contact de la voiture et marcha du côté d'Hermione pour lui ouvrir la portière.
« Allons à l'intérieur. »
« Très Bien. »
Ils marchèrent vers la porte, et Hermione se frustra après la serrure. Ils s'installèrent dans le salon pour regarder un film.
Hermione alluma la télévision et prit une cassette avant de l'insérer dans le vidéo.
« Dogme? » Questionna Remus lorsque le titre apparut à l'écran.
« En plein ça. » Répondit Hemrione. « C'est assez étrange, un peu – Bon tu verras. Le gars qui joue Métatron à une incroyable ressemblance avec le professeur Rogue. » (NdT : On se demande pourquoi…)
Environ trente minutes plus tard, aucun des deux ne portait attention au film. Ils étaient trop occupé avec l'autre.
Bon, Pensa Remus, en savourant le gout des lèvres d'Hermione, Il semblerait que j'avais raison. Peut-être devrais-je remplacer Trewlaney. Il semble que mon troisième Œil fonctionne mieux.
Remus caressa les joues d'Hermione avec son pouce lorsqu'il l'embrassa dans le cou, avant de retourner capturer ses lèvres en un autre baiser. Elle gémit doucement, en sentant les battements de son cœur augmenter la cadence. Elle bougea sous lui et se cogna contre ses épaules alors qu'elle voulait lui offrir un meilleur accès à son cou. Elle embrassa ses lèvres doucement mais avec fougue, surprise de cette passion dont il faisait soudainement preuve.
Houston, nous avons un problème.
Remus se releva de sur Hermione, et avec un sourire peiné, lui demanda de l'attendre sur le divan. Il se dirigea alors à l'extérieur de la pièce en direction de la cuisine.
Hermione lui lança un regard remplis de question alors qu'il quittait. Mais où est-ce qu'il va? Est-ce que j'ai fait quelque chose de pas correcte? Lui ais-je fait mal? Tellement de questions fusaient dans sa tête qu'elle développa un mal de tête. Après cinq minutes sans aucun signe de vie de la part du sorcier, Hermione s'assied et tenta de replacer ses cheveux et vêtements avant de fixer l'écran devant elle.
Étais-je senser de faire quelque chose? Pourquoi n'y a-t-il pas de livres sur ce genre de choses? !
--------------------
Remus sortit le poulet du four et alla le déposer sur la table qu'il avait dressé quelques minutes auparavant. Il l'observa durant un bref moment, s'Assurant que tout y était.
Poulet, correct. Asperges, correct. Patates, correcte. Chandelles, Correcte. Breuvages… Non.
Remus alla vers l'armoire d'où il sortir deux coupes à vin et deux pour l'eau avant de les placer sur la table. Il remplit ensuite les verres d'eau, sortit le vin blanc du réfrigérateur et en mit une petite quantité dans chaque coupe.
J'espère qu'elle ne croit pas que je l'ai abandonné. Pensa Remus. Si ce n'était pas de cette rigidité ridicule, je serais resté. Il eut un regard noir envers lui-même. On croirait que je suis de retour à la puberté. Le loup-Garou rit pour lui même lorsque sa voix flancha pour appeler Hermione, lui disant que le souper était prêt.
Hermione était plongée dans le film lorsque Remus vint la chercher.
« Milady » Dit-il en lui offrant son bras. Elle le regarda, nerveuse, mais se laissa conduire jusqu'à la salle à manger. Lorsqu'ils y furent, Hermione retint son souffle.
« C'est Merveilleux. » Dit-elle.
« J'espérais que tu aimerais. »
Hermione entoura le cou de Remus de ses bras.
« Tu en fais trop. »
Remus sourit.
« Ça me fais plaisir de te faire plaisir. »
Hermione cligna les yeux cherchant quelque chose à répondre, mais rien ne vint. Elle permit à Remus de lui tirer sa chaise avant d'aller s'asseoir devant elle. Le bruit des grillons à l'extérieur se fit entendre alors que les chandelles flottaient entre eux deux. Ils commencèrent à manger leur repas.
Après celui-ci, ils retournèrent dans la salle familiale, pour s'étendre sur le sofa dans les bras l'un de l'autre. Trop tôt, Remus insista pour qu'ils aillent chacun dans leur lit. (Mais je ne suis pas du tout fatiquée. Protesta Hermione avant de se mettre à bailler aux corneilles.) Il la monta en haut des escaliers et l'embrassa pour lui souhaiter bonne nuit.
C'était la première fois en six ans qu' Hermione négligea délibérément son entraînement.
Review SVP
