Récapitulation de la fin du chapitre 1

-------------------------------Flashback-------------------------------------------

Le 12ème coup de minuit vient de sonner, le plancher devant la porte de Ron craque ce qui immédiatement a pour effet de le réveiller. Doucement la porte s'ouvre et la lumière du couloir illumine le visage de la personne entrée, Hermione qui semble très étonnée de se trouver là! Il la regarde oh god qu'elle a l'air d'un ange avec sa chemise qui est, non ce n'est pas possible, transparente, c'est merveilleux, Hermione qui vient dans sa chambre vêtue d'une chemise transparente, elle se dirige vers son lit, se met a califourchon sur lit et l'embrasse passionément, il gémit:" Mione c'est toi?" Elle le regarda et lui fit un signe de se taire

Chapitre 2: Est-ce le hasard ?

Elle se coucha sur lui et continua a explorer sa bouche à l'aide de sa langue.Pendant que lui passait ses mains sur son dos, sous sa chemise. La chemise d'Hermione était si ample que lorqu'elle l'embrassait, il pouvait voir ses seins se qui le faisait lentement gonflé dans ses boxers. ( On ne se demandera plus jamais pourquoi il porte un boxer et non pas un slip dans le genre speedo(LMSAO)) Ron devenant de plus en plus confiant, mit ses bras autour de sa taille et la fit rouler sous lui de façon a être sur elle ( eh oui, les mecs il ne pense qu'a être la personne dominante dans le couple, Joke don't take it personnaly) Maintenant qu'il était sur elle il l'embrassa. Elle passa ses mains dans les cheveux roux de son "ami" Lorsqu'il arreta de l'embrasser pour reprendre son souffle, elle se lècha les lèvres de façon très provocante (même si ce n'est pas du tout son genre Loll)

"Tu peux me faire tout ce que tu veux puisque c'est un rêve

-Un rêve tu es sûre?

Umuh, dit-elle en hochant la tête affirmativement

Il y eut soudainement un craquement sinistre, le douxième coup de minuit sonna, la porte s'ouvrit, ce qui eut pour effet de réveiller Ron, il vit un visage dans l'encadrure de la porte et bien qu'il fut surpris de la trouver là, il reconnut le visage d'Hermione. Elle s'approcha de son lit (et fit comme dans la fic de Billy et Menssa"nightmove" une très bonne fic soit dit en passant. Lisez-la) Elle venait de faire un cauchemard, dans lequel Ron était à la place de Diggory dans le labyrinthe, alla vérifier s'il était bien vivant bien qu'en théorie,elle n'avait pas dû se trouver là, elle s'assit à côté de Ron, qui semblait dormir mais qui ne le faisait pas réellement et posa un tendre baiser sur les lèvres de Ron, après avoir vérifier qu'il n'était qu'endormi.

"Bonne nuit mon amour!" Et lorsqu'elle descendit du lit et qu'elle passa par la porte, il murmura très doucement"Moi aussi, moi aussi, ma belle!"

------------------------------- Fin du Flashback-------------------------------------

Hermione l'avait embrassé! Ça ne pouvait être qu'un rêve! Sa Hermione! L'avait embrassé! À ce moment, il se rendit compte qu'il était à un mètre de sa bien-aimée et de son corps de déesse. Il remarqua avec stupeur, qu'il était encore en train de fantasmer sur elle et que son pantalon, un jeans, devenait de plus en plus serré (Ron achetes- toi des nouvelles sorte de pantalons!!!!!!!!!!)

La porte s'ouvrit livrant ainsi le passage à une Hermione enroulée dans une serviette de bain.Lorsqu'elle apperçut Ron, sa bosse dans son pantalon et ses oreilles qui rougissaient, elle fit tomber, sans le faire exprès sa serviette ( Sans le faire exprès? Ya right !) et ses affares sur le sol. Ce qui veut dire, si vous n'avex pas compris, qu'elle est complètement nue devant Ron! ( Hein Grace!) Ron la dévora des yeux et sans qu'il puisse récupérer le controle qu'il "avait" sur son corps, il l'embrassa passionnément. Sa langue se frottant à la sienne et explorant tous les recoins de sa bouche. Il mit fin au baiser et elle le regarda en se lèchant encore une fois les lèvres d'une façon assez provocante merci! Ron prenant enfin conscience de la nudité d'Hermione, se pencha, prit la serviette et l'enroula autour du corps nu et humide d'Hermione. En la passant autour de son corps, il effleura son sein, ce qui la fit frissonner de plaisir ( on va dire ) et ses mamelons se durcirent sous la caresse plutôt agréable. Il s'appreta à partir quand la main d'Hermione prit son bras et le ramena vers elle, l'embrassa , mit ses cuisses autour de sa taille en soufflant "Je te veux maintenant!" et comme ses désirs étaient des ordres, il l'amena jusqu'à sa chambre.

Ahaha le pouvoir de l'auteur je vais enfin pouvoir me venger des auteurs qui ne finissent jamais ses scènes là! Non la scène ne finit pas comme ça mais comme je ne sais déja pas ce que je vais marquer ça sera pour un autre chapters

Ciao Guys je réécrit dans pas long ¡!!!!!!!!