Bonjour à tout le monde je viens d'écrire la continuation de ma fic. Je sais les chapitres ne sont pas encore très long parce que le chapitre 1 et 2 était supposé n'être qu'un et un seul chapitre pas 2! C'est la meme chose pour le chapitre 3: La version de Harry et celle de la fille dans l'autre chap
Disclamer: Rien de ceci m'appartient a part les actions. Tous les personnages et lieu appartiennent à J.K Rowling
Chapitre 3: Révélations plutôt interessantes
Harry venait de se réveiller,dans une chambre inexplorée et inconnue par la plupart des élèves de poudlard, qu'il avait trouvé grâce à la carte des maraudeurs. Il remarqua alors que la femme qui avait partager son lit la nuit dernière, était encore là .Il prit une serviette et l'enroula autour de sa taille. Il alla sur la pointe des pieds jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche. Il ferma la porte doucement pour ne pas réveiller la fille dans son lit. Il prit la serviette, la posa sur le lavabo et il se dirigea vers la baignoire et il ouvrit les robinets et l'eau chaude jailli. L'eau chaude coulant sur son corps musclé par le quidditch. Cela l'aidait à évacuer ses tensions bien qu'il a déjà prit son pied avec une fille de l'école. C'est surtout pour détendre ses muscles endoloris par un gros effort physique pendant la nuit( Pour ceux qui n'aurait pas compris mon language "subtil", je parle de lui faisant l'amour a une femme. J'ai déjà dit qu'il n'y avait aucuns yaoi dans cette histoire.) Jamais il n'aurait cru que cette fille était si passionnée. Elle était peut-être vierge mais très expérimentée, les 2 en même temps. Plus il y pensait plus il bandait ( effet de turgescence! Et en plus l'eau pénètre! Biologie loll! Hein Gab?) Il réfléchissait tout en devenant excité juste à l'idée de se qui s'était passé la nuit d'avant. Il était plongé dans ses pensées, quand la fille en question ouvrit les rideaux de la douche et passa ses mains autour de sa taille.
Inside joke avec des amies! Notre prof de bio a dit ça pendant un cours
Harry surpris: "Ma douce, je croyais que tu dormais!
- Oui mais tu me manquait, dit-elle avec un clin d'oeil complice ;)
- Qu'est-ce qui te manquait? Moi ou mon incroyable prouesse d'hier soir?
- Les deux, et ta sensualité aussi!
- Alors ça veut dire que t'as envie de moi?
- Tu veux que je te montre à quel point?
- Vas-y, j'attends. Fais tes preuves!
- Tu vas voir ce que tu vas voir espèce de prétentieux!
Elle s'approcha de lui, l'embrassa fougueusement, embrassa son cou et descendit jusqua son ventre. Caressa ses hanches et descendit un peu plus bas. Elle effleura son membre avec ses doigts pour faire monter en lui un frisson de plaisir. Il ferma les yeux et gémit doucement, attendant la suite (comme vous en ce moment!)Elle posa sa main sur son membre et lentement commença a faire des va et vient … "Oh c'est bon continu!" gémit-il…
Ils descendirent les escaliers et atteinrent la grande salle, ils trouvèrent Ron et Hermione collés, occupés à se regarder et à s'étudier. L'un envoyant un clin d'oeil pour voir la réaction de l'autre. 10 minutes passèrent sans que ni Ron ni Hermione ne remarquent leur présence.
Ron: Eh vous deux où étiez-vous passés? On ne vous a pas vu de toute la soirée.
La compagne de Harry lui lança, subtilement un clin d'oeil: On se demande bien pourquoi!
Ron: Harry, qu'est-ce que t'as fait avec ma soeur la nuit dernière?
Harry: Rien Ron! Qu'aurions-nous pu faire? Dit-il en rougissant
Ron: Ça c'est ce que je me demande! Tu l'as amené dans une pièce que seul Fred et Georges connaissent. Pendant toute une nuit, vous êtes tous les deux là, rougissant et en plus vos vêtements sont tous froissés. Harry toi et moi, il faut qu'on parle. A plus Ginny et Hermione, on se revoit plus tard.
La version de Harry:
Ron :Alors c'était comment?
- Tout simplement merveilleux! Ta soeur à un corps de déesse!
- Ça je m'en contrefiche, ça ne m'interresse et pas et je n'ais pas l'intention de commencer à fantasmer sur ma soeur!
- Tu sais pas ce que tu manques
- Je ne veux pas savoir! Raconte!
- On vous a quitter vers 10heures du soir, on est rentré dans la salle commune,nous avons monté jusqu'au dortoir et je l'ai embrassé pour lui dire Bonne nuit et comme tu peux l'imaginer nous n'avions pas envie de nous séparés. Mais malgré cela nous nous sommes dirigé chacun de notre coté. Je me suis déshabiller, me suis couché et ai fermé la lumière. Ça faisait déjà une heure que j'essayais de dormir, mais je n'y arrivais pas, j'avais envie d'elle, je ne pouvais penser à autre chose. J'étais perdu dans mes pensées lorsque brutalement, j'en fus sorti par une ombre noire qui s'avançait vers moi. Elle monta sur le lit et s'approcha à quattres pattes de moi comme un tigre devant sa proie. Je lu dans ses yeus un desir ardent, une envie folle de moi, de mon membre dans et quelle ne fut pas ma surprise de m'appercevoir que c'était ta soeur. Elle s'approcha dangereusement près de moi, le point du non-retour avançait lui aussi dangereusement. Si elle faisait un pas de plus, je ne pourrais plus me contrôler. Et de ce fait, je ne le puis plus…
