Auteur:HarryDrago!!!!(bah koi y vous plais pas °regard très menaçant°)
Titre:Plus que des freres
email:yann3544wanadoo.fr si le arobase ne s'affiche pas c'est yann3544(arobase)wanadoo.fr
Rating:bah R pour le chap précédent et pour un passage de celui-ci-
Disclaimer:tous les perso a jkr,bouououou moi je veux juste sirius...SIRIUSSSS REVIENS!!!!!!!!!!!!!(chercher pas docteur...chercher pas...)
Couple:bah harry-Charlie sur fond de remus-severus(cela y vont être chaud °°).
Petite note numéro 1:je dédicace cette fic a daddye91 qui ma aider par le passer( heu on fait comment pour mettre une fic en ligne????)par le présent(merci de me soutenir.smak!)et par le futur(la je peut rien dire ça c'est pas encore passer,lol,)et si vous aimer les Harry-Charlie je vous conseille étrange amour c'est une de ces fics et elle est super et cinq ans après de watashina, et sinon Harry Potter et Drago Malefoy:un amour impossible? de cho3.
PETITE NOTE N°2. IMPORTANT:Je recherche une bêta lectrice ou un bêta lecteur qui pourrai corriger mes fautes(la, faut aimer corriger les fautes conne,lol,)et me dire son avis sur les chapitre(la, faut pas se gêner si vous vouler me dire ton chap il est nulle faut le dire.MERCI D'AVANCE
Petite note n°3:J'adore l'anime gravitation et yami no matsuei et je voulais savoir si vous aviez ou saviez ou je pourrai trouver des amv(anime music video)et les épisodes et oav.MERCI D'AVANCE.
Bon alors bonne lecture...
CHAPITRE 3: Retour 12 square grimmaud
résume chap précédent:
Charlie:N'aie pas peur,c'est moi ,Charlie, dit il en mettant un drap sur le corps denudée de Harry (Harry trembla).Il le prit dans ses bras, Harry se débattit en pleurant.Chut, c'est fini.Je te protégerais.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Charlie et Remus descendirent l'escalier, l'un (Charlie) tenant contre son torse Harry tremblant et recouvert d'un drap et l'autre (Remus) transportant hedwidge la chouette de harry qui hululait et regardait son maître de son regard couleur d'ambre.Arriver au bad de l'escalier, Remus se retourna pour faire face a Charlie qui regardait Harry.
Remus:Comment vas t-il?dit il en regardant Harry avec autant t'inquiétude que Charlie un instant au paravent.
Charlie:Il est en état de choc, il saigne, il a l'air d'avoir perdu beaucoup de sang.Il faut l'emmener au plus vite au terrier, à ce moment la Maugrey, Tonks et Severus descendirent portant les affaires d'Harry.
Remus:Alastor, il faudrait que vous alliez a poudlard prévenir dumbledore de se qui c'est passer et lui dire de venir au plus vite au 12 square grimmaud avec Pompom (j'ai toujours aimer le surnom Pompom) dite leurs que Harry a perdu beaucoup de sang et qu'il est en état de choc, pendant ce temps nous transplaneront au 12 square grimmaud il en regardant Charlie, Severus, Tonks et Harry.
Maugrey:J'y vais, je me suis occuper du gros il est la haut et je les attacher dit il en levant le pouce vers le premier étage, il voulut rajouter quelle que chose mais il reçus un bon coup de coude de la part de Tonks qui lui montra Harry d'un mouvement de tête, j'y vais répéta t-il avant de transplaner pour poudlard.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Maugrey tranplanat a poudlard (oui oui je sais ya pas le droit mais il a une autorisation de dumbledore, si si je vous assure c'est vrai mais jkr a oublier de le mettre)il courut a travers les couloirs pour arriver devant la statue du bureau de dumbledore quand celui-ci apparu tout sourire dans l'encadrement.
Maugrey:Vite...vite...vernon...violé...harry...vite...harry...blesser...etat de choc.
Dumbledore:(ayant perdu son sourire)oh mon dieu, dit il en courant a travers les couloirs, Maugrey sur ses talons.Alastor que c'est il passer?
Maugrey:Nous étions en route pour privet drive quand on c'est fait attaquer par des mangemorts alors nous avons laissez Charlie aller chercher Harry pendant que nous retenions les mangemorts, quand nous somme arriver il y avait ce moldu nu qui violait Harry (dumbledore courut encore plus vite et prit la direction de l'infirmerie)je lui est lancer un stupefix mais Harry est dans un triste état il vont etre au 12 square grimmaud dans pas longtemps.
Dumbledore:Pompom dit il en entrant dans l'infirmerie, vite c'est Harry. Mme pomfresh apparu sa trousse à la main quelque seconde plus tard elle suivi Maugrey et Dumbledore dehors on il transplanerent au 12 square grimmaud sous le regard surpris de Mrs weasley.
Mrs weasley:Albus que se passe t-il?
Dumbledore:C'est harry...il est blesser.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Remus, Severus, Tonks, Charlie(tenant Harry dans ses bras)transplanerent, sur le trottoir en face du porche du 12 square grimmaud qui venait d'apparaître en face d'eux, sous les cris de Mrs Weasley les yeux plus fou que jamais.
Mrs Weasley:Oh mon dieu mais que c'est il passer dit elle en se precipitant vers eux suivit de près par Dumbledore, Maugrey et Pomfresh.Il se précipitèrent vers Harry et charlie.
Il les firent entrer et montèrent ensemble au deuxième étage Charlie déposa Harry sur un lit mais celui-ci eu juste le temps de voir Pomfresh se pencher sur lui et Dumbledore parler a Charlie qu'il s'évanouit.
Dumbledore:Comment vas t-il? demandas t-il a Pompom quand elle eu finit de soigner Harry.
Pompom:Il est très faible et a perdu beaucoup de sang mais je pense qu'il s'en remettra, il aura plusieurs potion a prendre, j'ai soigner les blessures mais il ne faudra qu'il se repose et qu'il mette de cette pommade en se réveillent, dit elle en sortant une fiole bleu pale et en la posant sur la table de chevet.
dumbledore:Charlie, pourriez vous rester au chevet de Harry en attendant qu'il se reveillent et Pompom pourriez vous allez me chercher severus, Remus, Tonks et Maugrey je voudrai avoir des détail sur cette attaque de mangemorts.
Quand pompom et Dumbledore Charlie alla s'asseoir dans le fauteuil et au bon de quelque minute se laissa porter vers le pays des songe(la il ronfle,lol,)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Severus et Remus etait allonge sur leur lit Remus commentait a embrasser et a mordiller les téton dur de Severus quand il entendirent frapper a la porte.
Severus:QUOI? dit il en se levant laissant Remus sur le lit ,a moitie nu et frustrer parce qu'il n'avait pas réussi a aller plus loin dans son "exploration".Severus alla a la porte.Quoi,encore dit il, en ouvrant pour laisser apparaître pompom.
Pompom:Severus excuser moi de vous déranger, dit elle en voyant Remus allonger sur le lit a moitie nuet severus a la porte torse nu, mais Dumbledore voudrai vous parler a propos de l'attaque des mangmorts de se matin.
Severus:Pourriez vous avoir l'obligeance de lui dire de m'attendre en bas j'arrive dans dix minute, dit il de sa voix froide que l'on connaît si bien.Après que Pompom soit parti il alla pour aller chercher une chemise mais deux bras le plaquèrent contre le mur et une paire de lèvre prirent possession des siennes,Remus,dit il en soupirent, je dois y aller.
Remus:Il attendra, dit il en poussent severus sur le lit et en s'attaquant son cou sous les soupir de severus, il descendit jusqu'a la ceinture qu'il enleva et s'attaquai maintenant aux boutons du pantalon de severus.
Severus:Hum, remus...nan pas....maintenant lacha t-il dans un soupir tendit que remus reussi-enfin- a se débarrasser du pantalon laissent severus en boxer rouge.
Remus:Tu est sur de vouloir que j'arrete, dit il en caressent la bosse sous le boxer tendit que severus lâcha un soupir de plaisir.Remus eu juste le temps d'entendre un "continue je t'en prie"qu'il enleva le boxer et lécha le gland gonflé de plaisir qui s'offrait a lui.Severus gemit si fort que Remus s'aretta sous les soupir mécontent de severus, il remonta jusqu'a sa bouche et l'embrassa tendit que sa main caressait le sexe de son amant.Chut, ou on risque de t'entendre dans toute la maison, il l'embrassa et descendit jusqu'a l'objet de son désir qu'il lécha de haut en bas, et le prit complètement dans sa bouche (ya vas même pas nous en laisser, hey du calme, le bouffe pas!!!lol)et fit des mouvement tantôt lent tantôt rapide en massant les testicules au bout de quelque minute il se libera dans la bouche de son amant dans un long râle de plaisir.
Severus:Hum Remus sait quand la pleine lune?
Remus:Dans trois jour mon amour, pourquoi?
Severus:C'est bien se que je pensait quand tu fait ça sait quand la pleine lune n'est pas loin.
Remus:Ah bon, dit il en se mettant sur severus, et je fais quoi quand la pleine lune arrive?, dit il a son oreille en enlevant son propre boxer montrant a son amant un sexe plus que gorger de plaisir et en mordillent le lobe de l'oreille de severus.
Severus:Remus, je dois aller voir Dumbledore il vas finir par s'impatienter et vas débarquer et je ne pense pas que tu veuille qu'il te voit nu sur moi.
Remus:D'accord mais promet moi que tu te rattrapera ce soir sinon, il souleva severus par la taille, je ne te laisse pas sortir de cette chambre avant d'avoir...
Severus:Promis, dit il en renversant Remus et en se mettant au dessus de lui, c'est promis, amour, il descendit jusqu'au sexe de son amant et le lécha de haut en bas sous le soupir de surprise de Remus il l'engloutit directement et commença un va-et-vient rapide jusqura ce que Remus se libère a son tour dans la bouche de severus.Hum dit il en léchant ses lèvres, ce n'etait qu'un avant gout, dit il en remontant jusqu'au lèvres de Remus qu'il embrassa avec sauvagerie.Il se rhabillèrent et descendirent dans la cuisine ou les attendait Dumbledore, Mrs et Mr Weasley, Tonks et Maugrey et s'installèrent a la table.
Dumbledore:quesque vous faisiez, bon sang, sa fait vingt minute qu'on vous attend.
Severus:Désole on n'était...occupe.
Tonks:Oh, s'exclama t-elle, vous étiez en train de...
Dumbledore:Nymphadora(Tonks grimaça, elle déteste quand on l'appelle comme ça),silvouplait contrôler vous un peu, dit il en souriant .J'aurai voulu savoir comment c'est passer l'attaque des mangemorts qui a eu lieux près de privet drive, dit il en regardent avec amusement severus et Remus a travers ses lunette en forme de demi lune.
Remus: et bien nous somme aller chercher Harry comme vous nous l'avez demander, commença Remus en se calent dans sa chaise, et nous nous somme fait attaquer par cinq mangemort dans la foret qui borde privet drive nous nous somme débarrasser des mangemort mais d'autre son arriver...
Severus:Alors Charlie est aller chercher Harry chez ses moldu, continua t-il, pendant que nous retenions les mangemorts...
Maugrey:Et quand nous somme arriver, continua t-il a son tour, ce moldu etait entrain de violé Harry, Oh mon dieu...s'exclama Mrs weasley mais Maugrey n'y fit pas attention,J'ai lancer un stupefix et Charlie a pris Harry dans ses bras après lui avoir mis un drap sur le corps et je suis parti vous avertir...
Tonks:Puis nous somme arriver et vous l'avez soigner, finit elle. Au fait comment vas t-il? demanda t-elle.
Dumbledore:Physiquement il s'en sortira mais psychologiquement je ne sais pas.Charlie est rester avec lui, je pense qu'il faut mieux attendre demain pour aller le voir en voyant Mrs Weasley ouvrirent la bouche. A ce moment la Ron, Hermione, Ginny et bill entrèrent dans la cuisine.
Ron:Tu as vu comment il a attraper le vif d'or?
Hermione:Oui, vraiment bien ce match, pas vrai Ginny?
Ginny:Oui un des plus beau match de quidditch que j'ai jamais...elle voulu continuer mais elle remarqua en même temps que Ron et Hermione que Mrs weasley etait entrain de pleurer.
Ron:Maman, quesqui se passe, dit il en s'avançant dans la cuisine suivit de près par Hermione et Ginny
Dumbledore:Ron, Hermione, Ginny vous devriez vous s'asseoir, dit il en montrant des chaises.Après qu'il se soit tous assis il s'éclairci la gorge et dit:vous avez sûrement remarquer que Harry n'etait pas présent avec nous,Ron, Hermione et ginny regardèrent autour d'eux mais effectivement il n'y avais personne a par Tonks, Remus, Severus Mrs et Mr weasley et Maugrey.
Hermione:Professeur, ou est Harry?demanda t-elle la peur perçant sa voix.
Dumbledore:Ce que j'ai a vous dirent vous ne devez ...
Mrs Weasley:Vous n'allez pas, Professeur...ginny est trop jeune...Ron, Hermione vous pouvez rester mais ginny tu sors!
Ginny:Maman, Harry est mon amie aussi j'ai le droit de savoir si il lui est arriver quelque chose...
Mrs Weasley:NON!TU SORS ET TOUT DE SUITE!!!
La sortie de ginny se fit dans les crie et les larmes elle hurla avant de sortir "c'est toujours pareil on me laisse jamais écouter quoi que se soit, de toute façon Je finirait bien par le savoir, même si je dois secouer Ron comme un prunier, je le ferai"et elle etait sortit en claquant la porte au nez a Mrs weasley qui voulu s'assurer qu'elle partait bien.
Après que Dumbledore est fini son 'récit' Ron et Hermione dirent en même temps.'oh mon dieu, Harry'
Dumbledore:Je tien a ce que ceci reste entre nous, J'aimerai-et je croit que Molly sera de mon avis-que ginny ne doit pas être au courant, dit il en regardant Mrs weasley. Et je pense pouvoir aussi conter sur vous pour que vous n'en parliez pas a Harry, si il veut, il vous le dira mais ne le brusquer pas.
Hermione:Oui, bien sur professeur.
Ron:O..oui balbutia t-il.
Dumbledore:Je pense que nous devrions tous aller nous coucher, je pense qu'une bonne nuit de repos nous fera a tous le plus grand bien.
Mrs weasley raccompagna Ron et Hermione a leur chambre et alla voir dans la chambre ou il avait mis Harry et vit que Charlie s'était endormi.
Mrs Weasley:Charlie,dit elle en le secouant légèrement, Charlie réveillent toi.Charlie se reveilla et s'ettira les bras.
Charlie:Pardon, dit il en baillant, je me suis endormi.Maman ça vas,dit il en remarquant qu'elle regardait Harry.
Mrs Weasley:Oui c'est juste... voir Harry comment cet horrible moldu a t-il pu, dit elle en pleurant.
Charlie:Maman, arrête de pleurer sa ne sert a rien, dit il en la serrant dans ses bras, tu devrai aller dormir je vais rester au chevait de Harry cette nuit, d'accord? comme ça si il arrive quoi que se soit je te préviens d'accord.
Mrs Weasley: oui, d'accord, c'est gentil te ta pars de rester a son chevait cette nuit tien tu aura besoin de sa. Elle sortit sa baguette et décrivit quatre cercle dans le vide, aussitôt une petite table basse, une couette et un thermos apparurent, maintenant excuse moi mais je vais me coucher.
Charlie:Merci man, tu dira bonsoir a papa de ma part.
Mrs weasley:Oui, bonne nuit Charlie, dit elle en sortant de la chambre.
Charlie s'installa dans le fauteuil et prit la couette qu'il déplia et mit sur cet genoux et prit une tasse de café quand il entendit un gémissement venant d'en bas "hum, Remus continue...plus vite...MMMHHH(1)".
Charlie:Les mec vous exagérer, dit il pour lui même. Au bout de d'une demi heure il finit par s'endormir pour un doux et paisible sommeil
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Coucou, c'est moi j'espère que ce chap vous a plus et j'ai essayer de le faire un peu plus long.Je sais ce que vous allez me dire mais ou est le lemon severus-remus ,severus ne devais pas se faire pardonner? bah oui mais bon un peu d'intimité mais je vous promets de faire bientôt un autre petit lemon dans le prochain chap... ou celui d'après sinon je recherche un bêta lecteur ou une bêta lectrice alors si ça vous intéresse mon email est en haut et sur ma bio (profile) et maintenant place au reviews et surtout envoyer en ça fait toujours plaisir .
Reponses au reviews:
Zick:Lavada kedavré! Ah non, il faut d'abord le torturer un peu (Vernon vient la... Quoi? ah a quoi sert se tisonnier chauffer a blanc? a rien -viens par la et monte moi tes fesse que je t'enfonce ça dans le cu° - oups je me suis laisser emporter )tous ça pour dire qu'il faut d'abord le torturer jusqu'a ce qu'il supli de le tuer. Nan chu pas maso, lol ,.
Nardy:Merci beaucoup! eh ouais pour l'ortho c'est pas ça mais bon...j'ai mis une annonce la haut comme quoi je recherchait un ou une bêta lectrice alors... J'attend!.
Merci encore ta reviews ma vraiment fait plaisir!!!
Juliepotter:Merci et voila la suite!!!
Au passage je suis désole du temps que j'ai mis pour poster mais a l'avenir je serai beaucoup plus rapide a poster.Jvous le promet!!!!!!!
A
