Auteur:HarryDrago

Disclaimer:tous les personnages de Harry Potter appartiennent à Jk Rowling, vous êtes content je l'ai dit.

Rating:R R ET R

Couple:Harry-charlie et Remus-Severus

Petite note:Je passe ce message pour vous dire d'aller lire la fics de daddye91 « étrange amour ».

Résume:Quand Harry se fait violer, Pourrat il s'en remettre? En tous cas il pourra compter sur ses amis, surtout Charlie... Slash Harry-Charlie et Remus-Severus.

Les pensées sont en italique.

Je tien a remercier enormement nardy, qui me corrige mes fautes et s'en qui je crois que le chapitre ne serai pas encore en ligne (j'aurai mis des année a corriger!!!) Merci a toi!!! Gros bisous!

Chapitre 4

Réveil

Résumé chapitre précédant:

Charlie s'installa dans le fauteuil et prit la couette qu'il déplia et mit sur ses genoux et prit une tasse de café quand il entendit un gémissement venant d'en bas "hum, Remus continue... plus vite... MMMHHH".

Charlie:Les mecs vous exagérez, dit il pour lui même. Au bout d'une demi heure il finit par s'endormir d' un doux et paisible sommeil

Vu que je suis pas vache je vais vous mettre ce qu'il ont fait et dit, mais à la fin du chapitre(niark! niark!).

OOOOOOOOOOO

Le lendemain matin Charlie se réveilla en sursaut, il mit quelques minutes à se rappeler de ce qui s'était passé, Harry, Vernon, le viol, il regardât le lit en face de lui dans lequel dormait encore Harry.

Charlie:Il a l'air si paisible et pourtant... il fut interrompu dans ses pensées par trois coups secs donnés à la porte. Il se leva.

J'arrive, dit il, tandis que les coups se faisaient plus fort, il ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec Ginny et Hermione, toutes les deux en pyjamas. Mais ça va pas de taper comme ça à la porte, vous auriez pu le réveiller, dit il en regardant Harry.

Ginny: Qu'est que tu fais là toi? dit Ginny en regardant Charlie, tu devrais pas être dans TA chambre, et d'abord c'est pas à toi qu'on veut parler, dit elle en regardant a son tour Harry.

Hermione:Comment va-t- il demanda t-elle à Charlie en ignorant Ginny qui s'en alla , vexée, vers le rez-de-chaussée.

Charlie:Il ne s'est pas encore réveillé, entre si tu veux, dit il en se poussant de l'encadrement de la porte.

Hermione:Merci, dit elle en entrant dans la chambre plongée dans la pénombre.

Charlie:Pourquoi Ginny a réagi comme ça,tout de suite, dit il en allant ouvrir la fenêtre, faisant entrer une douce lumière dans la chambre.

Hermione:Elle est sûrement vexée, je crois qu'elle a encore des sentiments pour Harry...

Charlie:Ah bon je croyais qu'elle avait mis une croix dessus depuis l'année dernière, dit il, en allant s'asseoir dans un fauteuil, après en avoir fait apparaître un pour Hermione.

Hermione:Oui mais Ron a dit ce qui s'était passé...

Charlie:Quoi! il na pas été assez stupide pour lui dire...

Hermione:Charlie laisse moi finir, dit elle en s'asseyant dans le fauteuil, il en a parlé à Fred et George et elle nous a écouté à travers la porte.

Charlie:Tu devrais aller t'habiller dit il en la regardant, elle etait dans un (horrible) pyjama vert et rouge (beurk!) avec des fleurs jaunes (Horrible le pyjama!!!).

Hermione:Oui, dit elle en rougissant un peu, je vais y aller avant que Ginny ne nous fasse une crise de jalousie, lança t-elle en s'en allant.

Charlie se leva, alla dans sa chambre prendre des affaires et partit prendre sa douche laissant Harry seul.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Hermione sortit de la chambre et descendit au rez-de-chaussée, après avoir été s'habiller correctement, pour prendre son petit déjeuner. Quand elle entra dans la cuisine il y avait Mrs et Mr Weasley, Maugrey, Tonks, Remus et Severus, elle ne fut pas surprise de voir Ginny en bout de table prendre son petit déjeuner en boudant.Elle alla s'asseoir à côté d'elle.

Hermione:Tu boudes?demanda t-elle a la rousse.

Ginny:Nan jeveuxvoirHarry, dit elle en regardant son lait chocolaté.

Hermione:Parle plus distinctement je comprend rien, dit elle en prenant une pile de toast.

Ginny:JE VEUX VOIR HARRY,cria t-elle, assez fort pour que tout le monde se retourne vers elle, quoi, dit elle en rougissant.Vous ne voulez pas savoir si Harry va bien, vous?

Hermione:Bien sur que si Ginny, mais il faut laisser a Harry le temps qu'il se remette de... tout ce qui c'est passé, dit elle sous le regard réprobateur de Mme weasley.

Ginny:Oui mais pourquoi il ne s'est pas encore réveillé?. Et pourquoi je n'ai pas le droit d'aller le voir, demanda elle aux adultes présents dans la pièce.

Tonks:Heu...il devrait bientôt se reveiller,dit elle en allant près d'elle, Ginny, il faut qu'il se repose, quand on la amené ici, il était en état de choc.Il ne vas pas s'en remettre du jour au lendemain, et ce n'est pas en lui sautant dessus dès qu'il va se réveiller qu'il ira mieux, il faudra lui laisser le temps de s'en remettre, maintenant tu devrais aller t'habiller. Ginny partit en compagnie de Hermione vers leur chambre.

OoOoOoOoOoOoO

Quand Charlie eu fini de prendre sa douche et de s'habiller il décida de retourner dans la cuisine, sur le chemin il retrouva Ginny et Hermione qui le questionnèrent:

Ginny et Hermione:Est-ce qu'il est réveillé?

Charlie:Les filles, non il ne l'est pas encore, alors arrêtez de me le demander, dès qu'il le sera nous vous le dirons (nda: Tous les adultes).

Elles partirent toutes les deux.Quand il entra dans la cuisine, il y avait tout le monde y compris dumbledore.

Dumbledore:Charlie, vous tombez bien, j'ai quelque chose à vous demander.

Charlie:Oui?

Dumbledore:Pourriez vous nous laisser seuls, demanda t-il aux adultes présents dans la pièce.Après que ceux-ci furent partis, il se tourna vers Charlie.Charlie, je crois savoir que vous avez des...sentiments pour Harry.

Charlie:Heu... oui mais comment vous savez?.

Dumbledore:Je voudrai simplement vous demander de ne pas le brusquer vu les... évènements récents...

Charlie:J'en suis conscient, et croyez moi je n'ai pas l'intention de le brusquer... Mais comment savez vous si il a des sentiments pour moi... Moi même je l'ignore.

Dumbledore:Il en a, il en a, je le sais parce qu'hier soir Ron est venu me parler et m'a dit que Harry lui avait dit, avant de partir pour chez les dursley, qu'il avait des sentiment pour vous, mais qu'il n'arrivait pas à les décrires.

Charlie:Ron est venu vous parler, pourquoi à vous et pas à moi, je suis quand même le premier concerné...

Dumbledore:Il m'a simplement dit ça, je crois qu'il a été aussi secoué que nous tous par ce qui vient de ce passer...

Charlie:Oui, je peux y aller, j'aimerai aller voir si il s'est reveillé...

Dumbledore:Bien sur, mais ne le brusquez, mais au moment ou il avait commençé sa phrase Charlie était deja parti, leur amour dit il pour lui même, pourrait tous nous sauver, mais pourrait aussi nous détruire...

OoOoOoOoOoOoO

Charlie:Si il m'aime comme je l'aime... dumbledore a raison je ne doit pas le brusquer, après ce qu'il vient de vivre il aura besoin de repos et de calme..., il était arrivé devant la porte de la chambre de Harry et décida après plusieurs secondes d'hésitation d'entrer. Quand il entra, il vit que Harry était déjà réveillé et regardait dans le vide.

Charlie:Harry, dit il en s'asseyant près de lui, Harry leva les yeux vers lui, Charlie vit qu'il pleurait, et enfoui sa tête contre son torse en sanglotant, Chut, lui chuchota Charlie en lui caressant la tête, je suis là, c'est fini...

Harry:J'ai eu si peur, dit il en se serrant encore plus contre lui et en pleurant, j'ai eu peur de plus vous revoir... de plus te revoir...

Charlie:Il a dit "de plus te revoir".Chut, chut, maintenant je suis là, dit il en lui remontant un peu la tête de façon à ce qu'il puisse le regarder dans les yeux.

Harry:Il m'a... j'ai eu si peur... mal... je veux plus retourner la bas, sanglotat il en réenfouissant sa tête contre le torse de charlie.

Charlie:Tu ne retourneras jamais avec eux, dit il en plongeant son regard dans celui de Harry, je te le promets.

Harry:C'est, il essaya de se relever mais une douleur dans le dos le dissuada de bouger, aie.

Charlie:Qu'est-ce qui y'a? demanda t-il un peu affolé.

Harry:J'ai mal un peu partout mais surtout au dos.

Charlie:Tien, dit il en lui donnant le flacon que Mme pomfresh avait donné pour guérir ses blessures, Pompom l'avait mit sur la table de chevet pour guérir tes blessure (me répète pas un peu moi?) elle a guérie certaines de tes blessures mais pas toutes.

Harry voulut parler mais une tornade rousse (aussi surnomée Ginny) entra dans la pièce.

Ginny:J'ai entendu la voix de...Harry!! dit elle en lui sautant au cou, j'ai eu si peur pour toi quand tu te reveillais pas.

Harry:AIE!!! dit il en sentant son mal de dos revenir encore plus fort.

Charlie:Ginny! arrête tu lui fais mal, dit il en la tirant de toute ses force vers la porte.

Ginny:Qu'est-ce que tu fais! Pose moi par terre, cria t-elle en se debattant comme une furie, je vais aller le dire a maman.

Charlie:C'est ça! Vas le dire à qui tu veux, dit il en la lâchant... dans le couloir et en refermant la porte juste avant qu'elle ne charge à nouveau.

Ginny:Je me vengerais, prévint t-elle avant de partir, vexée pour la troisième fois dans la journée.

Quand Charlie eut fermé la porte il regarda Harry qui souriait.

Harry:Qu'est-ce qui lui prend? Elle m'a cassé deux côtes!

Charlie:Elle a été très inquiète quand tu ne te réveillais pas, c'est une véritable furie quand elle s'y met.

Harry:J'espère pour toi qu'elle ne va pas vraiment se venger, dit il en riant pour la première fois depuis son séjour chez les dursley.

Charlie:Au moins, ça te fait sourire c'est déjà bien, dit il mais au moment où il parlait trois coups secs retentirent à la porte. Ginny si c'est encore..., dit il en ouvrant la porte pour tomber sur...Remus et Severus

Remus:Ginny? Non je ne suis pas roux et pas une fille.

Severus:Moi non plus, Je ne suis ni rousse, ni une fille, dit il en souriant.

Charlie:Oh, désolé, elle vient de partir et elle etait pas très contente.

Harry:Qu'est-ce que vous faites la? damandat il.

Remus:On a entendu du bruit alors on est venu, à ce que je vois tu es reveillé...

Charlie:En parlant de bruit, hier vous avez fait un sacré boucan, dit il en les regardant.

Severus:Nan, t'as du rêver, dit il en gardant son parfait masque snapien.

Charlie:ouais, j'ai rêvé... dit il en souriant.

Remus:Harry, ça va? demandat il en le regardant.

Harry:..Oui ça va...

Remus:Je suis si désolé j'aurai du insister pour que tu viennes avec nous...

Harry:Remus, s'il te plait j'aimerai... ne pas en parler... pour l'instant.

Remus:D'accord, si tu veux parler je suis là, Severus aussi.

Harry:J'y penserai, dit il en regardant Severus d'un oeil mefiant.

Severus:Bon, je pense qu'on ferait mieux de te laisser te reposer, dit il en faisant signe a Remus de venir.

Remus:Oui, a tout a l'heure Harry.

Quand Remus et Severus furent partis il regarda Charlie.

Harry:Pourquoi il ma dit que je pouvais parler à snape.

Charlie:Bah...heu en fait c'est qu'ils sont... ensemble.

Harry:Ensemble, tu veux dire gays?

Charlie:Oui, depuis le début du mois de juin...

Harry:De juin!!! mais pourquoi il ne me l'a pas dit?

Charlie:Je sais pas, il avait surement peur de ta réaction, par contre ne l'appelle pas snape...

Harry:Oui, mais quand même... Severus, on peut trouver mieux...

Charlie:T'exagères... il est pas si moche que ça... bon tu devrais peut être t'habiller avant que ginny ne revienne, mais fait vite, je l'imagine deja tomber dans les pommes en te voyant...nu.

Harry:Oui, dit il en rigolant, je pense que je vais me changer, j'aimerais aller prendre un peu l'air, tu veux venir avec...moi, dit il en rougissant un peu.

Charlie:Oui si tu veux.

Harry:Merci, je vais me changer.

Charlie:(il le regarda quelque minutes)... Heu oui... Je sort, désolé, dit il en rougissant.

Quand il sortie il tomba sur...Ginny (encore la celle la! -passez moi un bazooka!-lol).

Ginny:Je veux le voir, dit elle en regardant dans la chambre et voyant Harry torse nu, et mais il est...

Charlie:T'est énervante, dit il en refermant la porte.

Ginny:Eh, mais il se change! il ne vas pas sortir après.

Charlie:Moins fort, dit il en la poussant un peu vers le couloir, laisse le tranquille ou je dit a maman que c'est toi qui a volé de l'argent dans son porte monnaie.

Ginny:Tu n'oserais pas, dit elle en rougissant, d'accord je ne l'embeterais pas, mais pour l'argent je compte le remettre, et c'était pour m'acheter quelque chose de très utile, dit elle plus rouge que jamais.

Charlie:J'ai vu ce que tu a acheté, dit il en la regardant dans les yeux, Je sais pas si c'est utile des string et soutifs.(ok j'exagère avec ginny, pardon Aurélia!)

Ginny:Si tu le dit, je dit a Harry que tu l'aimes, menaçât elle malgré qu'on ne distinguait plus sa tête de ses cheveux.

Charlie:Vas t'en, dit il en la poussant.

Elle partit,vexée.

Quelques minutes plus tard Harry sortit de la chambre.

Harry:Charlie, je peux te demander quelque chose, dit il se mettant devant lui ,habillé d'un jean bleu et d'un tee-shirt bleu ciel, c'est vrai ce qu'elle a dit... tu m'aimes?

Charlie resta bouche bée. Surpris par cette questions.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

OoOoO

Voila un chapitre de terminé avec beaucoup de retard et je suis vraiment desolé!!! Je vous promet de ne plus être si long a l'avenir.

Et maintenant en exclusivité une partie de ce qu'ont dit et fait Remus et Severus hier soir!!!

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Remus et Severus marchaient tranquillement vers leur chambre quand Remus se tourna vers severus.

Remus:Sev, tu penses que Harry va s'en remettre? (y serait temps qu'il s'en interesse)

Severus:Oui il est fort, il s'en remettera, bien que je ne l'aime pas particulierement (regard mechant de rem) je ferais des effort.

Remus:Je m'en veux, dit il en regardant le sol.

Pourquoi, dit severus en mettant son bras autours de la taille de Remus,ce n'est pas ta faute.

Remus:Jaurai du insister auprès de dumbledore pour que Harry vienne ici, au moins il n'aurait pas ete... il n'arrivait pas à dire le mot: violé.

SeverusJe suis sûr qu'il ne t'en voudra pas, dit il en embrassant la joue de Remus.

Remus:Severus, réprimanda-t- il, tu sais bien que quand la pleine lune arrive, je n'arrive pas a me contrôler quand tu fais ça, arrête sinon ça va faire comme tout à l'heure.

Severus:Allez, viens dans la chambre dit il en ouvrant la porte menant a leur chambre.

A peine fut il entré que Severus comença a embrasser Remus celui ci entreprit d'enlever le tee-shirt de Severus mais celui-ci le poussa sur le lit.

Remus:Nan, severus c'est à moi de le faire, tu l'as deja fait hier, dit il en tirant sur Severus sur le lit et en se mettant sur lui.

Après une petite bataille dans lequel vetements et sous vetements valsèrent aux quatre coins de la pièce ils se retrouvèrent tous les deux nus et Severus assis sur Remus qui était ventre contre le lit.

Severus:J'ai encore gagné, dit il pendant que Remus grognait pour montrer son mécontentement, prêt mon ange, dit il en se positionnant pour le pénétrer.

Remus:Severus... oui vas y, dit il en mettant se jambe autour de la taille de Severus.Severus le pénétra d'abord en douceur, puis accéléra la cadence.

Severus:Alors tu aimes, dit il en detachant chaque mot par un coup de butoir.

Remus:Oui... plus vite!... plus forrrrrrrrttt, cria t-il.

Severus:Remus, je vais venir, dit il après quelques minutes à augmenter ses coup de boutoir, dans un dernier coup il se libéra en même temps que Remus sur le ventre de Sévérus.

Remus:Mmh, dit il en léchant sa semence sur le ventre de son bien aimée après quelques minutes de repos, et si on recomençait, chuchotât il en léchant le lobe de l'oreille de Severus.

Severus:Deja! laisses moi deux minute...

Remus:Pourquoi, tu a l'air en pleine forme, dit il en touchant l'entrejambe de Severus qui était plutôt.... reveillée!

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Et voila! Alors vous en pensez quoi?

Maintenant reponse au reviews(un peu en retard")

Zick:Merci pour ta reviews! Et continue a boycotter!!!

Nardy:Merci de devenir ma bêta, surtout qu'il y a du boulot! Et si tu trouve sa chaud, attend toi au pire avec moi!!!.

Chris52:Voila ma deuxième bêta! T'inquiètes pas, le prochain chapitre de "Retenue et plaisir" arrive bientôt!( plein de boulot pour toi!!! Ma pauvre, lol,)

Vif d'or:Merci pour ta reviews aussi bien pour celle la que pour celle de "Retenue et plaisir"!

Arwen:Merci pour ta review, et qu'elle joli surnom!

Voila je ne crois pas avoir oublié personne...

a votre fidèle écrivain, Yann.(quoi qu'un peu en retard...)