Avant de commencer ma fic je voudrait dire merci a tout le monde qui mon envoyer de review c'est vraiment apprécier !!! Ca fait vraiment plaisir qu'on aime ma fic et sa m'incite a continuer !!!! comme : Larme de pluie , Selphie !!!

Désoler d'avance pour les nom d'animaux magique inventer.... : S

Chapitre 2 :

( bon ma faire comme .... Un rappelle de l'autre chapitre : )

... Se que virent Hermione et Ginny les terrifia. Tout le monde était blanc d'horreur et se tenait loin de Harry tout en le fixant , apport Fred qui était assis sur le divan le regard vide , traumatiser. Hermione regarda au sol et vit Harry couché en étoile sur le sol et avait l'air d'un bout de bacon dans un poêle. Il était s'en connaissance et blanc comme un drap et sa cicatrice saignait abondamment. Ses ongle rentrer dans le tapis comme si il souffrait le martyre, il arrachait du tapis avec ses main crispé de douleur. Ginny en voyant Harry tomba sur le sol et commença a pleuré. Hermione qui elle était elle aussi blanche comme la neige ( nda : ben... pas quand un chien passe par la et qui se lâche.... Lol) se précipita sur Harry et demanda a George de tenir les bras de Harry pendant que elle lui tenait les bras. Elle tourna la tête a gauche d'un coup bref et ordonna a Madame Weasley d'aller chercher une serviette humides et sa baguette magique. Elle tourna la tête encore plus brusquement cette fois si et dit a Ron d'aller appeler Dumbeldor le plus vite possible. Pendant se temps Hermione pensa... elle avait lu un livre sur les traumatisme de magie mais qui pouvait bien lui avoir fait temps de mal en même temps ? Qu'un seul nom lui vin en tête . Se nom craint par tous la fit crier de peur :

- Oh non !! Harry !! répond moi Harry !! Messieurs Weasley dirent a tout le monde de prendre leur baguette magique et de s'en aller au chemin de traverse !! Il est ici !! ici !!! vous devez partir ! prenez Ginny avec vous et je vais rester ici pour tenir Harry avant que Dumbeldor arrivent , maintenant partez vite !!

Cinq minute plus tard tout le monde était partit avec leur baguette au chemin de traverse par le cheminer. Dumbeldor n'était toujours pas arriver et Harry grondait sur le sol autant que il y a 10 minutes. Hermione essayait de penser quoi faire mais elle n'y arrivait pas , elle était trop occuper a tenir Harry. Elle avait voulu lancer sur Harry le sort : imobilus. Mais il ne marchait pas sur se genre de situation. Soudain les lumières s'éteignirent et se rallumèrent simultanément quatre fois de suite. La terre trembla et le cadre sur le mur de la famille Weasley tomba avec fracas sur le sol. Elle leva la tête devant elle et vit deux ombre, une petite et grassouillette et l'autre grande et très mince. Elle avait de la misère a voir parce que le cadre avait tellement soulever de poussière en tombant qu'il c'était former une sorte de brouillard. Elle entendait des marmonnement... des genre de formule magique. Elle regarda Harry et vit que le sang qui coulait n'était plus rouge.. mais bien noir ! c'était un très mauvais signe. Elle prit a baguette et dit : Débrouillardoum et une partit de la poussière se dissipa et laissa voir un homme qu'elle avais déjà vu... mais oui ! cette alurent crispé , soumit. On aurais dit un rat mais.... En plus gros... Peter Pettigrow !!Il était habiller de chandail beige sale et un pantalon vert kaki... elle ne voyait pas plus que ca Et l'autre ? elle ne l'avais jamais vu. Elle en avais entendu parler par contre . Cette silhouette maléfique, le visage plat comme une assiette sans humeur , sans âme... Il était vêtu d'une cape noire cendre et avait des yeux rouge. Son souffle saccadé ressemblait au souffle de l'enfer. Voldemort était devant elle et devant Harry et il voulait les tuer... Soudain, Peter avança plus près deux et siffla entre ses dent

- Bonjour les enfant ...

- Fait se que tu a à faire Peter

- Oui maître....

Peter sortit de son pantalon , un couteau plus gros que la tête d'Hermione. et avança vers Hermione cette lame aussi tranchante que les dent d'un Hippogriffe. Hermione cria et ferma les yeux avant de se baisser et de prendre Harry par la cous. Harry bougeait autant et saignait de plus en plus. Peter approcha encore une fois la lame de couteau d'Hermione et fit une entaille dans le bras d'Hermione elle sentit la lame glacé rentrer dans son bras, le métal avait presque toucher un muscle , mais avant que Peter ne puisent y arriver , Son maître tendit sa baguette vers Harry et Hermione et dit :

- Avada Keda...

Mais il ne pus finir l'incantation maudite . Une énorme bouffé de lumière rentra dans la pièce et fit perdre l'équilibre a Voldemort. Hermione qui souffrait énormément tourna sa tête en arrière et vit Un homme grand au yeux bleu comme l'océan avec une barbe longue jusqu'au genou, avec un chapeau et une veste assortit vert forêt. Hermione le reconnu et laissa échapper un soupir de soulagement avant de dire :

- Professeur Dumbeldor... nous somme sauver....

- Voldemort !! Je t'interdit de toucher a ses enfant !!

- Comment feras tu pour m'arrêter ?

- En fessant ca

Il fit un geste brusque avec sa main et un jet noir et rouge sortit de sa baguette et toucha Voldemort en plain cœur. Le jet de couleur était tellement puissant que Voldemort tomba par terre et Peter Petigrow s'enfuiya en courant. Dumbeldor dit a Hermione de se tasser sur le coter et de s'enlever de sur Harry. ( nda : on pense pas croche sil vous plaît !) Et il lança un sort a Harry qui le fit arrêter de saigner et qui le fit arrêter de bouger dans tout les sens comme ca. Voldemort se releva et partit en courant. Dumbeldor se pencha au dessus d'Hermione et dit :

- Mises Granger aller vous bien ?

- Mon.... Mon bras il on voulu le transpercer...

- Je vais arranger ca en vous amenant a l'hôpital St-Mangouste.

- Bien professeur...

Et elle tombât sans connaissance. Dumbeldor prit Harry et Hermione dans ses bras et les emmena en transplanant a St-Mangouste. Dumbeldor arriva devant une infirmière en transplanant se qui fit sortirent cri de l'infirmière et elle dit :

- AAAAAAAH !!! Oh mon dieu Messieurs Dumbeldor vous m'avez fait peur... mais qu'est qui est arriver a ses pauvre enfant ?

- Il on fait connaissance d'un vieille ennemi... Il sont mal en point alors sil vous plaît faite de votre mieux pour les guérir !

- Bien sur ! Mais qui est-ce ?

- Hermione Granger et Harry...Harry Potter

- A mon dieu Harry Potter , Je vais les emmener dans une chambre et demander a se qu'un médecin arrivent le plus vite possible ! pendant se temps aller remplir le formulaire a l'entrer sil vous plaît...

- Bien sur vous viendrez m'avertir quand je pourrai aller voir ses deux petit

- Aucun problème.

Et sur ceci L'infirmière fit apparaître d'un coup de baguette deux lit et coucha les deux jeune sur ceux-ci. Et demanda a une autre infirmière de l'aider a l'emporter dans une chambre et partit. Dumbeldor s'en alla remplir les formulaires requit.

Pendant se temps au chemin de traverse :

La famille Weasley s'était rejoint au chaudron baveur et s'était assis a une table pour six et avait commander de la bière au beurre pour tout le monde et Fred et Ron parlait ensemble :

- Ron pour la 34567 fois je te dit que je n'aime pas Hermione !

- Mais dit moi pourquoi alors tu la serré dans tes bras ? - Parce que je les aider a découvrir quelque chose et elle était contente alors elle ma serrer dans ses bras pour me remercier !!

- Pourquoi tout le monde me dit que tu lui a fait réaliser quelque chose ?? Et qu'est qu'elle est aller faire avec Harry sur son tour de balai HEIN !!!

- Il on parler... il on parler Ron

- Mais de quoi !! je suis tanner ! je veux savoir de quoi !

- Je ne peux rien dire quand maman va recevoir des nouvelle de Harry et Hermione on va pouvoir aller les voir et savoir toute l'histoire ! ne t'inquiète d'on pas ! ta bien aimer va bien !

- Comment ca ma bien aimer !!!!!! je ne l'aime.. pas!!!

- Bien sur Ron et moi je suis Un Hippogriffe avec des ailes et des lunettes de moldu ?

- Ah ! bien Fred tu m'apprend bien des chose aujourd'hui ??

- RON ! avoue une fois pour toute que tu l'aime !

- NON !! NON NON ET NON !!!

- Mais pourquoi ??? tu a l'air tellement a l'aimer! tu te sens tellement mal quand tu est avec elle ! Et tu est rouge comme un Scrout a pétard avant qu'il explose !

- Tu la dévore des yeux et tu sens ses cheveux quand elle a le dos tourné...

- Comment tu sais ca toi !

- Je voit tout ! tout apseulument tout ! alors tu l'aime Ron.

- Je... j'ai fait ca moi ? j'aime Hermione ?

- Et oui Ron et tout le monde le sais !

Ron regarda Fred avec l'air horrifier et en un quart de seconde il était devenu plus blanc et honteux que n'importe qui !

- Tout le monde le sais en plus !

- Et ouais ! pauvre petit frère ! donc tu va aller parler a Hermione ?

- Hé ! WOW ! je vient d'apprendre après tout le monde en plus que je l'aimais alors on se calme et on se prend pas pour un Éxélérious OK ??? ( nda : Éxélérious... j'ai rien trouver de mieux pour un animal magique qui va super vite... dsl !!! ; P )

- D'accord !!! mais tu va aller lui parler...... un jour ?

- Je sais pas sûrement... je devrait ? qu'est ce que je vais lui dire ? comment je vais mit prendre ? et si elle veux pas je...

- ON SE CALME ! on respire par les deux trou de nez et on reeeeeeeellllaaaaaxxx !

Ron ferma les yeux et respira profondément.

- Tu va voir quand tu va lui parler sa va venir de la...

Fred approcha ta main de Ron et la posa sur l'endroit ou était le cœur de celui-ci.

- Merci Fred... et je peux savoir qu'es ce que tu a dit a Hermione pour qu'elle comprenne temps de chose ?

- Je....

Fred ne pu finir sa phrase parce que Madame Weasley arriva devant eux et dit :

- Nous avons eu des nouvelle de Hermione et de Harry !

- A oui ! Et comment ils vont ?

- Hermione a une très profonde coupure dans le bras et...

Ron manqua de s'évanouir a entendre que Hermione allait mal , mais heureusement Fred arriva a le prendre sans trop bouger sa jambe qui était brisé et a coter sur une autre chaise.

- Ron tout va bien ?

- A.... eeee oui... tout va bien... mais Harry il a quoi lui ?

- Harry a vraiment été touché par le sort encore inconnu que Vol.... vous – savez – qui... a lancer sur lui... Heureusement que Dumbeldor est arriver ! sinon Dieu seul sais qu'est ce qui leur serais arriver... On ne sais pas encore et il va être transférer a l'école a l'infirmerie et il va pouvoir être la près de vous... Hermione et Ron.

- Hermione ? Elle n'est plus a St-Mangouste ?

- Oui elle y est encore...et justement nous allons la voir maintenant ! alors préparer vous !

30 minute plus tard il était tous rendu devant la vieille et supposément en rénovation boutique de linge qui servait d'entrer pour l'hôpital. ( nda : dsl... un peu de spoiler du tome 5... : S ) Madame Weasley dit a voix base au mannequin au sourcil décrocher qu'elle voulait voir Harry Potter et Hermione Granger. Le mannequin fit un bref signe de tête et fit un signe Madame Weasley d'entrer. Il se prirent tous par la main et disparurent dans la vite. De l'autre coter de la vitre C'était immense et complètement blanc ! et devant eux il avais un comptoir des question et tous les six se dirigèrent vers la. Madame Weasley demanda a la secrétaire qu'elle était la chambre de Harry et Hermione et l'infirmière lui répondit :

- Leur numéro de chambre est ... attendez... 666 !

- 666 ? ce n'est pas le chiffre du diable ca ?

- Et oui... il ne sont pas très chanceux ses petit la...

Et tout le monde, Fred qui était en arrière qui se fessais supporter par George a cause de ca jambe casser vers la chambre 666. Quand Il arrivèrent devant, On pu lire sur la porte :

S.V.P

Un seul visiteur a la fois
Merci

St – Mangouste

Madame Weasley soupira et se tourna devant Ron et dit :

- Je pense que c'est a toi dit aller en premier Ron...

Ron regarda Fred et rentra dans la pièce sombre. Elle était peinturer de bleu et vert et avais deux lit dans la pièce. Un pour Hermione et l'autre pour Harry. Une fenêtre en plein milieu du mur d'en face et deux table de chevet a coter de chaque lit. Sur la table de Hermione il y avais un vase de fleur Jaune , des marguerite plus précisément. Et sur la table de Harry il y avais ses lunette et un vase de fleur Blanche , des lys plus précisément. Ron se précipita sur Hermione qui dormait et se mit a genou devant le lit et prit la main d'Hermione et dit tout bas :

- Hermione ? tu va bien ? dit moi que tu va bien ?

- Ron ??... j'ai.. je m'excuse pour Fred.. je ne voulait pas te faire de peine et surtout moins que tu pense des chose qui ne sont pas.. je suis désoler...

- Chuuuuut repose toi ma petite 'mione... je suis la près de toi...

Il lui sourit et quand elle ferma les yeux pour dormir un peu il alla voir Harry qui était juste a coté d'elle et dit :

- Harry ? je te jure que nous allons trouver qui et pourquoi on t'a fait sa et qu'il va le payer cette enfant de pu...

- Ron ... surveille ton langage !...

Une lueur de sourire se vit sur le visage de Harry. Sa cicatrice était maintenant noir et était enfler.

- Tu sais que j'ai vraiment eu peur pour toi et 'mione...

- Je sais Ron.. mais je vais bien.. juste un peu blanc et faible mais apport ca ! Je feel comme sur des roulette ! je te jure l'affaire est ketchup !

Ron rit un peu et dit :

- Au moins tu n'a pas perdu ton sens de l'humour !

- Et oui.. je ne l'es pas perdu ! et une chance aussi... mais dit moi Ron Hermione elle va bien ?

- Oh oui ! elle a mal au bras... mais elle va bien !

- Ron... n'a tu pas quelque chose a me dire...???

- A propos de quoi ?

- De tes nouveau sentiment ?

- Hermione ?

- Oui Hermione est-ce que tu a remarquer qu'elle que chose ?

- Oui... j'ai appris... après tout le monde bien sur... que j'aimais Hermione...

Ron regarda derrière lui pour voir si Hermione dormait et qu'elle n'avais rien entendu et a son contentement elle dormait toujours. Il repris la conversation avec Harry :

- Enfin Ron tu la remarquer...

- Oui...j'aimerais beaucoup lui parler mais j'en suis incapable, tu pourrais m'aider?

- Bien sur Ron mais je pense que maintenant je vais pas pouvoir..

- Oui je comprend ! mais quand tout ca va être fini... tu voudrais bien m'aider ?

- Bien sur grand chef !!!

Les deux jeunes se mirent a rire.

- Alors maintenant je suis vraiment désoler mais je vais faire comme Hermione et je vais me reposer d'accord ? et tu diras a tout le monde la bas que je vais bien et que j'ai juste un peu mal a ma cicatrice et que je suis vraiment très fatigué... d'accord ?

- Bien sur ! alors aurevoir...

Il se retourna et déposa un petit et doux... innocent mais très agréable baiser sur le front d'Hermione. Il sourit se tourna vers Harry qui avais tout vu et lui sourit. Ron sortit et dit en premier a Madame Weasley :

- Maman ! ne rentre pas ! Harry ma dit qu'il voulait dormir !

- Mais va t'il bien ? il a mal ?

- Non Ginny ! il n'a pas trop mal juste un peu et il voulait dormir..

- Et Hermione Ron dit George comment va t'elle ?

Il avais l'air moquer dans sa voix et un sourire

- Elle va très bien ! elle a juste vraiment mal au bras..

- Ah ! tu ne lui a rien dit de... personnelle ?

- George ! dit Ginny laisse Ron tranquille avec Hermione !

- Merci Ginny... ouais écoute la George ne te mêle pas de ma vie priver avec Hermione

- Comme elle est dans ta vie priver ?

- Non... non !!!! Elle n'est pas dedans! Je ne l'aime pas du tout d'accord !

Fred regarda Ron comme si il avais fait l'erreur monumental qui ne devait apseulument pas faire. Ron regarda Fred d'une drôle de manière et compris... il se retourna et vit Hermione debout avec son bras dans un tissu et elle le regardait les yeux plein d'eau et la bouche entrouverte..

- Comme ca je ne suis pas dans ta vie ?

A SUIVRE !!!! alors envoyer moi des review sil vous plaiiiiiiiiiiiiit !!!!!!