Avant de commencer je voudrait encore remercier les review que j'ai reçu !!! comme :Jo Potter , Kimkase , Larme de pluie , Aragorn , La fille du 92 C'est vraiment très apprécier continuer comme ca !

Excuser moi pour les nom d'animaux inventer ! et il y a des spoiler du tome 5 !!!

Voilà ma fic :

-Comme ca je ne suis pas dans ta vie ? tu ne m'aime pas ?

-Hermione se n'est pas sa que j'ai voulu dire..

-Ronald Weasley je ne veux plus jamais te parler tu attend ? plus JAMAIS !! cria t'elle les dernier mot avec l'estomac noué et les larmes aux yeux.

Ron baissa la tête, regarda Fred et Ginny puis s'en alla chez lui, au terrier. Après 1 semaine Harry pus aller comme tout les autres a l'école mais lui Il restait dans l'infirmerie et son amie Ron et Hermione lui rendait visite et lui expliquait qu'es qu'il avais fait en cours. Hermione avais reçu un sort pour soigner son bras et maintenant il allait super bien ! Depuis l'hôpital Hermione et Ron ne s'était pas adresser la parole, une seul fois... C'était le midi et Ron avais rejoins Harry a L'infirmerie et commençais a lui parler de tout et de rien et soudainement il interrompit une conversation sur le dernier match des poufsouffle contre les Serdaigle et dit :

-3459123...

-Quoi ? qu'est-ce que tu dit Ron ?

-3459123 minute que je n'est pas parler a Hermione.. je n'en peux plus.. j'ai besoin de lui parler d'entendre sa voix près de moi... de la sentir...Harry j'en peux plus !

Harry qui avais pris du mieux pouvais se mettre assis et bouger normalement mais Il avais trop de migraine soudaine pour reprendre les cours... alors il se mit assis sur son lit et posa sa main sur l'épaule de Ron qui s'était assis sur le lit de Harry et dit :

Tu sais quoi Ron ? tu va aller me chercher dans la bibliothèque tu sais le livre... qui s'intitule : Comment montrer son amour incontesté...

-Et pourquoi ?

-Tu va bien voir ?

-Mais se livre la il est dans la section interdite ? comment je vais faire moi ? je suis pas un Invisibilos !!! ( nda : ivisibilos... animal qui se rend invisible...)

Harry se leva un peu et pris en arrière de son oreiller sa cape d'invisibilité.

-Comment tu pense que je sais qu'elle sont le plat de chaque jour ?

-Petit rebelle !

-Alors va prendre dans la section interdite se livre la et tu va comprendre comment te faire pardonner !

Ron partit donc avec la cape d'invisibilité sur le dos dans la bibliothèque et se dirigea vers la section interdite mais quand il tourna le coin il ne vit ni moins que : rusard. Rusard se promenait en chantonnant des parole de vieux groupe magique. Mais il ne pu d'instiguer Ron Alors Le rouquin continua sa route vers la section interdite . Quand il arriva, il vit le livre en question. Il était immense ! Il était blanc et son titre était écrit en rouge alors Ron dit : minimalus.. et le livre se rapetissa pour être de la grosseur d'une carotte ! après avoir prit le livre il l'apporta a Harry , qui lui expliqua tout le plan.

Hermione avait passer les dernière semaine dans son dortoir a pleuré et a déchiré des photo de elle et Ron . Et un beau jour Ginny rentra dans le dortoir et cria a Hermione :

-Hermione !!!!!!!! Dans la grande salle !! il y a .. il y a !!!

-Il y a quoi dit Hermione sur un ton de désinvolte.

-DES ANGES !!!

-Quoi ? il y a quoi ?

-Des anges ! aller vient il demande a te voir !

Hermione et Ginny se préciputaire a la grande salle pour voir que 4 Anges , Un grand et blond vêtu d'un chandail blanc et de pantalon blanc lui aussi . L'autre était une fille qui avait une magnifique chevelure blanche qui descendait jusqu'à ses fesse et portait une grande robe Bleu ciel assez serré qui se déposait bien sur ses forme. Le deuxième était un grand Brun musclé qui avait un chandail et un pantalon blanc lui aussi et la quatrième était une fille qui avais la chevelure rousse et une robe rouge qui brillait. Les quatre avait de magnifique ailles blanche gracieuse et des yeux bleu comme l'océan. Quand Ils virent Hermione Il s'élancèrent dans les air et se dirigèrent vers elle. Le grand Blond la prit dans ses bras et se dirigea vers la grande porte et tourna pour aller vers l'extérieur. Dehors Le soleil brillait comme son premier jour et il n'y avais aucun nuages dans le ciel. Hermione tourna le regard et regarda le Blond et il lui dit :

-Bonjour ! je m'appelle Procyon... je suis un Ange comme tu a remarquer

-Et moi c'est Canopus ! dit l'ange au cheveux Blanc.

-Et moi c'est Propus ! Bonjour ! Dit l'ange au cheveux Brun avec l'air le plus enjoué qu'elle n'est jamais vu.

-Finalement je suis Adara ! dit la rousse.

-Bonjour ! moi ... c'est Hermione ! vos nom se n'est que des nom d'étoile... je me trompe ?

-Bien sur que non ! dit Canopus Tu ne te trompe pas ! Il sont joli Hein ! elle la gratifia d'un sourire remplit de chaleur.

-Bien sur qu'il sont joli mais ou m'emmenez vous ? c'est tellement magnifique...

-La ou l'être qui t'aime le plus au monde te diras son amour. Dit Adara

-Mais qui ?..

Procyon lui sourit et continua sa route. Tout les élève regardait dans le ciel et criait des : ohhhhh c'est magnifique ! ou des : C'est des Anges !!!!! Hermione regarda a sa droite et vit que les autre Ange la regardait comme si elle était une déesse. La chevelure de Canopus brillait comme des rayon des soleil et Elle regarda en bas et vit qui était rendu au dessus du lac. Elle eu un frisson, Procyon le remarqua et dit :

-Dit Propus ! tu peux lui faire apparaître une cape ? elle a froid ...

-Mais bien sur dit Propus.

Propus tendit la main vers Hermione et murmura des parole indescriptible et de gracieux filet argenter sortit de la main de celui-ci et se posa sur Hermione et forma une cape Blanche ,comme attache il y avais deux ailes en or.

-Elle est belle non ? dit Adara c'est une cape spéciale Ange... quand tu a froid elle te réchauffe imidiatement et quand tu a chaud elle te refroidi.. elle garde la température de ton corps ou tu te sens mieux.

-Elle est fantastique ! pouraige la garder ?

-Bien sur !dit Propus dit toi que c'est un cadeaux d'un Ange tu va te sentir bien !

Il ria un peu et Procyon dit :

-Nous sommes rendu chère Hermione.

Tout les anges déscendire et se posèrent au milieu d'un clairière remplit de fleur rouge et bleu, d'arbre et d'oiseaux qui gazouillait. Des tour blanche et des châteaux bleu et blanc en guise de maison. A Gauche il y avais un Châteaux plus grand que les autre avec 3 tour blanche qui touchait les nuages.

-C'est le monde des Anges... Là-bas c'est notre Roi qui y habite, Polux dit Procyon en lâchant Hermione et en la laissant admirer le paysage.

-C'est tout simplement magnifique... elle se baissa et prit dans ca main une fleur Rouge et aspira son odeur pour ensuite la déposa sur son oreille.

-Merci beaucoup pour m'avoir amener ici mais... pourquoi ?

Canopus fit signe a Hermione de regarder a sa droite. Elle regarda en effet a droite et vit un jeune homme grand roux qui était vêtu de chandail blanc et d'u simple jean. Ron Weasley était devant elle. Mais il lui avais temps fait de peine quelle lui lança un regard désespéré et tourna les talon avant de dire au anges :

-Je ne veux pas rester ici sil vous plaît... Procyon Adara Propus Canopus ramener moi a Poudlard je vous en prix....

-Nous ne pouvons pas j'en suis désoler dit Adara Cette homme veux vous dires qu'elle que chose de très important.. mais pourquoi dont vous craignez cette homme ?

-Je ne le craint pas... je veux m'en éloigner le plus possible...

-Ne l'aimer vous don pas ? dit Canopus.

-Oui je l'aime... mais il ma fait terriblement mal... il ma fait vivre l'enfer dans mon cœur.. je le hais... je le hais...

-Ne craignez pas vos sentiment allez lui parler et ditent lui se que vous ressentez.. même dirent la plus petite peine vous feront du bien dit Procyon.

-Bien.. puissent qu'il le faut.. merci

Hermione tourna les talon et alla rejoindre Ron. Quand Il la vit arriver Il lui tendit un bouquet de lys mauve et la gratifia d'un sourire remplit de honte et d'amour.

-Bonjour... par hasard des Anges mon dit qu'un certain Ronald Weasley voulait me dire quel que chose d'important... est-ce vrai ?

-Oui... et je voudrait le faire maintenant.. alors sil te plaît ne m'interromps pas...

-Bien sur va y..

-Bon.. je voudrait en premier te dire que la cape d'ange te va a ravir et ensuite.. te dire que je suis le plus grand des idiot... je ne voulait en aucun cas que tu pense que tu n'était pas dans ma vie, parce que tu y fait la majore partit. Tu a toujours été la pour moi quand j'en avais besoin... c'est sur on se chicanait a mainte reprise mais... dans mon cœur je n'est toujours ressentit qu'un seul... sentiment...

Hermione regardait Ron comme si il n'y avais plus rien que lui et elle qui existait. Elle l'écoutait plus attentivement chaque seconde qui s'écoulait.

-... et se sentiment est... l'amour... oui Hermione Granger... je... je t'aime...

Une larme déssendit le long de la joue d'Hermione. Elle s'avança vers lui déposa le bouquet de fleur par terre et embrassa Ron . Le baisser fit voir des étoile au deux tourtereaux. C'était magnifique, Ron prit Hermione dans ses bras s'en se détacher du baiser et Hermione passa ses bras autour du coup de Ron. Enfin le baiser fini, Ron dit :

-Tu a aimer ta balade dans les bras d'un Ange ?

-J'ai adoré!! Et il très sympathique ! Si il n'aurais pas été la je n'aurais jamais pu aller te voir de là-bas...

-Comme ca tu voulait me fausser compagnie ?

-Ouais ! Et en beauté ! alors j'aimerais aller remercier Procyon Adara Canopus et Propus de leur aide...

-Procy quoi ? Adatara ? mais qui est-ce ?

-Les ange....

Hermione et Ron allèrent voir Les Anges et leur dirent :

-Je vous remercie... si vous n'auriez pas été la... juste les Ange serais qu'est ce qui se serais passer... opps.. vous êtes des anges... mais... je vous remercie amplement !

-Mais de rien ! tu a été très forte d'aller rejoindre Ron... alors pour notre gratitude nous t'offrons se pendentif... si tu a besoin d'aide... prend le entre tes doigt et pense fort a nous d'accord ?

-Mais bien sur. Et a oui vous saluerez pour moi votre Roi... Polux...

Le pendentif était blanc et formait une sorte de spiral et il y avais une fleur de lys en plein milieu et de la poussière de diamant dessus. Sur se Procyon prit dans ses bras Hermione et Propus pris Ron et les ramenèrent au châteaux. Les anges les posèrent en dessous d'un saules pleureur et partirent mais avant cela il dirent a Hermione :

-Dès que tu a besoin de nous... pour parler ou pour te secourirent nous seront toujours la... alors profite bien de ton pendentif ! dit Adara

-Merci infiniment ! et a bientôt j'espère ...

Et il se laissèrent la dessus. Ron et Hermione se dirigèrent vers le châteaux et en route Hermione demanda a Ron...

-Comment a tu fait pour que des anges viennent me chercher a l'école ?

-Je suis aller chercher un livre dans la section interdite et Harry ma aider a faire le plan parfait !

-A oui ? et c'était qu'elle livre ?

-Comment montrer son amour incontesté....

-A oui ? je n'est pas lu se livre. Ses sur il était dans les section interdite....

-Mais l'important ses qu'on ses réconcilier...

-Oui !

-Alors tu est ma petite copine ?

-Oui bien sur !

Arriver au châteaux , Ron demanda a sa nouvelle petite amie ...

- Hermione ? tu pense que tu pourrais m'aider pour mon devoir de potion... disons que j'ai de la difficulté pur mélanger les bonne dose d'ingrédient...

- Bien sur je vais t'aider mais après avoir rendu visite a Harry et avoir manger d'accord ?

-Oui ! je peux venir avec toi... j'aimerais moi aussi parler a Harry.

Il partirent donc vers l'infirmerie ou Harry n'était pas la, donc il allèrent voir madame Pomfresh et il lui demandèrent ou était Harry et la seul réponse qui leur donnèrent est :

-Je ne sais pas ! se matin quand je suis arriver ici il n'était pas la.... Je suis aller le rapporter a Dumbeldor et il a été trop procurer par la visite d'ange.. Il sont tellement stupide ses ange... il prennent beaucoup trop de place avec leur ailes !

-N'insulter pas les Ange ! Il sont beaucoup plus compétent que vous madame Pomfresh ! dit Hermione qui ne prenait pas qu'on insulte des être si pur et si brillant.

-Je vous demande pardon miss Granger ?

-Ne... ne l'écouter pas elle est un peu troublé par Harry... dit Ron

-Bien ... Madame Pomfresh regarda Hermione comme si elle était qu'un simple vers de jus de citrouille et tourna les talon et s'en alla vers son bureau. Une fois partit Hermione dit a Ron :

-Pour qui elle se prend elle ? Les Ange en savent ben plus qu'elle !!! Il sont dix fois plus intelligent et .. il sont ben plus beau !

-Hermy ! tu sais bien qu'elle a tord... ne t'inquiète pas... maintenant il faux aller trouver Harry !

-Oui en.... Ou est Charlie ?? ( nda : ok Lol c Ou est Harry... mais ... je voulais faire une petite joke...) On devrait aller voir Dumbeldor pour lui demander si il a des nouvel .

-Ouais bonne idée.

Et il précipitèrent devant le bureau de Dumbeldor. Quand il dirent le mot de passe : Hippogriffe mal aimer. Rien ne s'ouvrit... Il se regardèrent

-Ron ? c'est quoi le mot de passe ?

-C'est Hippogriffe mal aimer non ?

-Bien sur ! Il ont changer ?

-Ouais sûrement on essayer d'autre chose !.... moustique !... peanut !!!

-Chevreuil !

-C'est quoi un .... Chez œil ?

-Pas un chez œil ! un Chevreuil ! c'est un animal moldu !

Pendant 5 minute il dirent des mot au hasard et finalement Ron dit :

-Si c'est Dumbeldor je rit...

Et la Statue d'aigle tourna sur elle même et montra un escalier ... Ron et Hermione montèrent dedans et se retrouvèrent dans le bureau du directeur. Le bureau était tout simplement immense ! Des objet d'astronomie et des bibliothèque a perte de vu, Fumseck sur son perchoir et le Choixpeau magique sur une étagère a chantonner des comptine...Ron et Hermione s'approchèrent de lui et ils entendirent une fin de chanson.

- .... M'en allant promener,

J'ai trouver l'eau si belle

que je mit suis baigner...

Il y a longtemps que je t'aime

Jamais je ne toublirai....

Le Choixpeau avais les yeux fermer et se balançait au rythme de la chanson. Soudain Il ouvrit les yeux et vit les deux jeune devant lui le regardant les yeux perplexe.

-Ah ! Bonjour les jeune... vous aimez cette comptine ? moi je l'adore... mais qu'est-ce que vous faites ici ?

-Nous...nous cherchons Dumbeldor dit Ron timide.

-Ah oui ?? Et bien je ne sais pas trop ou il est... sûrement ici ! mais le bureau est tellement gros que il peux être n'importe où ici...

-Ah et bien.. nous allons l'attendre ici... est-ce que ca pose un problème messieurs le Choixpeau ?

-Mais bien sur que non ! dit le Chapeau sur un ton de frustration Une visite sa ne fait de mal a personne voyons Melle Granger !

-Et bien nous allons rester dans se cas !

Hermione commença a admirer les objet d'astronomie sans les toucher bien évidemment (nda : T MIEUX P'TITE IMPOLIE !!... désoler... crisse d'auteur..) Et Ron s'en alla vers Fumseck. L'oiseaux semblait triste... alors Ron s 'approcha tranquillement et commença a flatter le bec de l'oiseaux doucement. L'oiseaux ferma les yeux et émit un groassement.

-Et bien Fumseck.. tu a l'air triste... qu'est-ce qu'il y a ?

-Fumeseck va bientôt mourir M. Weasley

Ron sursauta et se retourna pour voir leur directeur les main croiser qui était derrière lui . Hermione se retourna et alla voir Ron.

-Bonjour professeur... dit Hermione, nous sommes ici pour nous renseigner sur Harry...

-Ah oui ? Harry va mal ? Et en passant miss Granger avez vous aimer votre visite d'ange ?

-Oui j'ai adorer ! mais il y a 20 minute quand nous sommes revenu... nous sommes aller voir Harry... mais il n'était pas a l'infirmerie... Nous avons donc demander conseil a cette petite incom....

Hermione ne pu finir sa phrase parce que Ron comprit immédiatement qu'elle allait insulter l'infirmière devant son directeur et fini la phrase comme ceci :

-... AAA madame Pomfresh et nous a dit qu'elle ne sais pas ou il était... donc nous sommes venu vous voir professeur.

-Oui Madame Pomfresh est venu me voir elle aussi pour la disparition de messieurs Potter... et ma dit qu'il avais parler dans son sommeil... il avais dit que Rogue avais trouver une potion... pour faire revivre ses parent pendant... un heure ou deux... et qu'il...

-Et qu'il quoi Professeur ? dit Ron et Hermione inquiet

-Je ne me souvient plus... J'ai été tellement content de revoir Propus et Adara que...

-Vous les connaissiez ?

-Oh oui Melle Granger ! j'ai travailler pendant de longue année pour eux.. nous étions de grand ami ! Bon alors revenons a Harry...

-Oui !!! une potion... une potion pour faire revenir des mort pendant quelque heure.. dit Ron... mais ca... c'est impossible ? Et pourquoi on se fit a se petit rêve ?

-Et bien Messieurs Weasley vous avez partiellement raison... et je vous rappelle que Harry a déjà été victime de legilimentie donc c'est rêve son très important pour nous messieurs Weasley et il existe une potion...oui une seul...Mais elle est vraiment très dangereuse, il faut être vraiment un très bon maître des potion pour avoir une chance de la réussir... mais où messieurs Potter pourrais bien faire cette potion ?

-Dans le cachot ! dans la salle des potion ! dit Hermione et Ron

-Oui mais il faut qu'il y aille tout les ingrédient........ et il sont très dur a trouver...Mais Harry pourrais les trouver dans l'armoire de Professeur Rogue ! Il y a toujours tout dans cette fichu armoire...... oh désoler les enfant...

Hermione et Ron se regardèrent d'une drôle de manière et changèrent vite la façon de se regarder... il avais plutôt l'air horrifier maintenant...

-Professeur ! Harry n'est pas dut tout compétent pour faire c'est genre de potion ! IL risque de mourir dit Ron.

-Il faut vite aller l'arrêter ! dit Dumbeldor lui aussi Horrifier.

Et les trois partirent en vitesse vers le cachot pour arrêter Harry ... quand il arrivèrent enfin dans le cachot il rentrèrent dans la salle des potion et virent quelque chose de tout a fait extraordinaire... extraordinairement mauvais...

A suiiiiiiiiivre !!!!!!! alors envoyer plein de review et vous allez savoir qu'es qui se cache dans la salle des potion !!! Vous trouvez sa comment le coup des ange ?

Câlin d'une brouette

Girl-Angel111