Chapitre 4
Merci a toute mes review !! encore une fois continuer comme ca !!! et si vous avez des idée pour moi hésiter pas !!!
Voilà ma fic : ( un petit rappelle avant...)
Se qu'il vit était extraordinaire....extraordinairement mauvais... La pièce était remplit de fumer noir. On pouvais apprenne distinguer Harry qui était devant un chaudron et le professeur Rogue qui était devant lui et lui disait des chose qu'on ne pouvais entendre parce que les trois intrus était beaucoup trop loin. Alors Il s'approchèrent de plus en plus de Rogue et Harry. Et on entendit :
- Faites attention petit ingrat ! vous aller tous gâcher la potion ! C'est déjà assez difficile de vous aider alors faites exactement se que je vous dit !!
- Oui professeur...
Dumbeldor , Ron et Hermione ne comprenait rien... Il était presque a coter d'eux... alors Il s'avancèrent encore. IL était assez proche pour voir l'état assez minable du professeur et de Harry, il était couvert d'écorchure de toute les profondeur et était couvert de sang. Hermione remarqua sur une petite table un couteau très tranchant...elle semblait l'avoir déjà vu.... Elle ni porta pas plus d'attention et pendant se temps Ron c'était mit a coter d'Harry et lui demanda :
- Mais qu'est-ce que tu fait Harry ?? ... Harry ???.... HARRY !!!
Harry était dans une genre de transe il n'entendait rien et faisais que brasser la potion. Soudain Ron agrippa l'épaule d'Harry et le brassa vigoureusement avant de dire :
- Mais répond moi Harry ! Qu'est-ce que tu fait ! J
- Je...Je fait revivre mes parent...
Pendant que Harry parlait a Ron Dumbeldor commençait a engueuler Rogue....
- ... Vous savez que cette enfant ne peux faire ce genre de potion !! Même vous vous en êtes plus ou moins capable ! Ce n'est pas votre envi de revoir la chère Lily qui va faire que vous puissiez Servilius !
- Je le sais très bien ! Mais j'ai besoin de la revoir !!
-Commença le besoin de revoir la mère de Harry ? dit Ron tout mélanger .
-Le ..... professeur Rogue a toujours aimer Lily..... dit Hermione surpris...
Rogue regardait Hermione comme si elle était Voldemort en personne et Ron les yeux tout écarquiller et la bouche grande ouverte regardait Hermione comme si elle venait e dire que Ginny sortait avec Harry. Harry lui continuait a brasser la potion tout en fixant la potion couleur rouge sang.. Rogue dit soudain après un moment de silence a Harry :
- Il vous manque plus qu'un ingrédient...
- Lequel ? dit Harry d'une voix faible
- Votre sang.
Hermione comprit pourquoi le couteau était la. Elle couru et prit le couteau avant Harry et lui dit :
- Harry ! Tu ne doit pas te couper pour ca arrête !
- Hermy ! c'est la seul solution pour que je voit enfin mes parent !
- Mais tu pourrais bien ne pas préparer la potion comme il le faut et mourir !
-De quoi je pourrait mourir ?
-D'une explosion ! D'étouffement ! De poulet avarier !! ( nda : ... encore des blague stupide d'auteur... dsl.....) Je ne sais pas moi mais je suis sur que ca va tourner au vinaigre cette affaire !
- Hermione donne moi le couteau.. dit Harry tranquillement en approchant la main.
- Mais ditent quelque chose vous ! dit t'elle a Ron , Dumbeldor et Rogue.
- Nous ne pouvons rien faire Mis Granger dit Rogue donner lui le couteau.
- Professeur Dumbeldor !! aider moi !! Ron !!! dit Hermione terrifier..
- Hermione... il vos mieux qu'il finissent cette potion... donne lui...dit Ron.
Hermione donna le couteau a Harry et sauta dans les bras de Ron avant de pleurer. Harry planta la couteau dans sa main gauche et fit une profonde entaille et fit couler le sang chaud dans le chaudron. Dès que la première goutte toucha le liquide rouge, Il se produit une sorte d'explosion tout le monde fut projeter par terre et des millier et millier des petite étincelle jaillir du chaudron. Tout le monde se releva et s'approcha du charbon... la potion était maintenant noir charbon et sentait la pivoine. Rogue dit coupant le silence qui régnait :
- Ditent le Messieurs Potter... maintenant...
- Que le sang de mon sang que les gêne de mes gêne reviennent sur terre ici maintenant ... que Lily Evans et James Potter reviennent du ciel sur terre....
A cette instant précis de filet noir sortir du chaudron en tourbillonnant et en atterrissant sur le sol. Le filet devint de plus en plus épais.. Tout le monde était terroriser, personne ne savais se qui allait se passer sauf un...... Dumbeldor..... il n'était pas surpris du tout et restait la a fixer le tourbillon de filet noir sans glignier les yeux et a rester les main croiser et a attendre. Soudain on pu d'instiguer une ombre dans le tourbillon.... 2 ombre... un corps... deux corps... et soudain le tourbillon se dissipa et on pu voir 2 personne , un au cheveux brun en bataille, grand les yeux bleu et le sourire charmeur et l'autre les cheveux roux des yeux vert pareille a celui de Harry et une petite robe rouge. On enttendit sortir de la bouche de l'homme :
- Bonjour Harry ....
Et la même chose venant de la femme
- Bonjour mon petit Harry
Harry se précipita sur sa mère et son père les serrant les 2 les plus fort et le plus longtemps possible... Il trouvait qu'il sentaient tellement bon.... Harry recula et dit :
- Maman... papa..... je suis tellement content de vous voir... enfin !!!
- Nous aussi nous somme très content !!
- Bonjour professeur Dumbeldor dit James... Servilius....
Sont regard enjoué changea totalement en un éclair... il était devenu m'éprissent et hargneux... Il s'avança les yeux menassent vers Rogue et dit :
- Si se n'est pas Servilos..... Sa fait longtemps qu'on ses pas vu.. comment va Voldemort ? tu est toujours a son service non ?Tu ne 'est toujours pas laver les cheveux a se qui parait....
Rogue était devenu tout rouge et tout le monde les regardait sans dire un mot. James tendit la main et toucha les cheveux de Rogue avant de dire :
- Nah... tu ne t'est toujours pas laver.... Tu sais que il existe des potion pour sa ? pour laver les mope ?
- Tu la ferme Potter !
- Quoi ? Ose tu dire ceci a James dit Lily en s'approchant dangereusement de Rogue Ne redit plus jamais sa en ma présence petit cafard !
- Maman calme toi.... Se n'est rien il est juste....
Rogue tourna la tête brusquement vers Harry et dit :
- Vous aussi fermer la Potter..
James d'un coup vif sorti sa baguette et dit :
- Je vous interdit de parler de la sortent a mon fils ! Ne lui parler plus jamais comme ca!
Rogue regarda Lily qui avais un regard noir et sortit de la pièce. James baissa sa baguette et dit a Harry :
- Mais qui sont ses deux jeune gens là-bas ? je ne les connaît pas ?
- Ah ! excuse moi papa ! je te présente mes meilleur ami ! Hermione Granger et Ron Weasley !
- A bien bonjour !!! dit Lily je suis très contente de vous rencontrer... surtout les meilleur ami de mon fils !
Ron et Hermione serra la main de James et de Lily et dirent a Dumbeldor :
- Comment vont Sirius et Remeus ?
Tout le monde frissonna a l'entente de ses deux nom et Dumbeldor dit timidement :
- euh... James ... Lily.. j'ai une mauvaise nouvel pour vous...
- A oui ? et quel est donc cette nouvel ?
- Sirius... c'est fait tuer par Voldemort... il y a 2 ans...
Lily mit sa main sur sa bouche et serra James dans ses bras et commença a pleurer... James lui regardait Dumbeldor la bouche entre ouverte et les larmes au yeux...
- Quoi ? Il est ... mort... et... Lunard ? comment va t'il ?
- Il va très bien ! dit Hermione
- Comment c'est tu ca ? on ne la pas vu depuis 1 ans ? dit Harry
- Euh.... Lunard... va toujours bien !
- A... d'accord dit Ron
James regarda drôlement Hermione et continua la discussion. Hermione et Ron restait dans les bras de l'autre toute la soirée en se donnant des baisser par la et des caresse par si... Quand Harry ,Lily , Dumbeldor et Ron commençait a parler d'ange James aborda Hermione et l'entraîna un peu plus loin en lui demanda :
- Mis Granger..
- Au ! vous pouvez m'appeler Hermione !
- Bien sur ... Hermione ! Comment vous s'avez que Lunard va bien ?
- Je ne sais pas si je devrait vous le dire..... mais oui vous êtes pareille comme lui ... au début de l'année j'ai demander a professeur Lupin de m'enseigner comment devenir animagus...alors... il m'a appris... en cachette tout au long de l'année...
- Ah oui !! et vous vous transformer en quoi ?
- En... licorne....
- En licorne ! mais ses très pure de se transformer en cette animal ! Mais .. je suis une drôle de licorne.. j'ai des aille.... ( nda : C'est pour ca Kimkase !)
- Vous avez des aille... sûrement que votre corps était indésit entre un hippogriffe et une licorne ! ca l'arrivent assez rarement mais sa l'arrive !
- Merci ! vous me rassurer !!
- Qui le sais apport moi et Lunard ?
- Le ministère de la magie... personne d'autre...
- Ah d'accord ! Mais... tu devrait en parler a ton petit ami... il a le droit de savoir et Harry aussi...
Sur ceci Les deux allèrent rejoindre les autre et commencèrent a parler eux aussi d'ange. A la fin de la soirée quand il ne restait que 10 minute alla potion.. se fut horrible... Harry était avec c'est parent devant le chaudron et leur dit :
- Avant... que vous partez... je voudrait vous dire... je vous aime énormément papa.. et maman... je M'ennuie de vous chaque jour depuis que vous êtes mort... et aujourd'hui vous voir ma fait vraiment plaisir et si vous voudriez bien... veillez sur moi la haut... j'aimerais bien
- Harry... nous sommes toujours la pour toi,.. nous nous mettons sur un nuages et regardons chaque mouvement que tu fait... nous sommes fières de toi quand tu fait des bonne action et dieu seul sais que tu en fait des tas par jour ! dit Lily dès que tu pense a nous nous écoutons tout tes prières et nous souhaitons le meilleur pour toi ...
- Sois fort Harry dit James... sois comme Sirius protèges s'eus que tu aimes
Il regarda Dumbeldor Ron et Hermione et continua :
- Je peux te jurer que les étoiles et... les licorne veillerons sur toi.....
Harry ne comprit pas pourquoi sont père lui disait que les licorne veillerais sur lui....
James regarda Hermione lui sourit et prit dans ses bras Harry ... ensuite Lily fit de même avec son fils et les deux partirent en poussière dans le chaudron magique.... Harry se retourna vers Hermione et Ron il avais des larme sur les jou et était blanc comme un draps et dit :
- Il sont gentil non ?
- Il sont de super parent ! J'ai surtout aimer la rencontre James Rogue c'était wow .....
- Messieurs Weasley.. dit Dumbeldor
- Oh... pardon professeur...
Les 4 sortirent de la salle de potion et alla a la grande salle... Arriver la bas Dumbeldor s'en alla a la table des professeur et Hermione prit Ron par le bras et l'emmena a l'écart...
- Hé ! mais ou allez vous ?? dit Harry qui 'était déjà assis a la table
- Ron je doit te parler et vite !
Elle l'emmena tout près de la porte de sortit et lui dit :
- Ron... tu te souvient quand j'ai dit que Lunard allait bien ?
- Oui ? mais j'ai pas trop compris pourquoi tu savais ca mais...
- Professeur lupin... m'a appris depuis le début de l'année ...a être un animagus Ron...
- Ah oui ! c'est fantastique ! et tu te transforme en quoi ????????
Hermione regarda autour d'elle et prit par le collet Ron et l'entraîna dehors derrière les quelque citrouille qui y avais proche de la maison de Hagrid elle pensa : si Hagrid me voit se n'est pas si pire... il peux comprendre... et dit :
- Ron reste la... ne bouge pas ....mais j'ai encore de la misère a me retransformer en humaine... donc pex-être que je ne vais pas pouvoir me re transformer...Et des fois les sens de la licorne prend le dessus sur moi...et si elle prend trop le contrôle....... Il peux se passer des chose... horrible...
- Je suis sur que tout va bien se passer....
Elle recula et ferma les yeux et respira profondément... Et d'un seul coup elle se transforma en Licorne... Un cheval magnifique ,Blanc et avec une crinière Blanc soie... elle resplendissait ! Sur sont front il y avais une corne de couleur grise . Elle avais aussi des ailes... se qui était assez bizarre pour une licorne.. mais elle était magnifique avec Ron dit :
- Tu pense que tu peux ouvrir tes ailes ?
C'est se qu'elle fit. Ron s'approcha d'elle mais Hermione réagit mal alors elle leva une patte et donna des coup dans le vide en signe d'avertissement. Ron ne comprit pas et recula et dit :
- Mais Hermy ! sais moi ! Ron ! ton petit ami?
Hermione regarda Ron tourna la tête sur le coter et s'approcha de Ron ... et frotta sa tête sur celle de Ron en signe de baiser. Ron prit dans ses bras le cous d'Hermione et soudain une porte s'ouvrit et se fracassa sur le mur et un géant sortit de la petite cabane d'accoter. Hermione fut tellement surprise quelle se détacha fougueusement de Ron et se leva sur deux pattes et donna de coup de patte dans les air. Hagrid cria de sa voix roque et Hermione s'envola de quelque coup d'ailes vers la forêt interdite. Ron cria :
- HERMIONE !!!!! HERMIOOOOOOONE !!! NE PARS PAS !!
- Ron ! se n 'était pas Hermione c'était une licorne ! c'est très rare pour un garçons d'approcher et encore plus de prendre le cous d'une licorne !!
- Mais si je te dit Hagrid que c'était Hermione !
- Comment une licorne pourrais être Hermione ?
Ron baissa la tête et ne dit rien.. Hagrid partit vers le stade de Quiditch parce que il devait enlever tout la colonie de scrout a pétard que les Serpentard avais mit pour Humilier Ron dans le dernier match. Ron regarda le ciel et vit une petit cheval doré qui voulait dans le ciel.... Il resta là pendant 1heures environ avant de se résigner a rentrer... Le lendemain matin il alla cogner au dortoir des fille et entre ouvrit la porte et regarda le lit d'Hermione.. il était vide... il alla a la grande salle .. et ne vit que Harry ... pas de Hermione... 5 jours plus tard personne n'avais vu Hermione...Il devait sens résigner... Hermione avais disparu.... Elle lui avais dit que sa pourrais être horrible..... mais qu'est quelle voulait dire par la ? qu'il ne la reverrais plus jamais ?......Peut-être qu'elle est morte ?
Alors ? comment trouver vous se chapitre ??? envoyer moi une petite review !! et désoler .. j'avais pas trop d'inspiration pou se chapitre alors....... Eeeeee je vais faire mieux la prochaine fois !!!!!!
