Titre: Dilemme

Disclaimer: tous les personnages sont a J.K Rowling...malheureusement!!! Mais vous inquiétez pas!! Avec une amie on a un plan...

Auteur: Black Alex

les pensées des personnages sont marqués entre '...'.

résumé: bon alors... qu'est ce qui se passe quand un sirius en attirent plus d'un et doit malheureusement faire un choix..

reponses aux reviews:

Elodie Malfoy : tiens, là voila la suite !! et jespere ke tu va laimer !!! reviw moi stp !!! t genial !!

Onarluca : ta bien raison !!! il va courir apres deux personnes...mais ki ??! tel est la kestion !!!! di moi ce ke ten penses !!!

Kanekiel : toujours pa deviner entre ki é ki il va devoir faire un choix siri ??!!! je pense ke tora la repoonse ds ce chap !!!!

Chapitre 4 (dsl je mettais trompée au chapitre précédent...la c'est vraiment le chapitre 4!)

Ils étaient tous les trois dans leur dortoir et les ronflements imposants de leur compagnon de chambre résonnaient dans la pièce. Un lit restait vide. Ils se couchèrent, il devait être 1.30 du matin.

"Ca va être galère pour se lever demain matin..." annonça James.

"Pour toi peut être mais pour moi..." répondit Remus, un sourire en coin.

"Oh ca va le loup garou!" répliqua james.

"Eh!! Moins fort bouffon!!! Tu te souviens qu'on est pas tout seul dans cette pièce!!" fit Remus en montrant d'un signe de tête le quatrieme gryffondor qui ronflait paisiblement un peu plus loin. Sirius semblait déjà endormi et les deux amis ne tardèrent pas a le rejoindre dans le pays de Morphée.

**************

"On se lève!!!!! "cria Remus a travers toute la pièce.

De ci, de là on pouvait voir des oreillers voltiger dans la chambre en direction de Remus. Celui ci n'eut aucun mal a les éviter et recommença à crier:

"Aller!!!!!! On se bouge un pue les fesse et peut être qu'on arrivera a ne pas être en retard pour notre premiere heure de cours de l'année..."

Il n'eut pas le temps de finir que les trois garçons se levaient en hate et enfilaient précipitamment leurs vêtements. Content de son effet, il attendit qu'ils aient fini de s'habiller pour dire que en fait, il n'était que 7.30.

"OH TOI!!!!! JE VAIS TE TUER!!!!!!!" rugit Sirius, en faisant mine de lui sauter dessus.

Il savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance contre son Moony (Lunard) mais tenta quand même sa chance. Il lui sauta dessus par derrière (bande de pervers...) et réussit tant bien que mal à le mettre à terre. Pendant au moin cinq minutes ils roulèrent en riant comme des fous et Remus finit par prendre l'avantage. Il se retrouva à califourchon sur Sirius, qui se remémora la situation d'hier.

'Relève toi !!! mais c'est pas vrai!!!! ... tu vas rougir si ça continue comme ça!!!!'

Remus se releva précipitamment.

"Désolé si j'ai été un pue brutal siri...us" finit il en voyant le regard interrogateur de ses compagnons.

Sirius, quant à lui, semblait très heureux de s'être retrouvé dans cette position avec son 'amant' mais très vite, reprit ses esprits et se leva à son tour. 7.45.

"Euh... Moi je dis ça come ça mais faudrait peut être aller bouffer?... non?!" remarqua James.

"T'as raison, on va y aller. Donnez moi une minute et j'arrive." Répondit Remus.

Moony se dirigea vers la salle de bain sous les regards interogateurs de ses amis. James lança à Sirius:

"Il venait pas d'y aller juste avant que vous vous ' battiez'?!"

"Ben, c'est ce que je pensais!! Il a peut être trop bu hier soir?!"

"C'est sur!!! Il est même pas venu manger!!!" répondit Prongs (Cornedrue) ironiquement.

"On peut y aller!!!" renchérit joyeusement Remus.

"Peut on savoir pourquoi cet air enjoué? Y a deux minutes c'est à peine si tu pouvais aligner deux mots!!" questionna James.

"Oh... rien,rien..." répondit Remus. Il regarda du coin de l'oeil son padfoot (Patmol).

Ils descendirent en vitesse les escaliers et arrivèrent a bout de souffle devant leur salle de cours. Ils n'avaient même pas eu le temps de manger quoi que ce soit et Remus commenc=çait à el sentir sérieusement dans son estomac. Cela faisait depuis hier dans le train qu'il n'avait rien mangé.

"C'était quoi ce bruit...?" demanda Sirius.

"Mon ventre..." répondit Remus, il commençait a devenir tout rouge alors que ses gargouillements se répercutaient dans toute la salle. Plusieurs élèves s'esclaffèrent et bientôt toute la classe avaient les larmes aux yeux.

' Faut vraiment que je fasse quelque chose... Je suis en traind ema taper une de ces honte mais bon...'

"Mr Lupin, si vous avez quelque chose à dire..." ironisa le professeur.

Cela déclenchit des éclats de rire un peu partout dans la classe et Remus sentit ses joues s'empourprer encore plus, si c'était possible.

'Quel enfoiré ce mec!!!! Si j'étais pas un de ces élèves je lui aurais fait sa fête...'

"Je vais vous faire un mot et vous irez faire un tour aux cuisines."

Remus balbutia un merci et se leva en direction de la porte. Juste avant de sortir, son professeur lui lança:

"N'oubliez pas de revenir!"

Remus se retourna et le gratifia d'un sourire forcé. Une fois dans le couloir, il prit le chemin des cuisines et dit le mot de passe opur ouvrir le tableau qui gardait l'entrée. Lorsque les elfes de maisons le virent, ils se précipitèrent à sa rencontre et commençèrent à lui servir des repas de toutes sortes. Le loup s'assit à une table et entreprit de manger à sa faim. Ca lui rappellait son premier repas à la grande salle et d'Alexandre. Ca faisait un bail qu'ils ne sétaient pas parler tous les deux!

Au même moment, un jeune homme aux cheveux corbeau et avec des reflets bleutés attendait au coin d'un mur son ami qui se goinfrait probablement. Une main le plaqua viloemment contre le mur tandis qu'une autre lui prenait la tête. Des lèvres minces se collèrent aux siennes et bientôt une langue chaude s'insinua entres ses lèvres entreouvertes. Un gémissement se fit entendre lorsqu'il posa ses mains sur son torse musclé. Ils se caressaient mutuellement et heureusement pour eux, ils se trouvaient dans un coin reculé du chateau où seul les elfes de maisons s'aventuraient quelques fois.

"Oh...mmmmmmhhhhhh...sev'... pas ici...quelqu'un... ooohhhhhhhhhh... pourrait nous voir..." finit il dans un souffle.

"Impossible..."

"Je vois que les vacances t'ont rendu impatient...mmmmhhhhh..."

"Oh oui..."

Les mains agiles du futur maître des potions deboutonnaient habilement la chemise de son amant. Une fois torse nu, l'étudiant repoussa son amant et réussit à dire dans un souffle:

"Il y a quelqu'un qui arrive... Je le sens..."

Severus lui lança un regard interrogateur et se contenta de hausser les épaules. Ses mains recommencèrent leur chemin vers le pantalon moulant du jeune homme. Il senti deux bras musclés le retenir alors qu'il avait defait les boutons.

"Arrête... Pas ici...mmmhhhhmmaaarrrett...ooohhhhhhhh...je t'en prie sev'... ce soir... mmhhhhhhhh..." finit il dans un gemissement.

Severus consentit a s'arrêter et se baissa pour rendre sa chemisa a son amant. Une fois revêtit et leur pantalons devanant moins serrés, ils entendirent des bruits de pas. Ils se regardèrent et mirent leur lan en marche:

"Casse toi Snivellus!!" menaça t-il

"Mais avec plaisir espece de sale gryffondor!!!" répondit il avec l'oeil mauvais.

Une silhouette apparut au bout du couloir et finit par arriver a leur hauteur.

"Sirius??!!!"

"Remus??!!!! mais qu'est ce que..."

"Je vais vous laisser regler vos histoires d'adolescents compléxés." coupa amèrement Severus. Il n'aimait pas voir SON Sirius être tout seul avec ce loup...mais il consentit a partir.

"Qu'est ce que tu faisait avec snape?!" demanda t-il.

"Il est venu me faire chier, sois disant il attendait quelqu'un..."

"Peut être un rendez vous galant...qui sait?!" se moqua Remus. "En tout cas, toi, tu m'as manqué..."

Sirius s'était forçé à rire a la blague de Remus et ne le vit pas se rapprocher rapidement pour capturer sa bouche dans un long et passionné baiser. Ils se séparèrent et Remsu remarqua:

"Qu'est ce que tu as mangé?!"

"Rien pourquoi?!" répondit il, intrigué.

"Je sais mais t'as un autre goût que d'habitude. Tu es... comment dire... plus sucré..." finit rapprochant son visage plus près que jamais.

Sirius avala avec difficulté sa salive et répondit:

"Ah oui... je me souviens maintenant!! C'est Lily, elle a vu que je crevait de faim donc elle ma filé un chocogrenouille..."

'Il ment...Je le sens.'

"Faudrait que tu en prennes plus souvent alors..." commença t-il avec un sourire sur les levres. "Ca m'excite davantage"

Sirius repondit par un sourire et reprit sa bouche.

"On retourne en cours...?" demandé Remus.

"Vaudrait mieux ouais!!!" renchérit Sirius. "Je te pari que james fait une tentative d'approche avec Lily!!!"

"Pour sur!!!"

Ils reprirent leur chemin end direction des serres de botaniques et juste avant d'entrer, Moony glissa à l'oreille de Padfoot:

"Ce soir?"

"Merde!! J'ai une retenue avec McGo!! Mais demin y a pa de probleme!!"

"Dommage!!!"

'Il ment ça se sent a plein nez.... Ça a quand meme des avantages d'avoir un odorat tres developpé... Faut que je trouve ce qu'il me cache..'

Au même moment, dans la tête de Sirius:

'J'ai trop honte... je le mérite pas du tout mais qu'est ce qu'il est beau!!!!! En plus il embrasse super bien... Foutu dilemme!!' ***************************************

Voial!!!!!!! Je sé pa ce ke vs en pensez mé SVP REVIEWEZ!!!!!!! J'accepte toutes les reviews!!!! Donc nésitez pa!!!! Pliz!!! Ciao ciao!!!