Chapitre 7 :
Bonjour ! J'aimerais remercier touuuuuuuut les revieur qui mon envoyez des review c'est vraiment très apprécier !!!!!!!! alors continuer comme ca !!!!!
Chapitre 7
- Procyon ? Qu'est ce qui se passe ?
- Polux...
- Quoi ? Qu'est ce qui arrive a votre Roi ?
- Il n'est plus a son royaume... sa chambre est couvert de sang un peu partout... et il y a des plume partout... Et les Ange qui sont les premier a avoir vu se massacre... on trouver ceci....
Procyon lui montra une canne, Hermione la connaissait, elle était verte, avec une tête de serpent sur le dessus argenter ... C'était a l'homme qu'elle détestait le plus , Lucius Malefoy..... qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir a Polux ? Les Ange on toujours été totalement contre Voldemort... il s'était toujours défendu avec brillo Les Ange était des grand sorcier... Alors... comment Lucius Malefoy avait pu.. l'enlever ? C'était la seul solution ! Il l'avait enlever !
- Procyon... est-ce que vous connaissez un certain : Lucius Malefoy ?
- Oui bien sur se petit prétentieux vient toujours au châteaux voulant nous faire du mal... il même déjà fait très mal.. j'ai été sur le bord de ne pas m'en sortir !
- C'est a lui , cette canne et a lui !
- Ah oui ! Je me souvient une fois il nous a dit avant de partir de notre châteaux : Vous allez voir... dans 12 jour je reviendrai... et le pire vous arriveras... Je ne me suis pas vraiment préoccuper de ca parce qu'il nous fait sans arrêt c'est genre de menace...
- Alors il faut apseulument aller au manoir de Lucius !
Procyon fit un signe de tête et avant de partir Hermione mit des soulier et prit sa baguette et la mit dans une poche de sa nuisette. Procyon pris Hermione dans c'est bras, Et il s'envolèrent par la plus proche des fenêtre. Pendant le vol, Procyon et Hermione déterminèrent toute les Hypothèse possible... Et il n'en avait juste une de possible : Lucius voulait se venger. Arriver devant le manoir , Hermione admira le manoir avec horreur, bien sur il était immense et était tout vert foncé plein de fenêtre... Il se posèrent proche d'une fenêtre sur un balcon et Hermione dit soudain.
- Drago, le fils de Lucius a dit un jour qu'il y avais un cachot ici.. dans ce manoir.. Polux peux être dedans ?
- Décidément... il ont tout eux... sûrement ! allons voir Tu a une petite idée ou il pourrais être ?
- Au sous sol ?
Il forcèrent la fenêtre et entrèrent dans le manoir... il était sûrement dans l'appartement de Drago... la chambre était immense et il y avait plein de poster des : Bizarres Sister et en plein milieux du mur du font avait un lit immense avec des draps vert... bien sur... Un bureau a sa droite et des immense fenêtre, d'ou il était rentrer... des rideaux vert eux aussi. Soudain on entendit la porte s'ouvrirent... Hermione se cacha immédiatement derrière un rideaux et Procyon avec ses aile sauta par la fenêtre qui n'était toujours pas fermer... Drago ne remarqua même pas que Hermione était derrière un rideaux il enleva son chandail laissant voir son corps musclé. Il s'avança vers Hermione .. si il allait bouger le rideaux... il allait ,la voir.. en nuisette ! elle ne respira plus a coter d'elle il y avait une commode qu'elle n'avait pas remarquer... Il ouvrit un tiroir et pris un autre chandail, le mit et s'en alla de la pièce... Hermione... soulager, sortit de son rideaux et Procyon rentra par la fenêtre et sortit avec Hermione de la pièce... tournèrent le coin...descendirent l'escalier et après plusieurs mauvais chemin.. il trouvèrent les bonne escaliers.. il les descendirent et virent une porte grise en pierre, il virent des clé... Procyon prit les clé et ouvrit la porte... Ce qu'il virent.. les terrifia.. un massacre... C'était le mal incarner... Polux était inconscient attacher... par.. des clou ! les poignet était cloué au mur... il était vêtu qu'une petite serviette qui cachait son anatomie.. c'est ailles était accrocher au mur toujours avec... des clou.. des dizaines de clou dans chaque ailes... Polux avait été fouetter parce que plein de marque de fouet ou de brûlures était sur son visage ou sont corps . Procyon manqua de s'évanouir... mais Hermione se mit devant lui et lui dit :
- Il n'est pas encore mort Procyon , en lui prenant le visage... vous pouvez faire disparaître les...les clou...dit elle avec horreur... Vous pouvez le faire !
Procyon leva légèrement la main et un filet argent sorti de sa main et les clou en un éclair disparu. Polux tomba par terre vu que les clou était son seul support. Procyon prit Polux dans c'est bras et avec Hermione il s'enfuir de la pièce... Soudain Lucius était devant eux.... Avec une baguette en main..
- Tien tien tien... vous êtes venu reprendre votre roi ? Bon moyen de torture ? Des clou c'est fantastique !
- Seul un personne tel que vous pourrais être au pouvoir de cette petite mauviette de Voldemort.. dit Procyon le regard extrêmement furieux.... Cette petite ignoble tache ! ( nda : aille lui les insulte il les a pas.. : S )
- N'insulter plus jamais mon maître !
- J'insulterai qui je veux et quand je veux... surtout si c'est lui !!!
Lucius leva sa baguette et dit :
- Avada...
- Stupéfix ! cria Hermione qui avait prix sa baguette et la pointa sur Lucius le regard furieux et toute la Haine du monde, la colère était tellement forte que le sortilège était intensifier ! Il toucha Malefoy en plein cœur et le fit voler et le fit atterrir a l'autre bout du couloir. Procyon et Hermione montèrent le plus vite possible les marche et Procyon reconnu pour sa force prit Hermione et son Roi et s'envolèrent vers le châteaux ... Il rentrèrent dans le châteaux... tout le monde était coucher bien sur, alors Procyon dit a Hermione en la posant sur le sol :
- Ou je peux poser Polux ? le regard innocent...
Hermione pensa longuement, avant de dire :
- Dumbeldore ! Il va pouvoir le recevoir ! Il les connaît bien !
- Bien sur !
Les trois s'enallèrent vers le bureau de Dumbeldor... arriver devant la statu Hermione dit le mot de passe : Morion mourant et rentra ... Dumbeldore était assit sur une chaise devant son bureau et écrivait avec une plume noir sur un parchemin... Quand il entendirent arriver Procyon, Il se leva brusquement et allèrent a leurs rencontre.
- Mais par la barbe de Zeus ! Qu'est ce qui c'est passer ! voyant Polux dans un tel état.
- Il a été capturer par Lucius Malefoy... Qu'est ce que je peux faire pour vous ?
- Trouver un lit ou nous pourrons le mettre ! Et appeler Madame Pomfresh dit Hermione.
- Bien sur j'ai un lit... venez !
Il les amenèrent dans une chambre dans son bureau et Procyon dont les bras était couvert de sang déposa doucement Polux, Soudain Madame Pomfresh arriva et cria d'horreur avant de se précipiter sur Polux, elle fit apparaître un trousse de premier soin gros comme 4 valise et l'ouvrit... Hermione Procyon, Dumbeldore et Madame Pomfresh passèrent la nuit proche de Polux... Madame Pomfresh réussît ale soigner assez convenablement pour qui puissent se rétablirent.. mais il devait l'emmener au royaume des Ange, il aurait les médicament adéquat .Le lendemain, Dumbeldor dispensa Hermione de cours, pour qu'elle puissent se reposer, Elle passa la journée a dormir, Et a pensée a Polux... s'était vraiment horrible ce que Lucius avait fait... Soudain elle entendit un bruit dans la chambre...Elle se releva et vit Adara et Canopus habiller de noir et les yeux gonfler par les larme et il sanglotait encore, Hermione se releva et alla voir ses deux amie, Arriver devant eux Adara serra Hermione dans ses bras très amicalement ... et dit pendant qu'elle la lâchait...
- La nouvel circule dans le royaume... Notre grand Roi est ici ? Et il est mal en point ?
- On dit qu'il a été torturer avec des clou.... Et que c'est toi qui la découverts avec mon frère Procyon... dit Canopus
- Oui... c'est moi et tout ceci est vrai... dit Hermione Horrifier...
- Tu a été vraiment très courageuse dit Adara.. tout les ange nous te devons une fière chandelle ! Si tu n'aurais pas jeter le sort stupéfix sur l'homme qui a enlever notre Roi..... Mon frère serrait mort et notre Roi aussi... et toi aussi sûrement !
- C'était tout naturel.. je lui en devait une a Votre Roi...
- Nous voulions juste te remercier....
- Merci les filles !
- Aurevoir Hermione.. et bonne journée ....
Et il partirent plus vite qu'il n'était venu. Elle se recoucha et en fin de journée, quand elle se sentait mieux elle alla voir Polux, Il était dans le coma, et madame Pomfresh lui avait dit qu'il pouvait perdre ses aile a tout jamais... ce qui était pour des Ange le pire supplice qui soit... C'était vraiment horrible... alors madame Pomfresh fit de sont mieux pour l'aider, Hermione manqua 2 jours de cours avant de retourner a ceux-ci. Elle alla après avoir vu Polux... a son cours de Métamorphose et ensuite a son cours de Potion, Tous se passa bien... a l'exemption de : Ron. Quand le midi elle revint de son dîner elle alla a la salle commune. Elle vu Ron assis sur un sofa les main encré dans les bras et regardait autour de lui... Quand il vit Hermione il se leva brusquement et alla la voir. Le visage blanc et le regard flou. Il dit :
- Ou était tu passer c'est 4 dernier jour ?
- J'était avec Polux... et Procyon...
- Bien sur ! Et pourquoi il serais venu ici ?
- Parce que sont Roi était entrain d'agoniser dans un châteaux clouer au mur! Et c'est moi qui la découverts comme ca ! Des clou dans les ailes et des brûlure sur tout le corg évanoui et surement dans le coma du sang partout et presque MORT !
Ron la regarda bizarrement avant de lui dire :
- Avec... avec des clou ?
- Oui ! Quoi tu pensait que j'était ou ! Avec Drago dans son lit ? Non mieux ! avec Harry entrain de s'embrasser sous un arbre ou le comble ! Avec VICTOR ! dit elle en criant.
- Je.. je ..vous.. clou !
- Laisse faire Ron... tu ne comprend pas... je préfèrent aller voir un homme mourant transpercer par des clou qui est dans le coma A LA PROCHAINE!
Dit elle furieuse. Elle sortit en furie et se dirigea vers le bureau de Dumbeldor . Entre temps le regard plonger dans l'ombre elle rencontra Harry. Il la pris par le bras et lui dit :
- Hey ! Hermione !
- Pas le temps... dit elle en voulant se dégager
- Mais.. explique moi ! en la serrant plus fort
- J'ai dit pas le temps ! en bougeant son bras violemment.
- Encore une dispute avec Ron ! dit en serrant le bras plus fort possible
- Harry dit elle suppliant.... tu me fait mal.... Les larme au yeux.
Il la relâcha et elle partit aussitôt elle massa son bras parce que elle avait eu vraiment mal au bras... elle commença a pleuré ,arriver devant la statu elle dit le mot de passe et monta les escalier, Rentra dans le bureau et cherchant un mouchoir dans sa poche mais trouva rien. Dumbeldore la vit entrain de pleurer et s'approcha doucement d'elle.
- Bonjour Hermione... qu'est ce qui vous a fait pleurer ?
- Dispute avec Ron...
- Encore... venez avec moi voulez vous ?
- Bien sur professeur...
Il l'emmena au 3ieme étage , sur un balcon.. Il était très haut... Fumseck était percher sur un barreaux et regardait l'horizon. Dumbeldor posa ses main sur les barreaux du balcon et dit a Hermione qui c'était joint a lui.
- Vous savez Melle Granger... Ron vous aime plus que tout...
- Il ne me le montra pas vraiment...
- Et le Miroir?
- Je... je ne pense pas vraiment que se soit réel se truck la..
- Et pourquoi pensée vous ainsi ?
- Il n'a pas vraiment l'air .... Vrai... plus de pacotille que de vrai sentiment...
- Donc vous penser que Ronald ne vous aime pas ?
- Je ne sais pas..... il a l'air tellement jaloux et.... Tellement méchant avec moi....
- Vous savez d'ou provient se miroir ?
- Non pas du tout...
- Du royaume des Ange.. Polux lui même ma aider a en trouver un... il sont très rare... et très puissant... Il révèle la vrai penser de quelqu'un... de celui qui l'offre..
- Alors ce que vous me ditent c'est que si je mettrait se miroir devant Drago.. il serrait... horrible ?
- Oui ! apseulument !
- Alors il me trouve si belle que ca ?
- Oui ! il vous trouve extraordinaire.. et je peux vous dire qu'il est dans ca chambre entrain de regarder au loin ...
- Comment le savez vous ?
Il pointa la main vers un autre mus de l'école et on pouvait voir un jeune homme roux . Il regardait le sol et avait les main dans ses cheveux. Il avait l'air très mal en point....
- Vous devriez aller le voir Melle Granger...
- Bon... si je doit le faire...
Elle quitta le bureau de Dumbeldore et se dirigea vers la salle des Gryffondor. Elle rentra dans la salle commune et monta l'escalier.. elle cogna a la porte mais n'entendit rien alors elle entra... doucement.. et vit Ron allonger par terre il y avait quelque chose... de bizarre autour de lui ? Qu'est ce que c'était ? c'était rouge et...cette pensée l'horrifia... 'était du sang ! Elle commença a pleurer et se précipita sur Ron... en pleurant elle mit ses main sur Ron un peu partout et dit en pleurant :
- Ron.. mon Ron... ne... ne pars pas... reste avec moi... ne meurs pas... ne ... ne tenva pas ... non... tu.. ne peux pas... je vais aller chercher de l'aide.... ..
Elle partit comme une flèche elle courra le plus vite possible le plus rapidement sans arrêter... il fallait avertir quelqu'un.. elle tourna le coin elle ouvrit une porte, celle du bureau de son professeur de métamorphose et dit d'un ton sans réponse :
- Professeur il faut apseulument que vous veniez avec madame Pomfresh Ron... ( elle commença a pleurer) Ron... il va mourir !!!
