Titre: Dilemme
Disclaimer: tous les personnages sont a J.K Rowling...malheureusement!!! Mais vous inquiétez pas!! Avec une amie on a un plan...
Auteur: Black Alex
Avertissement : scene R !!!!!!!!!!
résumé: bon alors... qu'est ce qui se passe quand un sirius en attirent plus d'un et doit malheureusement faire un choix..
reponses aux reviews:
Onarluca : merci bcp !!!!! ca fé plésir ! je diré que tu na pa totalement fo mé pa vré nn plu !! tu me dira ce ke tu pense du chapitre !!
Kanekiel : je sé pa tro encore ki il va choisisr mé je pense ke c deja tt trouvé !!!
Saria : je te laccorde c assez compliké a suivre !! je sé pa si tu va avoir ta reponse ds ce chapitre sachant ke la fic né pa terminer !
Chapitre 5:
Des bruits de couverts qui grincent contre les assiettes résonnaient dans la grande salle. Le chuchotement perpétuel était aussi au rendez vous.
"Mais quel boucan!!" s'écria Peter, au dessus du bruit.
"Depuis le temps t'es toujours pas habitué??!!" répondit Remus, un sourcil froncé.
"Ben si mais ce soir je trouve que c'est plus bruyant! C'est tout!"
"Normal crétin!" annonça James en levant les yeux au pafond.
Tous se retournèrent d'un coup dans sa direction
"Quoi?!" renchérit il. "Si vous voyez vos gueules là!!! Trop marrant!!!"
"A ton avis!!" dit Remus.
"AAAahhhhhhhh... Pourquoi c'est normal??!" comprit James.
"Le temps que ca monte au cerveau..." ronchonna Sirius, mais malheureusement pour lui, James l'entendit, ce qui lui valut un regard noir.
"Je peux continuer??!!" et voyant que tout le monde autour de la tablé était pendu à ses lèvres, il continua: "C'est ce soir que Dumbledore va annoncer la date du Bal."
En entendant cela, Lily sauta sur place et embrassa James sur la joue. Par contre, les autres garçons affichaint un air décus et recommencèrent à ce concentrer sur leur repas.
"Vive les réactions..." déclara James.
"C'est pas contre toi mais on s'attendait à un une nouvelle plus..."
"Croustillante!" interrompit Sirius. Remus regarda Sirius d'un air interrogateur et haussa les épaules.
"Comme quoi?!" continua James, visiblement vexé que tout le monde s'en fiche complètement.
"Je sais pas... la démission de Trelawney!!" ajouta Sirius. Lily l'observa d'un air faussement outragé et finit par rejoindre ses amis dans leur fou rire.
"Ou encore, que Snape se soit trouvé une petite amie!!!" renchérit Remus, aux bords des larmes. Le groupe repartit de plus belle dans son fou rire sauf Sirius, qui sétait tu et regardait avec un interêt monstre, le contenu de son assiette. Une fois leur délire terminé, Sirius regarda sa montre et se leva sans un mot.
"Tu vas où?!" lui demanda Peter en le voyant partir au pas de course.
"Euh...j'ai une retenue avec Trelawney..."
"C'était pas avec McGo?" questionna Remus.
"Ah si!!... T'as bien fait de me le dire! Je me serai gouré de classe et après, bonjour la double retenue!" répondit il avec un petit rire forçé.
Remus se contenta de lui souhaiter bonne chance et continua son repas. Une chose cependant l'intriguait, pourquoi avait il eut l'air gêné? De l'autre coté de la salle, un jeune homme au teint blafârd s'excusa et se leva de table.
***********************************
Sirius courait dans les couloirs, son souffle était court mais il s'en fichait; du moment qu'il n'arrivait pas en retard à son rendez vous. Une silhouette fine attendait déjà dans l'obscurité alors que le gryffondor faisait son entrée dans le cachot.
"Tu es en retard."
"Oui... mais tu m'as quand même attendu..."
La silhouette esquissa un geste et sa main caressa la joue de son amant. Ils se rapprochaient de plus en plus et finirent par se trouver collés l'un à l'autre.
"Ca m'a tellement manqué..." murmura Sirius.
"Ssshhhhhh..."
Des mains expertes commencèrent à se glisser sous le pull du gryffondor tandis que celui ci fermait les yeux, profitant un maximum de cette sensation délicieuse.
"Enlèves ma cape..."haleta Sirius.
Le Serpentard ne se le fit pas prier et arracha vivement le bout de tissu. Les doigts agiles s'affairèrent à enlever sensuellement le pull mauve de son amant alors que lui même n'avait strictmeent rien enlevé. Cela, Sirius ne manqua pas de le remarquer mais lorsqu'il voulut lui défaire sa cape un petit cri lui échappa tellement l'air de la salle était froid contre son torse nu. Une fois le choc passé, il entreprit de lui enlever. Voyant son amant grelotter de froid, le serpentard prononça une formule de réchauffment et instantanément le froid fit place a un souffle doux. Le sort lançé, Severus posa gentiment ses lèvres sur celles de Sirius. Le baiser devenait de plus en plus enflammé alors que Sirius déboutonnait la chemises noire pour ainsi découvrir un torse pâle et musclé mais pas trop. Leurs langues bataillaient dans leurs bouches masi au bout d'un moment, ils crurent bon de reprendre leur souffle. Une fois leur souffle récupéré, Severus poussa plutôt violemment Sirius sur le lit qui avait été installé. Le gryffondor, surprit par la force de son amant, admira le torse qui s'offrait à sa vue et en eût le souffle coupé. Il n'était plus le jeune garçon frêle qu'il avait connu mais il ressemblait à un joueur de quidditch mais quand même un pue moins baraqué.
"Wow..." articula Sirius, assis sur le lit.
"...Oui?..." répondit Severus en se mettant a califourchon sur son amant.
"Tu..."
Il fut interromput par un contact chaud sur son torse, Severus était en train de lui faire un massage avec la langue! Inconsciemment, il amena ses main sur les cheveux noirs et pressa timidement dessus. Un gémissement lui échappa des lèvres tandis que le futur maître des potions lui mordillait affectueusement le téton. Il se durcit instantanémment.
"Oh... Severus... mmhhhhhh..."
Il était maintenant en boxer et il pouvait clairement sentir le regard brûlant de son amant sur son entrejambe. Ses joues rougirent légèrement alors que celles du serpentard était blanche comme neige (peut etre pa qd meme!!!). Sirius tenta tant bien que mal de se relever mais il était immobilisé par deux bras puissants. Ses yeux se posèrent alors son boxer, qui se trouvait être assez étroit, et sur la bouche dangeurement prêt de son sexe. Des gouttes de sueur perlaient sur son front et sa respiration se faisait de plus en plus saccadée, il ferma les yeux. Alors qu'il s'attendait à sentir la bouche de son amant, il sentit un corps chaud et entièrment nu se coller contre le sien. Il rouvrit les yeux et rencontra le regard chaleureux de severus. Il descendit ensuite son regard vers le bas et vit qu'il n'y avait plus qu'une seule barrière de tissu entre eux pour qu'ils ne fassent bientôt qu'un. Sirius en profita pour demander:
"Comment ca se fait que tu sois si musclé..?"
"Le sport tu connais?"
"Toi?!! Du sport!!"
"Tais toi..."
Une main était descendu dans le boxer rouge du gryffondor alors qu'ils parlaient. A ce contact, Sirius fondit littéralement sur place et commença à bouger son corps contre celui du Serpentard.
"Je vois que ça te plaît..." murmura Severus dans son oreille.
"Plus que tu ne le croit..." Et sur ce, Sirius se tourna et, prenant par surprise son 'adversaire', se retrouyva en position dominante.
Il ne fallut que quelques secondes pour que plus rien ne les séparent physiquement et que Sirius recommençent à se frotter contre lui. Leurs sexes vibraient contre leurs ventres tanids que l'on pouvait entendre des gémssements provenant de la bouche du Serpentard. Il crut exploser lorsque la main du gryffondor s'enroula autour de son membre durçit et ses mains s'agrippèrent fermement sur les draps. Sa tête avait basculé en arrière tandis que Sirius se mettait en positin assise sur lui. Ses lèvres se rapprochaient de plus en plus de sa virilité et sans que le serpentard ne soit prévenu, il le prit dans sa bouche. Les paupières fermées, Severus s'acharnait à ne pas se rendre en lui mais lorsque la bouche experte de sirius commença à faire des va et vients et suçoter le gland délicatement, il poussa un cri de jouissance et s'arqua en se déversant dans la bouche de Sirius, qui avalait tout avec un plaisir malsain. Il embrassa sauvagement les lèvres charnues de Sirius, goutant ainsi a son essence, et murmura dans son oreille:
"Je ne vais pas te laisser comme ça..."
Sirus leva un sourcil et scruta le regard de son amant. Il comprit aussitôt.
Allongé a plat ventre sur le lit, Severus attendait son amant pour lui donner son plus précieux cadeau.
"Tu en es sur?" demanda Sirus ave une lueur d'appréhension dans les yeux.
Le serpentard fit une signe affirmatif et écarta timidment les jambes. Le gryffondor appliqua du lubrifiant sur son membre et sur ses doigts. Une fois terminé, il introduit un doooigt dans son entrée chaude et laissa le temps a Severus de s'habituer a ce contact inhabituel. Une douleur presque inexistante survint mais il n'en tint pas compte et il se détendit du mieux qu'il put. Un deuxième et troisième doigts firent intrusion dans son corps mais cela devenait plus agréable. Des grognement émanaient de sa bouvhe entrouverte alors que Sirius enlva ses doigts. Cette fois ci, le serpenartd mit une grognement de frustration mais se tut lorsqu'il sentit le membre dur le pénétrer. Une douleur aigue le transperca mais il ne dit rien. Sirius, voyant le visage crispé de son amant, décida d'attendre un peu, le temps que la douleur passe. Son visage se faisait plus decontracté alors qu'il s'enfonçait plus profonfément dans sa chair. La douleur se transforma peu à peu en plaisir et Severus commença à bouger son corps dans le même rythme de va et vient de son amant. Le serpentard sentit som membre se durcir une nouvelle fois lorsque Sirius touchait sa prostate. Une main vint lui caresser sa virilité alors que Sirius allait atteindre dans peu de temps le summum.
"je veux t'entendre crier mon nom.." articula Sirius.
"Ohhhhh...MMMhhhhhhhhh..."
Encore quelques secondes et:
"SSSSIIIIIRRRRIIIUUUUUSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!..." cria Severus.
Il sentait maintenant le liquide chaud de Sirius se deverser en lui et essaya de reprendre son souffle.
"C'était..."
"Genial."finit Sirius.
Une fois leur souffle reprit, Severus regarda l'heure et dit:
"Tu devrais peut être y aller non?!"
"mmmhh.. il est quelle heure?"
"22.55."
"HEIN????!!!!!" rugit Sirus, se levant d'un bond et cherchant des yeux ses affaires.
"Je suppose que tu dois y aller?!" demanda ironiquement Severus.
"Oui!! mais on va se revoir..je te le promets!!" répondit il en enfilant ses vêtements et en l'embrassant sur le front.
Il lui dit aurevoir et sortit en courant du cachot. Il n'y avait personne dans les couloirs a cette heure ci mais sa longue abscence n'était surement pas passer inaperçue puisque le lendemain ils n'avaient pas cours.
Une fois dans la salle commune il vit James et Peter jouer aus echecs près du feu.
"Elle ta gardé longtemps dis donc!" lança James sans quitter le jeu des yeux.
"Ouais!! Elle m'as fait nettoyer des salle entières!"
"Ca c'est méchant!!"
"Trop! Au fait, t'aurais pas vu Remus?"
"Euh...Non, il est parti 15 minutes pares toi pour aller se balader je crois!"
"Ah... Et tu sais où il est aller?"
"Ben non mais je sais qu'il a pris la carte des Maraudeurs avec lui."
Le sang de Sirius se glaça et bredouilla un merci a ses amis et prétendit aller se coucher.
************************
Il courait dans les couloirs depuis bien 20 minutes et toujours aucune trace de Remus. Il restait la tour d'Astronomie. Il gravit rapidmeent les marches et se retrouva sur une des plus hautes tours du chateau.
Un peu plus loin, une silhouette fine était appuyée contre un mur. Mais bien vite, il s'aperçu que la silhouette n'était pas seule et qu'elle semblait être assez proche d'une autre personne. Des gémissements audibles parvenaient jusqu'a ces oreilles alors qu'il s'approchait le plus discretement possible du couple. Son sang battait furieusement contre ses tempes alors qu'il commençait à les distinguer plus nettement. Son sang se figea lorsqu'il reconnut la silhouette.
*************************************
VOILA!!!!!!!! Alors? Vous en pensez quoi???? SVP REVIEWEZ!!!!! Je mets pas mal de temps a ecrire les chapitres alors svp...... :D merci de mavoir lue en tou k!!!! ciao ciao!!
Disclaimer: tous les personnages sont a J.K Rowling...malheureusement!!! Mais vous inquiétez pas!! Avec une amie on a un plan...
Auteur: Black Alex
Avertissement : scene R !!!!!!!!!!
résumé: bon alors... qu'est ce qui se passe quand un sirius en attirent plus d'un et doit malheureusement faire un choix..
reponses aux reviews:
Onarluca : merci bcp !!!!! ca fé plésir ! je diré que tu na pa totalement fo mé pa vré nn plu !! tu me dira ce ke tu pense du chapitre !!
Kanekiel : je sé pa tro encore ki il va choisisr mé je pense ke c deja tt trouvé !!!
Saria : je te laccorde c assez compliké a suivre !! je sé pa si tu va avoir ta reponse ds ce chapitre sachant ke la fic né pa terminer !
Chapitre 5:
Des bruits de couverts qui grincent contre les assiettes résonnaient dans la grande salle. Le chuchotement perpétuel était aussi au rendez vous.
"Mais quel boucan!!" s'écria Peter, au dessus du bruit.
"Depuis le temps t'es toujours pas habitué??!!" répondit Remus, un sourcil froncé.
"Ben si mais ce soir je trouve que c'est plus bruyant! C'est tout!"
"Normal crétin!" annonça James en levant les yeux au pafond.
Tous se retournèrent d'un coup dans sa direction
"Quoi?!" renchérit il. "Si vous voyez vos gueules là!!! Trop marrant!!!"
"A ton avis!!" dit Remus.
"AAAahhhhhhhh... Pourquoi c'est normal??!" comprit James.
"Le temps que ca monte au cerveau..." ronchonna Sirius, mais malheureusement pour lui, James l'entendit, ce qui lui valut un regard noir.
"Je peux continuer??!!" et voyant que tout le monde autour de la tablé était pendu à ses lèvres, il continua: "C'est ce soir que Dumbledore va annoncer la date du Bal."
En entendant cela, Lily sauta sur place et embrassa James sur la joue. Par contre, les autres garçons affichaint un air décus et recommencèrent à ce concentrer sur leur repas.
"Vive les réactions..." déclara James.
"C'est pas contre toi mais on s'attendait à un une nouvelle plus..."
"Croustillante!" interrompit Sirius. Remus regarda Sirius d'un air interrogateur et haussa les épaules.
"Comme quoi?!" continua James, visiblement vexé que tout le monde s'en fiche complètement.
"Je sais pas... la démission de Trelawney!!" ajouta Sirius. Lily l'observa d'un air faussement outragé et finit par rejoindre ses amis dans leur fou rire.
"Ou encore, que Snape se soit trouvé une petite amie!!!" renchérit Remus, aux bords des larmes. Le groupe repartit de plus belle dans son fou rire sauf Sirius, qui sétait tu et regardait avec un interêt monstre, le contenu de son assiette. Une fois leur délire terminé, Sirius regarda sa montre et se leva sans un mot.
"Tu vas où?!" lui demanda Peter en le voyant partir au pas de course.
"Euh...j'ai une retenue avec Trelawney..."
"C'était pas avec McGo?" questionna Remus.
"Ah si!!... T'as bien fait de me le dire! Je me serai gouré de classe et après, bonjour la double retenue!" répondit il avec un petit rire forçé.
Remus se contenta de lui souhaiter bonne chance et continua son repas. Une chose cependant l'intriguait, pourquoi avait il eut l'air gêné? De l'autre coté de la salle, un jeune homme au teint blafârd s'excusa et se leva de table.
***********************************
Sirius courait dans les couloirs, son souffle était court mais il s'en fichait; du moment qu'il n'arrivait pas en retard à son rendez vous. Une silhouette fine attendait déjà dans l'obscurité alors que le gryffondor faisait son entrée dans le cachot.
"Tu es en retard."
"Oui... mais tu m'as quand même attendu..."
La silhouette esquissa un geste et sa main caressa la joue de son amant. Ils se rapprochaient de plus en plus et finirent par se trouver collés l'un à l'autre.
"Ca m'a tellement manqué..." murmura Sirius.
"Ssshhhhhh..."
Des mains expertes commencèrent à se glisser sous le pull du gryffondor tandis que celui ci fermait les yeux, profitant un maximum de cette sensation délicieuse.
"Enlèves ma cape..."haleta Sirius.
Le Serpentard ne se le fit pas prier et arracha vivement le bout de tissu. Les doigts agiles s'affairèrent à enlever sensuellement le pull mauve de son amant alors que lui même n'avait strictmeent rien enlevé. Cela, Sirius ne manqua pas de le remarquer mais lorsqu'il voulut lui défaire sa cape un petit cri lui échappa tellement l'air de la salle était froid contre son torse nu. Une fois le choc passé, il entreprit de lui enlever. Voyant son amant grelotter de froid, le serpentard prononça une formule de réchauffment et instantanément le froid fit place a un souffle doux. Le sort lançé, Severus posa gentiment ses lèvres sur celles de Sirius. Le baiser devenait de plus en plus enflammé alors que Sirius déboutonnait la chemises noire pour ainsi découvrir un torse pâle et musclé mais pas trop. Leurs langues bataillaient dans leurs bouches masi au bout d'un moment, ils crurent bon de reprendre leur souffle. Une fois leur souffle récupéré, Severus poussa plutôt violemment Sirius sur le lit qui avait été installé. Le gryffondor, surprit par la force de son amant, admira le torse qui s'offrait à sa vue et en eût le souffle coupé. Il n'était plus le jeune garçon frêle qu'il avait connu mais il ressemblait à un joueur de quidditch mais quand même un pue moins baraqué.
"Wow..." articula Sirius, assis sur le lit.
"...Oui?..." répondit Severus en se mettant a califourchon sur son amant.
"Tu..."
Il fut interromput par un contact chaud sur son torse, Severus était en train de lui faire un massage avec la langue! Inconsciemment, il amena ses main sur les cheveux noirs et pressa timidement dessus. Un gémissement lui échappa des lèvres tandis que le futur maître des potions lui mordillait affectueusement le téton. Il se durcit instantanémment.
"Oh... Severus... mmhhhhhh..."
Il était maintenant en boxer et il pouvait clairement sentir le regard brûlant de son amant sur son entrejambe. Ses joues rougirent légèrement alors que celles du serpentard était blanche comme neige (peut etre pa qd meme!!!). Sirius tenta tant bien que mal de se relever mais il était immobilisé par deux bras puissants. Ses yeux se posèrent alors son boxer, qui se trouvait être assez étroit, et sur la bouche dangeurement prêt de son sexe. Des gouttes de sueur perlaient sur son front et sa respiration se faisait de plus en plus saccadée, il ferma les yeux. Alors qu'il s'attendait à sentir la bouche de son amant, il sentit un corps chaud et entièrment nu se coller contre le sien. Il rouvrit les yeux et rencontra le regard chaleureux de severus. Il descendit ensuite son regard vers le bas et vit qu'il n'y avait plus qu'une seule barrière de tissu entre eux pour qu'ils ne fassent bientôt qu'un. Sirius en profita pour demander:
"Comment ca se fait que tu sois si musclé..?"
"Le sport tu connais?"
"Toi?!! Du sport!!"
"Tais toi..."
Une main était descendu dans le boxer rouge du gryffondor alors qu'ils parlaient. A ce contact, Sirius fondit littéralement sur place et commença à bouger son corps contre celui du Serpentard.
"Je vois que ça te plaît..." murmura Severus dans son oreille.
"Plus que tu ne le croit..." Et sur ce, Sirius se tourna et, prenant par surprise son 'adversaire', se retrouyva en position dominante.
Il ne fallut que quelques secondes pour que plus rien ne les séparent physiquement et que Sirius recommençent à se frotter contre lui. Leurs sexes vibraient contre leurs ventres tanids que l'on pouvait entendre des gémssements provenant de la bouche du Serpentard. Il crut exploser lorsque la main du gryffondor s'enroula autour de son membre durçit et ses mains s'agrippèrent fermement sur les draps. Sa tête avait basculé en arrière tandis que Sirius se mettait en positin assise sur lui. Ses lèvres se rapprochaient de plus en plus de sa virilité et sans que le serpentard ne soit prévenu, il le prit dans sa bouche. Les paupières fermées, Severus s'acharnait à ne pas se rendre en lui mais lorsque la bouche experte de sirius commença à faire des va et vients et suçoter le gland délicatement, il poussa un cri de jouissance et s'arqua en se déversant dans la bouche de Sirius, qui avalait tout avec un plaisir malsain. Il embrassa sauvagement les lèvres charnues de Sirius, goutant ainsi a son essence, et murmura dans son oreille:
"Je ne vais pas te laisser comme ça..."
Sirus leva un sourcil et scruta le regard de son amant. Il comprit aussitôt.
Allongé a plat ventre sur le lit, Severus attendait son amant pour lui donner son plus précieux cadeau.
"Tu en es sur?" demanda Sirus ave une lueur d'appréhension dans les yeux.
Le serpentard fit une signe affirmatif et écarta timidment les jambes. Le gryffondor appliqua du lubrifiant sur son membre et sur ses doigts. Une fois terminé, il introduit un doooigt dans son entrée chaude et laissa le temps a Severus de s'habituer a ce contact inhabituel. Une douleur presque inexistante survint mais il n'en tint pas compte et il se détendit du mieux qu'il put. Un deuxième et troisième doigts firent intrusion dans son corps mais cela devenait plus agréable. Des grognement émanaient de sa bouvhe entrouverte alors que Sirius enlva ses doigts. Cette fois ci, le serpenartd mit une grognement de frustration mais se tut lorsqu'il sentit le membre dur le pénétrer. Une douleur aigue le transperca mais il ne dit rien. Sirius, voyant le visage crispé de son amant, décida d'attendre un peu, le temps que la douleur passe. Son visage se faisait plus decontracté alors qu'il s'enfonçait plus profonfément dans sa chair. La douleur se transforma peu à peu en plaisir et Severus commença à bouger son corps dans le même rythme de va et vient de son amant. Le serpentard sentit som membre se durcir une nouvelle fois lorsque Sirius touchait sa prostate. Une main vint lui caresser sa virilité alors que Sirius allait atteindre dans peu de temps le summum.
"je veux t'entendre crier mon nom.." articula Sirius.
"Ohhhhh...MMMhhhhhhhhh..."
Encore quelques secondes et:
"SSSSIIIIIRRRRIIIUUUUUSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!..." cria Severus.
Il sentait maintenant le liquide chaud de Sirius se deverser en lui et essaya de reprendre son souffle.
"C'était..."
"Genial."finit Sirius.
Une fois leur souffle reprit, Severus regarda l'heure et dit:
"Tu devrais peut être y aller non?!"
"mmmhh.. il est quelle heure?"
"22.55."
"HEIN????!!!!!" rugit Sirus, se levant d'un bond et cherchant des yeux ses affaires.
"Je suppose que tu dois y aller?!" demanda ironiquement Severus.
"Oui!! mais on va se revoir..je te le promets!!" répondit il en enfilant ses vêtements et en l'embrassant sur le front.
Il lui dit aurevoir et sortit en courant du cachot. Il n'y avait personne dans les couloirs a cette heure ci mais sa longue abscence n'était surement pas passer inaperçue puisque le lendemain ils n'avaient pas cours.
Une fois dans la salle commune il vit James et Peter jouer aus echecs près du feu.
"Elle ta gardé longtemps dis donc!" lança James sans quitter le jeu des yeux.
"Ouais!! Elle m'as fait nettoyer des salle entières!"
"Ca c'est méchant!!"
"Trop! Au fait, t'aurais pas vu Remus?"
"Euh...Non, il est parti 15 minutes pares toi pour aller se balader je crois!"
"Ah... Et tu sais où il est aller?"
"Ben non mais je sais qu'il a pris la carte des Maraudeurs avec lui."
Le sang de Sirius se glaça et bredouilla un merci a ses amis et prétendit aller se coucher.
************************
Il courait dans les couloirs depuis bien 20 minutes et toujours aucune trace de Remus. Il restait la tour d'Astronomie. Il gravit rapidmeent les marches et se retrouva sur une des plus hautes tours du chateau.
Un peu plus loin, une silhouette fine était appuyée contre un mur. Mais bien vite, il s'aperçu que la silhouette n'était pas seule et qu'elle semblait être assez proche d'une autre personne. Des gémissements audibles parvenaient jusqu'a ces oreilles alors qu'il s'approchait le plus discretement possible du couple. Son sang battait furieusement contre ses tempes alors qu'il commençait à les distinguer plus nettement. Son sang se figea lorsqu'il reconnut la silhouette.
*************************************
VOILA!!!!!!!! Alors? Vous en pensez quoi???? SVP REVIEWEZ!!!!! Je mets pas mal de temps a ecrire les chapitres alors svp...... :D merci de mavoir lue en tou k!!!! ciao ciao!!
