Chapitre 8

Le professeur de métamorphose suivit de Hermione courait dans un couloir tout les deux horrifier par se qui se passait... En moins de 2 minute Hermione avait vu : Ron étendu sur le sol sur une flaque énorme de sang...et le visage horrifier et terroriser de son professeur de métamorphose. Enfin il arrivèrent accompagner de l'infirmière de l'école et Dumbeldor, qu'ils avaient croiser dans un des couloir.... Il rentrèrent dans la salle commune et tout les 4 se précipitèrent sur Ron comme des bête sauvage. Madame Pomfresh mit son doigt sur sa nuque pour vérifier son pouls , soulager elle dit :

- Il vit toujours....

Hermione c'était mit de l'autre coter de Madame Pomfresh .... Et regardait se spectacle horrifiant en pleurant... Elle prit la main de Ron et mit sa main sur son poignet pour être sur et certaine qu'elle disait vrai, comme si elle n'avait pas confiance en elle. Dumbeldore fit apparaître d'un coup de baguette un lit en plein milieu du dortoir pour ne pas tacher les autre. Il fit l'éviter Ron pour ne pas le bouger et madame Pomfresh pu regarder si la blessure était du a une coupure au dos... rien... alors elle enleva le chandail et Hermione cru mourir ... C'était presque pire que la torture des clou... Sur le torse de Ron était écrit... comme un message...

( message : ) Voici , pour m'avoir voler Polux !

Hermione s'évanouit. A son réveil, Elle était dans l'infirmerie dans un lit d'hôpital et était gelé... elle avait très froid. Elle regarda a Droite et vit Ron sur un lit torse nu ... enfin il y avait un bandage sur son ventre. Elle se releva brutalement, éprouva un vertige et alla près de Ron, Elle prit sa main et chuchota, comme si elle voulait que personne d'autre n'entende même si la pièce était vide.

- Bonjour Mon étoile.... Tu est vraiment mal au point ...

Soudain le regard d'Hermione changea bizarrement, Il devint plus que dangereux... il était a la fois, haineux, colérique, Le plus méchant du monde :

- Je peux te jurer que ce Lucius Malefoy le paiera e son sang...... Il va souffrir.... Pour m'avoir temps blesser...Je l'enfermerais dans son cachot et je...

- Bien des pensée mauvaise pour une seul petite fille... dit une voix soudaine derrière elle. Elle se tourna et vit Professeur Dumbeldore

- Excuser moi professeur... C'est qu'il ma tellement fait du mal... que je ne peux que le détester..

- Je vous comprend... mais vous ne m'avez jamais expliquer comment vous aviez trouver Polux... voulez vous bien le faire maintenant ? dit il en s'assoyant sur un lit en face d'Hermione.

- Bien sur professeur... J'ai découvert que c'était Lucius parce que le seul objet que nous avons trouver d'étrange apport le sang c'était cette canne avec une tête de serpent... ca ma fait penser a Lucius et alors nous sommes allez a sont manoir... nous sommes rentrer par effraction par une fenêtre qui donnait dans la chambre de Drago... Drago est entrer dans la pièce pendant que j'était la alors nous nous sommes cacher et enfin nous sommes partit... après plusieurs mauvais chemin nous avons enfin trouver le cachot, et ses la que je les trouver.. Polux... ( les larme commençait a couler..) Accrocher au mur avec ses horrible clou... les clou de l'enfer planter dans ses ailles ... ....( elle repris un peu c'est esprit et continua) Nous l'avons sortit de la et nous avons rencontrer Lucius..... je lui est lancer un sort... nous sommes sortit de la maison... et le reste vous le savez.....

- Horrible.... Mais une bonne nouvelle.... Vu que aujourd'hui c'est la visite au prés-au-lard...

- Ah non ! j'était supposer y aller avec Ron !

- Mais il ne peux y aller... il est dans le coma......

- Il... Il.. est dans... dans le coma ?

- Oui malheureusement... elle commença a pleuré... Dumbeldore mit sa main sur l'épaule d'Hermione et dit :

- Pour prés-au-lard... Je vous donne la permission d'aller ou vous voulez..

Elle releva la tête et dit :

- Si je veux aller en Bulgarie je..

- Non pas se genre de chose..

- Vous voulez dire chez moi ?

- Oui ! Je ne préfère pas.. je veux rester ici.. mais il faut que j'aille chercher mon costume pour le bal d'halloween...

- Ah oui ? Très bien... c'est votre choix ! alors je vous laisse donc sur ceci... mais avant je voudrait vous dire que malheureusement ..... vous ne pourrez faire un procès a Lucius Malefoy..... vous êtes rentrer dans ca maison sans aucune autorisation..... mais... vous pouvez lui faire subir tout se que vous voulez... vous ? Aucune restriction... de toute façon je ne sais même pas que vous êtes en rogne sur Lucius... Il lui fit un clin d'œil et quitta la pièce.

La journée se passa très bien.. peux de temps après elle alla rejoindre Harry et Ginny et il allèrent les deux choisir leur costume pour le bal... Ginny avait choisi un costume de vélane... elle voulait faire effet a Harry, Hermione lui avait promit de l'aider a se préparer si elle aussi elle faisait de même ! Hermione avait opter pour un déguisement De princesse du moyen-âge... ce n'était pas sexy... mais la robe était tout simplement merveilleuse !.... Qui lui allait merveille d'après Ginny et Harry... Ils avait promit de ne rien dire a propos de son déguisement quand Ron se réveillerais. Même si il pourrais ne pas se réveiller... Chaque jour Hermione a chaque temps libre passait son temps a l'infirmerie ... Elle faisait même tout ses devoir là-bas.. Elle dormait proche de Ron et Elle lui parlait... même si elle n'était pas sur qu'il l'entende... Elle lui parlait... lui racontait sa journée les rumeur, les farce que faisait Harry a Drago... Et puis chaque jour elle se réveillait et regardait si Ron c'était lever ou avait bouger.. mais en vint...elle voulait qu'il se réveille.. parce que même si elle lui parlait et était la pour lui... Il manquait quelque chose.. lui... sa voix, ses mouvement... ca vie semblait si triste sans lui... Enfin le bal de l'halloween arriva, et Ron ne c'était toujours pas réveiller.... Le bal était a 7 heure et a 5 heure... Ginny lui dit :

- Vient il faut se préparer ! Mais c'est dans 2 heures ! Et puis !

Elle l'entraîna dans la chambre.. Hermione la maquilla et la prépara... elle était magnifique ! Elle avait les cheveux long et très lice jusqu'au fesse et était habiller dans une robe Rouge foncé... elle était très joli !

- Ginny... tu est tout simplement fantastique ! Harry va craquer !

- Merci ! a toi maintenant !

Elle mit son déguisement et Ginny la maquilla et la coiffa. Elle portait une robe noir... le haut serrais beaucoup, ce qui laissait voir les forme d'Hermione, il était noir très foncé , les manche était noir eux aussi et devenait de plus en plus ample en s'approchant des mains. Le bas de la robe était noir et était très très ample.. deux bout de tissu qui partait de la anche et se rendait jusqu'à la fin de la robe... se bout de tissu était rouge sang... Pour les cheveux, Ginny avait fait une couette assez haute et les cheveux qui s'y échappait formait de parfaite boucle, Ginny les avait rallonger alors il tombait sur ses épaule. Elle avait une chaîne avec un pendentif que ca mère lui avait donner, il était rouge et brillait a la lumière. Elle resplendissait... après que Ginny est fini des mettre du massacra et du rouge a lèvre rouge sang elle lui donna la touche final : les dent de vampire ! Et oui une Lady vampire des année 1870 ! Elle paraissait comme ses vrai dent et on ne parlai pas bizarrement avec ! Ginny recula légèrement et dit les yeux grand et la bouche ouverte :

- Wow... tu est ... sublime Hermione

- Tu trouve ?

- Oui ! Totalement ! Tout les gars vont fondre !

- Je ne veux pas de tout le gars... dit elle , une larme coula sur sa joue. Je veux Ron....

Ginny s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Elle était plus petite qu'elle mais pouvais toujours la serrer convenablement. Elle lui dit dans un chuchotement :

- Ron est avec toi.. tout le temps... avec Polux... il veille sur toi et sont très fière de toi...

Elle lui avait tout expliquer pour Polux.. elle était la seul avec Harry, Ron et Dumbeldore, qui savait pour ca.

- Merci Ginny dit elle en se séparèrent de l'étreinte de Ginny. Tu vient avec moi ? ca va commencer dans 15 minute !

Mon dieu il avait mit du temps a se préparer ! Elle fit un signe de la tête et se dirigèrent vers la grande salle. Pendant qu'il se promenait dans le couloir, tout les garçons accompagner ou non de leurs cavalière regardait Ginny et Hermione et bavait littéralement ! Les fille qui le remarquait sois, frappait leur cavalier ou les giflait et s'enfuyait en larme . Ginny et Hermy se regardèrent et se tapèrent dans la mains...Arriver a la grande salle.. il remarquèrent que la pièce n'était pas très remplie ! Il y avait 10 personne dans un coin a parler et d'autre a l'immense buffet. Les table avait disparu pour laisser apparaître de petite table ronde. Ils apercevaient Harry qui était assis avec Fred et George a une table et avait laisser 3 place... alors Ginny et Hermione se dirigèrent vers eux... quand les garçons les remarquèrent... Fred échappa son vers sur lui, George cria et Harry dit assez surprit :

- Oh la vache ! Les filles ! Vous êtes... carrément sexy !

- Je suis aveugle ! dit Fred sarcastique

- Hermione tu est sublime ! tu voudrait bien danser avec moi ? demanda George pas trop sur de lui.

- Mais bien sur ! J'en serais ravi ! elle lui sourit et s'assit a coter d'Harry qui était toujours abasourdit par le déguisement d'Hermione.

- Les gars ? vous êtes déguiser en quoi ?

- Nous en l'autre ! dit Fred et George

- Non ! George tu est Fred et Fred tu est George !

- Ouais !

- Et toi Harry ?

- En vampire ! Il lui sourit lui montrant ses dent pointu...

- Et bien ! Moi aussi ! lui montrant ses dent elle aussi

- Wow ! le couple vampire ! dit George

- Arrête de dire des connerie ! Je sort avec Ron pas avec lui !

- Mais Hermione ? Tu voudrait danser avec moi dit Fred

- Mais bien sur ! Hermione regarda Harry d'un regard voulant dire : Mais qu'est ce que tu attend pour inviter Ginny !

- Ginny ?

- Oui Harry ?

- Tu voudrait danser avec moi ?

- Avec plaisir ! elle prit la mains d'Hermione et la seras comme si sa vie en dépendait. Se qui fit gémir Hermione.

Peux a peux la salle se remplit. Bientôt la musique se fit entendre et tout les couple se dirigèrent vers la piste de danse. Puis, le premier slow arriva... George demanda a Hermione et Harry a Ginny puis Fred a Lavande. George dansait très bien ! Il sentait vraiment très bon aussi... enfin le slow fini Hermione alla voir a l'infirmerie un instant voir si Ron était réveiller... mais non.. alors elle déposa une note sur sa table de chevet et redescendit en bas... Elle dansa avec Harry, mais il passait la plupart de son temps avec Ginny U Garçons de Serdaigle déguiser en vampire vint la voir e lui dit :

- Bonjour chère vampire... comment va tu ?

- Je vais pas mal...

- Comment te nome tu ?

- Hermione !

- Et moi c'est Scott !

- Ah bien Scott comment va tu ?

- Je vais très bien !

- Je voudrait savoir si tu voudrait venir danser avec moi ?

- Désoler.. j'ai un copain..

- Si tu a un copain qu'est ce que tu fait seul ici ? ou est il ?

- IL est dans le coma a l'infirmerie... dit elle au bord des larmes..

- Oh non... je suis vraiment désoler... je ne savais pas !

- Mais non tu ne le savais pas se n'est pas de ta faute !

- D'accord... a tu besoin de compagnie ? je peux rester avec toi si tu veux ?

- Ah non se n'est pas nécessaire ! mais amie vont bientôt revenir... mais merci de ta proposition !

- Ah et bien... dans ce cas. Aurevoir !

- Aurevoir et a la prochaine !

Et il partit... Hermione qui voyait George danser avec Jonhson , Fred avec Lavande et Harry....entrain d'embrasser Ginny ! Wow ! Ginny la eu... Hermione sourit et décida d'aller prendre un vers...Elle prit un vers de punch et admira la salle... elle vit Cho Chan qui était accoter de Scott et le séduisait...

- Dire que se gars a voulu danser avec moi dit elle désespérante

La fin du bal arriva.. la dernière danse est venu. Hermione avait été très populaire durant la soirée ,elle était vraiment belle comme ca ! Elle avait parcouru la salle en espérant de voir Ron....mais en vint.. elle resta dans les 3 dernier... proche du buffet... ou en tout cas ce qui restait de celui-ci !Enfin les 2 dernier partit il était minuit moins une.... Et elle était la a faire les 100 pat dans la grande salle... quand on entendit le cous de minuit Le professeur Dumbeldore dit a Hermione qu'il était temps de partirent elle se dirigea triste avec une larme sur la joue vers la sortit elle baissa la tête et entendit :

- Tu compte partir sans moi ?

Elle se tourna et vit un homme... habiller en Roi de France du 19 siècle... il était roux et avait l'air malade... Hermione commença pleurer et couru vers son copain. Elle l'embrassa avec toute la passion et le soulagement du monde... Il s'embrassèrent et quand Ron mit fin au baiser il dit :

- Tu me doit une danse non ? Enfin c'est ca que tu a marquer sur le papier ? Ouch ! j'ai mal auventre !

- Oh... désoler !

Et il se dirigèrent vers le centre de la pièce. Il commencèrent a danser, Ron proposa de danser selon leurs habillement, alors il dansèrent une valse... Hermione et Ron tournait dans la pièce vide en riant. La merveilleuse robe de Hermione était sublime elle tournait et Tournait ... Pendant la danse Ron souffla :

- Je t'aime Hermione... Ah la mort et a la vie...

- Je t'aime Ron ... Ah la mort a la vie.....