Salut ! Je voudrait dédier se chapitre a mon amie Dodo ( Hermione elle préfère qu'on l'appelle Hermione...) Elle a tellement attendu après que ce chapitre est pour elle !!!!!!
Chapitre 9
Le lendemain matin, Hermione se réveilla dans le même lit que Ron. Elle était toute habiller et était sur les couverte. Ron était coucher sur le dos ses yeux d'ange fermer et lui aussi était habiller. Elle se redressa et fut attirer de voir le ventre de Ron ( nda : Bande de pervers pour le message !) elle souleva très tranquillement le chandail de Canon de Chudley que portait Ron et vit son ventre dépourvu de bandage. Sa peau était blanche et le message paraissait beaucoup, les lettre était écrit profondément et la peau entourant la plaie était... Hermione fut très surprise elle recula un peu et posa ses doigt sur le contour des blessure , la couleur de sa peau était bleu ! elle accrocha la plaie de Ron se qui le fit grogner juste avant d'ouvrir ses yeux vert et de voir Hermione la main sur son ventre le regard préoccuper.
- Qu'est ce que tu fait ? dit Ron un peux nerveux en voyant le visage de Hermy.
- Je...je ... tu a remarquer la couleur de ta peau ?
- Oui je sais blanc ! je ne bronze pas ! j'essaies toujours de...
- Non ! pas sa ! regarde !
Elle prit un miroir qui traînait la et le mit de façon a se que Ron puissent voir son ventre. Ron quand il vit que ca peau était bleu fut un peux surprit mais il se recoucha et dit :
- C'est sûrement un effet secondaire !
Et les journée passèrent. Hermione chercha désespérément une méthode de vengeance , mais en vain. Elle alla a tout c'est cours et fit tout c'est devoir. Elle passait tout c'est après-midi avec Ron au bord du lac coller l'un sur l'autre ou a la salle commune a lui expliquer c'est devoir et a le bécoter. Un jour Hermione se leva péniblement de son lit car elle savait qu'elle commençait en cours de potion avec Rogue. Elle mit un chandail noir avec une inscription : Beware : Babe inside . Et un jeans normal a patte d'ef Elle se rendit a la salle commune et trouva Harry , Ginny et Ron assit . Ginny était accoter sur Ron et le serrait dans ses bras et Harry lui posait des question comme : Comment tu te sens a toute les deux seconde.
- Harry pour la 184027 fois je vais bien ne t'inquiète pas !
- Mais ! Tu a la peau bleu et tu pense que c'est normal ! Bonjour Hermione !
Hermione c'était glisser prêt de Harry et lui avait ébouriffer les cheveux avant de le serrer dans ses bras , Elle était contente de le voir car elle passait la plus part du temps avec Ron. Celui-ci semblait jaloux de la marque de tendresse infligé a Harry par ca petite copine alors il dit Fâché :
- Et moi j'en est pas !?
- Ron ! dit Harry, Tu ne peux pas comprendre toute les fille se gete sur moi ! dit il d'un ton sarcastique et en serrant a son tour Hermione dans ses bras.
- Je suis content de te revoir Hermione... dit Harry triste
Hermione lui sourit et alla serrer dans ses bras et embrasser Ron pour sa jalousie et s'approcha de son oreille et dit : Je t'aime ,tout bas de façon a se que Ron comprenne .Il sourit et lui dit la même chose mais devant tout le monde.
- Bon ! dit Ginny je t'est assez dorloter ! maintenant vient on va a la Grande salle... j'ai faim !
Tout le monde se dirigèrent vers la grande salle en pleine forme. Il mangèrent a leurs faim et partirent dehors parce qu'il leurs restait qu'elle minute. Il allèrent a leurs endroit préféré proche de l'arbre en fleur au pied du lac. Enfin leurs sonne il rentrèrent dans le château et descendirent le long de l'escalier qui mènent au cachot rendit que Ginny montait au troisième étage pour se rendent a son cours de Défense contre les force du mal.
- Aller gagner vos siège mademoiselle Granger et plus vite que ca !
- Oui professeur...dit elle furieuse.
Le cours venait de commencer, Il allait apprendre aujourd'hui comment préparer la potion : Invisbal. Qui nous permettait de devenir invisible. La potion était très difficile... Comme toujours Les Gryffondor avait perdu 30 point et le professeur Rogue criait sens arrêt sur Neville.
- JE VOUS EST DIT UNE OPINSSER DE BÉSOARD PAS UNE POIGNER !
- Désoler professeur...
- RECOMMENSER ! 10 POINT DE MOIN POUR GRYFFONDOR !
- Il va tu nous laisser tranquille un jour se vieux attardé ?
- Qu'est ce que vous ditent messieurs Weasley ? Dit le professeur Rogue en s'approchant dangereusement de Ron.
- Rien messieurs..
- Pourtant j'ai entendu quelque chose qui venait d'ici ? Sûrement que j'ai rêve puisque je suis un VIEUX ATTARDÉ !
- Exactement... dit Ron très silencieux et craintif..
- Je devrait peut-être demander au professeur Dumbeldore de me donner un fouet ? C'est très apprécier cette punition ! Vous en mériteriez bien vous Potter et Weasley et Granger bien sur !
Drago qui était au fond de la pièce regardait Les Gryffondor se faire gronder avec des rire et des moquerie.
- SE N'EST PAS PARCE QUE VOUS ÊTES MALADE WEASLEY QUE VOUS DEVEZ FAIRE LE PLUS INTERRESSANT !
Sans arrêt Rogue criait sur Harry, Hermione et Ron... Soudain Ron regarda Hermione comme si il venait d'être poignarder et tomba de sa chaise pour atterrir sur le sol dans un fracas. Hermione qui était assez loin de Ron se leva de sa chaise fougueusement et alla voir Ron, en chemin Rogue se mit devant Hermione se qui la fit basculer et sa tête accrocha la table et elle retomba sur le sol la tête en sang. Elle s'approcha de Ron péniblement se mit a pleurer a chaude larme et entendit quelque Gryffondor s'approcher de Ron et Rogue crier sur Harry pour pas qu'il passe aller voir Ron. Hermione qui entendait Harry dirent des bêtise a Rogue lui dit en pleurant :
- Harry... va avertir Dumbeldor... sil te plaît va si vite !
Et en moins de deux la porte s'ouvrit et se ferma rapidement . Hermione qui souffrait le martyre , sa tête lui fessait énormément souffrir mais elle ne quittait pas Ron, elle essayait de ne pas tomber dans les pomme et de rester près de Ron. Elle remonta le chandail de Ron et remarqua que c'est plaît était maintenant noir charbon et du sang giclait des plaît. Elle déchira le bas de son chandail et essaya d'enlever le sang et d'arrêter l'hémorragie mais en vint... Rogue lui regardait Ron sans aucune émotion et ne bougeait pas d'un poil. Tout les autre était très énerver et bougeait dans tout les sens . Neville s'approcha d'Hermione en vitesse et dit très confiant :
- Hermione tu a besoin de quelque chose ?
- Oui.. apporte moi une serviette sec et une mouiller... merci Neville...
- Je t'apporte ça dans seconde ! et il partit en courant.
Le bout de chandail Hermione était bientôt imbiber de sang et elle ne pouvait tout de même pas enlever son chandail ! alors elle jeta le tissu sur le sol et Rpgue dégouter dit :
- Mademoiselle Granger ! ramasser vos cochonnerie et aller les mettre dans la poubelle !
- Aller chez le diable !
Rogue abasourdit recula et ne dit plus rien. Neville arriva bientôt avec deux serviette et les donna a Hermione qui semblait avoir reprit ses esprit . Elle le remercia et mit la serviette mouiller sur la plaie de Ron et la sec sur sa tête a elle qui n'arrêtait pas de saigner. Bientôt Dumbeldor et madame Pomfresh arriva et les emmena les deux a l'infirmerie. Hermione avait une blessure mineur a la tête et Ron était encore dans le coma sur un lit d'hôpital...Elle s'assit sur le lit de Ron et passa sa main sur son visage et dit triste :
- Pourquoi nous passons nos journée a l'infirmerie ? Je déteste cette endroit...
L'infirmière inspecta les blessure de Ron et fit toute les méthode possible pour le soigner mais.... Elle partit voir Dumbeldor qui était au fond de la salle et lui dit tout bas de façon a se que Hermione ne comprenne pas . L'infirmière sortit de la pièce très rapidement et le directeur s'approcha d'Hermione... et lui dit très doucement :
- Melle Granger... il faut que je vous parle...
- Professeur... vous me faite peur en se moment... ditent moi qu'est ce qui vous rend si troubler...
- Messieurs Weasley... votre petit ami est... très mal en point...Lucius a graver dans sa peau ses mot horrible mais il lui a ajouter un très rare poison... L'antidote est extrêmement difficile et que de très rare personne peux la préparer correctement... Si vous la rater elle se transforme en un poison...
- Quel sont les ingrédient ?
- Vous ne conter pas la préparer !
- Bien sur ! avec votre aide ! dit elle sur d'elle
Dumbeldor semblait très indésit mais fit un signe que oui et partit dans ses appartement chercher la liste des ingrédients. Hermione passa le temps en lisant un livre intituler : Les ange et leurs secret... elle voulait en savoir le plus possible sur ses amis. Quand le directeur revint il avait en main un énorme livre, Il le déposa sur un lit et l'ouvrit a la page des ingrédient et se mit a lire :
Ce poison très rare et très fort vous donne du fil a retordre ! Le seul remède est une potion extrêmement difficiles a préparer qui contient ... :
Poil de Griffon
Eau des milles sources
Feu du dragon des montagne
4 pied de nain
Cheveux de l'empoisonneur
....
- Qu'est ce qui se passe ? vous ne pouvez lire la dernière phrase ?
- Elle est brouiller... je ne peux la lire...
- Mais il nous manque un ingrédient ! On ne peux faire la potion avec un ingrédient en moins !
- Je le sais bien...
- Mais il va mourir ! dit elle furieuse avec des larme sur ses joue Je ne veux pas que Ron meurs !
- Personne ne le veux ...
- Oui ! Lucius... lui il le veux ! Et ou je vais trouver des poil de Griffon ? il en reste que 4 et les quatre sont en Égypte ! et puis l'eau des milles source cette source personne ne sais ou elle est ! Et comment je pourrais prendre le feu du dragon !
- Je vous avait bien dit que la potion serais difficile !
- Mais... je ne veux pas que le seul être qui m'a aimer... meurs..... c'est comme l'autre moitié de moi même... mon âme sœur ! On ne peux pas perde sa moitié ou l'homme que tu aime pas dessus tout !
- J'ai une bonne nouvelle pour vous... Le feu du Dragon des montagne j'en est dans mon armoire ... Je les eu en cadeaux par le Dragon après lui avoir enlever une dent... Et les quatre pied ses très simple a trouver sûrement que le professeur Rogue en a...
- Mais les autre ? comme des cheveux de Lucius... il faut aller chez lui et lui en couper ! Et sa ses pas simple !
- Oui... bien sur... alors je vais aller chercher tout se que je peux trouver pour la potion et demain venez me rejoindre dans mon bureau a 11 heure ...
- J'ai cours a 11h !
- Vous allez manquer se cours... je vous ferai un billet...
- Bien professeur...
Hermione rentra a la salle commune et continua a lire son livre sur les Ange :
Les Ange être très respecter par les être de l'eau et les être de terre on pu avoir deux des griffon qui existe encore sur terre pour avoir sauver l'océan atlantique et en même temps sauver les être de l'eau qui si trouvait. Très rare sont les personne qui peuvent approcher les Griffon apport leurs nouveau maître le Roi Polux...
Hermione cria de joie, se leva brusquement et alla dans son dortoir pour prendre le collier que les ange lui avait offert et le serra fort dans sa main et se qui fit apparaître Canopus et Propus. Les deux Ange se précipita sur Hermione et lui dit :
- Qu'est ce qui se passe!
- J'ai une faveur a vous demander...
- Tout se que tu veux !
- J'aimerais aller voir les Griffon de votre Roi
Les deux Ange semblait abasourdit, personne ne pouvait les approcher apport Polux...
- Mais... Oui bien sur nous t'y emmenons...
Les deux Ange s'approchèrent d'elle et lui Propus la prit dans ses bras et il sortirent par la fenêtre pour les emporter au royaume des Ange...
Salut !
Désoler pour se chapitre je n,avait pas trop d'inspirtation... mais si vous aimer tout les commentaire sont bon !!!!!!
