Chapitre 10 :

Pendant le vol Hermione ne pensait à rien... elle était sans émotion... elle regardait autour d'elle les arbres de toute sorte qui était de belle couleur rouge, orange et brun... Propus aperçut une larme couler sur la joue d'Hermione et dit :

- Ron va sans tirer.... Ne t'inquiète pas...

- Comment tu sais qu'il est malade ? dit elle surprise

- Propus peut lire dans les pensées... c'est comme ça qu'il devine tout le temps où je cache sa cape.... Dit Canopus...

- Ah... d'accord....

Arriver là-bas, Hermione se sentait un peu mieux, Propus lui avait raconter des histoire comiques pour voir un sourire sur se visage si sombre... arrivé au royaume des anges, Propus déposa Hermione devant une immense porte en bois brune, Le château était totalement blanc et brillait sur le soleil couchant. Canopus alla ouvrir la porte et invita Propus et Hermione à rentrer. Il était maintenant une ronde , très spacieuse pièce avec 4 escaliers, il y avait des vases de fleur très haute au pied de chaque escalier. Le plafond était très haut, on pouvait presque pas le distinguer parce qu'il avait tellement de plante grimpante qui montait haut avec plein d'oiseaux que Hermione n'avait jamais vue perchée sur des branche. Hermione était émerveillé tout était blanc et plusieurs personne reconnaissait Propus et Canopus et même certaine fessait signe a Hermione. Propus poussa Hermione légèrement pour la guider vers le plus grand escalier de la pièce et commença à monter. Arriver en haut , Un ange au aille grise habiller de vêtement très sale et des lunettes de protection se précipita sur eux et dit en essuyant son visage couvert de suie :

- Propus !!!!! Tu as amener une inviter ici ! Fantastique ! Comment s'appelle t'elle ?

Hermione semblait figer... cette homme paraissait tellement aimable mais c'était comme sil n'avait personne depuis 4 ans !

- Al-Phard ! Calme toi ! C'est un inviter spéciale ! Elle s'appelle Hermione ...

- Bonjour mademoiselle !

- Bonjour... Al-Phard ?

- Oui c'est exact ! Est-ce qu'elle reste pour longtemps ?

- Non... pas pour longtemps.. dit Canopus qui semblait déçu

- Dommage ! ça fait tellement longtemps que nous n'avions pas eu de visiteur !

- Mais j'aimerais bien revenir ! C'est tellement beau ici !

- Alors vous êtes la bien venu ! quand vous reviendrai venez faire un tour dans mon atelier !

- Super ! alors ..... a la prochaine Al-Phard !

Et il s'en allèrent vers la droite dans un grand et majestueux couloir.

- Lui c'est le scientifique du royaume... Il est un peu siphonné... mais très gentil !

Il continuèrent a marcher dans le long couloir et en chemin il rencontrèrent plein de gens ! d'on : Uranie un professeur d'astronomie, Merak un musicien , Algeiba, un sage et plusieurs autre ... Il y avait même un enfant qu'il lui avait donner une plume de ses aille qui pouvait servir de baguette magique et guérir qu'une seul fois des blessure comme des coupure ou des morsure, mais dommage ca ne pouvait pas guérir des poison ( nda : ZUT !!!!!!)....... Arriver au bout du couloir, Les trois arrivèrent dans une immense pièce la plus grande qu'ils avait vu jusqu'ici... Elle était jaune soleil et il y avait quelque divan ancien et des livre. Sur le mur du fond avait un immense trône. Il était rouge sang et était orner de pierre précieuse, des rubis. Assis sur se trône un ange vêtu d 'une tunique bleu pâle et a chaque coter était enchaîner des animal assez étrange, il avait la tête d'un aigle des aille et le corps d'un lion. C'était les Griffon ! Il était étendu sur le ventre leurs patte de devant avec des couteau suisse a la place des griffe déchiquetait avec ses dent égrisé comme une scie a chaîne un morceau de viande gros comme la tête d'Hermione. Hermione fit un grimace et s'avança vers le trompe au pas de course. L'homme assis dit très fort : Hermione ! avant de se lever et d'aller en courant embrasser sur les joue l'inviter surprise. Les Griffon qui vit leu maître se levèrent en un éclair et se mit en position d'attaque et regardèrent autour d'eux.

- Quel belle surprise ! Mais pourquoi êtes vous ici Melle Granger ?

- Appeler moi Hermione.... Je suis ici pour vous demander une grande faveur...

- Quoi dont ?

Je voudrait avoir un peu des poil de votre griffon...

- Oui bien sur !

Le roi se tourna pour aller couper un peu des poil de ses deux Griffon mais un homme rentra dans la pièce en courant le visage Horrifier et dit au Roi

- Il est arriver un accident grave au musicien Merak !

Le roi se tourna brusquement horrifier et dit :

- Non ! Je vais aller l'aider ! Je revient.... Hermione aller prendre votre poil vous même sil vous plaît ses urgent... merci ! Mais qu'un seul a la fois peux aller le voir... celui de gauche est moins violent...

- Que voulez-vous dirent ?

- Il ne va pas vous tuer... il va juste vous arracher le bras ! dit il amus

Et le roi partit en courant... Hermione terroriser se dirigea tranquillement vers le Griffon de Gauche qui c'était calmer et avait continuer a manger son énorme steak. Arriver devant lui Hermione se mit assez loin de lui pour voir ou elle allait prendre le poil et entre temps... le Griffon avait lever la tête et regardait Hermione avec appétit. Hermione avança tranquillement et tendit le bras en avant pour prendre du poil sur la tête de la bête. Mais le Griffon prit sa pour une attaque et ouvra sa grande gueule et mordit a plein bouche le bras droit d'Hermione se qui fit une énorme entaille dans son bras. Hermione tomba pars terre en gémissant et en criant de douleur. Propus et Canopus coururent pour aller au secourt de la jeune fille mais il firent arrêter par le deuxième Griffon qui grognait devant eux. Hermione se leva péniblement et dit :

- Je ne veux que ton poil...

Après plusieurs essaie Hermione avait plusieurs entaille sur ses jambe et sur a tête. Elle se leva sur ses jambe et se mit assez loin du Griffon et réfléchit a une solution. Elle ne pouvait l'immobiliser elle n'avait pas sa baguette. Soudain le Griffon se leva sur ses deux pattes d'en arrière et tira de toute ses force sur son collier qui le retenait. En un éclair le Griffon brisa son collier et sauta sur Hermione se qui la fit basculer par en arrière. Et se cogna la tête sur le sol. Soudain elle eu un flash ... tout juste avant que le griffon la mordre dans le creux du cou... elle prit la plume du jeune Ange et dit : Immobilis ! Et le griffon devint immobiles sur le coup et tomba figer sur le sol. Hermione sonné se mit assis et prit un peu du poil sur le dos du griffon et immobilisa l'autre griffon qui retenait toujours Les deux Ange... Quand celui tomba sur le sol, Propus et Canopus se précipitèrent vers Hermione et essaya de soigner ses blessure grave avec une trousse de premier soins que Canopus donna a Propus mais Hermione di :

- Non... j'ai.. j'ai une plume... elle peux.... Me guérir...

- Elle est ou dit Propus rassurer....

- Derrière le griffon....

Canopus alla chercher la plume et la déposa sur le ventre meurtrit d'Hermione. Et d'un seul coup toute les blessure disparue. Soudain Polux rentra dans la pièce et aperçu Hermione coucher par terre abasourdit et Propus et Canopus a ses pied. Il se précipita vers elle et dit :

- Mon dieu ! Éka ne ta pas trop amocher ?

- Cette immonde bête s'appelle Éka ?

- Oui...

- Il ma déchiqueter les deux bras, ma broyer les jambe et ma fait une énorme entaille sur l'épaule et ma pas mal amocher la tête mais il est super sympathique !

- Je suis totalement désoler ! Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

- J'ai une idée... avait vous de l'eau des milles source ?

- Bien sur ! L'eau des mille source se situ dans notre jardins !

Hermione se releva subitement et alla serré dans ses bras Polux qui était content de la voir bien... Après avoir donne un flacon d'eau des mille source et partit. En chemin Hermione qui était sur un nuage dit très contente :

- Comment vous remercier ? J'ai deux ingrédient je vais pouvoir sauver Ron !

- Ta joie nous remplit de bonheur... dit Canopus avec un sourire

- C'est ca notre récompense ! dit Propus.

- Mais j'ai une dernière chose a te demander...

- Oui bien sur quoi ?

- Il me faut une mèche de cheveux de Lucius...

- Bien... nous allons t'aider a l'avoir ...

- Oh oui ! merci !!!!!

Hermione embrassa sur la joue Propus et ria . Arriver au manoir des Malefoy Il se posèrent sur un balcon qui donnait sur un petit salon... Hermione ouvra la fenêtre et rentra avec Canopus dans la pièces, Propus était rester sur le balcon et veillait a se que personne ne les voit. Il n'y avait personne dans la pièce. Canopus ouvrit la porte et regarda si la voie était libre donc il se mirent a marcher dans le couloir cherchant Lucius... en tournant le coin il tombèrent sur Drago il était torse nu et avait son chandail en main, il était tout mouiller et avait qu'une serviette qui cachait ses partit intime. Surpris il dit :

- Qu'est que vous faite la ?

- Nous euh... nous... dit Hermione essayant de se sortirent du trouble

- Nous voulons caser la figure de ton père ! dit Canopus. Elle était très jeune elle avait 17 ans... donc elle était une adolescente.

- Ah oui ? Il le mérite de toute façon... alors il est dans sa chambre. C'est la chambre au fond du couloir ... la porte a droite. Granger arrête de regarder mon torse de cette façon !

Hermione était en total en admiration devant Drago. Elle secoua la tête et dit :

- Pourquoi tu veux qu'on lui..... casse la figure dit Hermine en regardant Canopus d'une façon de reproche.

- Ben... il a torturer un Ange ! je sais bien que je suis méchant mais il y a des limite !

Canopus lui fit un immense sourire et dit :

- Donc tu respecte les Ange ?

- Oui totalement ! Il mon sauver la vie quand j'avais 5 ans... j'ai tombé du haut du manoir et il mon rattraper... alors aller si vite avant que quelqu'un ,autre vous voit....

- J'en suis une !

Il fit un sourire a Hermione et a Canopus et partit en chantant. Hermione regarda Canopus horrifier et dit :

- Mon dieu il en a fumer du bon lui!

Et il partirent en direction de la chambre des Malefoy a coter de la chambre il y avait un vase avec des Branche d'arbre dedans. Hermione enleva les Branche et prit le vase qui était très gros et elle fit signe Canopus d'aller cogner a la porte qui était fermer. Quand Lucius ouvrit Hermione balança le vase sur la tête de Lucius se qui le fit basculer par en arrière et qui l'assomma. Hermione s'avança et dit :

- Ca c'est pour Ron....

Elle lui donna un coup de pied dans le ventre et dit :

- Ca pour Polux gros IMBÉSILE !

Elle lui cracha au visage découpa une mèche de ses cheveux et sortirent de la pièce par la fenêtre de la chambre. Il allèrent retrouver Propus et partirent au château. Arriver a destination Propus et Canopus déposa Hermione et partirent retrouver leurs Roi. Hermione poil de griffon et flacon d'eau des milles sources en main se précipita dans le bureau de Dumbeldor et dit :

- Professeur ! Je sais bien qu'il est 10h du soir mais il faut apseulument que je prépare cette fichu potion !

Le directeur était assit sur sa chaise et regardait des quelconque parchemin. Il releva la tête et dit :

- Bien sur... mais il nous manque toujours le dernier ingrédient...

- Je m'en fou ! Je veux sauver Ron! alors venez avec moi et aider moi !

Le directeur surprit se dirigea avec elle vers un énorme chaudron et lui donna les ingrédient qu'elle avait récolter avec l'aide de Propus et Canopus. Après avoir lu attentivement toute les procéder de la préparation de la potion, Le sage et l'apprenti mélangèrent les ingrédient en faisant bien attention. A la fin la potion avait la couleur bleu foncé pas très rassurante... il se précipitèrent ensemble vers l'infirmerie pour donner la potion a Ron qui était étendu . Le directeur resta a l'écart pendant que Hermione en larme ouvrit la bouche tranquillement de Ron pour lui verser la mixture dedans. Elle attendit 2 minute, rien ne se passait... Ron restait toujours étendu la a ne pas bouger.... Soudain Hermione comprit... toujours en larme elle dit un faible : non..... avant de prendre le poignet de l'amour de sa vie et de vérifier son pouls et de constater... qu'il était mort ! Ron avait toujours un peu de potion sur le bord de la bouche et la bouche ouverte... son cœur ne battait plus.. il était mort... elle ne pourrais jamais le revoir bouger.... L'embrasser et l'entendre lui dire : Je t'aime... elle se trouvait immonde d'avoir rater cette potion... elle fondit en larme et se mit devant le visage Ron et se mit a pleurer de plus en plus fort toujours aussi mal, comme si elle était torturer.. mais c'était de la torture ! Une larme pure... transparente et scintillante tombât de l'œil d'Hermione pour tomber dans la bouche de Ron et ainsi se mélanger a la mixture... Et dans un élan de tristesse... d'horrible souffrance... Hermione embrassa Ron sur les lèvre en sachant très bien qu'elle embrasait un mort... Soudain... Les paupière de Ron s'ouvrit.... il se releva toute en sueur... regarda tout autour de lui très nerveux et dit :

- Hermione....

- Ron ..... tu.... tu est vivant !

Hermione embrassa Ron passionnément tellement que leurs baiser était fort , puissant et profond les lumière de la pièce s'éteignait et se rallumait simultanément... Il aimait tellement le goût de leurs lèvre.... Il aimait tellement ca que chaque cellule explosaient d'envi pour l'autre...pendant des Heure Hermione en larme regardait Ron et disait s'en arrêt : Je t'aime tant... je t'est perdu pendant 5 minute....Mais tu est la maintenant... Je t'aime tant !

Alors ? Vous aimer ? envoyez moi un review !