Chapitre 13 :
Après un mois d'école, Harry et Ron ne se parlait toujours pas... Harry rendait visite a Hermione quand Ron n'était pas avec elle, donc une fois pars semaine il passait en cachette dans l'infirmerie craignant le supplice de revivre la fureur de Ron. Effectivement, Harry un jour avait voulu en savoir plus sur l'état de son amie avait rentrer dans l'infirmerie et avait vu Ron a son habitude le regard sans émotion fixant le visage d'Hermione et sa main qui caressait sa joue en murmurant des phrase. Voyant que Harry arrivait dans la pièce, Ron se releva d'un bon et commença a lui crier des bêtise de sorte a se que Harry terroriser par la méchanceté de son ami quitte la salle a toute vitesse. L'état d'Hermione n'avait gère améliorer... les potion de madame Pomfresh ne marchait pas. L'hiver avait passer d'un coups de vent laissant place au jolie fleur que le professeur Chourave entretenait fièrement. Le lac c'était dégelé et les arbre magique ne chantait plus de chanson de Noël mais saluait toute personne qui passait devant eux... donc la moitié des élèves de Poudlard. A chaque fois que Ron ou Harry demandait a Dumbeldor pourquoi Madame Pomfresh ne réussissait pas a la guérir il ne disait que : Patience... patience ! Harry qui sortait de sons cours d'histoire de la magie sortit l'air maussade vit Ron blanc comme un drap devant lui, nerveux. Ron s'approcha de lui et lui dit :
- Je suis sur que ses toi qui lui a fait ca.... Mais Madame Pomfresh est en train de... la réveiller... alors je croit que tu aimerais la voir... en vie non ?
Harry lui sourit et dit :
- Je sais que tu pense ceci.... Je n'y peux rien mais se qui est sur ses que je veux voir Hermione alors allons si !
Il se dirigèrent vers l'infirmerie sur un pas de course et virent en entrant dans l'infirmerie , Madame Pomfresh accroupie sur Hermione en prenant soin de lui faire ingurgiter toute la potion qui contenait un flacon en vitre. Les deux garçons s'approchèrent a vive alurent et regardèrent Hermione. Très lentement les lèvre d'Hermione redevinrent rose... sa peau bleu devint beige et ses yeux rouge au vert. Elle remua les doigt... les yeux et d'un coup brusque elle se tourna sur le dos. Ron s'approcha d'elle très vite et prit la main d'Hermione et sentit des larmes couler sur ses joue... Il avait si mal de la voir comme ca... mais si heureux qu'elle est survécu. Harry s'approcha lui aussi mais laissa ses main sur le rebord du lit et regarda Hermione avec un énorme sourire. Son sourire changea instantanément quand Hermione arqua le dos et planta ses ongle dans la peau fébrile de Harry et Ron qui se tenait chacun de chaque coté du lit. Ron gémit e douleur et tenta d'enlever les ongle d'Hermione de dedans sa chair. Harry ouvrit la bouche et plia les genoux sous signe de faiblesse et lui aussi prit la main d'Hermione et tenta de se dégager. Hermione eu un spasme nerveux et retomba sur le lit les yeux fermer et ôta ses ongle de la peau de Ron et Harry. Et elle s'endormit . A son réveille elle tourna la tête du coté droit et vit Ron qui pleurait et caressait sa tête avec sa main moite de stresse et dit :
- Bonjour mon amour.... Tu vas bien se matin ?
- Oui très bien.. et toi ?
- Moi... j'ai très froid...
Elle tourna la tête a gauche et vit Harry qui était la a la regarder soulager et a tenir son bras de ses deux mains.
- Bonjour Harry... tu ma l'air soulager ? qu'est ce qui ses passer...
- Tu a prit une décharge d'électricité dans le corps... et sa fait 2 mois et demi que tu tremble dans ton lit sans parler dit Harry triste.
- Quand.. j'ai passer mon bras dans la lumière . Mes yeux se sont fermer et quand je les est rouvert...... je voyait tout noir.. Je vous jure je ne voyait rien...... mais j'entendait des voix, un homme en colère... il se plaignait de quelque chose.... Il insultait quelque chose.... Je ne sais pas quoi...
- Tu te souvient qu'est ce qui ta dit ? dit Ron surprit
- Non... c'était trop flou...
Madame Pomfresh arriva proche d'eux et poussa a grand coup Harry qui retomba sur le lit d'accoter et elle dit :
- Pousser vous ! je vais donner le dernier médicament a Mademoiselle Granger....
Elle sortit une énorme seringue de sa poche et la rentra dans le coup d'Hermione... Hermione ressenti un liquide froid couler dans son coup et geler sa peau... sa ne lui faisait pas mal... mais plutôt bizarre. Tout a coup le liquide ''agrippa'' la peau d'Hermione et Hermione eu le sentiment que sa tête allait exploser tellement la force sur la peau était grande. Elle ouvrit la bouche et cria de toute ses force pour essayer d'extraire le liquide de son coup mais en vain.... Elle tomba sens connaissance pour la deuxième fois. Quand elle reprit connaissance, elle était seul dans la pièce. Dobby était dans un coin et signait des papier. Et oui Dobby était rendu pour travailler a l'infirmerie pour madame Pomfresh. Il ne remarqua pas qu'elle état consciente et continua a griffonner sur son petit parchemin. Elle se mit sur ses fesse et réajusta son oreiller et regarda autour d'elle. Des lit bien arranger et bien ligné et devant elle une petite table accrocher a son lit. Il y avait un bouteille de liquide vert pomme dans celle ci. Hermione qui avait encore mal au coup respira profondément comme pour enlever la douleur et expira très fort sans le savoir sur la bouteille et soudain, la bouteille devint aussi blanche que la neige et dégageait une sorte de fumer glacer. Elle porta la main a la bouteille et toucha de l'indexe la bouteille devenu blanche qui se brisa instantanément e les brie de vers s'éparpilla sur la couverte. Hermione surprit dit en s'accotant sur son oreiller :
- Wow.... Je souffle de la glace...
Dobby qui avait entendu la bouteille exploser se retourna et en un éclaire se retrouva devant le lit d'Hermione a ramasser les bout de vers en secouant la main et en gémissant . Hermione intrigué demanda :
- Dobby ? pourquoi a tu mal ?
- C'est glacé madame...
- C'est vraiment froid ? Wow.... Dobby... vient t'asseoir accoter de moi...
Dobby surprit sauta sur le lit et vint s'asseoir proche d'Hermione et dit gêner :
- Qu'est ce que vous voulez me dire madame ?
- Tu aime travailler a Poudlard ?
- Oui ! j'adore madame ! dit il les yeux scintillant.
- Tu pourrait....... Me rendre un service ?
- Bien sur madame ! Tout se que vous voulez madame !
- Mais tu devras tenir ta langue et ne RIEN dire a Harry ou a Ron..... ou... a personne d'autre !
Dobby sauta brusquement sur le lit, mit sa main sur son cœur et dit :
- Je le jure madame !
Hermione rit et tira la pull que elle lui avait offert pour Noël et dit :
- Temps mieux ! alors voilà ...
PENDANT SE TEMPS .
Ron était dans la salle commune et était assit sur le canapé avec son livre préféré et semblait troubler, il n'arrêtait pas de relever la tête et de regarder le feu en essayant de voir quelque chose dedans. Il se relogea dans son livre et 10 bonnes minute après Harry rentra ans la pièce avec plein de ruban dans les cheveux et un chapeaux d'anniversaire sur la tête et chantait : Bonne fête Harry ! Quand il vit Ron il s'arrêta de chanter subitement ferma la bouche et lui dit un faible : salut... Ron releva la tête lui sourit faiblement et dit :
- Bonne anniversaire...
- Merci... tu lit encore le livre... que je t'est donner ? dit il en pointant le livre rouge orange que Ron tenait dans ses mains.
- Oui... pour la.... Beaucoup de fois... Il rit et se leva posa le livre et alla voir Harry, resta assez loin de lui et dit :
- Il faut qu'on parle Harry....
- Moi aussi je croit sa dit il en enlevant tout les truck qu'il avait sur lui. Il s'approcha de Ron et dit la voix enroué :
- Je suis ton père... non je blague.... Ron... Tu est mon meilleur ami.... Hermione est .... La fille que je respecte le plus..... elle est ma meilleur amie elle aussi..... je ne voulait en aucun cas qui lui arrive du mal..... donc je ne veux pas que tu croit que c'est de ma faute ce qui lui est arriver...
Ron le coupa et dit :
- Je sais tout ca....
Harry surprit dit :
- Quoi ?..... pourquoi tu veux me parler alors ?
- Je sais que... tu n'a pas fait exprès... comprend moi ! je l'aime comme un dingue..... c'est vrai....... Je la voit dans mes vers de bièreaubeurre.... C'est la même chose avec toi...... pour Cho.... Je voudrait lui offrir ceci...
Il sortit de sa poche une boîte en velours très longue et très étroite. Il la mit devant Harry et laissa celui-ci l'ouvrit et découvrir une objet magnifique. Un collier entièrement en perle rouge, valable qu'au monde magique. Le collier scintillait a la lumière du soleil, Harry prit la boîte et dit surprit :
- Wow.... Où a tu trouver ca ?
- Dans une boutique de magie blanche, se collier amène la connaissance, Hermione aime la connaissance !
- Oui c'est un très beau cadeaux elle va adoré... quand va tu lui donner...???
- Maintenant ! enfin. Quand je vais aller la voir...
- Alors va y ! fonce !
Il lui tapa sur l'épaule de façon amicale lui sourit et se dirigea vers le dortoir des garçons. Ron prit la boîte et sortit de la salle et se rendit a l'infirmerie et vit Hermione réveiller avec Dobby sur son lit et s'amusait a raconter des histoire drôle a Hermione en dansant et en sautant. Ron rit de bonne augure et s'approcha d'Hermione qui contente de le voir lui dit avec un grand sourire :
- Ron ! Dobby m'amusait pendant que vous étiez partit...... que fait tu avec cette boîte ?
Ron dit a Dobby si il pouvait lui parler en tête a tête ( nda : a Hermione pas a Dobby !!!!!!!) Dobby partit et Ron se rapprocha de Hermione, il s'assit sur le lit et lui tendit la boîte :
- En signe de mon éternel amour...
Elle l'ouvrit et constata le bijoux. Elle mit sa mains devant sa bouche et commença a pleurer d'étonnement. elle regarda le bijoux et après s'avança et embrassa Ron de pleine bouche, passionnément et langoureusement.
- C'est magignifique.... Merci Ron...
Elle le regarda avec appétit et dit en se mordant la lèvres :
- Je croit.... Qu'il est temps de passer a une autre étape... vient dans ma chambre cette nuit.... D'accord ?
Alors !!!!!!!!! Vous trouver sa comment ?????? Toute les review sont aimer !!!!!!!!!!!
