Chapitre 14 :
Je veux m'excuser pour se retard inadmissible… je suis au secondaire donc j'ai bcp de travaille… et je n'est pas du tout le temps d'écrire des chapitre mes je fait mon possible ! alors il vont être en retard la plupart du temps.. alors bonne lecture… je vous rappelle vu le temps que Hermione a inviter Ron a aller dans ca chambre le soir vu qu'il lui a offert un collier magnifique qui inspire la connaissance… alors voilà :
Ron ne comprit pas tout de suite le sens de tout ca… mais bientôt il lui sourit et L'embrasa comme il ne ,avait jamais fait pas par désir non mais juste de savoir qu'elle s dévouait a lui… il se sentait très bien … Alors les heure passée ou les deux amoureux se regardai dans les yeux et sans se parler se comprenait très bien… le soir venu.. a 9h Madame Pomfresh vint le voir et dit :
- Vous vous rendez compte que ca fait 5 heure que vous êtes la a vous regarder dans les eux ! aller ! filer messieurs Weasley… Miss. Granger va retourner dans ca chambre cette nuit.. alors vous irez la voir là-bas !
- J'y compte bien dit Hermione le regard Pervers diriger sur les lèvre de Ron.
Ron la regarda avec le même regard et s'enala dans ca chambre. En fermant la porte de l'infirmerie, il s'accota sur la porte et sourit… il allait.. non il aimait mieux pensée a sa plus tard… il devait se préparer ! il fila a toute allure dans le dortoir et rencontra Harry entrain encore de se faire asperger de : filet chatouilleux. Une nouveauté cher Zonko. Des petit filet qui chatouillait celui qui les avait sur lui. Ron s'approchait de lui qui se roulait sur le divan en riant de plus elle. Ron arracha les filet et le remit sur pied en le serrant très fort dans ses bras. Harry surprit arrêta de rire et dit :
- Wow ! que ce passe il Ron ?
- Rien ! mais c'est la plus belle journée de ma vie…
- Ce n'était pas quand le capitaine de L'équipe de Canon de Chudley avait signer sur ton écharpe ?
- Non ! il y a sa aussi mais… aujourd'hui c'est plus important ! il lui sourit et alla dans ca chambre pour se préparer. Il mit une nouvelle robe de sorcier et mit du désodorisant et se peigna comme il le faut. A 11h30 il déssendit les escalier et vit Harry encore la sur le divan a rire. Il quitta la pièce et alla dans la chambre privée de Hermione… Arriver là-bas, il cogna et dit :
- Bonjour mon amour.. est tu la ?
Il regarda autour et ne vit rien.. apport les lumière tamiser qui laissait une atmosphère très romantique… on voyait très bien les cadre sur le mur endormit et le divan rouge dans un coin devant le Foyez. La bibliothèque et table ou avait plusieurs rose rouge avec un message. Il alla proche de cette table et lit : suit les pétale de rose Ron… Il sourit et regarda pars terre et remarqua des tonne de pétale qui formait une ligne il la suivit et elle le mena a la porte de la chambre d'Hermione. Il cogna encore et entra. Il vit dans cette chambre un lit baldaquin deux fois plus gros que ceux qu'avait les garçons, une armoire et une autre table. Hermione était assit toute habiller sur le lit et fixait Ron sans mot. Elle se leva et alla le voir l'embrassa et dit :
- Tu sens bon… avant… je veux que tu sache que je t'aime…
- Moi plus que toi j'en suis sur ! dit Ron
Elle rit et l'entraîna sur le lit. Elle l'allongea d'un coup de main sur les drap rouge et or. Elle se mit sur ses Hanche et enleva son haut laissant voir les sein dresser pars cause du stress d'Hermione. Surprit Ron bafouilla un : Wow… et Hermione enleva le chandail de Ron d'un coup de main. Elle prit sa baguette et dit :
- Oh oui… barafe… ( nda : barafe…. Aille l'imagination manque ! c'est un sort pour barrer les porte.)
Elle se leva et enleva les pantalon de Ron. Elle regarda le sexe couvrit pars le boxer de Ron et frémit de désir. Le désir montait en elle… elle toucha du bout du doigt le bout de la verge dur. Ron gémit et désipa le pantalon d'Hermione. Elle se mordit la lèvre et souffla : je t'aime… Ron dit lui aussi : Je t'aime mais agrémenter Dun : tu est réellement trop sexy Hermy.. Wow.. tu déménage ! elle sourit et dit :
- Je te veux Ronald Weasley…
Ron qui souriait se mordit la lèvre et caressa la poitrine d'Hermione et en enlevant son pantalon. que les deux sous-vêtement séparait les deux sexe exciter pars le corps de l'autre Hermione tira les drap et les mit pars dessus elle et s'allongea sur le corps dur de Ron il la tourna et se retrouva sur elle. Il enleva son boxer et toucha le sexe d'Hermione et dit :
- Tu veux vraiment le faire ?
- Oui… plus que tout au monde..
- Il sourit et enleva la petite culotte et posa son sexe sur son sexe.
Tu est prête ?
- Oui.. va y…
- Je vais essayer de te faire le moins mal possible..
Il entra le gland dans les lèvre du sexe d'Hermione… et poussa un peu plus pour le rentrer un peu plus. Elle cria… un larme de douleur cola sur cette joue rouge. Ron l 'embrassa et dit :
- Je t'aime.. je t'aime.. je t'aime tant…
- Moi aussi… elle dit en s'accrochant sur le lit.
Elle ne pensait tellement pas que ca faisait aussi mal.. elle sentait u n ligament se déchirer dans son sexe… elle cria de plus belle… du sang coula et Ron continua sous le regard approbateur d'Hermione.. il était toute fois très mal de la voir comme ca l'implorant a contre cœur d'arrêter.. et elle lui disait de recommencer.. et encore d'arrêter… elle cria une dernière fois avant qu'il atteigne le plus loin qu'il pu.. il commença les mouvement de va et vient. De plus en plus la douleur se dissipait et laissait place au plaisir infliger pars la bouche de Ron sur son cous. Après plusieurs moment de jouissance… Hermione enfin cria d'extase face a Ron qui lui aussi était au ange. Avec du courage Ron continua encore de plus belle et tenta pour la dernière fois des mouvement. Il s'écroula la respiration haletante sur elle. Laissant sa semence dans le corps de sa bien aimer. Il s'endormit en roulant sur le coter, en l'entourant de ses bras. L'un a coter de l'autre, ne faisant qu'un.
Désoler pour le retard ! alors j'espère que vous avez aimer. Continuer a m'envoyez des review !
