Chapitre 1
Par une journée pluvieuse , il était 8 heure du soir et Harry était dans ca chambre entrain de nourrir Hedwig et soupira désespérément. Il allait rentrer pour la 6ieme année a Poudlard... et le dernier jour de l'école Sirius avait envoyer une lettre a Harry en lui disant qu'il avait juste eu le temps de se tasser pour pas que le rayon le touche et ainsi le sauva de la mort... il ne l'avait pas revu depuis... il s'ennuyait beaucoup de lui... Harry dit :
- Tu a faim ? Mais oui ses de la nourriture fraîche ! Pfffffff mange pas de ca si tu n'en veux pas en... je ne t'oblige a rien ! C'est mon anniversaire aujourd'hui... et personne ne pense a moi, comme d'habitude !
Harry alla prendre dans sa bibliothèque un album photo que Hagrid lui avais donner lors de sa première année... Il ouvrit l'album et vit une photo de sa mère et de son père, il avais l'air si content, Il était enlacer ensemble sous un pommier en fleur, il dansait. Il passa son doigt sur la photo . Il tourna la page et vit une photo de Ron et Hermione ensemble dans les bras l'un de l'autre en parfaite amitié. Il riait et chantait, Hermione avais les yeux si brillant, si joyeux, Ron lui était au ange, Il avais l'air d'être au septième ciel ! Il faisait signe de la main et souriait a Harry. Harry tourna la page et vit Lui , Ron et Hermione qui était dans le parc proche de la cabane d'Hagrid Il était coucher par terre et chantonnait l'air de l'hymne de Poudlard. Il Bougeait de gauche a droite au rythme de la chanson. Harry quand il vit cette photo il sourit et commença a rire. Soudain on entendit un petit bruit sur le bord de la fenêtre. Il déposa l'album photo sur son lit et alla ouvrit sa fenêtre pour voir 4 hibou. Il les laissa entrer et reconnu le premier hibou qu'il vit, c'était celui de Hagrid. Il y avais une lettre accroché a sa patte, il l'enleva de là et l'ouvrit :
Bonjour Harry !
Comment vas-tu ? Moi très bien ! Je vient d'avoir un cheval aillée de la pars de Dumbeldor, Je vais pouvoir vous la montrer dans mon premier cours de Soin au créature magique ! Mais chut ! C'est un secret ! Je tes envoyer un gâteaux et un présent pour ton anniversaire ! J'ai vraiment hâte de te revoir a Poudlard ! Et avant de te quitter... Bonne anniversaire !!!!!!!!!!!!! et bonne nuit ! Attention a ton cadeaux... il est très ... sensible ! C'est une petite fille !
Hagrid
Il ouvrit le premier paquet qui était assez gros et vit un magnifique gâteaux au chocolat et au glaçage vert pomme et il était écrit dessus en lettre attacher : Au plus gentil de tout les garçons Bonne anniversaire Harry ! Il sourit , il avais l'air délicieux , il pris donc avec sa main sur le coté un bout de gâteaux et le mit dans sa bouche ( nda : Ben oui c'est ca petit goinfre ! ON PREND UNE CUILLERE POUR MANGER UN GÂTEAUX ! TSÉ !!!!!! désoler petite crise d'auteur... ) Il était délicieux ! Il ouvrit le paquet cadeaux et vit un petit chatons noir il dormait dans la boite quand Harry le vit il sursauta, d'habitude Hagrid lui donnait toujours des chose immense ou trop lourde pour pouvoir le porter , mais la ! il lui avais donner un chat ! Le petit chat était bien installer dans le fond de la boite et se leva sur quatre patte et regarda Harry avec ses grand yeux vert... c'est yeux.. il était pareil comme les sien ! Harry alla sur son lit et prit le chat dans ses bras il était si doux ! Le petit chatons noir se blottit dans les bras de Harry et commença a ronronner. Harry le pris et le mit a la hauteur de sa figure et le mit très proche de son visage. Le chat le regarda les yeux grand ouvert et déposa ses petit patte sur les joue d'Harry et mit son petit nez noir sur celui qui le portait et ferma les yeux Harry était étonner, il dit
- Bonjour petite boule poil... comment veux tu t'appeler ? J'ai une idée ! Tu va t'appeler Alhéna !
Quand la boule de poil entendit le mot Alhéna il sursauta et regarda Harry et on entendit un petit :
- Miaou....
- Tu aime se nom ? Il est joli non ? Mais il ne faudra pas faire de bruit ! Si oncle Vernon apprend que tu est ici... tu va te retrouver a S.P.C.A. plus vite que tu ne le pense ! alors tu va rester euh... ou va tu rester ? sous mon bureau ! je vais mettre une boite et tu va rester la ! d'accord ?
Alhéna le regardait toujours avec ses yeux grand ouvert . Harry Le mit sur son torse et se leva et alla voir Hedwig.
- Mon petit Hibou va falloir que t'accepte Alhéna... tu voudras bien ?
Harry montra Alhéna a Hedwig , Alhéna était bien... 2 fois plus petit que Hedwig ! mais Hedwig se baissa et frotta son bec sur la tête de Alhéna en signe affection.
- Et bien.. vous allez bien vous entendre vous deux !
Harry déposa sur son lit Alhéna et alla voir les 3 autre Hibou qui était sur le bord de sa fenêtre et pris le plus petit, Coqcicru ( nda : désoler je sais pas comment on écrit ca. : S) C'était l'hibou a Ron il pris la lettre et le paquet qui était attacher a celui-ci et alla sur son lit a coter de Alhéna qui s'amusait a se rouler sur le lit d'Harry. Il ouvrit la lettre et lit se qui contenait. :
Bonjour Harry !
Comment ca va ? moi je vais très bien ! Je ne sais pas si ce petit vos rien de Hibou a pu t'envoyer mon paquet cadeaux mais bon... Tu me diras si tu l'aime ! Et je voudrait t'inviter a aller passer le reste des vacance chez moi ! Hermione y seras aussi ! Alors bonne fête Harry !!
Ron
Harry ouvrit le paquet et vit : Un paquet de photo de lui , Hermione et Ron il en avais bien... 100 !!! et en dessous il y avais un autre album photo et un petit mot : Je ne savais pas si tu aurais d la place pour toute ses photo alors... voilà un autre album ! Il alla voir le l'avant dernier des hibou et reconnu celui d'Hermione.
Bonjour Harry !
Comment vas-tu ? Moi je vais très bien ! Je vais passer le reste des vacance chez Ron.. j'espère que tu viendras ! Je me suis tellement ennuyer de toi ! Alors je tes envoyer un petit présent et un gros bisou de ma pars ! J'ai vraiment hâte de te revoir Harry.... Donc... a chez Ron !
Hermione
Il ouvrit le paquet cadeaux et vit loin de son habitude , un nouvel habit pour le Quidditch. Il était au couleur de Gryffondor et était très doux, Son ancien était troué et trop petit, Hermione avait eu raison de lui acheter cela ! Il le déposa dans son armoire et alla voir le quatrième hibou, Il reconnu le Hibou qui a chaque année lui envoyais ses fourniture scolaire.
Cher messieurs Potter
Nous vous signalons que vous avez été nommer Préfet et capitaine de l'équipe de Quidditch... vous trouverez si contre les fourniture scolaire que vous aurez besoin tout au l'on de l'année. Au plaisir de vous revoir
Professeur Dumbeldore
Génial il était devenu capitaine de l'équipe de Quidditch! Et il était rendu préfet ! Super ! Il écrit sur un bout de parchemin qu'il acceptait de venir chez Ron le reste des vacance . Et l'envoya chez Ron. Les jour passèrent et Alhéna et Hedwig s'entendait très bien ! Oncle vernon n'avais pas encore remarquer Alhéna et aujourd'hui Ron venait le chercher pour aller finir les vacance chez lui , au Terrier. Il était bientôt midi et Ron venait le chercher a 12h30 alors il commença a faire ses valise. Il mit des livre, des robe de sorcier qui lui faisait encore et sa baguette magique. Il prit aussi une couverte, la plus douce qu'il avais pu trouvez et la mit dans sa valise.... C'était pour Alhéna, Comment il allait bien pouvoir la transporter ? Il allait le mettre dans son chandail ! comme ca il n'allait pas voir l'altitude quand il s'envolerais en balais ! Quand Ron arriva enfin, Il cogna a la porte d'entrée et Harry vint lui ouvrir.
- Bonjour Ron !
- Bonjour Harry ! comment vas-tu ?
- Super bien ! J'ai reçu..... vient avec moi... je doit te montrer quelque chose...
Il l'entraîna a l'intérieur de la maison pars le bras et monta l'escalier en courant, toujours Ron accrocher après son bras.
- Mais arrête ! Où tu m'emmène ! Arrête de courir comme ca !
- Chut ! Je t'emmène dans ma chambre....
Arriver dans la chambre de Harry, il ouvrit et laissa entrer Ron et ferme la porte brusquement. Harry s'approcha de son lit et se mit a genou devant Alhéna.
- Qu'est ce que tu voulait me montrer ?
- Le cadeaux que Hagrid ma donner ...
- C'est quoi ? pas encore c'est affreux biscuit a l'avoine on est a peine capable de les mettre dans sa bou...
- Non Ron ! Ce n'est pas sa...c 'est... un petit chat !
- Un chat ?
- Oui vient le voir !
Il s'approcha prudemment du lit d'Harry et se mit comme Harry a genoux. Alhéna se rapprocha de Ron et le regarda avec ses grand yeux vert et sauta sur Ron et s'emmitoufla dans ses bras.
- Il est mignon... comment il s'appelle ?
- Elle s'appelle Alhéna...
- Oh ! Très joli ! Mais Harry il va falloir que nous y allions...chez moi.. alors... comment vas-tu faire pour la transporter ?
- Je vais la mettre dans mon chandail !
- Ah ! bon d'accord ... allons si...
Harry prit Alhéna et la mit dans son chandail, Il partirent en balai jusqu'au Terrier. Pendant le voyage, Harry et Ron se racontèrent leur été, se qu'ils avaient fait et où il était aller.
- Harry je peux te jurer que quand tu va rentrer dans la maison Hermione va te tuer !
- Comment ca ?
- Elle va tellement t'étouffer quand elle va te sauter dessus que tu va en mourir !
- Comment ca ?
- Elle n'a pas arrêter de dire qu'elle avait vraiment hâte de te voir.. et tout le tralala...
- Ah oui ? Moi aussi j'ai vraiment hâte de la voir !
- Hummmm....
- Quoi ?
- Elle a pensé juste a toi toute les vacance... tu a vraiment hâte de la voir..
- Et puis ?
- Ca sens le future couple ca...
- Quoi ! Moi sortir avec Hermione !!
- Mais oui !!! Tu a vraiment hâte de la revoir et tout !
- Oui mais..... ATTENTION !!!
Ron avait juste devant lui un arbre plus haut que tout les autre et Ron fonçait dedans ! Heureusement que Ron suivait l'entraînement de Quidditch il pu éviter sur la peau des fesse ! Il fut accrocher par une branche ce qui lui a valu une profonde incision dans le bras droit.
- RON ! Est-ce que ca va ?
- Mon bras.. j'ai mal...
- Oui ! D'accord... dépêchons nous d'arriver a la maison.. vient monte sur mon balai il va plus vite...
Harry pris Ron dans ses bras et le mit devant lui et il allèrent de plus en plus vite... entre temps Ron perdu connaissance , il perdait beaucoup de sang. Harry avais vraiment de la misère a le tenir sur son balai parce vu qu'il n'était pas conscient il était tout mou et ne se tenait pas droit. La robe de sorcier de Harry était couvert du sang de Ron... il était presque rendu au Terrier... il devait réussir a supporter le poids de Ron et de..... NON !!! Harry avait du contourner le pic d'une montagne et il était tellement pressé qu'il avait tourner très sec... Ron avait basculer et était tombé du balai de Harry. Il était a plus de 55 mètre ! Si il atterrissait au sol il allait... mourir ! Harry partit en flèche vers le sol Ron était presque arriver au sol. Harry se rapprocha de Ron il était presque arriver a lui. Harry avait mal au ventre parce que Alhéna s'accrochait a lui avec ses griffe se qui le fit souffrir. Soudain Harry tendit brusquement la main vers Ron et pu attraper sa main. Il remonta le plus vite possible et le tira sur son balai. Il avais frôler la catastrophe. Quelque seconde de plus et Ron allait s'affaisser sur le sol. Il était maintenant monter comme un sac de patate sur le balai de Harry ( nda : comme un sac de patate = sur le ventre... bande d'inculte !) Il était presque arriver , On pouvait voir la maison de Ron... il déssendit un peu... et vu que Harry allait très vite ( nda : ben oui tsé un éclair de feu sa va vite BANDE DE ...DE.. de quoi déjà ? a oui !! D'INCULTE !) Il arrivèrent en moins de deux ! ( nda : ou de trois sa dépend..) Quand il arrivèrent dans le jardin Tout le monde était installer dehors sois entrain de lire ou entrain de jouer au Quidditch. Quand il virent arriver Harry et Ron tout le monde se rassemblèrent devant eux et quand Harry fut atterrit sa mère Madame Weasley prit Ron et l'emmena dans la chambre pour le soigner. Harry se posa parterre et le premier geste qu'il fit fut de vérifier que Alhéna allait bien. Soudain quelqu'un lui sauta dans les bras en l'étouffant. C'était Hermione qui pour la première fois l'embrassa sur la joue... Harry embarrasser, essaya temps bien que mal d'enlever Alhéna pour pas que Hermione l'étouffe ! Il la déposa sur une chaise et pris dans ses bras Hermione qui était toujours accrocher au cous de Harry.
- HARRY !!! Je suis tellement contente de te voir ! Je me suis tellement ennuyer !
- Moi aussi Hermione.. je me suis vraiment ennuyer de toi !
- Qu'est qui est arriver a Ron ? Il a rencontrer un arbre...
- Ah... mais Madame Weasley va bien s'en occuper ! J'en suis sur !
- Oui ! Aille .. Hermione... tu sais pattenrond.. comment il se comporte avec les autre chat ?
- Bien... pas pire !
- Pourquoi ? Parce que Hagrid ma donner... un chat pour mon anniversaire...
- Ah oui ! Il est où ?
- Ici...
Harry montra la chaise ou était coucher Alhéna. Hermione s'approcha d'elle et la pris dans ses bras.
- Elle est tellement mignonne !
- Comment ta su que c'était une fille ?
- Moi et l'arts des chat..... comment elle s'appelle ?
- Alhéna ! C'est un nom d'étoile ! pourquoi a tu penser a une étoile ?
- Parce qu'elle ma fait penser a une étoile.. quand je les vu... Ah bon ! Elle est très douce en tout cas.
Harry Regarda Hermione, Elle était très belle ! C'est cheveux châtain brillait au soleil, elle portait une robe rouge très douce, Elle avait mit un peu de rouge a lèvre... rouge ! ( nda : voyez le concepte !) C'était fou se que Harry pouvait la trouver belle et attirante ! Ron avais peut-être raison... il l'aimait... est-ce qu'il oserais ? Soudain les cheveux d'hermine avant châtain et ébouriffé devint rouge foncé et très lice...
- Comment ta fait ca !
- Tonks ma appris cette été a devenir métamorphomage !
- Pour vrai ! Elle m'avais dit que c'était très difficile apprendre..... pourquoi je dit ca toi tu peux prendre tout !
Hermione baissa la tête eu un signe de peine.. Elle n'aimait pas qu'on se moque de son intelligence.... Harry comprit émiettement et alla serrer dans ses bras Hermione en lui disant :
- Hermione je voulait dire ... en fait je ne voulait pas dire ca au contraire ! c'était plus qu'un compliment... tu est vraiment très intelligente c'est pour ca que j'ai penser que c'était normal pour toi de l'apprendre.. je n'est pas voulu te faire de la peine...
- D'accord... mais... est-ce que le rouge me va bien ? dit elle en enroulant ses bras autour du dos de Harry
- Tu est la plus belle de toute Hermione dit il en la serrant plus fort dans ses bras...
- Harry... Tu pense qu'on seras toujours ami ?
- À tout jamais... Je te fait confiance...
Soudain , Madame Weasley sortit de la maison en courant et alla voir Hermione et Harry,
- Hermione !! Harry !!!!! Ron !!! Il a disparu !!!
- QUOI ! dirent Hermione et Harry en cœur.
ALORS ??? COMMENT VOUS TROUVER CA ??? ENVOYEZ MOI UNE REVIEW !!!!!!! CA VA ME FAIRE VRAIMENT PLAISIR !
