Chapitre 2 :

Tout le monde était abasourdie, Ron avait disparu ! Hermione se défit de l'étreinte de Harry et déposa Alhéna et partit en direction avec Harry de la chambre de Ron. Quand il arrivèrent dans la chambre le lit était taché de sang, sûrement du a la coupure... la fenêtre était grande ouverte, tout en bordel des vêtement traînait et il y avait une photo ... d'une fille....... Mais Harry ne pouvait voir la quel parce qu'il avait un bas dessus, alors il ne sens préoccupa pas plus que ca et alla regarder dans tout les recoin de la chambre... il ne trouva rien, alors il alla voir en bas a la cuisine... rien... a la salle de bain.. rien il n'était pas dans la maison... Mais où était il ? Tout le monde était nerveux personne ne savais ou il était et tous était terrifier a l'idée que le pire lui était arriver, surtout parce que Voldemort avait bien l'intention de se venger de la fabuleuse défaite qu'il avait subit l'année passé. 2 heure après il n'avait toujours rien trouver....Harry sortit dehors et vit que Alhéna en dessous d'un arbre était sur quelque chose.. ou plutôt quelqu'un Harry, intrigué, partit voir se qui se cachait...sous Alhéna. Il était roux et un bandage a sur le bras droit. Ron était la étendu sous un arbre Harry se précipita sur lui et cria au autre :

- Je les trouver ! il est ici !

- Ah ! Enfin merci merlin on la trouver !

- C'est Alhéna qui la trouver ! dit il a tout le monde...

- Alhéna ? C'est qui ? dit Fred en s'approchant de lui

- Ma chatte ! C'est elle !!! dit il en pointant le chat qui était encore sur Ron mais maintenant elle c'était approcher de la tête de Ron et avait poser sa petite pattes droite sur le nez de Ron. Hermione c'était mit a coter de Harry et Madame Weasley arriva avec Messieurs Weasley et se mirent de l'autre coter et Soudain Ron ouvrit les yeux... la première chose qu'il vit fut un chat noir ayant les yeux vert et une main sur son nez ! Il vira au blanc en moins de deux ( nda : ou en moins de trois...) et cria :

- KC CA !!!!!!!! Quand Ron cria Alhéna partit en courant et se cacha derrière un gnome de jardin ( nda : ben oui ! dans le monde magique c'est les gnome magique et non les nain de jardin !)

- Calme toi Ron ! C'est mon chat !

- Pars la barbe de merlin elle ma fait peur...

- Mais qui ta amener ici ?

- Je pensait que c'était vous ? Après que ma mère mes soigner le bras elle est partit et même pas 3 minute après quelqu'un d'autre est rentrer... je ne pouvait pas voir c'était qui alors la personne est venu très proche de moi et ma jeter un sort... et je me suis trouver ici !

- Qui pourrais bien vouloir t'enlever ? Dit Fred

- Ou plutôt qui voudrait te faire du mal ? dit Hermione intrigu

- Qui tu pense ! dit George, L'hippogriffes d 'accoter !

- Ah oui ! dit Fred incrédule

- Ben non l'épais ! Tu-sais-qui !

- Ah !!!!! okkkkkkkkk mais pourquoi y'aurais voulu faire ca ? dit Ginny qui c'était mit de proche de ca mère.

- Il prépare quelque chose... dit Harry...

- Quelqu'un pourrait m'expliquer ? c'est que J'aimerais bien me lever debout ! dit Ron

Messieurs Weasley pris Ron dans c'est bras et l'assis sur un chaise . Et tout le monde essaya de trouver la réponse a tous c'est mystère... après 1 heures de question sans réponse Ron et les autre pu vaqué a leur occupation tout en étant très inquiet. Fred et George et Harry jouait au quidditch avec Bill et Charlie qui était arriver peux de temps après. Ginny était assis a coté de Ron et arbitrait le match tout en flattant Alhéna qui c'était endormie dans ses bras. Hermione parlait avec madame Weasley du dernier livre qu'elle avait lu : Les licorne, si attirante . A la fin de la journée quand se fut le temps de manger , tout le monde se mit a table et mangèrent a leur faim pour ensuite aller se coucher... Harry était dans une chambre avec Ron et Fred George était avec Bill et Charlie et Hermione avec Ginny.. tout était calme.. tout le monde dormait, sauf Hermione qui se tournait dans son lit pour trouver une position adéquate. Vêtu d'un simple petite nuisette noir elle lui arrivait a la mi cuisse... Ron disait souvent quand il la voyait qu'elle était : Carrément canon ! Elle essaya de dormir... Mais en vint... elle voulu aller chercher un vers d'eau mais vit que la porte de la chambre de Harry était ouverte alors elle s'approcha doucement... elle entra la tête a travers la porte et vit que tout le monde dormait... elle posa plus d'attention a Harry... qui était juste en boxer presque pas couvert de la sur le dos Hermione pouvais remarquer ses muscle gonfler a bloc... il était très musclé ! des apdo en béton ! il était si mignon quand il dormait......Elle s'approcha a pas feutrer et le regarda encore un peu plus... Alhéna était a accoter de lui... elle dormait elle aussi... quand elle se réveilla et qu'elle vit Hermione elle se leva et alla ronronner proche d'elle Hermione prise par pitié pris le chatons dans ses bras et commença a la flatter elle se mit très proche de Harry qui ne se doutait de rien. Elle n'osait pas aventurer son regard plus bas.. alors elle regarda son visage elle murmura un tout petit :

- Que tu est beau...

Harry sursauta a l'entente des parole d'Hermione il c'était réveiller... Trop tard pour s'enfuir en douce.. il ouvrit les yeux et vit Hermione très proche de lui.. sans couverte ! L'horreur !

- Putain Hermione ! Qu'est ce que tu fait ici !

- Je .. euh... je voulait.. a vrai dire je voulait te parler...dit elle en mentant

- Mais de quoi ? dit il en remontant la couverte pour cacher son ventre et en s'assoyant

- Non... en fait... la porte était ouverte et... mais bon.. je vais m'en aller je te dérange de toute façons... bonne nuit Harry..

Elle tourna les talon et se prépara a partir mais quelque chose sur son bras la retint...

- Non reste.. tu ne me dérange pas... tu ma juste surpris...

Elle se tourna vers Harry et s'approcha de lui...

- Alors tu rêvait a quoi ?

- A toi et a Ron... Ah oui ? dit elle surprise et qu'est que nous faisions dans ton rêve ?

- Vous vous embrassiez...

Hermione vira au blanc et entre ouvrit la bouche...

- Quoi ? on.. on s'embrasait ?

- Oui... tu avait l'air a aimer ca...

- Pourquoi tu a l'air triste Harry ?

Harry avait baiser la tête en disant cela... il ne souriait pas...

- Parce que... rien.... Harry ? est-ce que...... euh... est-ce que je peux rester.. rester ici avec toi ?

- Dormir avec moi ?

- Oui..

- Euh... oui d'accord vient... il se tassa et fit une place a Hermione et lui fit signe de venir s'asseoir a coter de lui. Elle se mit timidement sur le lit et rentra dans les couverte... sans faire de bruit pour pas réveiller les autre.. raide comme une planche il regardèrent le plafond. Enfin Harry rompit le silence.

- Hermione.... Pourquoi tu avait temps hâte a me voir ?

- Parce que...

- Parce que quoi ?

Elle se rendit compte a l'instant qu'elle l'aimait... c'était évident ! Elle ne voulait pas lui dire... pas maintenant..

Il espérait qu'elle lui disent qu'elle l'aimait... ca l'aurais tellement été plus simple ! Il l'aimait oui.. il se rendit compte qu'elle l'attirais beaucoup... il fallait qu'elle lui disent qu'elle l'aimait.. a tout prix..

- Tu est mon meilleur ami ! c'est normal que j'ai le goût de te voir !

- Ah d'accord... dit il déçu.

- Tu voudrais bien aller avec moi demain chez Fleury et Bott ? J'aimerais m'acheter des nouveaux livre... et vu que tu les a tous lu... tu pourrais me dire qu'elle choisir !

- Bien sur ! On pourrais aussi aller acheter nos fourniture scolaire !

- Très bonne idée !Qu'elle genre de livre tu voudrait ? dit elle en se tourna sur le coter droit pour être devant Harry qui était toujours allonger sur le dos.

- Euh... je sais pas ! Tu as une idée pour moi ?

- J'en est lu un sur le quidditch une fois ! Il était merveilleux ! Il s'appelait comment déjà ?... je ne sais plus... attend sa va me revenir !...

Harry avait tourné la tête vers elle et l'écoutait parler, Elle était la dans son lit a 11h du soir a parler de livre... elle avait une voix angélique... c'est cheveux onduler sur sa petite nuisette noir... décolleter... elle était comme Ron la décrivait vraiment très belle avec ca... en faite ! Elle était toujours aussi joli même sans cette petite nuisette . Il se tourna pour faire face a Hermione et l'écouter plus attentivement...

- A !!!! Je me souvient ! C'était... ah non c'est pas ca... ah oui ! c'était : Moi et mon balai... !!!

- Hermione ? pourquoi est-ce que tu tient tellement a étudier ?

- J'ai toujours rêver d'avoir une grande carrière... d'être reconnu dans le monde entier pour mon travail.... De trouver quelque chose qui fait plaisir a chacun... et j'ai toujours aimer apprendre ! ...alors c'est simple pour moi...

- Très bonne raison dit il en souriant...

- Et toi... tu compte devenir auror ?

- Oui... sûrement... comme mon père! J'aimerais bien aussi apprendre a devenir Animagus !

- Ah oui ! et en quoi voudrait tu te transformer ?

- Euh... je sais pas ? Et toi tu me voit en quoi ?

Elle pensa émidiatement a un ange ou quelque chose de très beau parce qu'il ne pouvait être autrement que ca...

- Quelque chose de merveilleux...

- Quoi ? Quelque chose de merveilleux !!! dit elle un peu plus fort...

- Comment ca ?

- C'est évident non ?

Harry se sentit devenir de plus en plus nerveux... qu'est qu'elle voulait dire par la ?

- Harry... j'ai euh... j'ai quelque chose a te dire...

- Oui va y dit il en se tournant complètement vers elle

- Je ressent... je ressent quelque chose d'autre pour

- HERMIONE ! qu'est ce que tu fait la !!!! dans le lit de Harry ??? avec Harry !!! Fred c'était réveiller et avait vu Harry et Hermione face a face dans un lit en pyjama et très proxche l'un de l'autre Fred !!!! Qu'est ce que tuf ait la !!!

- Qu'est ce qui se passe ici ? Ron venait juste de se réveiller....

Hermione se releva brusquement et se leva debout avant que Ron puis se rendre compte que Hermione était ..... dans un lit avec Harry et dit nerveusement :

- Je... Je ... rien... laisser tomber... bonne nuit .... Et elle partit de la chambre.

Elle ouvrit la porte de la chambre de Ginny et elle et la referma d'un cous sec....Sur le bruit qua laisser la porte Ginny se réveilla en sursaut.

- Quoi ! Qu'est qu'il y a ! Des magemmort ! Ou ca ?

- Calme toi Ginny ... il n'y a pas de magemort..... c'est PIRE que ca !

- Comment ca pire que des magemort ? Quoi Messieurs Rintintin Voldi est dans la pièce ?

- Comment ca Rintintin Voldi ? dit elle

- Qu'est qui c'est passer !

Hermione lui raconta tout... du coup qu'elle voulait avoir un vers d'eau au cous de porte de la chambre de Ron.

- Ah mon dieu ! Toi et Harry dans le même lit ! dit Ginny furieuse

- Oui.... J'ai vraiment tout fouarer ! Fred c'est réveiller et nous a vu... Une chance que Ron non il m'aurais bien déclarer la 17ieme guerre mondial !

Ginny avait le regard flou.. comme si elle cherchait un émotion quelquon que. Elle leva la tête vers Hermy et dit tout simplement :

- Tu aime Harry ?

- Oui

- Et tu contait me le dire quand ?

- Maintenant

- Bien.... Euh...nous allons dormir la dessus... bonne nuit Hermy...

- Bonne nuit Gin'

Hermione s'entait que Ginny était choquer contre elle, elle avait toujours aimer Harry...Et maintenant ca meilleur amie aimait le même homme qu'elle c'était affreux... elle était désoler pour elle...Mais... elle ne pouvait pas contrôler ses sentiment ! C'était plus fort qu'elle... et l'horreur c'est produit.. il y a a peine 15 minute... Sont autre meilleur amie l'avait presque surprit... Fred lui ! Il avait tout vu ! Elle n'osait même pas imaginer qu'est ce qu'il se disait dans cette chambre...C'était vraiment horrible... Harry devait se doutez de quelque chose... et demain ? Qu'est ce qu'il allait se passez au petit-déjeuner ! Il allait sûrement ou... ou sûrement ... elle ne savait plus... elle allait dormir...oui dormir ... Elle allait voir comment les événement allait... allait se dérouler... elle s'endormit en prononcent cette phrase.... Le lendemain matin quand elle se réveilla elle alla en bas... avec toute la peur du monde et vit que tout le monde était encore coucher apport .....Harry.....

ALORS ? ENVOYEZ MOI UNE REVIEW !!!! : D