Chapitre 3 :

Hermione n'osa pas bouger elle le regardait... il était assis sur un chaise a la table immense , Il ne pouvait la voir parce que elle était derrière lui. Il était habiller avec une chemise bleu poudre assez froisser... il avait en main une tasse de chocolat chaud... quand elle se décida a aller le voir pour lui expliquer l'incident qui c'était passer cette nuit elle vit rentrer quelqu'un dans la pièce, elle était rousse et était habiller avec une robe rouge sang et était légèrement maquiller. Quand Harry la vit il se leva et dit :

- Ginny... ma chérie...

Il l'embrassa a pleine bouche et la pris dans ses bras avant que Hermine étouffe un gémissement. Elle ne comprenait rien... Ginny et Harry ? Sortait ensemble ? Elle manqua de s'évanouir... mais elle s'accrocha a l'escalier se qui fit un énorme bruit et Harry suivit de Ginny tournèrent la tête vers Hermione...Ginny regarda Hermione avec un sourire de malice en voulant dire : l est a moi... et juste a moi alors dégage ! . Harry dit toujours dans les bras de Ginny :

- Oh ! Hermione... salut... dit il timide.

- Bonjour... dit elle surprise, vous euh... vous sortez ensemble ?

- Oui ! dit Ginny.. après que tu soit rentrer dans la chambre et que tu te soit endormie je suis aller dire a Harry mes sentiment.. et nous somme embrasser.. plein de passion !

Elle disait ca pour faire souffrir Hermy... pour la ridiculiser et surtout lui faire mal...

- Bien... je vais vous laisser entre amoureux dit elle sans pouvoir retenir la larmes qui coulait sur ca joue.... Je vais aller me recoucher moi... a plus...

Elle se retourna et partit en courant vers sa chambre, quand elle partit Ginny avait un sourire de victoire sur le visage recommença a embrasser Harry. Elle claqua la porte de sa chambre et s'écroula sur son lit, elle pleura toute les larme de son corps avant que quelqu'un rentre dans la pièce, George. Il vit qu'elle pleurait alors il se précipita sur elle et la prit dans ses bras. Il l'embrassa sur a tête et en passant sa main dans les cheveux d'Hermione et en lui demandant :

- Hermione ! Qu'est ce qui te fait pleurer comme ca !?!?!?

- Harry! Harry et cette... GINNY !!!! Il sortent ensemble... et elle continua a pleurer...

- QUOI ! Il sortent ensemble ! mais... mais c'est toi qui l'aime !!!!

- ET ! Ginny... ne l'oubli pas.. dit elle entre 2 sanglot.

- Mais pourtant quand tu est sortit de la pièce hier..... il ne ma pas dit qu'il aimait Ginny !

Elle s'arrêta de pleurer et demanda a George :

- Qu'est ce qu'il a dit alors ?

- Il ma dit... qu'il

Mais soudain Ron rentra dans la pièce tout énerver et regardant partout dans la pièce.

- QUOI ! Qu'est ce qui se passe ! Je suis la ! J'ai ma trousse de premier soin ! Y'a des blesser !

- Non Ron ! dit furieusement George... Hermione...

Quand Ron vit que Hermione pleurait il s'arrêta immédiatement et se précipita lui aussi sur elle en la prenant par l'épaule et en rapprochant son visage accoter sur le torse de George.

- 'mione... qu'est ce qui ses passer ? dit il tout doucement.

- Harry ... Harry... et Ginny... elle s'arrêta et remarqua que si elle lui disait... il allait pété les plomb ! Il allait tuer Harry ! Il allait tellement être fâché contre lui qui va bien perdre la tête ! Elle seras fort George dans ses bras, regarda Ron d'un air de chien abattu et cloua les lèvre ensemble...

- Quoi ? Harry et Ginny quoi ?

George comprit pourquoi Hermione ne disait rien et dit :

- Ils sortent ensemble Ron... dit il le plus sérieux du monde.

- QUOI! Ils sortent ensemble !

- Oui ! Mais ne fait rien sil te plaît ! dit Hermione suppliant.... Attend un peu ! j'ai une idée... vous voulez m'aider ? dit elle a Ron qui était devenu écarlate et qui tournait dans la pièce les points serrer et en disant tout bas de jurons et a George qui l'écoutait attentivement

- Bien sur... dit George Si c'est pour lui faire pailler !

- A ce maudit....mmmmm.... il se retenu de dire un jurons et se retourna vers Hermione pour l'écouter plus attentivement. Écouter bien...

Après 2 heures de mouvement dans la chambre de Hermione , George sortit de la pièce et remarqua que tout le monde était lever, Molly était a aire la cuisine, Arthur était entrain de lire le journal dans le salon , Bill et Charlie était assis a Droite au fond et parlait Dragon, Harry et Ginny était assis a gauche et s'embrassait devant Fred qui tournait sa cuillère dans son café en attendant George. Il alla s'asseoir a coter de Fred et en face de Harry. George commença a parler avec Fred de Ron et Hermione.

- Tu sais qu'il sont vraiment très lier ? Il s'embrasse tellement passionnément que je suis sur qui entende rien autour !

- Ah oui ? dit Fred abasourdit .

- Il sortent ensemble ?

- Ben oui ! Je serais même pas surpris qu'il soit dans un lit pas beaucoup habiller ...

- QUOI ! Dit Ginny qui s'arrêta brusquement d'embrasser Harry, elle ne supportait pas que son frère sortait avec des fille comme lui.

- Ne me dit pas que c'est deux petite peste sorte ensemble ?

- Bon, bon, bon ! Ginny est frustrer ! Il me semble que Hermione c'était ta meilleur amie ?

- Pas du tout ! dit elle un peu surprise par la question. Et pis qu'est ce qui te dit qu'il sont vraiment amoureux ?

- Pour ca ... il pointa Hermione et Ron qui arrivait derrière eux, Fred dit :

- WOW ! Hermione !

Hermione était plus sexy que jamais.. Elle portait une mini jupe noir en cuir avec des collant filet avec des botte en cuire eux aussi noir a talon haut avec un décolleter rouge... accoter d'elle avait Ron qui avait passer son bras sur les épaule d'Hermione en l'embrassant dans le cou pendant que Hermione regardait Fred, séductrice.

- Quoi ? dit elle a Fred.. tu me trouve comment ?

- Trop sexy !

Harry se tourna en buvant dans son vers d'eau quand il vit Hermione il manqua de s'étouffer Et la regarda la bouche ouverte...

- Quoi Harry ? tu a perdu ta langue ? ou plutôt ton vers d'eau ?

Harry avait laisser tomber son vers d'eau par terre toujours en admirant les belle forme de Hermione , Ginny, furieuse pris Harry et le retourna... Ginny lui fit un regard noir et continua a parler avec Harry... Mais Harry ne l'écoutait pas trop il était la a contempler la table la bouche ouverte et les yeux rond.... Hermione s'assit juste a coter de Ginny et Ron s'assit a coter d'elle, Il commencèrent a manger, Hermione et Ginny se lançait des petit défit comme aller toujours un peux plus loin avec son partenaire. Ginny regarda la cuisse d'Hermione, Ron avait poser sa main dessus et montait de plus en plus... Horrifier elle fit une grimace et regarda Hermione qui morda ses lèvre et pris la main de Ron et la monta encore un peu plus elle la mit dans sa jupe... Ron s'avança et donna un baiser qui durant plus de 4 minute a Hermione avant que celle si regarda autour d'elle le regard malicieux prit la mains de Ron et l'emmena dans sa chambre. Ginny n'osait même pas imaginer quel cochonnerie il allait faire...George regarda Ginny et se dit intérieurement :

-Tout se passe comme prévu...Ginny est furieuse contre Hermione... Harry vire fou... Il aime Hermione ca se voit .. pas besoin de loupe pour ca ! Il nous reste l'opération final et Harry va..... payer....

Et oui... George prenait vraiment a cœur ceci, il pouvait faire un mauvais coup a sa sœur et voulait faire payez a Harry d'avoir fait du mal a Hermione, George prenait Hermione pour ca deuxième sœur la protégeait beaucoup.... Alors il détestait que qui conque lui face du mal. Alors il continua a parler avec Fred de tout et de rien.... On pouvait même entendre de très faible gémissement venant d'en haut... Harry ne sachant d'ou sa venait il demanda a Fred :

- Sa vient d'ou c'est..... drôle de bruit ?

- D'en haut ! c'est sûrement Ron et Hermione qui sont pas très habiller sous une couverture entrain de se faire plaisir !

- Ah oui ? dit il un peu terrifier... tu pense vraiment qu'il s'aime ses deux la ?

- Ta pas vu comment il se regarde !

- Oui mais... cette nuit c'était quoi ?

- De l'amitié ! Que de l'amitié !

Une fine larme coula sur la joue de Harry.

- Je ...je vais aller dormir...

Il se leva et mit son pied sur la première marche et dit :

- Ah non c'est vrai... ma les déranger ...

Et il partit vers le salon et pris un livre dans la bibliothèque de Molly et commença a lire... Ginny elle en avait assez.. elle se leva de table et monta l'escalier... elle ouvrit la porte de la chambre de Ron et vit Hermione coucher nu et Ron pardessus elle dans les couverte... Ron joyeux dit en haletant...

- Hey... Ginny !!!

- Salut ma petite Ginny ! dit Hermione elle aussi Haletante

- Qu'est ce que vous faite !!!!

- Tu voit pas ? Il me semble que c'est évident dit

- Ron....

- Et sil te plaît sort d'ici on est un peu occuper la !

- Hermione pourquoi tu fait tout ca ?

- Tout quoi ?

- Ah !!!! Tu va me faire pété les plomb ! dit Ginny en fermant la porte

Ron et Hermione se regardèrent et rirent un bon coup. Hermione déposa un petit baiser sur la joue de Ron qui devint aussitôt rouge comme une tomate !

Ginny était partit en bas tout le monde la regardait... il attendait de savoir se que les deux fesait en haut

- Je vais devenir folle !!!!!!!

- Qu'est ce qu'il font demanda Harry

- Il font !!!!!! dit Ginny furieuse

- Ah oui ? dit George sarcastique

- Oui !!! Je vais devenir folle !!!!!!!!!!

Après 3 heures Ron et Hermione sortirent de la chambre et descendre en bas, naturellement tout le monde les regardait et Hermione fit un clin d'œil a George avant d'aller voir Madame Weasley pour la nourriture, elle n'avait pas manger et elle avait très faim ! Toute la journée se passa normalement... a 11 heure Harry sortit dehors.. dans le jardin du Terrier, Il pleuvait des clou mais Harry sens fichait... il avait passer une très mauvaise journée, sans compter qu'il avait appris que ses deux meilleur amie sortait ensemble. Et qu'il... avait coucher ensemble ! Mais pourquoi il s'en faisait tellement ? mais oui ! IL L'AIMAIT QUEL ABRUTIE ! Il avait sortie avec Ginny... quand il aimait Hermione... Il dit :

- Quel soirée merdeuse !

- Comment ca ?

Il se retourna pour voir Hermione tout tremper des pied a la tête... Elle le regardait bizarrement elle avait l'air...triste.

- Primo ! j'apprend que mes meilleur amis sortent ensemble ! Deuzio ! Il COUCHE ensemble et troisio ! ... je suis tout mouiller !

Hermione se sentait terriblement mal.. elle ne pouvait faire la tache final... Elle ne pouvait lui faire du mal... il ne savais pas pour c'est sentiment... il ne savais pas ! Elle l'aimait trop pour faire ca Elle devait lui dire... oui il fallait... elle commença a pleurer, même si ca ne se remarquait pas parce que elle était toute mouiller et il pleuvait... mais elle pleurait tout de même.

- Harry... je ne sort pas avec... Ron

- QUOI ? Alors explique moi.. POURQUOI VOUS COUCHIEZ ENSEMBLE ! hurla il

Tout le monde c'était rassembler devant la fenêtre... George se disait : Elle va pas tout lui dire ? elle va pas faire ca! Ron lui... ne ressentait rien il regardait ses 2 meilleur amie s'engueuler pour la première fois ...

- Parce que ... cette nuit quand je suis venu dans ta chambre... et que j'ai voulu te dire quelque chose et que je suis partit... je pensait que... que tu... mais le lendemain matin je me suis réveiller avec l'image de toi embrassant Ginny !

- CA N'EXPLIQUE RIEN ! TU MA MENTI ?

- Oui...

- MAIS POURQUOI ! J'AI SOUFFERT TOUTE LA JOURNÉE dit Harry en s'approchant dangereusement d'Hermione.

- Parce que... parce que.... Elle disait sa regardant Harry.... Harry... Tu me fait peur....

- JE TE FAIT PEUR ? MOI JE VEUX JUSTE COMPRENDRE ! ALORS EXPLIQUE ! PIS MAINTENANT !

Hermione sentait la rage monter en elle... elle baissa légèrement les cheveux le regard haineux et cria en serrant les points :

- PARCE QUE JE T'AIME BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se tourna brusquement rentra dans la maison pris un parapluie , une veste et se dirigea vers la porte d'entrée. Personne n'osait lui parler, c'est vrai que tellement elle avait le regard plein de haine de tristesse et de peur... que si tu croisait ton regard tu risquait d'être terroriser. Elle sortit dehors et personne ne savait ou elle était. Harry était rester sans bouger dehors, a la pluie . Il semblait dans un autre monde, dans sa bulle. Personne osait aller le voir, sauf Ginny bien sur. Elle s'approcha de lui normalement comme si rien ne c'était passer.

- Alors Harry ! Tu vient avec moi chez Cuir et Dentelle ? ( nda : Je souhaite vous dire que je tiens l'idée de Sirus69 !)

Harry regarda Ginny, Leva un sourcil et rentra a l'intérieur. Il prit le dernier parapluie qui restait... Non finalement il se dit : De toute façon je suis une bulle d'eau ambulante pas besoin de parapluie ! Il posa le parapluie et sortit dehors...

Alors ??????? Vous trouvez sa bon ou non ? Tout commentaire est bon !alors.... a plus !!! Kiss d'une brouette