Merci énormément pour toute vos review ! je suis vraiment contente que vous aimiez ma fanfic ! Alors continuez comme ca !
Désoler du retard c'est que j'était partit en camping avec ma famille ! mais la c'est bon ! alors voici mon chapitre :
Larme de glace :
Harry déposa le parapluie et sortit dehors, il se mit a regarder autour de lui voir si il pouvait voir Hermione. Il vit sous un arbre deux silhouette, une qui semblait furieuse elle s'agitait beaucoup et faisais les 100 pas en criant et en agitant les bras. La deuxième était calme et semblait essayer de clamer la première personne. Harry s 'approcha discrètement et écouta se que les deux disaient.
- Hermione ! essais de te calmer !
- Non George ! Je ne peux pas ! Comment j'ai pu penser que de faire toute cette mascarade sa l'arrangerais les chose ! comment j'ai pu !
- Tu as penser que tu faisait le mieux !
- Non ! c'était vraiment horrible ! de lui faire subir ca ! Quand je pense a toute la famille pensait que j'avais coucher avec Ron ! Je déteste faire du mal a Harry ... je déteste...
- Arrête de penser ca ! C'est normal de détester voir la personne qu'on aime dans les bras de quelqu'un d'autre !
- Oui mais pas a se points la !
- Je voudrait bien que l'on m'explique sil vous plaît...
Hermione et George se tournèrent et virent Harry très calme qui regardait Hermione d'un air plaintif . Hermione se tourna vers Harry et se rapprocha de lui, pendant se temps George tourna les talon et s'empressa de rentrer a l'intérieur laissant les deux jeune dehors, sous une averse lourde. Harry resta debout face a Hermione qui était geler.
- Tu voudrait m'expliquer au complet ?
- Oui... Quand je suis venu dans ta chambre hier... c'était pour te dire mes sentiment.. et pas pour m'humilier devant Fred , George et Ron !...
- Tu ne t'est pas humilier...
- Bon d'accord... alors quand se matin j'ai vu Ginny entrain de t'embrasser... sa ma rendu folle de rage ! J'ai voulu lui faire payer et te faire payez ! Alors j'ai demander a Ron de jouer mon petit ami pendant que George parlait de moi et Ron ... Tout marchait comme il le faut ... Ginny est rentrer dans la chambre de Ron et nous a vu entrain de....
- Vous l'avez vraiment fait !
- Non ! On avait encore nos pantalon... on avait juste enlever le haut ...
- Et les gémissement ?
- On jouait la comédie... on se marrait bien la haut moi et Ron ... Ginny ta dit qu'on le faisait... mais c'est la que ca ses compliquer... je me suis rendu compte que c'était vraiment mal se que je te faisait... Je n'est jamais voulu te faire du mal.. juste que tu te rende compte de mes sentiment...
- Quel sont t'est sentiment ?
Hermione fut très surprise de la question de Harry, elle se recula légèrement et dit timidement :
- Tu... tu ne t'en souvient pas ?
- Oui mais.. tu la dit quand tu était fâché contre moi... je voudrait que tu le disent quand sa vient du cœur...
- Bon alors... euh je ... je vais rentrer d'accord ?
- Non !!!
Harry s'approcha d'Hermione rapidement et pris son bras doucement pour l'empêcher de partir au Terrier. Hermione regarda la main mouiller de Harry sur son bras froid et couvert d'eau. Elle releva la tête et dit tout doucement :
- Laisse moi partir Harry....
Harry commença a respirer plus fort, il regarda Hermione désespéré et semblait chercher les mots a dire. Il dit un faible non en regardant simultanément sa main et les yeux de Hermy. Hermione mit sa main sur celle de Harry se qui fit frissonner celui-ci avant qu'elle dépose sa main sur la joue de Harry en frottant les doigt très doucement.
- Sil te plaît... laisse moi partir... je ne suis pas prête a te le dire...
- Mais... non ...
Après une minute de plainte Harry baissa la tête et lâcha le bras de Hermione et s'assit sur une pierre non loin de là. Il étouffa un sanglot et regarda le sol en cherchant une idée pour la retenir. Il fixait toujours ardemment le sol quand il entendit Hermione partir tranquillement. Il resta la une bonne heure avant d'être complètement geler et de rentrer à l'intérieur.
- Pourquoi je ne lui est pas dit ? Que je l'aimait moi aussi... Elle est rendu tellement étrange... C'est vraiment pas sont genre de faire c'est genre de chose...
Soudain Harry eu une illumination. Il releva la tête les yeux grand ouvert se leva brusquement le sourire au lèvre et couru vers la maison des Weasley a toute vitesse. Arriver devant la porte avec beaucoup de force il attrapa la pogner de porte avec fougue et ouvrit la porte , entra dans la maison et vit Hermione assis avec un chocolat chaud entre les main et qui était envelopper dans une couverte de laine le regard fixer sur sa tasse. Tout le monde était dans la cuisine et était entrain de regarder étrangement Hermione tout en s'occupant d'eux même. Harry s'approcha vite de Hermione tout en étant assez loin et dit très fort :
- Je t'aime Hermione !
Hermione qui regardait toujours sa tasse et quand elle entendit ses 3 mots... elle se figea et sera tellement fort la tasse qu'elle éclata. Elle tourna lentement la tête et regarda Harry le regard perdu. Tout le monde les regardait. Ginny était furieuse elle avait la bouche ouverte et semblait chercher ses mot en pointant les deux jeune amoureux.
- Si tu ne veux pas me le dire , je te le dirai moi...
Harry sentit une fine larme couler le long de sa joue. Hermione aussi, pleurais. Elle se leva tranquillement et se mit en face de Harry. Elle le regarda dans ses yeux tout juste avant d'approcher ses doigt de sa figure et de capturer la larmes toujours accrocher au visage de Harry. Harry approcha lui aussi sa main du visage d'Hermione et prit sur son index la larmes d'Hermione. Et dans un élan d'amour les deux jeune baissèrent leur bras et rapprocher doucement leurs visage de celui de l'être aimer. Harry sentit un feu s'allumer en lui en même temps que son cœur faisait les 300 tours . Il avait des sueur froide et en un éclair il ressentit une monter d'énergie quand les lèvre d'Hermione avait toucher les sienne. Des étoile et des étincelle fut se que Harry ressentit. Il passa ses bras autour de la taille d'Hermione en la serrant contre lui pour sentir ses vêtement mouiller sur lui. Hermione sans arrêter le baiser passa ses bras autour du cou de Harry... Plus rien n'existait apport eux et le sol qui les retenait. Le plus beau moment de sa vie se passait dans ses 20 seconde lui paraissait une éternité. Quand le baiser s'arrêta Hermione et Harry restèrent comme ca , leurs visage très proche pendants 2 minutes. Il se séparèrent et Harry le coeur au ange :
- Wow !
- C'était... sublime...
- On dirais que nous sommes le nouveau centre d'attraction de cette pièce...
Tout le monde était autour d'eu et les regardait avec admiration. Hermione sourit et seras Harry dans ses bras avant de reposer sa tête sur son torse musclé. Ron s'approcha de Harry déposa sa main sur son épaule et dit :
- Sans rancune ?
- Bien sur ... t'est mon meilleur ami... je te pardonne c'est sur !
Ginny s'approcha d'hermione et dit :
- Je suis contente pour toi et Harry... Si il ne m'aime pas... je ne peux rien y faire....
- Merci Ginny... désoler pour tout sa... mais... j'était tellement choquer... que je n'est pas pu me retenir...
- Pas grave ses oublier... mais dit moi... tu ne la pas vraiment fait avec Ron en ? dit elle horrifer
Hermione rit et dit :
- Non bien sur ! on s'amusait c'est tout... inquiète toi pas..... ton frère est encore puceau !
- Hey ! toi aussi tu les encore ! Et qu'est ce qui te dit que je suis puceau ?
- Ta façon de faire Ron, ta façon de faire !
- Tu va me dire que mon frère est nul au lit ?
- Exact !
- HA HA HA ! Mon meilleur ami est nul au lit !!!! HA HA HA ! dit Harry crampe
- Arrêter ca ! Je suis très bon !
Tout le monde riait et tout était rentrer dans l'ordre... a la fin de la journée tout le monde allèrent se coucher sauf Harry et Hermione... Il allait passer une très bonne nuit je pense...
ALLLLLLORS !!!!!! comment vous trouver ??? envoyez moi des review ses très encourageant !
