Chapitre 6 :

- Il y a quelqu'un dans la maison...

La chouette de Ron regarda Hedwig et Alhéna et émit un croassement, Hedwig leva la tête et les deux en même temps s'envolèrent et se dirigèrent vers les escalier. Harry prit sa baguette et Hermione suivit de Ron se drigèrent vers la chambre, d'ou venait le bruit. Arriver en haut les trois , baguette lever il ouvrirent la porte et virent une femme, cheveux long noir et gras.... Bellatrix ! La chambre était dans un état ! tout était retourné comme le salon et plein de plume recouvrait le sol... La magemort se retourna et vit Harry... elle dit :

- Oh ! voici le petit prétentieux de Potter ! j'aurais tellement aimer tuer tes parent mais mon maître la fait a ma place... qu'elle dommage ! alors aujourd'hui je vais prendre ma revanche! Avada Kedravvvv...

- PROTECTO ! cria Hermione qui c'était avancer.

- C'est plutôt moi qui va me venger... avale sa Bellatrix ! Inflamaré !

Soudain un puissant filet de lumière orange toucha Bellatrix qui fut émidiatement en feu... elle courait partout cherchant quelque chose pour éteindre le feu...

- Wingardium leviosa... dit Hermione qui se dirigeait tout bonnement en pointant Bellatrix qui se leva du sol et qui se débattait frénétiquement dans les air, Hermione se dirigea vers la fenêtre et Ron formula la formule :

- Ouvrom...

Et la fenêtre s'ouvrit en un éclair. Hermione mit Bellatrix en dehors de la maison et dit avec un geste brusque :

- Afessamé !

Et Bellatrix toujours en feu s'affaissa sur le sol tel une grosse roche... elle se releva et prit ses jambe a son coup et partit a toute vitesse ! Les trois riait a s'en décrocher la mâchoire en regardant Bellatrix s'enfuir. La chouette de Ron et Hedwig virent se poser sur le lit de Ron... et se frottèrent le museau sur le cou de l'autre. Harry dit a Ron :

- Je croit que ta chouette est en amour !

- Et oui je le croit bien... je vais l'appeler Calisto... ( Moonlight excellente idée !!! )

- C'est génial Ron dit Hermione contente...

Alhéna se mit a ronronné dans les bras de Harry et mit sa tête sur le torse de Harry et secoua la tête.... Molly, Arthur, George, Fred et Ginny rentraire dans la chambre tout essouffler et dire :

- Qu'est ce qui ses passer dans cette maison !!!

- Une magemort est rentrée et est partit en feu !dit Harry

- Quoi ? dit Ginny qui semblait confuse...

- Elle a prit feu !Dit Harry en fesant des signe de bras...

Tout le monde se mirent a ranger la maison qui semblait a un bordel ! et en moins de..... 6 il avait tout ranger ! Molly prépara la cuisine et Harry, Ron et Hermione se racontait et riait de comment il avait fait pour que Bellatrix s'enfuie plein de feu et en criant comme une perdu...

- Non d'une saucisse... c'était trop drôle ! dit Ron en riant... le coup du feu... c'était trop bien !

- Moi juste la voir courir c'était drôle ! dit Harry...

En fin de journée il partirent faire leurs valise et se couchèrent a la fin. Le lendemain Hermione se réveilla et vit que Ginny était coucher alors elle alla en bas et vit que tout le monde était lever et mangeait librement leurs repas. A 2h de l'après midi tout le monde partirent en direction de la gare et du Poudlard expresse. Ron , Fred et George embrassèrent leurs mère et partirent rejoindre Hermione et Harry dans un compartiment... Fred et George du partirent a cause de Neville qui avait encore perdu son crapaud dans le train. Plusieurs minute s'écoula et soudain on entendit la porte s'ouvrirent... On vit Drago et ses deux gorille entrée et se placer tout juste devant Harry.

- Alors ? Potter ! On a rencontré Bellatrix il parait ? elle ne ta pas fait trop mal ?

- Oh non Malefoy ! Elle ne ma rien fait ! Elle est même..... partit en feu !

- De quoi tu parle !

- Elle était en feu crétin ! en feu ! tu sais c'est quoi du feu ? ah oui ! je me souvient ! Tu utilise encore deux roche pour te cuir des racines ? c'est sa ? mais tu devrait utiliser un briquet... tu sais sa marche BEEEEEEAUCOUP mieux !

- La ferme Potter ! Je vais te faire ravaler tes parole !

Et il rejeta sur Harry le sort Flipendo.... Hermione et Ron se levèrent brusquement et Hermione lança elle aussi un Flipendo a Malefoy, en un éclair la pièce fut remplit de sort de toute sorte.... Les deux barjo c'était retrouvé avec des oreille de lapin et un nez d'éléphant et Malefoy une tête de Tournesol et avait des manche a balai en guise de bras. Malefoy et ses deux lapin s'empresser de quitté la pièce en criant et en courant comme des perdu... Ron dit en s'asseyant sur son sièges :

- Hey... Deux en une journée qui cri et qui partent a la course comme des perdu... nous somme en furie !

Arriver a Poudlard, Hermione s'empressa de mettre toute ses chose dans la commode qui lui était réserver... elle descendit a la salle commune et vit que la pièce était vide, alors elle prit un livre qu'elle n'avait que lu... 6 fois ? et la s'assit dans un divan pour relire les livre. 2 heure plus tard Hermione avait fini le livre de 400 page et s'apprêtait a aller manger le festin qu'il l'attendait. Mais quand elle alla remettre le livre en place... elle vit un carnet.... Il semblait égaré et surtout pas a la bonne place ! Elle regarda si il avait un nom ou quelque chose qui pouvait indiqué a qui sa l'appartenait... rien ! elle l'ouvrit et vit deux photo tomber... elle prit c'est deux photo sur le sol et sursauta... elle reconnaissait c'est deux personne ! Une rousse... et un grand Brun... il dansait sous un pommier en fleur. C'était... les parent de Harry !!! elle s'empressa de lire se que contenait le carnet :

17 mai 1992 :

... James ma encore prit mon chapeau et ma fait courir dans TOUT le château pour que je le reprenne ! Mais je doit dire que... je n'est pas détester sa...Mais il est tellement crétin !!! Que j'en pense jour et nuit... je croit que... je l'aime... c'est tellement impossible...C'est un stupide doubler d'un usurpateur ! Mais... je l'aime !!!!!!...

Hermione qui était sous le choc se mit a courir comme une folle dans la grade salle pour trouver Harry... Quand elle arriva Harry était entrain de lire un livre assit en face de Ron. Elle accouru vers lui et lui dit :

- Harry ! J'ai trouver le journal intime de ta mère !!!

- Harry abasourdit se tourna vers Hermione et dit :

- Quoi ! donne moi ca !

Elle lui tendit le livre et il commença a le lire releva la tête et dit :

- Mon dieu ! c'est vraiment le journal intime de ma mère ! Hermione.. je t'adore ma fleur de lys !

- Moi aussi je t'adore mon ange...

Harry embrassa Hermione passionnément et se dirigea avec Ron vers la salle commune des Gryffondor... Arriver là-bas, Hermione s'assit avec Harry sur le grand divan pendants que Ron faisait les cent pas autour d'eux. Il dit énervé :

- Je suis sur qu'il n'était pas la par hasard ! Quelqu'un la mit la... pour que Hermione le prenne !!!

- Ron ! calllllme toi et il n'y avait personne dans la salle commune ! comment quelqu'un aurais pu le mettre la !

- Cape d'invisibilité ! Vous pensez pas a sa hein ! Et si.... Si il t'avait gelé ! Ou.... Ou un sort de lévitation ! vous ne pensez pas a sa non plus !

- Ron ! tu va pété un plomb ! ce n'est qu'un journal ! essai de faire la différence , ce carnet a comparer a quelque chose de maléfique c'est comme.... Un livre magique et une boîte de kraft dinner !

Ron regarda Harry comme si il était un digue et dit :

- C'est quoi du... kraft dinner ?

- En tout cas ! Ce journal intime n'a RIEN de méchant !

- Comme tu veux... mais !

- Repense au Kraft dinner et va prendre une bonne douche !

Ron désespérant se dirigea vers la porte de la salle de bain quand Hermione dit a Harry :

- Tu pense que tu pourra apprendre un peu plus sur ta mère la dedans ?

- Oui... sûrement ! je vais aller le lire...

Harry parti dans le dortoir des garçons... La journée se passa normalement... après la douche Ron sortit et alla parler avec Hermione, rendu 9h30 Hermione partit se coucher.... Le lendemain matin, Hermione se leva de bonne heure... tellement tôt qu'il n'y avait personne dans la salle commune n'y dans la grande salle... Hermione s'installa a la table des Gryffondor et commença a réviser ses note du livre le Potion qu'elle avait déjà lu en entier.... Peux a peux la pièce se remplit, bientôt les habituel discussion et rire se fit entendre...Ron vint bientôt la rejoindre et s'assit en face d'elle et cogna sa tête sur la table et resta comme ca...

- Ron ! qu'est qu'il y a ?

- Lavande ! cette.... Petite garce ! grrrrrrrrrrrr je lui est dit que.... Ben que je l'aimait et elle rit au nez....

- Oh non je suis tellement désoler!!!

Elle tendit le bras et caressa amicalement ses cheveux en signe d'amitié et lui dit :

- Ron... tu verras tu va trouver ton ame-sœur....

- J'espère...

Pendant se temps....

Harry se levait péniblement... il avait poser le journal intime de sa mère sur sa table de chevet et quand il se retourna... il vit que le journal.... Bougeait !?!?! Il se mit assit sur son lit et prit le carnet dans ses main... quand il la eu entre c'est doigt il s'illumina ! plein de lumière en sortirent pour aller toucher le cœur de Harry, il l'entoura et étrangement... le réchauffa, Harry lâcha le journal et bougea les bras frénétiquement pour enlever les filet doré et courra jusqu'à la grande salle.... Arriver devant Hermione et Ron il dit :

- Le carnet... il est magique !

Je suis désoler ! je n'est pas trop eu d'inspiration pour celui ci.... Alors j'essaierais de faire mieux ! mais comment vous trouver ?