Chapitre 7 :
Désoler pour l'attente ! c'est que je suis déborder alors ca seras un chapitre par mois maintenant ! :S
- Quoi ? ton carnet est..... magique ?dit Hermione surprissent.
- AH AH ! je vous l'avait dit ! ENCORE des PROBLÈMES ! pourquoi on aurais pas pus avoir un livre d'autocollant... mais non ! il faut qu'on tombe sur un carnet DIABOLIQUE QUI PEUX TOUS NOUS TUER ! dit Ron virant presque fous. Il regarda autour d'eux et il vit que tout le monde le regardait avec méprit il murmura un petit : désoler.... Et Harry dit en murmurant :
- Venez voir... je vais vous montrer...
Harry, Hermione et Ron se retirèrent de la grande salle pour se précipiter a la salle commune. Arriver là-bas, Harry regarda par terre pour voir si le carnet y était toujours.... Mais non..... il avait disparu ! Harry horrifier regarda encore plus partout mais en vain, qui pouvait l'avoir prit ? Peux–être qu'il était dangereux ! Il pourrait faire des blesser, o pire, que une quelconque personne découvre des chose horrible sur son passer !
- BON ! IL MARCHE MAINTENANT ! dit Ron au bord de la crise de nerf.
- Ron ! calme toi ! dit Hermione en le giflant pour qu'il reprennent ses esprit.
- Merci....... Dit Ron en se massant la peau ou Hermione l'avait gifler.
- Bon.... Moi je dit, dit Harry, qu'on devrai aller voir Dumbeldore... il saurait peut-être quoi faire non ?
- Ouais ! bonne idée ! dit Hermione en s'approchant de Harry.
- Ouais ! Et pourquoi pas en parler a tout Londres !
Hermione leva le bras en signe de gifle mais Ron dit :
- Booooooon ! ce n'est pas une bonne idée......
Hermione baisa la main et prit la main de Harry en l'entraînant vers la porte du dortoir pour qu'il puissent aller voir Dumbeldor. Ron les suivit de près. Rendu devant la statu 10 minute plus tard, Hermione dit : crapet turquoise qui était le mot de passe et monta les escalier avec Harry et Ron. Arriver en haut on vit Dumbeldore comme d'habitude il était a son bureau et a l'aide d'une plume noir écrivait sur un parchemin. Quand il vit les 3 élèves s'approcher de son bureau il se releva et alla a la rencontre des élèves. Surprit il leurs dit :
- Bonjour ? Que me vos l'honneur de votre visite ?
- Le journal ! Il bouge dit Ron les yeux exorbité.
Dumbeldor fit une petite grimace en voyant le visage de Ron et demanda des explication. Après que Harry lui est tout raconter, Dumbeldore effrayez mit sa mains devant sa bouche et dit :
- Je... je doit vous dire la vérité a présenter messieurs Potier...
Harry inquiet lui fit signe d'y aller.
- Votre père et moi avions une très grande complicité. Tout le monde savait dans le châteaux que votre père était en amour fou avec mis Lily... Mais elle ne l'aimait pas plus qu'un vulgaire snifleur... Alors votre père ma supplier de faire une potion pour rendre votre mère fou amoureux de lui. Et... j'ai accepter...
Harry le regarda comme si il venait de lui dire que Voldemort était derrière lui et commença pleurer tout en regardant le regard accusateur Dumbeldore qui continuait sont histoire.
- ... Mais peux de temps après nous avions bien remarquer que même après que la potion ne fasse plus d'effet... votre mère continuait a aimer encore plus fort chaque jours votre père... et... Donc... je suis un peu responsable de votre venu dans se monde.
- Tous cela veux dire que... mais parent ne se sont pas vraiment aimer ?
- Oui ! mais après la potion ! dit Dumbeldore pour rassurer Harry.
- Bien sur... je... je vais aller dans la salle commune peut-être qu'il y est...
Harry sortit les point serrer et la tête baisser. Est-ce que ses parent sans l'aide de Dumbeldore se saurais aimer autant ? Est-ce qu'il n'est pas supposer être vivant ? Est-ce qu'il devrait... mourir ? plein de question lui trottait dans la tête pendant qu'il descendait les escalier, Hermione regardait Harry partir mais savait qu'elle ne pouvait rien faire donc elle resta la impuissantes , avec Ron et le directeur silencieuse sans penser a quoi que se soit... Harry rendu proche des escalier regardait sans une émotion le sol paver de tuile et fonça malencontreusement sur quelqu'un il tomba sur le sol et releva la tête pour s'excuser et reprendre son chemin. Il vit une tête blonde au cheveux plaquer sur la tête et le regard noir et le teint blanc. Drago le regardait avec méprit et dit en essayant de cacher quelque chose que Harry ne pu distinguer. Il dit en lui prenant la main et en le levant. ( nda : !! Drago aide Harry a se lever !!!11 WOW !) :
- Fait attention.... Ta presque abîmer mes chaussure...
- Désoler Malefoy...
- Arrête de te prendre pour le plus grand de la terre et pousse toi !!!!
- Malefoy... sil te plaît arrête pas aujourd'hui.
Drago tout ébranler lui dit :
- Pourquoi tu fait cette tête d'enterrement ?
- Disons que je n'est pas apprit quelque chose de très plaisant c'est dernier 20 minute.
- Oh... et bien... je... je suis désoler mon vieux.... Dit Il en lui tapotant maladroitement l'épaule.
Harry étonner lui sourit et dit :
- Pas de ta faute.... Dit... si tu trouve un carnet rose et blanc tu pourrait m'avertir ?
Drago devint rouge comme une tomate en deux seconde.
- Euh... moi ? trouver quelque chose ? Wow.... Ca ne m'arrive pas souvent... je vais peut-être chercher... derrière les.... Pierre ! il sont sûrement la .... Moi pffff je ne l'est pas du tout et il partit en courant. Harry regarda Drago bizarrement et monta les escalier. Après un moment il reprit ses esprit et dit :
- Wow... j'ai parler a ........ Malefoy ?
Il secoua sa tête et continua sont chemin. Arriver a la salle commune il prit un des livre de la bibliothèque et se laissa tomber sur le divan le plus proche et essaya de lire le plus possible sans penser a toute les question qui le submergeait .... Soudain il vit un bout de parchemin sur la table non loin de lui qui semblait ne pas être bien a son endroit habituelle...
PENDANT SE TEMPS...
Quelqu'un eu enfin le courage de briser le silence amer qui régnait dans le bureau de Dumbeldore.
- Vous avez une idée qui a bien pu voler se... carnet ? dit Hermione effrayer.
Pas le moins du monde mais peut-être quelqu'un qui traînait proche de nous... dit Ron triste.
- Ou bien quelqu'un qui connaît les pouvoir qu'il referme ? dit Hermione un peu mal a l'aise.
- Oui ! bien sur ! dit Dumbeldore en levant le doit pour montrer qu'il avait une idée. Peut-être quelqu'un d'assez brillant pour s'avoir les secret qu'il renferme mais assez mal honnête pour le voler.
Hermione et Ron se regardèrent froidement et dit :
- MALEFOY !!!
Ron et Hermione courut jusqu'à la salle commune. Arriver là-bas Hermione rentra en ouvrant la porte et Ron qui s'enragea dans sa robe de sorcier et se cogna la tête sur le cadre de porte et retomba sur le sol en ayant les deux main sur le front et en criant :
- MA TÊTE ! CE CRISS DE CADRE DE PORTE MA ATTAQUER !
- Ron ! dit Hermione en allant le lever et en s'assurant qu'il soit bien debout il alla voir Harry qui était blanc comme un draps Elle lui caressa la joue et le regarda dans les yeux, c'est yeux était vide, pas d'émotion, sans fin et sans commencement. Elle l'embrassa sur la joue et dit :
- Dit moi pourquoi tu te sens comme ca....
DÉSOLER POUR LE RETARD ! en fait je suis en retard avec toute mes fic............ alors qu'en ditent vous ???
