Chapitre 8 :
Je sui TÉRRIBLEMENT désoler pour tous se retard… c'est que l'école prend une grande place dans ma vie donc j'ai beaucoup de difficulté a écrire des chapitre… mais je vas faire de mon mieux ! mais j'aime toujours les review:) Bonne lecure !
Petit rappelle… Harry a perdu le journal de ca mere… et il essait de retrouver le trouble faitent…… alors voilà:
Hermione entrevit le bout de parchemin dans les main moite de son amoureux elle plissa les sourcils et le prit. Elle pu y lire un message.. : (nda : PROUT ! dit le canard… POUETE dit l'ourson…non je blague…) Seul la nuit on peux le voir, Il est impossible a attraper, Il brille et nous réchauffe le jour et a midi a sont zénith il nous brûle et nous montre le chemin….
- C'est une charade.. dit Hermione offusquer…
- Tu est bonne la dedans… va y résous la ! dit Ron
- Hermione se tourna vers lui et dit brusquement :
- TU pense vraiment que je sais tout toi ?
- Ouais !…. enfin.. presque tout.. dit Ron qui après avoir vu le visage d'Hermione essaya de se cacher.
Hermione pensa… et dit finalement :
- J'en n'est aucune idée…… elle tourna la tête ver Harry et le poussa violemment. Celui-ci se ''réveilla'' et dit :
- Malefoy…
- Quoi ? dit Ron qui ne comprenait rien.
- Malefoy ! c'est lui qui a voler le carnet !
Ron prit le parchemin et lu brièvement…
- Non dit-il.. se n'est pas lui se ne peux être sont écriture…
- Pourquoi tu dit ca ? dit Hermione qui le prenait encore une fois pour un cinglé
- J'ai eu assez de fois des beuglante de la pars de Malefoy et des lettre avec de la bave de dragon dedans que je peux reconnaître sont écriture ! ( nda : sur l'endos de la beuglante il y avait l'adresse et la voit de Drago dedans c'est comme ca qu'il a su..)
- Ah.. je suis désoler… bon alors qui ?
Harry se leva brusquement et dit :
- Qui était ici avant nous… qui puissent voler et s'enfuir sans un mot ?
Des heure passèrent et Harry, Ron et Hermione énumérerai tout les nom possible qui pouvait leurs venir en tête.. Après ceci il décidèrent d'aller en classe de Potion ( malheureusement c'était leurs prochain cours...) et de tenir cela mort pendants quelque instant… et de mettre d'autre chose en tête pour le moment… en entrant dans le cours il purent apercevoir le professeur devant le tableau en récitant les notes et une plume écrivait le tout au tableau. Une multitude flacon sur chaque table avec un chaudron chacun. Il s'assirent toute au fond comme d'habitude. Drago entra dans la pièce et fixa Hermione. Il était rouge et s'assit sur la table a coter d'eux. ce qui était assez are d'habitude il s'assoyait le plus loin possible et non le plus proche. Le cours commença. Rogue leurs apprenait comment fabriquer une potion de vérité. Harry pu remarquer une journal anormal sur la table du professeur.. il avait plusieurs papier d'empiler sur celui-ci comme si on voulait le cacher… donc il ne pu rien voir. Après quelque instant Rogue se dirigea vers les élève pour leur demander des question a l'improviste… Quand il s'arrêta devant la table des trois meilleur amie il dit :
- Hermione Granger… avec qu'elle ingrédient et combien de temps nous devront le mélanger avec la bave de Dragonifor ?
-De la chair de snifleur… et 2 minute pas plus sinon ca explose…
- Bien.. dit Rogue un peu mécontent qu'elle est la bonne réponse. Et vous messieurs Weasley… a qu'elle couleur serais la potion après avoir mit les crains de licorne ?
- La couleur de vos bas messieurs! Dit Ron avec le plus grand des sourire.
La classe prit de délire totale et le professeur Rogue tellement offusquer lui cria des bêtise e L'obligea a aller en avant de la classe et de redire le cours en entier. Rogue qui regardait Ron avec un sourire menassent ne distingua pas Hermione qui avait les note de cours a coter de Rogue et les montrait a Ron. Il pu dire le cours en entier sans problème. Le professeur dit au élève de commencer la préparation. Après 20 minute le professeur retourna en avant pour aider Malefoy a découper le snifleur. Neville s'avança a toute vitesse et s'enragea sur la marche devant le professeur et tomba sur lui en éparpillant tout le liquide brun qu'il avait dans les main. Le professeur recula avec force et renversa son bureau des tonne de feuille revola dans la classe et une photo de James et Lily… pareille comme celle dans le journal vint au pied de Hermione qui avait accouru pur aider Neville a se relever… ( nda : surtout pas Rogue qu'elle veux aider !) Hermione la ramassa et la regardait avec effroi. Elle se tourna vers Harry et lui montrât. Harry prit de panique se leva d'un bon et se rua vers Hermione et lui prit la photo des mains. Il la regarda bien et regarda la pile de papier… mais il ne voyait plus le j9ournal. Rogue vu la photo et accourra pour lui arracher. Il cria que le cours était fini et fixa Harry stupéfait et poussa les trois dehors. Quand les élève furent partit Hermione dit :
- C'est lui qui a le journal ! j'en sui sur !
- Le professeur Rogue ? Cette patate douce a prit le journal… je pense pas moi…
- Quoi ? ta bien vu la photo dit Harry offusquer.
- Oui bien sur ! petit pois ! mais il ne peux pas aller dans le dortoir des Gryffondor !
- Mais oui il peux ! tout les professeur on les mot de passe ! dit Hermione
- Oui… en effet il n'y avait personne dans le dortoir quand je suis revenu dit Harry. Donc il a pu rentrer… mais je n'est pas vu LE n journal… j'ai bien vu quelque chose mais… je ne peux pas dire que c'était ca…
- Bon alors vous voyez ! se n'est pas lui !
- T'en sais rien petite tête ! dit Hermione frustrer.
- Bon , je suis une petite tête ! dit Ron en se dirigeant vers le divan.
- Mais non ! je suis un peu.. perturber dit Hermione en allant le serrer dans c'est bras.
Elle retourna voir Harry en traînant pars le bras Ron encore un peu choquer. Soudain, Seamus rentra dans la pièce et regarda froidement Harry. En effet.. Seamus et Harry avait eu une dispute pars rapport a leurs parent, se qui avait laisser un froid entre les deux garçons. Seamus était habiller d'une robe de sorcier et un chandail des Boule électrique ( un groupe de Londres) et tenait une multitude de livre avait un bout de parchemin sur le dessus. En se frappant sur le coin de la table au centre de la pièce il fit tomber le minuscule bout de papier. C'était un emploi du temps. Et oui après avoir eu 4heure de colle puisqu'il avait manquer 2 cours il ne partait jamais sans un empli du temps. ( nda : Pove ti pite…) Ron le vu le premier.. il se baissa et alla le prendre ans que Sea,s est eu le temps de s'apercevoir qu'il l'avait perdu et le lit :
1 : Cours de Botanique
2 : Manger !
3 : Aiguiser mes crayon
4 : Inviter Parvati au chaudron Baveur.
5 : Régler mes compte avec Potter..
…
Ron ne lu pas la fin du message et cria de stupeur. Il tendit le message a Harry qui arpès avoir lue releva la tête et dit : c'est pas possible…
- On est choquer mes pas temps que ca… dit Harry
Hermione prit le papier et lue…
- Là il y a trop de monde suspect… Je suis toute mêlé..
- Moi aussi ! j'ai la tête qui tourne les pot… dit Ron en se tenant la tête.
Harry commença a aire les cent pas…
- Rogue se promène avec un journal et une photo de mes parent… Drago semble gêné quand on parle de mon journal et on la aperçus sortant des dortoir… en tout cas il était dans le chemin… Et Seamus qui un drôle d'emploi du temps… Je suis vraiment.. mais VRAIEMTN fucker..
- Je vais aller me coucher… la journée a été longue…
- Il est 8h heure Hermione ! dit Ron moqueur.
- Je sais mais je suis fatiguer !.. bonne nuit Harry.. je t'aime..
Elle alla embrasser Harry et dit :
- Ne t'inquiète pas.. nous allons le trouver…
- Je sais… je te fait confiance.
Et elle se dirigea vers les dortoir. Après 2 heure les deux garçons s'en alla au dortoir se coucher. Harry ne dormit pas, il essayait de trouver qui était le voleur… Après de nombreux cauchemar… sont esprit sombra en paix…
Alors ? c a vous a plus ?
