Je voudrait vous remercier pour toute les review que vous m'avez envoyez... je vous jure c'est très motivant !

Chapitre 2

Quand Hermione se réveilla elle regarda le calendrier qui se trouvait sur sa table de nuit et vit qu'il restait 5 jours avant la rentrée scolaire... Elle se leva et vit que Ginny se réveillait a son tour elle lui dit doucement :

- Bonjour... est-ce que je t'est réveiller ?

- Non pas du tout... tu peux m'attendre ? je m'envient !

- Mais bien sur !

Ginny se leva, s'habilla et alla avec Hermione dans la cuisine ou elle vit , Molly qui préparait le petit déjeuner et Ron et avec son père qui regardait des lettre qui se trouvait sur la table. Ron les vit, il tendit deux lettre au deux arrivante et dit :

- Notre lettre de Poudlard !

- Merci grand frère !

Hermione prit la lettre gratifia Ron d'un sourire lui tapota l'épaule et s'assit a coter de Ron et commença a lire la lettre. Ron qui semblait déboussoler regarda Hermione et recommença a parler avec son père des lettre qui venait de recevoir.

Pendant se temps....

Fred et George était dans leurs chambre et se parlait...

- George... je ne peux PAS aimer Hermione pour la 479385 fois !

- Non sa fait 479383 fois que tu me le dit... mais !

- George ! explique moi une bonne raison pourquoi je l'aimerais !

- Depuis 3 ans tu la regarde bizarrement, tu la suit du regard et tu veux être le plus proche d'elle possible... tu devrait l'admettre a la place de défier se sentiment !

Fred était totalement confus... tout se que George lui disait était vrai... mais il ne pouvait pas... non... oui ?.... il ne s'avais plus ou il en était...

- C'est vrai que j'ai toujours été bien avec Hermione... aussi bien mentalement que physiquement... Et... elle a toujours approuver malgré son poste de préfet met rêve d'un magasin de farce et attrape...

- Elle t'aime beaucoup elle aussi

- Mais autant que moi je l'aime ? non.....

- Demande lui... tu n'a rien a perdre

- Oui son amitié, sa présence et mon cœur aussi

- De plus pour aller lui parler... si elle t'aime aussi, tu aura plus que son amitié elle seras toujours avec toi et ton cœur grossiras encore plus...

- Tu sais que tu a de bon argument ?

- Je sais ... mais le problème c'est de trouver le bon moment pour lui dire...

Pendant ce temps...

Hermione avait vu Harry arriver de la chambre de Ron pour se joindre a eux... Harry la vit et lui demanda d'aller la voir un instant dans le salon.

- Fred dit Harry d'un ton sec

- Quoi Fred ?

- Ne fait pas l'innocente Hermione... tu sais très bien pourquoi je te parle de Fred

- Non pas du tout !

- Je sais qu'il se passait plus dans la chambre hier... quand vous deux vous étiez sur le point de vous embraser et quand il arrive tu te sens toute mal et quand tu avait serrer Ron dans tes bras tu t'est excuser lorsque tu a vu Fred arriver ! Tu me prend pour un mouton ou quoi ?

- Je ne sais vraiment pas de quoi tu parle....

Hermione voulu partir mais Harry la retint.

- Tu l'aime Hermione et sa se voit !

Hermione regarda Harry avec des yeux rond et dit :

- Tu as fumer !?!?!Moi et FRED ?

- Oui ! prend moi pas pour une bouteille de shanpooing et va lui parler... TOUT DE SUITE !

Hermione surprit fit un signe avec la main comme un militaire qui exécutât les ordre de son chef. Elle se dirigea devant la chambre de Fred et George, cogna et George vint ouvrir...

- Je suis venu... parce que Harry ma donner l'ordre de... venir ?

George sourit et quitta la pièce laissant les deux amoureux très nerveux dans la même pièce... Fred regarda Hermione s'asseoir proche de lui et dit :

- Tu est venu pour me dire quoi ?

- Pour ... je ne sais pas trop.. Harry ma.. ma demander de venir et je ne sais même pas pourquoi .. il ma dit certaine chose que je ne suis pas sur d'éprouver et pourtant lui il est sur que je l'éprouve ! tu pense que tu peux m'aider ?

- Oui... je vais essayer... de quoi t'a il parler ?

- De .. toi et... moi...

Fred avala difficilement sa salive et dit avec une voix aigu :

- Toi et... et moi ? de quoi ta il parler pour.. toi et moi ?

- De... Fred c'est vraiment très difficile de te dire ca mais je croit que Harry a raison... je t'a....

- BON ! je vais aller... faire une autre promenade a mon.... Mon... Mon canard !!!! il est très excité alors il va aller courir dehors ! a plus !

Il se jeta dehors et déboula les escalier. Il vit Harry qui attendait sur un chaise a la table a manger et lui dit :

- TOI ! Je t'adore !

Et il couru dehors. Harry comprit se qui se passai et alla voir Hermione dans la chambre de George. Hermione était toujours assit sur le lit et regardait le sol en signe de désappointement. Harry prit la main d'Hermione et la leva debout.

- Tu as enfin compris ?

Hermione leva la tête vers Harry et dit :

- Oui, je l'aime

- Je suis content pour toi.... Et va vite le rejoindre dehors !

- Il et vraiment aller promener sont .....canard ?

- Canard ? Fred n'a pas de canard ?!?!? Bon en tout cas tu va le rejoindre dehors ! je ne sais pas trop il est ou mais tu va le voir !

Hermione serra Harry dans ses bras dit un faible : je t'aime beaucoup Harry.... Et il lui répondit : moi aussi 'mione... et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit et s'en alla dehors. George vit Hermione se diriger vers la porte de sortit alors il compris qu'elle voulait lui annoncer... Quand elle arriva dehors elle vit que Fred faisait les cent pas autour e son balai. Elle s'avança vers lui et lui dit :

- Fred ! Sil te plaît ne va pas promener ton canard, vers de terre ,poisson rouge ou autre reste avec moi sil te plaît !

- Mais.... Il a besoin de se promener ...

- Je m'en fou tu n'en a même pas Fred ! Je veux te dire quelque chose..... sil te plaît écoute moi...

Fred se mit en face d'Hermione lui sourit et dit :

- Cette fois je t'écoute... très nerveux mais je t'écoute !

Elle rit et dit :

- Je... Fred.... Je t'aime Fred...

- Moi aussi je t'aime... Hermione...

Hermione seras Fred dans ses bras et l'embrassa le plus passionnément que possible, se qui fit voir des étincelle a Fred et Hermione qui était leurs premier baiser. Après 5 minute de profond baisé, Hermione se mit a pleurer doucement dans les bras de Fred. Fred lui caressait les cheveux d'Hermione et vit qu'elle pleurais, il comprit qu'elle se sentait bien mais si elle pleurais sûrement que quelque chose clochait, alors il se mit a chanter doucement :

- Lorsque que tu te sens seul dans la nuit....

- Et que tout tes rêve sont enfui

Sèche tes pleur et songe a tes amie

Qui seront la pour chasser tes souci...

Une chanson comme un air de fête,

Un refrain d'enfant me vent sens cesse

Se n'est pas grand chose j'le sais bien mais sa te feras dormir jusqu'au matin...

Hermione releva la tête et sourit a Fred.

- Merci beaucoup.... Comment tu a fait pour savoir ma chanson ?

- C'est un Ange qui me la chanter...

Hermione ne comprit pas tout de suite mais elle recommença a fredonner les parole et accotant sa tête sur le torse de Fred.

Harry descendit de la chambre et alla voir George qui les regardait devant une fenêtre et dit :

- Ah ! Il sont beau c'est deux la non ?

- Adorable.... C'est toi qui a parler a Hermione ?

- Oui et toi a Fred ?

- Exactement !on a fait du beau boulo !

Il se tapèrent dans la main et se dirigèrent vers la cuisine ou il parlèrent de tout et rien

Fred et Hermione se parlait depuis un bon bout depuis leurs baiser et tout a cous Fred dit :

- Hermione ? tu veux monter sur mon balai ?

- Quoi ? tu sais que je déteste voler ?

- Oui mais... tu pourrais vaincre ta peur ?

- Non Fred ! Je ne peux ... pas !

- Aller !

Il prit sa main et il monta sur son balai. Il la prit et la mit devant lui. Elle se d'ébats quelque instant avant de se léser faire et de faire confiance a Fred. Il s'envolèrent les deux de plus en plus haut Hermione avait les yeux fermer et elle disait : Je veux redescendre ! Fred lâcha d'une main sont balai pour serrer Hermione sur lui et la sécuriser. Elle rentra ses oncle dans le bras de Fred. Il gémit et s'aventura en haut d'une forêt. La vu était magnifique il dit a Hermione d'ouvrir les yeux et de regarder le paysage, elle le regardât et trouva ceci tout simplement sublime. Les arbre vert était splendide.... On voyait au loin un lac...Il se faisait tard donc les reflet de la lune sur le lac formait un rond déformer grâce au vague. Il se promenèrent comme sa pendant des dizaine de minute... en fredonnant des parole de chanson... et en s'embrassant... Une fois rentrée a la maison, Tout était fermer... tout le monde était coucher et il faisait très noir... Un bruit se fit entendre vers le salon... Fred et Hermione intrigué se dirigèrent vers la source du bruit et découvrirent que quelque chose bougeait... Il se rapprochèrent de la chose et Hermione dit tout bas : Lumos... et la sa baguette fit un éclat de lumière qui laissa voir une bête immonde... Blanche et dépourvu de bouche, elle flottait dans les air comme un fantôme mais semblait vivante... De long cheveux bleu et des yeux qui recouvrait la majore partit de la tête de la bête était d'un rouge sang. Des ongle plus coupant qu'un couteau suisse et plus long qu'un crayon a mine ! La bête qui se retourna et au contact de la lumière eu le réflexe de cacher ses yeux avec ses main et il fit un cri les plus aigu et insoutenable. Hermione mit ses main sur ses oreille pour entendre moins se crie mais la bête qui semblait très énerver se mit a tourner comme une toupie et avec ses long oncle rouge coupait en tout se qu'il trouvait.... Fred sauta sur Hermione pour ne pas que la bête le touche. Et tout juste avant que ses oncle transperce le ventre d'Hermione il atterrir sur le sol. Hermione marmonna un merci et diminua la force de la lumière de sa baguette avec son chandail dit a Fred :

- C'est un sombrinos... il crains la lumière... sa le met en rogne que d'être a la lumière donc.... Il faut que le tue avec une haute doses de lumière !

- Comment on fait !?!?!?

- Tu fait le même mouvement que pour wingadiom leviosa ( nda : désoler je sais pas trop comment écrire ca ....) et tu dit : Lumus expla solem... d'accord ? a trois .... Un... deux... trois !

Hermione et Fred se levèrent en même temps dire très fort : LUMUS EXPLA SOLEM !

Et la bête arrêta tout ses projet de détruire la maison et s'affaissa sur le sol dans un fracas elle disparu en poussière....

- Bien joué ma puce...

- Ah mais toi aussi bravo chéri....

Alors ? comment vous trouvez ? J'adore les reviez !