Chapitre 3 :

Après avoir vaincu le sombrinos, Fred et Hermione se dirigèrent vers leurs chambre respective... Fred et Hermione s'embrasèrent et allèrent se coucher... A leurs réveille Molly et Harry était a la cuisine entrain de manger tendis que Ron au salon entrain de lire. Hermione s'installa alla table et commença a manger les œuf délicieux quand elle senti une main sur son épaule... elle se retourna et vit Fred qui venait de se réveiller et lui faisait un sourire malicieux... Il l'embrassa.. et la prit dans ses bras et se dirigea avec elle dehors. Arriver dehors il déposa Hermione sur le sol et lui dit :

- Bonjour ma princesse que diriez vous d'une magnifique rose bleu... comme celle-ci ..

Fred prit une rose bleu qu'il faisait pousser dans leurs jardin et le donna a Hermione.

- Fred... elle est tout simplement magnifique.... La princesse vous embrasserais... volontiers !

Hermione s'approcha de Fred et l'embrasa langoureusement..

- Fred ? Comment vas ton canard ?

- Oh ! Il va très bien ! Il va bientôt se marier !

- Ah oui ? ca c'est génial ! Je peux être la marraine des enfant ?

- Mais bien sur !

Il partir a rire et Hermione dit :

- Je revient ! je doit ... aller voir ta mère pour lui demander quelque chose d'accord ?

- Bien sur...... mais revient vite....

Hermione alla voir Molly et lui demanda si elle pouvait prendre un vase pur mettre la fleur de Fred dedans ...Elle lui donna et Hermione alla posé la fleur dans la chambre de Ginny. Elle retourna voir Fred et lui dit :

- C'est fait... alors... la rentrée dans 2 jour! Tu a hâte ?

- Pas du tout ! mais quand même...... je vais revoir mes ami..... ca va être bien de retournée a Poudlard....

- Oui c'est vrai ! ca va faire du bien...

Soudain on vit un hibou s'approcher d'eux... Elle ne le reconnaissait pas mais il vint se poser sur l'épaule d'Hermione . Hermione vit une lettre accrocher a la patte de l'oiseaux inconnu..... elle le prit et l'ouvrit... et un énorme filet bleu et noir j'aïr de la lettre pour s'affaisser sur la poitrine d'Hermione et en s'enroulant autour de sa tête... Hermione ne pouvait plus respirer... elle lâcha la lettre et tira de toute ses force sur les filet diabolique qui couvrait sa bouche et son nez...mais en vint.. elle ne pouvait plus bouger la tête parce que le sort recouvrait maintenant toute la partit de son corps... Fred sauta sur Hermione et agrippa les filet ou se trouvait son nez et sa bouche et tira de toute ses force... les jet de lumière ses resserrait autour d'Hermione de plus en plus..... il allait l'asphyxier ! Soudain George sortit dehors et vit la lumière autour d'Hermione et Fred qui se débattait pour les enlever, il se précipita sur eux et tira lui aussi sur les corde pour enfin qu'il se déchire et qu'il laisse respirer Hermione... Hermione qui avait le teint bleu... respira un bon coup avant de se débattre comme une déchaîner pour percer , enfin un trou qui laissa passer ses bras et écarta le plus possible les jambe pour se dégager des corde qui se resserrait autour de ses jambe... finalement elle poussa un énorme cri et Ron qui l'avait entendu se précipita dehors et alla aider Hermione, Fred et George qui eux aussi se débattait pour sortir Hermione de la... Ginny elle aussi sortit et vit en premier la lettre qui était tomber pars terre et d'ou sortait les corde, filet et jet de lumière bleu et noir... elle la prit et la déchira en deux d'un cous sec... Ce qui fit disparaître tout se qui entourait Hermione faisant tomber a la renverse tout ceux qui tirait sur ses jet. Hermione qui était rester debout, tomba sur le sol et s'évanouis. A son réveille, elle se trouvait dans la chambre de Fred et toute la famille et Harry était autour d'elle et la regardait incertain. Elle se releva et dit :

- De qui était cette maudite lettre...

Ginny qui avait ramasser les deux bout de lettre qu'elle avait déchirer et mettent ainsi fin a ses souffrance lui tendit et vit :

Cher Sang-de-bourbe...

En t'envoyant cette lettre je te dédit tout mes sentiment... MEURS PETITE GARCE !

Au plaisir d'aller a ton enterrement,

Drago Malefoy

Hermione baisa la lettre et releva la tête et dit :

- Lui.... Quand je vais le rencontré... Je vais le mettre en pièce... il va tellement être défigurer que même ses deux gorille qui lui sers d'ami vont le prendre pour un inconnu !

- Je pense que tu va pas être la seul la lui pété la face ! dit Fred qui bouillait de l'intérieur...

- Non... on va être 6 a lui faire regretter d'être en vie dit Harry qui était encore plus frustrer que Fred.

- Il va tellement avoir peur qui va vouloir retourner dans le ventre de sa mère en 3 seconde et quart ! dit Ginny qui serrais les point.

Hermione sortit de son lit en respirant a fond et demanda a Molly :

- Chère Molly! Avez vous ici dans votre humble maison une hache ou une guillotine ? elle dit c'est dernier mot avec un peu plus de force dans la voix.

- Non malheureusement Hermione .... Mais j'ai un excellent livre de magie noire !

Ron regarda sa mère avec le visage le plus blanc du monde et dit terrifier :

- Tu as un livre de magie noire ? TOI ?

- Mais non c'est une blague ! aucun livre ou instrument de magie noire ne rentre sous mon toit !

- Oh... dommage dit Hermione dessus. Ah bien ca va donner une raison a mon poing de cassé la figure de Malefoy !

Et elle se dirigea avec Fred et Harry au salon. Elle s'assit sur le divan et Fred s'assit juste a coter d'elle et passa sont bras autour de ses épaule. Hermione déposa sa tête sur son épaule et dit triste :

- Pourquoi il fait toujours que quelque chose tourne au vinaigre dans ma vie ?

- Parce que tu est trop belle et que tout le monde te veux....

- Je ne pense pas Fred que tout le monde me trouve... belle....

- Ah bon ? Mais comment il font alors ? Comment font il de ne pas fondre devant toi ?

- Parce que tout le monde ne m'aime pas comme...... toi !

- Ouais c'est vrai... tu m'aime trop... et je t'aime encore plus !

Ron rentra dans la pièce et demanda a Hermione :

- Hermione ? qu'est ce que tu veux faire avec la lettre de Malefoy ?

- Est-ce que je devrait la brûler ou la montrer a Dumbeldor ?

- Dumbeldor ne peux rien faire.... Tu fait mieux de la brûler !

- Bonne idée !

Elle se leva et mit les deux moitié de la carte pars terre et dit :

- Lévia

Alors la carte se leva et Hermione dirigea la carte avec sa baguette jusqu'à la cours extérieur du Terrier. Elle dit en arrivant dehors :

- Inflamaré...

Et la carte prit feu.... Après avoir regarder la carte s'envoler en fumer Hermione rentra a l'intérieur dit a Fred qui avait suivit Hermione :

- Ouf... ca fait du bien !

Elle l'embrassa et alla dans la chambre de Ginny... dès qu'elle rentra dans la chambre elle reçu en pleine tronche un oreiller ! Elle vit Ginny au fond de la pièce sur son lit avec un oreiller dans la main et une pille de polochon sur le sol et Ginny cria :

- BATAILLE DE POLOCHON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!