Chapitre 5 :
Je suis vraiment désoler pour le retard sérieusement.. mais l'école.. le travail prend TOUT mon temps… je suis encore désoler. Alors petite révision du dernier chapitre : Drago a envoyer une lettre ensorceler pour dire les sentiment mauvais qu'il avait pour Hermione… Tout le monde est en pétard et Hermione et Ginny sont sur le point de faire une bataille de polochon…
Hermione prit un oreiller a coter d'elle et le lanças de toute ses force sur Ginny qui tomba du lit et atterrit sur les fesse pars terre avec le visage étourdit. Elle reprit ses esprit et en prit un autre avant de la balancer sur la figure d'Hermione. Ginny sauta sur son lit, Hermione fit de même. Des millier de plume sortit des polochon des deux fille et des rire s'exclamèrent dans la pièce. Dès que le soleil fut tomber et que la lune brilla dans le ciel, les deux jeune fille descendirent en bas pour souhaiter bonne nuit a tout le monde avant de se coucher. Le lendemain, sur le chemin de traverse tout le monde achetas les livre et matériel nécessaire. Dans une boutique de vêtement de Quiditch traînais Harry et Ron, Chez Zonko était George et Fred pendants que Molly et Arthur chez Fleury et Bott. Ginny et Hermione était chez madame Guipure pour essayez de nouvelle robe de sorcier. Hermione prit deux ou trois robe sexy et une traditionnel pour l'école. Hermione qu sortait de la cabine demanda a Ginny :
- Alors ? je suis sexy ?
Fred qui venait d'entrée dans le pièce regarda Hermione avec des yeux exorbité la bouche ouverte et laissa tomber toute les chose qu'il avait dans les main.
- Tu est…. Sublime !
- Merci beaucoup! Toi aussi tu est sublime chérie ! dit Hermione flatter.
- Ouais tu va en arracher a l'école ! Tout le gars vont être a tes pied !
- J'espère qu'il ne l'approcheront pas parce que il vont rendre visite a mon poing…
Hermione alla embrasser Fred et dit :
- Je l'achète ou non ?
- Si tu ne l'achète pas je te tue ! dit Ginny.
- Bon je croit que je vais l'acheter ! dit Hermione en riant .
Après avoir fait les boutique, toute la petite famille rentrèrent a la maison ou Molly les attendait pour préparer le dinner. Tout le monde s'assit a la table et commença a parler et a manger. Hermione était perdu dans ses pensée. Elle repensait a cette carte.. toute la haine que Malefoy éprouvait pour elle….. elle ne l'avait jamais vu aussi forte.. bien sur il ne l'aimait pas mais a se point? Elle eu un frisson juste avant de sentir les lèvre de Fred sur sa joue.
- A quoi tu pense Mione ?
- A Drago… en faitent… a cette carte..
- Qu'est ce que tu compte faire ?
- Lui réglé sont compte bien sur…
- D'accord… mais fait attention !?! Tu sais Malefoy est très puissant… sûrement moins que toi… mais quand même…
Elle l'embrassa et dit :
- T'inquiète… d'une voix rassurante.
Le dinner prit fin. Il montèrent chacun dans leurs chambre sauf Fred qui était assit a la table de cuisine a lire un livre. Hermione descendit et le vit seul assit près de la table. Elle se mit derrière lui et lui mit un objet devant lui. Fred surprit le regarda attentivement. C'était une boîte. Rouge et or avec un ruban jaune autour. Elle était ovale et de bonne dimension. Elle vint se mit a coter de lui et le regarda ouvrir la boite et s'extasier devant les millier de bonbon que comptait la boîte.
- J'ai vu ca chez Honeyduke… j'ai cru que ca te plairait..
- Mes bien sur que ca me plaît ! je t'aime Hermione…
- Tu prendras sa comme cadeaux de mariage pour ton canard !
- Tu ne la pas oublier ? dit Fred surprit
- Non ! il est encré dans ma mémoire !
Il passèrent la soirée ensemble. Après 2heures il allèrent dans la chambre de George et se mirent au lit. Coller l'un a l'autre il rêvèrent . Le lendemain matin tout le monde était stresser sauf Fred et Hermione. Après le petit déjeuner prit et les valise faitent. Il prirent le train. Le seul compartiment qui n'était pas combler était au fond complètement et il contenait Neville. Fred, Hermione, Ron, Harry et George s'assirent avec Neville dans le petit compartiment. D'un coté Harry, Ron Hermione et Fred et de l'autre, George, Neville. Le trajet se fit mouvementé. Le train s'arrêta 2 fois pars cause de problème mécanique. Personne ne savait pourquoi non plus… mais on avait une étrange sensation. Arrivera l'école, Hermione , Fred et Ron furent convoquer par le professeur Dumbeldor. Après avoir monter les escalier qui menait au bureau du directeur, les élève furent surprissent de voir un épinglette : Préfet .
- Je voudrait vous nommez préfet de votre maison.. quand ditent vous ?
- Wow.. si je mit attendait.. dit Fred tout éberlué.
- J'accepte avec plaisir ! dit Hermione
- Eh… J'ai pas le choix d'accord ! dit Ron fatiguer.
- Bon alors désarmait vous aller avoir un chambre pour vous seul.. avec trois autre préfet de chaque maison. Venez je vais vous montrer.
Ensemble il se dirigèrent vers l'endroit prévu c'était près de la tour d'astronomie. Il se mit proche d'une colonne de béton et dit : Chou-fleur carotter. La colonne s'ouvrit en deux et laissa voir une pièce immense ! avec des mur vert, or, rouge, bleu, et jeune. Et un tapis avec tout les signe de toute les maison sur un fond noir. Une multitude de divan et de table ornait le sol avec des tableaux sur les mur. Au fond il y avait 4 porte avec l'insigne de chaque maison.
- Je vous laisse admirer et vous installer… vos valise on été transporter ici. Alors je vous laisse.
Tout les trois se ruait vers la chambre. Quand il entrèrent il y avait 3 lit. Une autre pièce pour la salle de bain et trois armoire pour le linge. Hermione alla s'asseoir sur son lit et regarda vers les deux autre et dit :
- Vous pensez que ca va être qui les autre préfet ?
- Je ne sais pas… sûrement pas des Frite…dit Ron tout sérieux.
- Des frite ? mais de quoi tu parle !
- Oh rien.. j'ai seulement faim… alors on va manger ! aller venez ! dit il en tirant Fred qui était entrain de regarder un tableau.
Hermione se leva et alla ouvrir la porte sortit et elle vit les préfet qui se trouvait dans la pièce… Il y avait Cho Chang et deux autre qu'elle ne connaissait pas. Et trois autre habiller avec des habit de poufsouffle non plus inconnu. Il n'y avait pourtant pas de Serpentard… Elle rentra dans la pièce avec un énorme sourire et alla voir une fille au cheveux roux avec des tache de rousseur sur le visage qui était sur le divan et semblait chercher quelque chose.
- Bonjour ! Je m'appelle Hermione ! tu cherche quelque chose non ?
La petite fille releva la tête vers Hermione. Ses yeux était magnifique, il était vert émeraude avec des teinte verte dedans. Elle fit un grand sourire et dit :
- Bonjour ! je m'appelle Zara… oui je cherche mon cahier de potion… je croit lavoir perdu et J'ai cours!
Hermione fronça les sourcil et remarqua un livre noir charbon au pied du divan elle le pointa et dit :
- Ce ne serais pas ca pas hasard ?
- Oui ! dit la fille toute contente méfiante d'affronter Rogue. Merci beaucoup Hermione…
- Appelle moi Hermy comme tout le monde dit elle avec un petit sourire. Tu peux m'aider Zara ? c'est que je ne connaît personne… apport bien sur Fred et Ron comme préfet mais…
- Bien sur.. Hermy ! je veux bien t'aider vient je vais te les présenter..
Hermione aida Zara a se lever et elle les amena roche des deux autre garçons. L'un était brune t l'autre blond il était les deux de dos.
- Marc ! Sébastien ! je voudrait vous présenter quelqu'un…
les deux gars se retournèrent et fit face a Hermione. L'un lui sourit amicalement et l'autre dit :
- Oh ! Bonjour ! tu doit être… la préfète de…. Gryffondor ? oui c'est ca, moi c'est Sébastien ! dit le brun.
- Bonjour Sébastien. Moi c'est Hermione. Et toi tu doit être … Marc ?
- Oui ! bien sur . Ca fait longtemps que tu est arriver ?
- Ici ? oui depuis 6 ans… et toi ?
- Ah oui ? moi c'est ma troisième année.. j'était a Beauxbâtons avant ! J'aime bien mieux Poudlard !
Hermione lui sourit et dit :
- Oh ! Oui c'est vrai.. voici…
Hermione alla prendre les bras de Fred et Ron qui était entrain de se parler et les emmena proche de Zara, Marc et Sébastien.
- ...Fred et Ron.
- Bonjour ! c'est moi Fred…
- Et moi Ron !
Les 6 élèves continuèrent a faire connaissance quand Cho Chang remarquant la présence de Hermione alla a ca rencontre.
- Hey ! Hermione ! tu va bien ?
- Oh… Cho ! oui et toi ?
- Oui super ! tu est préfet ? Moi aussi mais de Serdaigle… je croit avoir vu tout le monde… et toi ?
- Oh moi j'ai rencontrer ceux de poufsouffle mais pas de Serdaigle dis de Serpentard…
- Veux tu que je te les présente ?
- Oui sa m'aiderais !
Cho se dirige avec Hermy vers les deux autre Serdaigle. Il sont assit sur le divan et parle.
- Viviane… Philippe… voici Hermione
Les deux autre préfet arrêtèrent de parler et se retournèrent vers eux et fit un signe de la main. La fille était Blonde au yeux bleu, elle était très belle elle devait l'avouer. Et Philippe était Roux au yeux vert. Il se leva et alla a coter d'Hermione et lui posa quelque question sur elle. Après Viviane dit souriante :
- Bonjour ! si tu peux m'aider a faire le sort pour consumer je vais t'adorer toute ma vie. J'étais justement entrain de demander des conseille a Philippe.. toi tu peux m'aider ?
- Bien sur ! dit Hermione contente de pouvoir aider une amie du coter magie.
Elle s'approcha d'elle et prit sa baguette qui étai dans sa poche et dit :
- Tu voit il faut tout simplement faire un mouvement brusque vers l'objet que tu veux faire flamber en disant : Locornum Inflamaré…
Le parchemin qui était sur la table prit feu immédiatement. Viviane eu un cri soudain et regarda Hermione comme si c'était une sainte.
- Aller ! essaie ! prend ta baguette et.. a toi !
Viviane fit la même chose que Hermione et une autre bout de papier prit feu immédiatement. Soudain les grande porte de la colonne de Béton s'ouvrirent. 3 personne rentrèrent dans la pièce…Une fille qui ressemblait a un bouldog et 2 autre garçons. Un la tête brune et au gros bourrelet et l'autre mince et élancer au cheveux platine placé sur le crâne.
- Voilà les autre préfet… c'est vraiment pitoyable ! Dit Drago.
Alors ? vous avez aimer ??? REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEW
