Chapitre 3
Accoudée au rebord du balcon de la demeure de sa sœur, Lin regardait Zaofu s'étendre sous ses yeux. Le soleil était parfois caché par les nuages mais la température était assez élevée pour qu'elle puisse profiter de l'après-midi dans un haut à manche courte d'un vert symbole du Royaume de la Terre. C'était un cadeau d'Opal et cela lui semblait juste de le mettre pour son anniversaire.
-Lin, te voilà !
La Chef se tourna légèrement pour voir Su arriver vers elle. Elle n'avait que peu vu sa sœur dans la journée tant la matriarche avait été occupé à préparer la fête qui devait avoir lieu le lendemain pour sa fille.
-La fête avance bien ? demanda-t-elle.
-Oui, c'est y est tout est prêt, répondit Su avec soulagement.
Elle s'accouda à son tour près de Lin et elles restèrent de longs instants à profiter du silence, malgré tout Lin se doutait que sa sœur serrait le première à briser cet instant de paix.
-Quand comptais-tu me le dire ?
Cachant un soupir Lin se tourna vers Su.
-Quoi donc ?
-Toi et Kya, répondit-elle avec un sourire malicieux et les yeux brillants.
-Qu.. Quoi ? bredouilla Lin.
Avec horreur elle sentit ses joues brûler, ce qui ne fit qu'encourager sa petite sœur.
-Hier soir je voulais te voir, je trouvais que tu étais partie tôt et quand je suis arrivée près de ta chambre je vous ai entendues toutes les deux, ajouta-t-elle avec un peu trop de joie.
Les yeux de Lin s'écarquillèrent, il était vrai que Kya avait été particulièrement vocale la veille. La guérisseuse était revenue de sa visite de Zaofu avec un jouet en métal pour les accompagner dans leurs ébats. Lin n'avait pas forcement demandé à son amante de se taire, au contraire elle aimait quand elle voyait et entendait Kya se défaire sous elle. Elle n'avait pas pensé au fait qu'elles n'étaient plus chez elle, ce qui pouvait leur garantir toute la discrétion nécessaire. Le fait que Su lui ai donné une chambre dans une aile inoccupée aurait dû être suffisant. Il semblait que non.
-Félicitations, elle avait l'air de beaucoup aimer ce que tu faisais !
-Su ! s'exclama-t-elle un peu gênée par sa remarque.
-Allez Lin, c'est important une bonne vie sexuelle. Je suis heureuse de savoir que tu en as une.
Lin soupira en passant sa main sur le visage. Pourquoi était-elle heureuse d'être à nouveau en bon termes avec Su déjà ?
-La mienne est moins voyante que la tienne c'est sûr, répondit-elle en désignant vaguement les jumeaux et Huan dans le jardin.
Su se mit à rire joyeusement à ses côtés.
-Tu veux m'en parler ? demanda-t-elle une fois qu'elle eut repris son sérieux.
-De ma vie sexuelle ?
-Non... J'en sais assez, je voulais dire de toi et Kya.
-Je ne sais pas s'il y a un moi et Kya, avoua-t-elle en détournant les yeux.
-Ah. C'est seulement pour le sexe alors ?
La voix de Su avait perdu son ton taquin.
-Je... Nous n'en avons jamais parlé en fait, réalisa Lin.
Elles avaient continué leurs rencontres comme si cela faisait partie de la nouvelle norme. Après la première fois, elles avaient pris une rapide douche ensemble, où Lin avait laissé ses yeux parcourir le corps de Kya un peu trop souvent puis l'avait invité à manger quelques restes. Kya l'avait embrassé longuement avant de sortir de son appartement pour aller travailler. Le lendemain soir, Kya s'était à nouveau présenté à son appartement avec des plats à emporter et elles avaient à nouveau fini dans son lit.
-Depuis quand ça dure ?
-Qu'est-ce que c'est ? Un interrogatoire ? grogna Lin.
Pourtant elle ne laissa pas Su lui répondre avant de prendre la parole à nouveau.
-Un mois.
Su leva les sourcils de surprise.
-Et est-ce que tu as quelqu'un d'autre ?
-J'ai à peine le temps pour Kya, donc non.
-Kya a quelqu'un d'autre ?
-Je ne sais pas, je ne pense pas qu'elle ait le temps non plus, répondit-elle en haussant les épaules.
Elle se rendit compte que lorsque Kya passait chez elle, elle restait toujours la nuit et elles déjeunaient ensemble le matin avant qu'elles ne partent toutes les deux travailler. Elle n'était pas naïve non plus, elle savait qu'il était tout de même possible que Kya aille voir ailleurs dans la journée.
C'était une pensée assez désagréable.
-Est-ce que vous vous voyez que pour coucher ensemble ?
Les questions de Su semblaient sans fin or Lin n'arrêtait pas d'y répondre. Une certaine partie d'elle était presque soulagée de pouvoir en discuter avec quelqu'un.
-Quand on est toutes les deux oui, la plupart du temps.
-La plupart du temps ?
-Quand elle vient dans mon appartement on finit par coucher ensemble mais si on se voit ailleurs pas toujours. Je ne me vois pas coucher avec elle au temple de l'Air.
-Surtout vu le bruit que vous faîtes ! s'exclama Su en frappant légèrement son épaule contre celle de sa sœur.
Cette fois-ci, Lin ne put retenir un sourire satisfait. En réalité elle était assez fière de ses performances qui rendaient Kya assez expressive.
-La vraie question c'est qu'est-ce que tu veux Lin ? Si ce que vous avez ça te conviens alors tant-mieux mais si tu veux plus tu devrais peut-être lui en parler.
Lin fredonna une réponse, elle n'y avait jamais réellement pensé. Elle aimait ce qu'elles avaient et cela lui allait très bien. Pourtant elle ne pouvait oublier sa réaction quand Su avait demandé si Kya avait d'autres partenaires. Sa sœur semblait réaliser qu'elle était en pleine réflexion car elle posa sa main sur son bras avec avec douceur.
-Je te laisse y réfléchir, je dois trouver Opal. Mais si tu as besoin de quelqu'un pour t'écouter tu sais que je suis là.
Un regard doux répondit à la plus jeune.
-Oui je sais, merci, répondit Lin sincèrement.
Les deux sœurs se regardèrent un instant puis Lin reporta son attention sur la ville.
-Bien, à toute à l'heure, annonça Su après quelques secondes de silence.
La Chef lui répondit vaguement, les yeux toujours tournés vers Zaofu, ses pensées vers Kya. Du coin de l'œil elle vit Korra et Asami marcher tranquillement dans les jardins main dans la main. Toutes deux abordaient des sourires heureux en discutant avec l'autre. Était-ce qu'elle voulait avec Kya ? Elle ne pouvait nier qu'elle appréciait parler avec Kya, le sexe était époustouflant c'était certain mais elle aimait aussi les moments de tendresses dans son lit. Elle aimait quand Kya lui faisait à manger, elle était étonnamment une très bonne cuisinière. Elle avait toujours beaucoup de sujet de conversations mais savait aussi rester calme quand Lin en avait besoin. Elle se rappela de la fois où Kya était arrivée et qu'elle était en train de lire, Kya s'était contentée de s'allonger sur son canapé, déposant sa tête sur ses genoux et avait laissé Lin terminer son livre en silence. Evidemment ce jour-là Kya avait à nouveau finit attachée et gémissante dans son lit.
Ses réflexions sur les moments passés avec son amante furent interrompues par le bruit de nombreuses voix. En se tournant elle vit une dizaine de personnes sortir du studio de danse de sa sœur. La troupe devait faire un spectacle dans la soirée, il paraissait qu'ils avaient terminé leurs répétitions. Le regard de Lin s'attardait sur les danseurs quand elle croisa le regard d'une jeune femme. Celle-ci, habillée comme toutes les autres danseuses avec une tenue verte et des plaques de métal, s'approchait vers elle. Elle était plutôt jolie, nota Lin, avec ses cheveux noirs coupés aux épaules et un nez retroussé.
-Bonjour.
-Bonjour, répondit Lin en se tournant vers elle.
-Je m'excuse de vous déranger mais... Enfin je sais que vous êtes la sœur du Su mais je ne pensais jamais vous rencontrer.
Lin leva un sourcil interrogateur. De près elle était encore plus jolie, elle avait de longs cils et des lèvres pulpeuses. Sa voix était plus grave qu'elle ne l'aurait imaginé par contre.
-En fait je suis heureuse de pouvoir vous rencontrer parce que vous avez sauvé mes parents il y quelques années, ils étaient en visites à Republic City et un gang a pris d'assaut le restaurant où ils étaient et sans votre intervention ce jour-là ils n'auraient très probablement pas été en vie. Donc vraiment, merci beaucoup.
Il y avait eu de nombreuses fois où Lin s'était retrouvée à combattre les gangs qui sévissaient dans sa ville, malheureusement elle n'avait aucun souvenir des parents de la jeune femme.
-Je ne faisais que mon travail.
-Je sais mais cela ne nous empêche pas de vous remercier pour cela, répondit la jeune femme en serrant maladroitement l'anse de son sac de danse.
Lin lui offrit un signe de tête reconnaissant.
-Je m'appelle Mina, dit la danseuse en tendant sa main vers elle.
Sans prendre le temps de se présenter, Mina savait déjà qui elle était, Lin prit sa main et la serra fermement.
-Mon frère n'en reviendra pas quand je lui dirais que je vous ai vu, ajouta Mina une fois que la main de Lin quitta la sienne. C'est un grand fan.
Des années d'expériences permirent à Lin de cacher son embarras. C'était toujours un moment délicat quand quelqu'un lui parlait ainsi, elle avait passé une grande partie de sa vie à voir des fans de sa mère, Aang, Katara, Zuko ou Sokka mais quand certaines personnes faisaient de même pour elle cela la dérangeait. Elle savait qu'elle n'avait pas vaincu le Seigneur Ozai comme l'avait fait l'ancienne Equipe Avatar. Elle avait beaucoup moins de prétentions, même si depuis l'arrivée de Korra sa vie avait quelque peu changé.
Maladroitement elle hocha la tête.
-D'ailleurs, je dois avouer que moi aussi je suis assez fan, ajouta la jeune femme en faisant un pas vers elle.
Le ton de la voix de Mina avait radicalement changé, son langage corporel aussi. Elle ne semblait plus timide et ses yeux parcourent son corps avec intention. La main de Mina passa dans ses cheveux, un moment qui était délibérément sensuel et Lin se trouva à la regarder. Elle pouvait reconnaître le flirt subtil de la danseuse. Captant son regard, Mina sourit légèrement et s'approcha d'un pas de plus.
-Est-ce que vous me permettriez de vous offrir à manger ? Je connais un très bon restaurant à quelques rues de chez moi, demanda-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.
La question était sans équivoque. En temps normal Lin aurait pu accepter, certes Mina était plus jeune qu'elle mais elle semblait savoir ce qu'elle voulait de plus elle démontrait un grand courage de venir la voir en plein milieu du jardin de sa sœur, sachant qu'elle travaillait pour elle. C'était quelque chose qu'elle appréciait. Mina était attirante et savoir qu'elle dansait promettait de belles prouesses au lit.
En temps normal Lin aurait très certainement accepté.
Pourtant elle pensa à Kya. L'image de Kya gémissant sa libération autour de son jouet dansait dans son esprit, puis son sourire en la voyant quand Lin était rentrée dans le dirigeable d'Asami. C'était un sourire beau et sincère, le cœur de Lin se serra en se rendant compte qu'elle aimait Kya plus qu'elle ne l'aurait cru. Se faire draguer par une belle jeune femme était apparemment un déclic.
Ne pouvant retenir un rougissement à cette réalisation, elle bougea inconfortablement sur ses pieds. Maintenant elle allait devoir refuser la demande de Mina.
-Je suis flattée, mais je ne suis pas... disponible, hésita-t-elle.
Les yeux de Mina s'écarquillèrent avec horreur. La jeune femme avait compris ce qu'elle voulait dire.
-Oh oui bien-sûr, excusez-moi.
Les joues de la danseuses étaient très rouges et Lin eut pitié d'elle. Elle posa une main sur son épaule.
-Cela demandait quand même du courage de faire ce tu as fais. Une autre fois j'aurais pu accepter mais...
-Je comprends ! Euh...Je... Merci quand même.
Soudain Mina se mit à rire et Lin retira sa main de son épaule.
-C'est assez gênant, confessa-telle les joues toujours bien colorées. Pouvez-vous garder cela pour vous ? Je veux dire... Su...
Lin lui offrit un sourire compatissant.
-Bien-sûr.
Mina se détendit en face d'elle.
-Est-ce que je peux vous demander quand même un autographe pour mon frère ? S'il-vous-plait ?
Pour la première fois depuis que la danseuse était venue, Lin lui lança un sourire moqueur.
-Très bien, je ne voudrai pas décevoir les deux enfants de tes parents.
Le rire sincère de Mina brisa définitivement la tension. Elle fouilla quelques secondes dans son sac, elle en sortit un papier et un crayon qu'elle tendit à Lin. Celle-ci écrit un mot très court pour le garçon.
-Merci beaucoup, il sera ravi.
Lin hocha la tête puis regarda partir la jeune femme. Mina se retourna une dernière fois, lorsqu'elle était dans les escaliers, et lui fit un dernier signe de la main assez maladroit. Lin ne put retenir un très fin, mais doux, sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle la regarda partir lorsque soudain ses yeux croisèrent celui de Kya non loin. Son sourire disparut aussitôt. Depuis quand Kya était-elle là ? Qu'avait-elle vu de son échange avec Mina ? Qu'avait-elle cru ?
Kya fit demi tour presque aussitôt.
Le cœur de Lin bondit dans sa poitrine de peur. Sans la moindre hésitation Lin marcha rapidement pour rattraper Kya. Cependant la guérisseuse avait de longues jambes et allait beaucoup plus vite qu'elle. Lin ne voulait pas faire une scène devant tout le monde donc elle rejoignit aussi vite qu'elle le put Kya qui s'était réfugiée dans sa chambre.
Sans prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle allait dire, Lin entra précipitamment dans la chambre de Kya. Celle-ci se retourna en la voyant et les lèvres de Lin s'ouvrirent pour parler sans sa permission.
-Ce n'est pas ce que tu crois ! s'exclama-t-elle d'une voix un peu plus plaintive à son goût.
Les sourcils de Kya se levèrent un instant avant qu'elle ne croise ses bras dans une position défensive.
-Mais je ne crois rien, répondit Kya fermement.
Le cœur de Lin battait très fort dans sa poitrine.
-C'est elle qui est venue vers moi et je lui ai dis que je n'étais pas intéressée, j'ai seulement signé un autographe pour son frère. J'ai refusé ses avances.
Le corps de Kya se détendit visiblement.
-Pourquoi ? Elle était mignonne.
-Je...
C'était le moment de faire un saut dans l'inconnu.
-A cause de toi, dit-elle en plantant son regard dans celui de l'autre femme.
-Moi ? Parce que tu me baises si bien ?
Le ton de Kya était légèrement cassant mais Lin savait ce qu'elle voyait et cela la rassura. Elle disait cela parce qu'elle se sentait en insécurité et voulait attaquer Lin pour ne pas qu'elle le perçoive. Mais Lin était détective et elle connaissait Kya. C'était maintenant à elle d'arranger la situation.
-Non, Mina aurait sûrement était très bonne au lit. Si j'ai refusé c'est parce que je n'ai besoin de personne d'autre que toi.
Kya décroisa ses bras en rougissant et elle luttait visiblement pour ne pas laisser un sourire fleurir ses lèvres.
-Je pense qu'on devrait avoir cette conversation, sur ce que nous faisons. Surtout que Su est au courant, soupira-t-elle.
-Quoi ? Comment ?
Un sourire malicieux aux lèvres, Lin s'approcha de Kya.
-Tu n'étais pas très discrète hier soir et elle nous a entendu.
La rougeur de Kya se propagea jusqu'à son cou. Lin avait un faible pour cette partie du corps de la guérisseuse et laissa son regard se poser dessus un instant avant de remonter jusqu'à ses yeux.
-Ecoute Kya, je tiens à toi, bien plus que je ne l'aurait cru quand tout cela a commencé. Je ne peux pas te promettre d'être toujours disponible pour toi. Mon travail est important pour moi et je sais que je ne suis pas la plus facile à vivre. J'ai été seule pendant longtemps et j'ai mes habitudes.
La main de Lin se leva pour toucher délicatement la joue de Kya, elle sourit en sentant l'autre femme s'y blottir légèrement.
-Mais je veux continuer ce que nous avons.
Maintenant qu'elle avait avoué ce qu'elle ressentait c'était au tour de Kya. Lin sentait qu'elle était inquiète de la réponse de la femme en face d'elle mais elle avait de l'espoir. Tous les signes étaient là pour que cela soit réciproque.
-Je... J'avoue que j'étais jalouse quand je t'ai vu avec elle. Je ne voulais pas que tu sois avec quelqu'un d'autre. Je t'aime beaucoup et pas seulement parce que tu me donnes les meilleurs orgasmes de ma vie, dit-elle avec un sourire coquin.
Lin lui fit un clin d'œil orgueilleux et elle laissa son douce caresser la joue de Kya.
-Parfois j'aurai besoin d'aller au Pôle Sud pour voir ma mère, j'y resterai des semaines mais j'ai aussi envie de continuer de travailler à l'hospice.
La main de Kya rejoignit celle de Lin sur son visage.
-Est-ce que ça te va ? demanda la guérisseuse avec incertitude.
-Oui ça me va très bien, répondit Lin en souriant.
Kya laissa son front se poser sur celui de l'autre femme. Lin ferma les yeux le sourire toujours aux lèvres. Elles n'avaient pas encore parlé de Tenzin, il était évident qu'elles devraient le mentionner un jour ou l'autre, mais quand elle sentit Kya la tirer vers elle pour la prendre dans ses bras, Lin fondit dans l'étreinte avec soulagement. Cela pouvait encore attendre. Elle allait profiter de Kya pour elle toute seule encore un moment.
-Donc ça veut dire qu'on sort ensemble ? demanda Kya dans son épaule.
Pour toute réponse Lin s'écarta des bras de Kya, prit son visage délicatement dans ses mains et l'embrassa. Elle murmura sa réponse affirmative contre les lèvres de Kya avant de glisser sa langue contre celle de la guérisseuse. Kya gémit contre elle en pressant ses mains contre ses hanches. Lin fit en sorte de garder de baiser relativement chaste malgré son envie de jeter Kya sur son lit et de la déshabiller. Elle savait que si elle commençait elle aurait du mal à s'arrêter et elle avait promis aux jumeaux d'aller jouer avec eux.
Kya semblait avoir moins de scrupules en passant ses mains sur ses fesses et plaquant son corps contre le sien.
-Lin, murmura-t-elle avec envie.
-Ce soir, promit-elle en s'éloignant.
Une moue des plus adorables apparut sur le visage de Kya.
-Ce soir, répéta-t-elle.
-Bien, soupira Kya en s'écartant.
A suivre
