Rain
par Rayne
« Ne me pousse pas à bout !! », menaçais-je le trouillard que j'avais en face de moi, que je savais travailler pour la police et qui me devait de l'argent pour un service rendu...
Quel dommage que je dusse l'éliminer, songeais-je sarcastiquement, car à cause de lui, plusieurs rebelles avaient perdus la vie... et je n'aimais pas que des innocents se fassent tuer à cause de pourris comme lui...
« No-oon.. Rain, bien sûr que t'as dit qu'elle s'appelait déjà? »
« Tasha. »
« Tasha quoi ? »
« C'est tout ce que j'ai, plus sa description. Alors fait avec ! »
« Tasha.. ouais.. elle est arrivée voilà presque deux ans maintenant, elle bosse probablement pour les rebelles. »
Je souris, songeant à Matt qui m'avait draguée deux ans plus tôt. J'étais sortie avec lui quelques semaines et je l'avais aidé pour une affaire... après que tout soit terminé, je lui avais gentiment déclaré que nous deux, ça ne pouvais pas marcher, alors il m'a dit que lui aussi pensait cela, à mon grand soulagement, et au sien aussi, comme j'ai pu le lire dans ses yeux...
Mais cela ne nous empêcha pas de nous appeler de temps en temps et de nous rendre mutuellement service... comme j'allais bientôt le faire...
« Elle est toujours en vie ? »
« Aucune idée », haussa-t-il les épaules.
Je lui flanquais mon poing dans la figure et le retirais plein du sang qui coulait de son nez.
« Soit poli, enculé ! T'es sûr de ta source ? »
« Ou..ouais ! Sûr à 100% ! »
« Rien d'autre ? »
« No-non », fit-il en se levant
« Alors merci.. », répondis-je, dégainant mon USP silencieux et lui tirant entre les deux yeux, alors qu'il ouvrait des yeux ronds d'étonnement...
« Tu vois », m'adressais-je au cadavre. « Je suis polie, moi »
Je traînais le cadavre et le jetais dans le caniveau, me rendis à une cabine publique, et fis mon rapport à Blue.
Je savais que j'étais peut-être trop rude avec elle, mais n'étais-je pas toujours méfiante avec les personnes que je ne connaissais pas beaucoup ? Plus je songeais à Blue, plus je l'appréciais, me rappelant ses répliques sarcastiques, son sourire chaleureux, et ses yeux qui brillaient davantage lorsqu'ils rencontraient les miens.
Je l'aimais bien, et je ressentais le besoin de la protéger de cette ville hostile à ceux qui n'y étaient pas familiers.. Je me surpris même à espérer davantage qu'une simple amitié d'elle.
« Voyons Rain ! Tu te fais des illusions ! », murmurais-je tout en me demandant comment je pourrais bien rentrer chez moi..
Shanee
par Chayenne
Finalement, le retour avait été plus tranquille que j'avais pu l'espérer et j'avais rejoint la zone de non-droit, mes achats bien en sécurité dans mon sac à dos.
J'avais dû faire un petit détour pour rejoindre ma tour et en passant, j'avais entendu des cris. Intriguée, je m'étais approchée et je me retrouvai au milieu d'un petit regroupement. Qui a dit que c'était une zone déserte ici ? Une jeune fille venait de passer un sale moment et des gens se pressaient autour d'elle. Un jeune type vérifiait son état, elle semblait entre de bonnes mains, et de toute façon, ça ne me concernait pas. Il y avait bien trop de monde.
Je reculai - c'était marrant comment je pouvais passer inaperçue Erreur! Signet non défini.- et commençai à m'éloigner quand je vis un mec faire de même en rampant discrètement. Il paraissait vouloir disparaître, et sa tête ne me disait rien qui vaille. Il avait une gueule de fouine, exactement le genre de crétin que je détestais.
En tout cas, j'avais le sentiment que ce mec était pour quelque chose dans le triste état de la gamine et, même si je n'en avais rien à faire, je n'allais pas laisser ce type profiter de l'attroupement pour fuir. Je vis une jeune rebelle, bouleversée de l'état de la blessée, se redresser et chercher quelqu'un autour d'elle. Le rat se carapatait toujours dans ma direction et la fille l'aperçut. Elle aurait eu un lance flamme à la place des yeux, le mec ne serait plus qu'un petit tas de cendres.
Mais là, il semblait plus près de s'en sortir que de tomber enter ses mains. Alors quand il passa à côté de moi, je lui retournai un joli uppercut dans le nez. Il vacilla, et tomba, sonné.
Je m'éloignai, sans autre considération. J'avais trop traîné dans ce quartier, j'étais pressée de rentrer et puis, je pensais bien que la fille lui ferait passer son envie de s'en prendre à plus faible que lui.
Je poussai la porte, pour la dernière fois avant de lui changer ses serrures, et entrai dans mon appartement. Sur le seuil, je m'arrêtai, surprise.
Le ménage avait été fait de fond en comble et des nouveaux rideaux, aux couleurs vives, ornaient les fenêtres. L'agencement du salon avait été un peu modifié et le chien, peigné et lavé. Intriguée, je déposai mes courses à terre et entrepris de mettre la main sur ma petite colocataire en essai. Je me dirigeai vers la chambre d'enfant, mais elle n'y était pas. Par contre, elle avait tout rangé, les jouets étaient à leur place dans le coffre en bois, les peluches bien alignées sur l'étagère, et la maison de poupée, propre comme un sou neuf. Je continuai ma recherche, observant au passage que le dressing-room avait lui aussi bénéficié d'un dépoussiérage en règle. Elle n'avait pas touché au bureau, et je préférais, car je voulais d'abord que cette pièce perde ses souvenirs et mauvaises ondes. Je n'avais pas acheté de l'encens pour rien.
" Shanee ? c'est toi ? "
La voix de Noa me parvenait de la salle de bain et je m'y rendis, perplexe. Je la surpris en train de nettoyer à fond les tuyauteries.
" Mais qu'est-ce que tu fais ? "
" Je vire le calcaire, comme ça, il ne devrait plus y avoir de problème de fuite. "
Je la regardai avec des yeux ronds. Certes, hier, un liquide était remonté des canalisations, mais ça devait être un fond de cuve. Il n'y avait plus d'alimentation en eau chez les particuliers dans la ville, alors ici...
" Mais ne fais pas cette tête, je ne sais pas pourquoi, mais il y a de l'eau au robinet. Elle est claire et presque inodore. Bon je ne pense pas qu'elle soit potable, mais en attendant, on peut prendre des douches et même des bains. "
Des bains ? Un luxe inabordable dans notre pays, inimaginable. Les seuls bains que la population connaissaient étaient ceux offert par la nature, dans l'océan, les rivières, les lacs,...
Je souris à Noa. Cette petite fée du logis avait de l'or au bout des doigts. Mais bon, il ne fallait pas qu'elle s'attende à rester ici ad vitam eternam. Je ne comptais pas m'encombrer d'une enfant, d'autant plus d'une qui allait elle-même avoir un enfant.
" Au fait, le chien est une chienne, me dit-elle en souriant. "
Ah bon ? C'était une bonne nouvelle, ça ? J'avais des doutes, mais en tout cas, quoiqu'il en soit, il était hors de question que je fasse refuge pour chiots.
Blue
par X54-369
Je me réveille. Je voudrais rester endormis, mais je sens une présence près de moi. Est-ce que je dois me préparer à me battre ou seulement ouvrir les yeux ? Vu la solidité de la porte, mieux vaut me préparer à la bagarre... J'ouvre les yeux et me lève d'un bond, mais pour rien; Jim est en face de moi, surpris.
- Qu'est-ce qui te prend?!
- J'ai...J'ai eu peur, excuse-moi.
- Hum...
Je me déplace vers la gauche, puis vers la droite en regardant autour de moi.
- Tu as une douche ou un bain quelque part ?
- Oui, mais ne compte pas sur l'eau avant deux ou trois jours...
- Tant pis...
Je me rassois dans le petit fauteuil et prends un bouquin dans mon sac.
- Tu as prévu quelque chose pour ce soir ?
- Non. Qu'est-ce que je pourrais bien vouloir faire ?
- C'est vrai... Tu ne connais personne, j'avais oublier.
Jim s'approche de moi et je m'aperçois que je n'aime pas du tout sa manière de me regarder...
- Qu'est-ce que t'as, Jim ?
- Tu as prévu de rester combien de temps ici ?
- J'en sais rien, le temps de retrouver Tasha.
- Je ne pourrai pas t'héberger gratuitement très longtemps...Le coût de la vie a beaucoup augmenter, tu le sais aussi bien que moi, et puis t'avoir ici n'est pas très rentable...
- Qu'est-ce que...
- Tu es très jolie Blue, on te l'a déjà dit ?
Soudain je comprends où Jim veut en venir.
- N'y compte pas !
- Allons...
Il s'approche, trop près à mon goût. Je sens ses mains passer dans mon dos...
CLAC !
La gifle part toute seule. Je profite du fait qu'il est encore surpris pour attraper mon sac et aller vers la porte en courant.
- Tu ne connais personne Blue! Tu ne survivras pas une journée dehors !
Sa voix me poursuis jusque dehors, pendant au moins dix secondes avant que je ne me mettes à courir.
Ça doit bien faire une heure que j'erre dans le même quartier. Chacun de mes pas semble me faire ressentir plus de colère et diminuer la peur qui me tenaille. Je dois absolument trouver un endroit où aller d'où je pourrai contacter Rain. Elle est la seule personne que je connaisse à part Jim...Celui là je le... je vais le... Je ne lui ferai rien et je le sais. Rain l'aurait mis K.O., mais moi, qu'est-ce que je pourrais faire ? Si seulement je pouvais trouver quelque part où aller...
BAM !
- Merde ! Regarde ou tu mets les pieds pauvre conne ! La prochaine fois je... Blue?!?
- Rain !
Il a fallu que sur des millions de personnes, je bouscule Rain...
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je me suis sauvée... Je ne peux plus rester chez Jim... Je dormais, puis il est arrivé et... Je peux plus rester et je cherchais quelque part où aller et puis... Je t'ai rentré dedans...
- Comment tu veux que je comprenne quelque chose si t'essais de tout me raconter en même temps ? Viens, on va chez moi, puisque tu n'as pas l'air de vouloir rentrer chez Jim...
- Merci...
Je me mets à marcher à ses côtés. Chaque chemin qu'elle emprunte semble plus compliquer que le précédant, mais elle ne semble pas s'en soucier, comme si elle connaissait jusqu'au moindre recoins des ruelles sombre et glauque. Plusieurs fois, je trébuche, mais à chaque fois elle s'arrête et viens m'aider à me relever, sans dire un mot, sauf un quelconque avertissements de temps en temps. Au bout d'une heure, nous voilà chez elle.
- C'est ici. Tu peux rester tant que tu voudras... Entre.
Rain m'a dit tout ça sans même me regarder. Elle passe devant moi et entre chez elle. Je la suis, et m'assois sur une chaise de libre, sans savoir quoi penser de l'étrange maison de Rain...
- Raconte-moi ce qui t'es arrivé.
Je respire profondément et commence mon récit.
- Je dormais lorsque Jim est rentré. Je me suis réveillé, et il m'a parler un peu de mes éventuels projet de la soirée avant de... avant de me parler du prix de mon séjour chez lui. Il m'a dit que ça ne pouvait pas être gratuit et il a passé ses bras autour de ma taille. J'ai tout de suite compris où il voulait ne venir, mais ce n'est pas mon genre de coucher avec le premier venu et je l'ai giflé avant de partir en courant. J'ai courut un peu, puis j'ai réalisé que je n'avais nulle part où aller... Et puis je t'ai foncé dedans.
- Je vois...
- De tout façon, je n'aurai pas pu coucher avec Jim, même si j'avais été ce genre de fille...
- Pourquoi ?
- Je suis... Je n'aime pas les hommes. Pas pour ce genre de choses en tout cas.
Rain eut un étrange sourire en entendant ma dernière phrase. Et si...? Non, je me fais des idées...
- Tu peux rester chez moi le temps que tu veux, je ne te sauterai pas dessus. Je ne suis pas le genre...
- (Rires) Ouf !
- Je dois avoir un lit de camp quelque part, je vais le chercher.
- Merci Rain.
- C'est normal.
- Plus aujourd'hui...
- (Rires)...
Elle se leva et se mit à farfouiller un peu partout. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Rain voulait dire quelque chose de particulier lorsqu'elle m'a dit qu'elle m'a dit qu'elle n'était pas le genre à me sauter dessus... Encore une fois, je me fais des idées...
- Rain, comment tu as atterri ici ?
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
Je m'approchais de l'endroit où elle était.
- Moi je suis venue à la recherche de Tasha, mais toi, tu es venu ici comment ?
- Je suis née ici.
- Comment tu as... comment es-tu devenu une informatrice ?
- J'ai grandit dans la rue, alors je connais tout le monde. C'était pas mal mon seul choix...
- Dans la rue ? Et tes parents ?
- Morts. Je les ai vu se faire tuer par l'Ordre.
-...Excuse moi...
Je sens soudain qu'elle hésite. J'ai dit quelque chose de mal, c'est sûr...Elle se retourne vers moi et plante son regard dans le mien.
- Ma vie n'a pas été facile, Blue, mais ça tu ne peux pas le savoir, alors ne t'excuse pas.
- Je... je dois te faire te rappeler de mauvais souvenirs...
- Je n'ai jamais oublié, comment pourrais-tu me les rappeler plus ? Ne t'en fait pas pour moi. Parlons de toi plustot ! Qui c'est la fille que je cherche ?
- Tasha... C'était ma petite amie. On a rompu, sans que je sache pourquoi, et... elle en a profité pour partir en ville.
- Et tu as fais tout ce chemin pour retrouver cette fille ? Elle t'a plaqué, et toi tu lui coures après ?
- Je... l'aimais.
- Et maintenant ?
- Je ne l'aime plus, mais je m'en fais pour elle. C'est une fille bien, et je la connais depuis des années. On a été à l'école ensemble et ça a toujours été une amie, alors quand on a rompu, on a décidé de rester amie. Elle ne m'a pas plaqué, au sens strict du terme enfin, mais on est plus ensemble.
- Tu es quelqu'un de fidèle à ce que je vois...
- Ouais...
Rain se retourne et fouille quelque secondes avant de trouver ce qu'elle cherchait.
- Je t'installe ça, ensuite je vais me coucher.
- Merci.
Elle installe le lit de camp et sort des draps. Durant tout le temps ou elle reste devant moi, je pense à ce qu'on vient de dire... Je réfléchirai à ça demain !
Rain
par Rayne
"Bon eh bien.. Va falloir que je marche.. bordel.. ", rageais-je intérieurement en ne trouvant aucun moyen de transport pour me tirer de Seattle.
Je n'avais pas vraiment le choix, alors je me mis en route, laissant dériver le courant de mes pensées vers Blue. Je ne savais pas ce qui me prenait tout d'un coup, bien que ce ne soit pas le fait que ça soit une fille qui me dérange, mais le fait que je ne la connaisses que depuis une journée et que je sois autant attirée vers elle.. et il faut dire également que ça faisait un bail que je n'avais pas... enfin...
J'essayais de penser à autre chose et contractais les poings de rage en songeant au connard qui avait fait abattre une dizaine de rebelles, des bleus, en plus, dans une embuscade tendue par des membres de l'Ordre, renseignés par cet enculé..
Ah que j'aimerais les acculer dans une ruelle obscure et leur faire la peau...
Je secouais la tête, mes pensées me ramenant invariablement vers Blue, et j'eut soudainement une vague de chaleur intense dans mon corps, comme ce que je ressentais lorsqu'elle était proche.. et puis soudainement.. BANG ! Quelqu'un me rentra dedans, et je me mis à l'invectiver, ce qui n'était pas vraiment dans mes habitudes, probablement à cause des émotions refoulées.
"Merde! Regarde ou tu mets les pieds pauvre conne ! La prochaine fois je... Blue?!? », fis-je, étonnée de la voir ici
"Rain !"
Pour un heureux hasard, c'en était un ! Je lui demandais ce qu'elle faisait ici et elle me répondit.. enfin essaya, car je ne compris rien. Je m'étonnais moi-même en l'invitant chez moi, et sourit intérieurement en la voyant me suivre difficilement. Nous marchâmes en silence pendant une demi- heure environ, disons qu'au rythme auquel j'allais, ça n'avais pas pris de temps..
"C'est ici. Tu peux rester le temps que tu veux... Entre."
Je ne pouvais pas croiser son regard et l'entendit me suivre dans l'entrepôt obscur, allumant quelques bougies afin d'éclairer faiblement ma chambre-salon-salle à manger.. Je m'assis en tailleur en face d'elle et lui demandai de me raconter ce qui lui était arrivé, ce qu'elle fit. Je lui posais quelques questions et fus surprise en l'entendant me révéler qu'elle n'aimait pas les hommes ! Je réprimais difficilement un sourire, et finalement échouai...
Elle me regarda d'un air que je connaissais trop bien, et je me dis "Houlà ma grande ! T'as l'air de savoir ce que tu veux avec moi !", mais je n'étais pas encore sûre.
Je lui dis, lui souriant gentiment, qu'elle pouvait rester tant qu'elle voulait et elle parut soulagée, compréhensible vu les faits. Je ne comprenais pas Jim d'avoir fait ça avec elle, mais après tout, c'était un homme.. et Dieu seul sait ce qui se trame dans leur tête.. J'allais fouiller dans les diverses armoires pour trouver à la fois une excuse à mon silence soudain et le lit de camp que je savais être quelque part par ici.
"Rain, comment t'as atterrit ici ?", me demanda-t-elle à brûle-pourpoint.
"Qu'est-ce que tu veux dire ?"
Elle se leva et se rapprocha de moi, je pouvais sentir la chaleur de sa peau. Je fermai les yeux un bref instant, puisant toute ma force afin de ne pas lui sauter littéralement dessus et de ...
"Moi je suis venue à la recherche de Tasha, mais toi, tu es venu ici comment ?", me demanda-t-elle, paraissant authentiquement intéressée par mon passé glauque.
"Je suis née ici.", fis-je
"Comment tu as... comment es-tu devenu une informatrice des rebelles ?"
"J'ai grandit dans la rue, alors je connais tout le monde. C'était pas mal mon seul choix..."
"Dans la rue ? Et tes parents ?"
"Morts. Je les ai vus se faire tuer par l'Ordre.", répondis-je, essayant de rester aussi froide que possible, malgré le goût amer qui m'avait remonté dans la gorge, alors que je me remémorais cet épisode douloureux de ma courte vie.
"...Excuse moi...", dit-elle, paraissant soudainement vouloir rentrer sous terre.
J'hésitais, et entendit au ton de sa voix qu'elle pensait avoir gaffé... Je me tournai vers elle et vissai mon regard dans le sien, comme sur une fenêtre ouverte sur ses émotions.
"Ma vie n'a pas été facile, Blue, mais ça tu ne peux pas le savoir, alors ne t'excuse pas.", dis-je en lui souriant gentiment.
"Je... je dost te faire te rappeler de mauvais souvenirs..."
"Je n'ai jamais oublié, comment pourrais-tu me les faire rappeler ? Ne t'en fait pas pour moi. Parlons de toi plutôt ! Qui c'est la fille que je cherche ?"
"Tasha...C'était ma petite amie. On a rompu, sans que je sache pourquoi, et... elle en a profité pour partir en ville."
À ces mots, je sus soudainement pourquoi elle se donnait tout ce mal.
"Et tu as fais tout ce chemin pour retrouver cette fille ? Elle t'a plaquée, et toi tu lui coures après ?", demandais-je un peu trop sèchement à mon propre goût.
"Je... l'aimais."
"Et maintenant ?"
"Je ne l'aime plus, mais je m'en fais pour elle. C'est une fille bien, et je la connais depuis des années. On a été à l'école ensemble et ça a toujours été une amie, alors quand on a rompu, on a décidé de rester amie. Elle ne m'a pas plaqué, au sens strict du terme enfin, mais on est plus ensemble."
"Tu es quelqu'un de fidèle à ce que je vois...", dis-je, égoïstement soulagée qu'elle ne ressente plus que de l'amitié pour cette fille sans visage.
"Ouais..."
Je me retournai et cherchai plus en profondeur, trouvant finalement le vieux lit de camp, mais heureusement en bon état.
"Je t'installe ça, ensuite je vais me coucher", lui dis-je en dépliant et en ajustant le lit de camp à côté du mien.
"Merci"
Je partis ensuite à la recherche de draps propres et d'un oreiller et lui fit son lit sous son regard attentif.
"Bon, tu as besoin d'aller à la salle de bains?"
"Non.."
"Tu peux te changer ici pendant que je fais de même à la salle de bains.."
Elle acquiesca et j'allai dans la salle de bains me changer, enfilant un vieux pantalon de combat vert troué aux genoux et une camisole noire sans manches, puis me brossai les dents et me glissai entre mes draps, souriant à la vue d'une Blue déjà endormie, ses cheveux d'or étalés sur l'oreiller. Je réprimais l'envie soudaine d'étirer le bras et de caresser sa joue, uniquement pour en éprouver la douceur.. mais je me tournai sur le côté, dos à Blue, et fermai les yeux, bien que je n'éprouve aucune envie de dormir. Plutôt de rester éveillée toute la nuit uniquement pour pouvoir la contempler dans son sommeil, mais je savais que ça serait mal de faire ça, aussi je me forçais à penser à autre chose..
Quelques minutes plus tard, je l'entendis se retourner soudainement.
"Rain..", murmura-t-elle.
Je souris dans la pénombre, ne répondant pas.
"...tu dors..?", continua-t-elle
"Non", répondis-je, ma voix plus rauque qu'à l'ordinaire.
Je me retournais vers elle, dans la semi-clarté fournie par les quelques bougies que j'avais laissées allumées proche de mon lit et vis qu'elle me regardait intensément.
"Je peux pas dormir.. je pense à trop de trucs en même temps."
"Comme quoi", m'enquis-je
"À tout ce que j'ai accomplis dans cette vie pourrie.. à pourquoi Jim s'est montré aussi con.."
"Ah lui... il ne perd rien pour attendre!! Je savais qu'il y avait quelque chose qui ne tournais pas rond chez lui, mais pas à ce point!! Mais je le comprends aussi, d'un certain côté.."
"Quoi!?!", s'exclama-t-elle
"C'est vrai que tu es foutrement jolie.. Tu me fais penser à une de mes ex... mais en mieux", m'empressais-je d'ajouter, ce qui était foutrement vrai.
"Quoi..", répéta-t-elle "Tu veux dire que tu n'es pas.. enfin, que tu...?"
"Que j'aime les filles, et les mecs? Ouais..."
"Cool..", l'entendis-je murmurer
"J'ai entendu ça", souriais-je
"Tu sais que tu encore plus jolie quand tu souris?", me déclara-t-elle soudainement après quelques minutes d'un silence quelque peu gêné.
"Je sais", répliquais-je, exhibant mon demi-sourire arrogant. "Mais merci du compliment"
"Ah ce que certaines personnes peuvent être arrogantes!", dit-elle en souriant, ses yeux étincelants.
Je me contentais de fermer les yeux, me mettant sur le dos. Aucune de nous deux ne parla pendant quelques minutes.
"Tu penses à quoi?", demandais-je finalement, incapable de supporter ce silence oppressant plus longtemps.
"À dormir!"
"C'est ça, et moi je suis la Sainte Vierge"
"Alors bonne nuit, madame la Sainte!"
"Bonne nuit..", fis-je, faisant semblant de me rendre.
"Euh.. je peux te demander un truc?", demanda-t-elle de longues minutes plus tard.
"Non."
"Okay.. je demanderai pas alors"
Je l'entendis rabattre ses draps et se lever silencieusement, puis je sentis le lit bouger. J'ouvris brusquement les yeux pour trouver Blue couchée à côté de moi.
"Désolée... mais ce lit de camp est rembourré avec des noyaux de pêches ou quoi?"
"Ah..", je ris " ne t'excuse pas.. il y a suffisamment de place pour dormir à deux.. en attendant de te trouver un vrai matelas", dis-je un peu à contrecœur...
Disons que c'était pas mal tout mes rêves exaucés que d'avoir Blue à mes côtés.. pour dormir! complétais-je mentalement, essayant de calmer mon coeur battant la chamade et mon cerveau se mettant à bouillir. Je me tournais sur le côté, dos à Blue, adressant silencieusement une prière de remerciement à Dieu. Je fermais les yeux, ne désirant pas plus dormir qu'auparavant.
Blue
par X5-369
Ça fait plus d'une heure que je suis couché à côté de Rain, sans bouger. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça...Mon lit n'était pas si inconfortable que ça, et puis ce n'est pas mon genre. C'est probablement la certitude de ne pas dormir combiner à l'envie d'être plus près de Rain qui m'a fait bouger jusqu'ici. Tant qu'à ne pas dormir, autant que ce soit à cause de sa présence...
À côté de moi, je sens les muscles de Rain se décontracter lentement et sa respiration devenir régulière. Elle s'endort doucement. Je crois que je commence à ressentir les effets du sommeil moi aussi. Après tout, je me sens si bien près d'elle... Je sais que tant qu'elle sera là, il ne m'arrivera rien et je crois que j'aime savoir que quelqu'un veille sur moi. Et puis, j'ai aussi l'impression que j'ai autant besoin d'elle qu'elle de moi, et ça n'est pas pour me déplaire. Lorsqu'elle m'a parlée de ses parents, sur le coup j'ai été plus choquée qu'autre chose, mais maintenant je ressens une infinie tristesse... Pas de la pitié, mais une douloureuse tristesse face à tout ce qu'elle a dû endurer...
Cette fois, elle s'est endormie pour de bon. Je le sais, je le sens... J'aimerais moi aussi m'endormir, me blottir dans les couvertures et contre Rain, mais quelque chose m'en empêche... Je ne peux m'empêcher de penser à ce qui arrivera demain matin. Tasha me reprochait toujours de trop penser, je crois qu'elle a raison, mais je ne peux pas m'en empêcher. Rain va-t-elle faire comme si elle ne m'avait jamais rien dit ou, au contraire, continuera- t-elle à me parler ? Pire encore, je pense à ce qui se pensera lorsqu'elle retrouvera Tasha. Vais-je devoir lui dire adieu ? Est-ce que je vais retourner chez moi ou rester à Seattle ? Si au moins elle savais ce que je ressens pour elle... Je ne veux pas penser à ça maintenant...
Je sens que Rain se mets à bouger et... Oh non ! Elle se tourne vers moi et passe un bras autour de ma taille, toujours endormie. Je panique. Je respire et essaye de me calmer... Ce que je peux être idiote parfois...Respire Blue, cesse de réfléchir, elle dort, tu devrais dormir aussi...Lentement, mon cœur ralentit ses battements incessants et je sens le sommeil revenir vers moi. Je doit dormir, sinon je vais devenir folle. Je laisse le sommeil s'insinuer en moi et mes muscles se détendent... Ma respiration devient régulière... Hum...
