Auteur : Djehra

Titre : Ai Shiteru
Genre : OOC (ben oui, j'ai du mal a garder leurs caractères) et aussi amour tout a fait normal.

Note : Bon, les personnages ne m'appartiennent en aucun cas. Sauf Xian qui est ma pure création

Commentaire : pensées entre #…#

---- --- --- --- ---

Chp 1 :Méfie-toi de l'eau qui dort…

Xian Yamaka était dans la même classe que Manta, Yoh et Anna depuis la rentrée, mais aucun n'y avait fait attention, car elle se montrait si discrète que c'était à peine si ses parents la remarquaient, c'était vous dire ! De plus, elle avait même été oubliée lors des épreuves de qualifications du tournoi des Shamans, mais cela ne la gênait pas, au contraire : elle pourrait ainsi continuer a s'entraîner sans pression.
Elle se leva silencieusement lorsque la cloche annonçant la fin des cours et donc par déduction les vacances de Noël sonna brièvement, mais avec cette note de gaieté à l'approche des fêtes. Ses longs cheveux noirs zébrés de mèches blondes flottèrent autour d'elle, l'entourant telle une cape, tandis qu'elle courait vers la sortie. Et ce qui devait arriver arriva ;: ne regardant pas où elle allait, elle rentra dans un élève. Et pas doucement en plus. Le heurté se plia en deux et, très gênée, elle se redressa pour s'excuser.

Xian : Je suis vraiment vraiment désolée….

??: Ce n'est rien n.n

Elle reconnut immédiatement le ton sympathique et détaché de celui qu'elle venait de heurter. Elle releva la tête et put voir son visage fin entouré de deux grandes mèches châtaines ainsi que ses deux écouteurs orange. Pas de doutes, elle venait de heurter Yoh Asakura.

Yoh : Dis tu serais pas dans ma classe par hasard ? Xi…quelque chose ? #C'est quoi son nom déjà ?#

Xian : Si, je suis Xian Yamaka…excuse-moi Yoh Asakura mais je dois vite m'en aller…

Il n'eut même pas le temps d'acquiescer : elle était déjà partie en courant vers la cour. Il se demanda pourquoi elle était partie si soudainement quand il vit Anna au coin du couloir. Il blêmit. Heureusement, cette Xian était partie au bon moment…sinon ils auraient tous les deux passé un sale quart d'heure !!!

Anna : Yoh, on va au bowling ce soir, pour célébrer notre première année de flirt ?

Yoh : Non, désolé Anna, j'ai une petite course a faire…mais si tu veux, je peux très bien te préparer un bon repas, ca te va ?

Anna : bon, si tu insistes….#non ca ne me vas pas, mais je reconnais que tu as droit à une soirée de repos après trois mois d'entraînement acharné…#

Yoh : Merci Anna, je te le revaudrais !!

Et, dès qu'il eut dit cela, il était déjà parti en courant. IL s'arrêta très loin de l'école, en vérité…il s'arrêta seulement quand il fut arrivé à la colline sacrée. Il voulait discuter avec Amidamaru, mais il entendit une voix de jeune fille non loin. Il marcha doucement vers la voix et reconnut Xian. Qui s'entraînait. Elle venait d'ailleurs d'appeler son fantôme gardien, une jeune femme aux cheveux noirs, aux vêtements noirs et aux yeux noirs.

Yoh : #C'est une shaman ? O.o mais pourquoi je l'ai pas rencontrée lors du grand tournoi alors ?#

Xian : Léyanna, dans le collier !!!

Il suivit alors des yeux ce qui se passa. Le fantôme devint une boule de lumière qui s'enfonça dans un collier de perles blanches de Xian portait à son cou. Tout a coup, les perles se divisèrent et foncèrent derrière la tombe où il était caché. Donc, par déduction, sur lui. Il n'eut que le temps de faire faire a Amidamaru un bouclier qui se brisa sous la violence de lattaque. Yoh se redressa, surpris.

Xian : Yoh, pourquoi m'espionne-tu ?

Yoh : Je…je ne t'espionnais pas !!

Xian : Ah ouais ? Et regarder les gens sans se faire remarquer c'est pas espionner peut-être ?!?

Yoh : Si mais…

Xian : Mais rien du tout. Je m'entraîne là alors fiche le camp !!!

Yoh : mais…

Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer. Elle s'était retournée. Elle avait apparemment troqué son uniforme de lycéenne contre une mini jupe bleue foncée et un haut noir. Ses yeux étaient glacés en cet instant. Elle n'avait plus rien a voir avec la petite fille timide et discrète. Elle était devenue…comme Anna. Et Yoh se rendit compte qu'il lui fallait partir très vite si il voulait survivre à la nouvelle attaque des perles qu'elle lui lançait. Il s'enfuit a toutes jambes tandis que la jeune shaman se retournait vers une silhouette perchée dans un arbre. Elle leva la tête, mais semblait ne pas la voir. Enfin, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'elle lui lance :

Xian : Eh toi, là haut, fous le camp !!!!

Le jeune homme aux cheveux bleus foncés en forme de pointe qui tenait un guendaho ( chais po comment ca s'écrit) ne fut nullement surpris et sauta de l'arbre. Il tendit son guendaho vers la jeune fille et lui lança un défi.

Ren : Jeune damoiselle, vous me paraissez bien forte….accepteriez vous un combat de shamans ?

Xian : Mais bien entendu…mais à une seule et unique condition : si je gagne, Tao Ren, tu feras mes devoirs pendant un mois entier. Et si je perds...ce sera le contraire.

Ren commençait à perdre son sang-froid. Elle tournait le combat en ridicule !!! Très énervé, il accepta tout de même et se mit a quelques pas de la jeune fille.

Xian : Leyanna, on va bien s'amuser….dans mon collier !!!

Le fantome entre rapidement dans le collier, sui se souleva et vint se place dans la main de la jeune fille. Ren fit entrer Bason dans son guendaho et le combat put commencer, sous l'œil vigilant, mais lointain d'un shaman sadique (Hao pour ceux qu'avaient pas compris) qui se demandait bien quelle était la force de Xian et surtout pourquoi elle n'avait pas été dans le tournoi des Shamans.

Ren : Bason, TEMPO RAPIDE !!!!!!

Avec une rapidité impeccable, qui ne fit même pas bouger ses vêtements, Xian esquiva l'attaque. Elle utilisa ensuite le collier blanc comme un fouet et cria :

Xian : Leya' RAYON CRISTAL !!!!

Un rayon sortit de la perle qui était la plus proche de Ren et de son fantôme gardien et le transperça. Il s'écroula, vaincu en quelques minutes. Leyanna prit sa forme d'esprit- une jolie boule blanche aux yeux noirs- et, avec Xian, elle alla aider Ren a se relever. Elle lui prit le bras et le remis debout.

Xian : Je ne t'ai pas fait trop mal au moins ?

Ren : …

Xian : Super, j'ai eu peur…au fait, j'ai une pile de devoirs de maths qui n'attends plus que toi, Tao… alors tiens.

Elle sortit ses bouquins, un cahiers et trois feuilles d'exercices qu'elle venait de sortir de son sac, soigneusement posé sur une tombe, qu'elle tendit à Ren.

Xian : Et…merci !!! Quand tu les auras finis, apporte-les au 44 rue des Sakuras, c'est chez moi. Aurevoir, Tao !!

Sur ce, notre amie redevint la discrète jeune fille qu'elle était habituellement et partit silencieusement chez elle. Ren, quant a lui, était bien obligé de faire les devoirs qu'il s'était imposés en acceptant la condition du duel. Et Hao, quant à lui, était pensif, survolant doucement le cimetière. Il se demandait qui pouvait bien être cette jeune fille….

--to be continued--

Alors, comment c'est ? J'avoue, c'est ma toute première fic Shaman King, j'aimerai bien avoir votre avis et peut-être des idées concernant la suite !!! Reviews pleaseuh !!

Djehra.