Auteur : Djehra
Titre : Ai Shiteru
Genre : OOC (ben oui, j'ai du mal a garder leurs caractères) et aussi amour tout a fait normal.
Note : Bon, les personnages ne m'appartiennent en aucun cas. Sauf Xian qui est ma pure création
Commentaire : pensées entre #...#
---- --- --- --- ---
Chp :2 Insaisissable.
(un mois après)
C'était la rentrée, et le lycée avait organisé une petite fête en cette occasion. Tout le monde avait été invité, même Xian qui pourtant avait encore failli être oubliée mais Yoh s'était souvenue d'elle et l'avait inscrite en même temps que Manta, Anna et lui. La fête était prévue pour 21h et devait se terminer aux environs de 2h du matin, le lendemain étant un samedi et ils n'avaient pas cours, exceptionnellement. Mais là, il était encore 9h00 et le cours de langues étrangères était ennuyeux a mourir. Yoh s'était endormi, Anna était sur le point de faire pareil, tout comme le reste de la classe, mis a part Manta et Xian qui étaient les seuls élèves a garder les yeux ouverts pendant l'explication de la grammaire française . C'était dur de ne pas dormir mais Xian savait bien que si elle dormait personne ne la verrait, et Manta lui, dormait les yeux ouverts, elle le savait rien qu'en voyant sa cage thoracique se lever et descendre très lentement.
Quand la sonnerie retentit, elle fusa hors de la classe car elle n'avait plus cours de la journée, et cette fois-ci elle alla à la colline sacrée. Mais a peine avait-elle parcouru la moitié du chemin qu'elle se retourna vivement. Son visage n'exprimait qu'indifférence quand elle comprit pourquoi elle venait de se retourner si brusquement : un Pache du village la regardait attentivement. Bon, elle ne s'était pas attendue à ça, mais apparemment Ren ou Yoh l'avaient déclarée comme shamane à un Pache.
Xian :#Allons bon, voilà Silva…qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?#
Le pache s'avanca vers elle d'un ton dégagé et engagea la conversation.
Silva : Bonjour demoiselle…vous devez être Xian Yamaka ?
Xian : C'est bien moi….que me veux-tu, Pache ?
Silva : Mon nom est Silva, et j'ai été juge du tournoi des Shamans… On m'a informé que tu étais une shamane non déclarée…
Xian : En résumé, Silva, je suis une shamane depuis ma naissance, mais dans ma vie, je suis tellement discrète que vous avez complètement oublié de venir me tester. Donc si c'est pour ça que tu est là, Sil', je te conseillerai d'attendre d'être dans un endroit calme pour le faire, ok ?
Silva : Euh…bien…#omment as-t-elle su ?!?#et ne m'appelle pas Sil' mais Silva !!!
Xian ne l'écoutait plus et partait déjà vers une petite forêt bien à l'abri des regards. Il l'y suivit et fut étonné de voir que c'était là qu'avait eu lieu le combat Ren/Yoh pour passer le second tour. Elle s'arrêta et il fit de même. Il se place devant elle et sortit une montre. Puis il annonca les règles.
Silva : Pour ce test, tu dois arriver à me toucher en moins de dix minutes. Go !!
Il fit aussitôt rentrer ses esprits dans leurs endroits habituels et la laissa faire de même. Mais a sa grande elle ne bougea même pas. Surpris, il l'attaqua avec le buffle et elle n'esquiva même pas. Le coup l'atteint a la jambe, qui commenca a rougir, tandis que Xian propulsait un jet de lumière vers Silva. Il l'esquiva avec peine, tandis qu'elle souriait. Apparemment, il ne s'était pas attendu a ça…c'était une bonne chose. Elle continua a sourire, sans pour autant bouger. Il la réattaqua et cette fois elle réagit, l'envoyant valser à l'autre bout de la clairière par un simple rayon de perles. Il consulta sa montre et fut stupéfait : 2 minutes et 25 secondes, voila tout le temps qu'il avait fallu a la jeune fille pour le battre a plate couture. Il lui remit sa cloche oracle –arc en ciel – et la félicita, puis s'en alla. Xian soupira, puis s'en alla chez elle.
Lycée, 20h 55
Yoh et Anna arrivèrent ensemble. Anna avait décidé de mettre son habituelle robe moulante noire et son fichu rouge, et avait innové sa tenue et mettant des boucles d'oreilles façon Zeke. Yoh, lui, arborait un jean bleu foncé moulant, Une chemise blanche à moitié ouverte et un collier noir, constitué d'un fil épais et d'un pendentif de bois taillé en forme de A. Manta avait finalement décidé de ne pas venir, donc Yoh et Anna n'attendaient plus que Xian. En fait, Anna ne l'attendait pas, mais Yoh si. Et il fut surpris de la voir venir, habillée d'une belle robe vaporeuse rose clair, avec dos nu, ses cheveux flottant gaiement autour de son corps. Elle ne portait aucun bijou mis a pas des boucles d'oreilles en forme de lune. Elle lui sourit avant de se diriger vers eux. Anna la jaugea du regard.
Xian : Saluuuuuuuuuut !! :D
Yoh : Euh..salut Xian…
Anna : hum…qui tu es toi ?!?
Xian : Moi… ? Ah oui, je ne me suis pas présentée…je m'appelle Xian Yamaka, enchantée de faire enfin ta connaissance, Anna Kyôyama !
Anna : moi de même mais…comment se fait-il que je ne t'aie jamais rencontrée ? Tu est pourtant dans le même lycée que nous !
Xian : C'est normal…en fait, je suis même dans la même classe que toi ! Mais je suis la discrétion incarnée, personne ne me remarque…donc tu ne peux pas m'avoir déjà rencontrée.
Anna : Mouais…bon, allons danser !
C'est ce qu'ils firent. Mais, tout en dansant, Xian sentait le regard de quelqu'un se fixer sur elle. Mais a peine se retournait-elle que cela disparaissait. Alors, au beau milieu de la soirée, elle sortit du lycée, sous les éclats de lune. Elle savait –ou plutot sentait –que la personne qui l'avait si soigneusement observée viendrait la voir. Elle n'eut pas a attendre longtemps. Quelqu'un arriva tout en douceur dans son dos. Elle se retourna et vit que c'était un jeune homme très beau, ressemblant beaucoup a Yoh mais en même temps très différents, avec de longs cheveux bruns et des vêtements flottants. Une lueur d'étonnement passa sur le visage habituellement indifférent de la jeune fille. Et l'autre le remarqua avec un petit sourire satisfait.
?: Bien le bonsoir, Mademoiselle ! Je me nomme Asakura Hao. #e vois que ma réputation est parvenue à ses oreilles, à voir son étonnement !#
Xian : Enchantée…Je suis Xian Yamaka…mais je ne vous connais pas, Hao, qui êtes vous ? Et où avez-vous acheté cette tenue ? Je n'en avait jamais vu de pareilles !Elle est vraiment géniale !!!
Hao se sentit mal tout a coup. Alors c'était sa tenue qui l'étonnait ?!? Il ne savait plus vraiment que penser d'elle. Etait-ce vraiment la shaman qui avait fait fuir Yoh en courant ? Ou juste une petite gamine ? Il décida de lui accorder le bénéfice du doute et la ragrda attentivement. Derrière son apparente indifférence teintée d'une fausse gaminerie, Hao, qui avait appris à voir au-delà des apparences, vit une force indestructible, et une maturité incroyable. Mais plus que tout, il vit pourquoi elle paraissait indifférente envers les gens. Le cœur de la jeune fille était blessé a vie, mais il ne savait pas par quoi. Mais ce qui l'intrigua c'était l'aura qu'elle avait, une aura mystérieuse et celle-ci l'attirait dangereusement.
Il ne s'aperçut pas que s'il l'examinait avec interet, il en était de même pour Xian. Elle aussi voyait au-delà des apparences et ce qu'elle vit la troubla au fond de son cœur. Elle secoua légèrement la tête pour chasser ce trouble mais sans y arriver, alors elle décida de parler avec Hao pour se débarrasser de ce trouble très troublant.
Xian : euh…tu as dit t'appeler Hao Asakura ? Mais ça voudrait dire que tu est de la même famille que Yoh non ?
Hao : Exact. Je suis son frère jumeau.
'''to be continued…'''
Alors, comment c'est ? J'avoue, c'est ma toute première fic Shaman King, j'aimerai bien avoir votre avis et peut-être des idées concernant la suite !!! Reviews pleaseuh !!
Djehra.
