Auteur : Djehra

Titre : Ai Shiteru
Genre : OOC (ben oui, j'ai du mal a garder leurs caractères) et aussi amour tout a fait normal.

Note : Bon, les personnages ne m'appartiennent en aucun cas. Sauf Xian qui est ma pure création

Note 2 : Alors, ne vous inquiétez pas ce chapitre est totalement OOC mais c'est normal, car quand lje l'ai écrit j'avais de la fièvre et une énooooooorme migraine…m'enfin bon, j'espère que ca vous plaira, car j'en ai vraiment bavé pour faire un Hao sentimental et tout doux !!!! .

Commentaire : pensées entre #…#

---- --- --- --- ---

Chp :3 Passé dévoilé.

Xian : Vous avez dit vous appeler Hao Asakura…ça voudrais dire que vous êtes de la même famille que Yoh ?

Hao : Exact. Je suis son frère jumeau.

Xian chancela pendant quelques micro-secondes qui suffisèrent à Hao pour savoir ce qu'il désirait à présent : la connaître. Elle se ressaisit rapidement et ne s'aperçut pas que Hao avait un léger sourire satisfait. Il la regarda avec condescendance. Puis se rappela qu'elle n'avait pas participé au tournoi, et par conséquent ne pouvait pas savoir qui il était. Il s'approcha d'elle à pas feutré et décida d'explorer son passé. Il caressa alors la joue de la jeune fille avec une infinie tendresse qui transparaissait dans chacun de ses gestes. Il fit descendre sa main vers le menton de Xian et avec douceur, fit tourner la tête de celle-ci jusqu'à l'avoir bien en face de lui. Et là, il la « piégea ». En effet, dès que Xian regarda Hao en face, elle tomba dans l'infinie et hypnotique beauté de ses yeux. Son regard bleu glacier se retrouva prisonnier dans les yeux noisette et profonds du shaman. Hao trouvait amusant d'ordinaire de jouer ainsi avec les gens, mais là, une force irrésistible le poussa à le faire avec sincérité. Et comme il voulait en savoir plus sur elle, il devait être doux et patient. Deux mots qu'il devait dès à présent ajouter à son vocabulaire. Avec une inimaginable douceur, il la prit par la taille et la serra contre lui. Une main dans les cheveux soyeux et lisses de la jeune fille, il lui dit quelques mots à l'oreille, doucement pour ne pas la brusquer ou/et perdre le contact hypnotique avec elle.

Hao : Xian, dis moi qui tu est en vérité…

Il se passa lors quelque chose dont il ne se serait jamais douté. Xian venait de lui entourer le cou avec ses bras fins et avait posé sa tête contre son torse, rompant ainsi le lien d'hypnose. Mais trop tard, car Hao avait pu en créer un autre, plus profond, et mental. Il sentait sa peau douce et chaleureuse contre sa cape soyeuse, entendait même son cœur battre au même rythme que le sien. S'en suivit alors un long monologue qui lui apprit ce qu'il voulait savoir, peut-être même un peu plus. Ce fut d'une voix mélancolique et lointaine que la jeune fille, si indifférente et hautaine envers les autres, si froide et inaccessible, commença à déballer son passé, resté si longtemps enfoui sous une couche de glace au plus profond de la blessure de son âme.

Xian : Je…ne l'ai jamais dit à personne, mais toi Hao tu…tu…Tu as dû remarquer mon niveau de furyoku depuis que tu m'observe (Hao fut surpris de l'entendre. Ainsi elle savait qu'il l'observait depuis un certain temps !) et tu dois certainement te demander comment je peux en posséder autant alors que c'est une des caractéristique propre à la famille Asakura. Il se trouve que je n'en fais pas partie moi-même mais…plus jeune, quand j'avais treize ans environ, une personne m'a remarquée. C'était un shaman, bien entendu, et un Asakura vénérable, et il portait le nom de Yomeï .Il m'appris que ces fantômes que je voyais et qui m'avaient valu de longs séjours dans divers hôpitaux psychiatriques étaient tout à fait réels et que c'était un don si je pouvait les voir alors que personne dans ma famille ne le pouvait. Il commença alors à m'apprendre ce qu'il savait mais abandonna bien vite. En effet, quelle que soit la nouveauté de ce qu'il m'apprenait, je le retenais avec trop de facilité. Quelles que soient les épreuves imposées, je les réussissais avec trop de simplicité. Deux mois seulement après le début de cet apprentissage, l'élève avait largement dépassé le maître. Et Yomeï, se sentant inutile, se mit à essayer d'éclaircir le seul mystère qui m'entourait. Il chercha la cause de ma puissance sans la trouver. Ce fut un jeune homme que j'ai rencontré un soir, comme ce soir, qui m'apprit vraiment la cause de mon niveau anormalement élevé de furyoku. Il était plus grand que moi, avait des yeux noirs profonds et des cheveux dont la couleur allait du bleu nuit au marron clair. Je sais, ca peut paraître…insensé mais c'est vrai. Je m'était enfuie du temple Asakura, en ayant assez de tous les voir me regarder comme un spécimen de foire…Il m'a dit….que seul un shaman ayant vécu plusieurs vies pouvait avoir accumulé autant de puissance d'un coup, et il m'a dit que c'était certainement mon cas. Je me suis mise a pleurer et il a disparu…peu de temps après, je suis tombée amoureuse d'un jeune homme fort gentil qui te ressemblait beaucoup car ses cheveux et ses yeux étaient comme les tiens. Mais il s'est aventuré dans le tunnel de Tartarus et je ne l'ai jamais revu, même si je sais qu'il en est sortit. Un an après, j'avais à ce moment là 16 ans, j'ai emménagé ici, toute seule et sans soutien. Je me suis plus entraînée qu'avant pour maîtriser ma force sans jamais y parvenir entièrement…voilà mon passé….

Sa voix se brisa, et inconsciemment, Hao ouvrit sa cape pour la laisser se blottir contre lui. Il sentait encore plus sa peau et cela le troublait, de plus, il sentait ses larmes qui coulaient en silence. Mais il sentait que Xian venait de lui dire tout ce qu'elle cachait au monde sans aucune résistance, car même s'il l'avait hypnotisée elle pouvait lui résister. Mais non, elle ne l'avait pas fait. De plus, elle venait de lui faire comprendre pourquoi il était attaché à elle. Mais il se garderait bien de le lui dire. Il passa tendrement la main dans ses cheveux pour la calmer, car même si il était un dangereux psychopathe, il avait un cœur. Et surtout, il savait l'utiliser.

Hao :#Et maintenant, que puis-je faire ? Elle vient de m'éclairer sur un point qui m'était resté inconnu et là…# Ecoute, Xian, je veux que tu me dise quelque chose…

Xian : Quoi ?

Hao : Est-tu comme cela avec moi parce que je t'ai hypnotisée ou naturellement ?

Xian : Je crois que ça fais longtemps que tu le sais…je ne suis plus sous ton emprise…

Hao : Je m'en doutait.

Il la regarda très tendrement quand soudain il tourna la tête. Il put ainsi voir un Itako très très en colère. Il comprit immédiatement : elle venait d'arriver, et venait de l'entendre faire la demande à Xian. De plus, elle ne l'avait jamais porté dans son cœur. Anna s'avanca, folle de rage.

Anna : ZEKE ? QUE LUI AS-TU FAIT ?!? PARS IMMEDIATEMENT ? REBUT DE L'ENFER !!!!!

Comme elle était trop en colère pour discuter, et que Spirit of Fire était occupé, il décida de décoller doucement Xian de lui et de s'en aller. Au moment où il allait partir, il lança à Anna d'une voix parfaitement calculée pour lui faire avoir la frousse :

Hao : Prends soin d'elle, Itako, elle en auras besoin quand je viendrais la chercher !!!Mouahahahaha !!!

Il disparut, et Anna alla voir Xian. Celle-ci, la reconnaissant, sécha ses larmes, et tandis que l'Itako l'aidait à se relever, elle lui donna une gifle monstrueuse, la faisant tomber à la renverse. Etonnée, Anna la regarda se relever avec rage et fut abasourdie quand Xian lui cria avec colère :

Xian : Anna, NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE M'APPROCHER DE TOUTE TA VIE, SALE PETIT GARCE !!!!!!

Sur ce, Xian partit en courant vers chez elle, dans la nuit noire, suivie dans les airs par un Hao assez heureux de la tournure des évènements depuis qu'Anna était arrivée.

to be continued…

Alors, comment c'est ? J'avoue, c'est ma toute première fic Shaman King, j'aimerai bien avoir votre avis et peut-être des idées concernant la suite !!! Reviews pleaseuh !!

Djehra.