Auteur : Djehra

Titre : Ai Shiteru
Genre : OOC (ben oui, j'ai du mal a garder leurs caractères) et aussi amour tout a fait normal.

Note : Bon, les personnages ne m'appartiennent en aucun cas. Sauf Xian qui est ma pure création

Note 2 :

Mahogani : bois antillais si dur qu'aucun ver a bois ne peut s'y attaquer. Et il est très cher aussi XD

Commentaire : pensées entre #…#

« Ai shiteru » veut dire « je t'aime » et Ha-chan est un surnom de ma composition pour Hao.

- Speedy : Je sais bien que Zeke c'est dans l'anime, mais c'est pour marquer avec plus de profondeur le dégout d'Anna envers Hao. Capish ?

---- --- --- --- ---

Chp : 4 : A quoi mène la rage…

Xian courut vers sa maison, au 14 rue des Sakuras. Sa mère était en voyage en Italie, il ne restait donc chez elle que son père. Celui-ci faisait les comptes mensuels de ses dépenses quand elle entra en courant. Il lui lança un regard-qui-tue qui l'arrêta tout de suite. Il posa son stylo noir et la regarda fixement.

Père : Xian, c'est à cette heure-ci que tu rentres ?!?

Xian : Mais, Père…tu m'avais autorisée à aller à la fête du lycée !!

Père : Oui, mais à l'unique condition que tu rentres avant 01h00 du matin, or il 01h35 !!!

Xian : Je…je suis vraiment désolée Père…

Père : Moi aussi car tu est désormais privée de sortie jusqu'à l'année prochaine.

Xian se pétrifia, et toute la colère qu'elle avait encore se déchaîna contre ce pauvre homme qui n'avait rien fait d'autre que son devoir de père.

Xian : TU N'AS AUCUNEMENT LE DROIT DE ME FAIRE CA, ESPECE D'HUMAIN SANS POUVOIR !!!!

Père : Xian…

Xian : JE T'INTERDIS DE M'ADRESSER LA PAROLE !!!!!

Père : Xian…

La colère de la jeune fille dépassa les limites de son contrôle et sans s'en rendre compte, elle avait lancé un rayon avec Lerenya. Son père fut touché en plein cœur et tomba raide de sa chaise. Xian, quant à elle, monta à l'étage, dans sa chambre. Elle en ouvrit la porte et la referma violemment, et se jeta sur un lit de bois mahogani pour pleurer. La tête enfouie dans un oreiller de couleur sombre et douce, elle versait effectivement des larmes, mais pas des larmes de tristesse comme on pouvait s'y attendre, mais plutôt des larmes de rage, de la rage encore présente dans son esprit et dans son cœur. Tout à coup la fenêtre de sa chambre s'ouvrit violemment et un bruit étouffé sortit Xian de sa transe rageuse. Elle tourna la tête et vit Hao, assit sur le rebord de sa fenêtre. Il…souriait. Elle le regarda quelques secondes avec un regard plus tranchant que le métal avant de se retourner ver le mur.

Xian : Qu'est-ce que tu me veux, Hao ?!

Hao : Tu es….fâchée ?

A son ton, il paraissait amusé. Elle non.

Hao : A ce que j'ai pu comprendre, tu aurais tué ton père il y a quelques minutes à peine…

Xian se figea. Toute sa rage disparut en l'entendant. Elle n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il s'était passé entre le moment où elle était partie en laissant Anna par terre et quand elle avait entendu ce que lui avait dit Hao. Elle se retourna avec lenteur pour le voir.

Xian : Co…comment ?!? C'est…c'est impossible !!!# Je ne peux pas avoir fait…ça !!!#

Hao : Et pourtant c'est bien vrai….mais dis moi, ça ne va pas ? Tu es devenue toute pâle !

En effet, la jeune fille était devenue blanche. Elle n'avait même pas la force de parler. Xian ferma lentement les yeux et tomba lourdement sur ses draps bleu clair. Tandis que la jeune fille sombrait dans l'inconscience, Hao était torturé par deux pensée : celle de la laisser là et celle de l'emmener loin de la maison. La seconde pensée était irraisonnée, d'après lui, mais ce fut celle la qu'il choisit. Il la prit délicatement et l'emmena dans la montagne, tandis que la police venait chez elle pour connaître la cause du meurtre de Mr Yamaka.

-- Plus tard, plus loin, dans la montagne --

Hao la regardait avec patience. Elle était allongée sur le sol, tandis que lui était assis sur un rocher, un feu les éclairant. Il repensait à ce qui s'était passé durant la nuit. La conclusion était qu'il avait été stupidement bête. Et encore, ce pléonasme n'était qu'un euphémisme. S'il s'écoutait, il se serait tapé la tête contre les rochers tellement il se trouvait stupide. Mais étrangement, rien que de voir la silhouette endormie de la jeune fille aux cheveux noirs et or endormie l'en empêchait. Comme si elle l'avait…charmé. Non, c'était impossible…et pourtant…quand elle lui avait raconté son passé, elle avait mis à nu toute une partie de sa vie qu'il n'avait cessé de mettre sous couvercle, d'oublier en quelque sorte. Car le jeune homme entré dans le tunnel de Tartarus et sortit sans revenir chez Maître Yomeï c'était bien lui. Et le pire, c'était qu'il avait bel et bien été amoureux d'elle. Et c'était précisément pour ça qu'il n'était jamais revenu : convaincu que son amour n'était qu'a sens unique, il avait, non sans mal, décidé d'oublier cette partie de sa vie qui l'avait blessé. Et maintenant voilà que Xian, qui n'avait vraiment plus aucun trait de la petite fille qu'il avait connu alors, celle qui avait des cheveux courts et noirs avec une seule mêche dorée, des yeux gris et la peau métissée, voilà qu'elle lui annoncait que ce qu'il avait cru était faux !!!

Un mouvement le fit sortir de ses pensées profondes. En effet, Xian venait de bouger, et elle ouvrait à présent les yeux. Elle se redressa un peu et remarqua que ce n'était pas le décor de sa chambre.

Xian : Mais où suis-je ?!?

Hao : Tu est dans la montagne, chère Xian…

Xian tourna la tête vers lui et remarqua qu'une larme coulait silencieusement sur la joue du shaman. Apparemment, celui-ci ne s'en était pas aperçu. Elle se releva et alla à coté de lui.

Xian : Tu pleures Hao ?

Il ne lui répondit pas. Et, comme elle venait de comprendre qui il était et pourquoi elle s'attachait à lui, elle approcha ses lèvres de son oreille et murmura d'une voix douce des mots que seul lui put entendre, des mots qu'ils attendaient tous les deux, des mots qui venaient du fond du cœur.

Xian : Ai Shiteru Ha-chan…

(to be continued…)

Alors, comment c'est ? J'avoue, c'est ma toute première fic Shaman King, j'aimerai bien avoir votre avis et peut-être des idées concernant la suite !!! Reviews pleaseuh !!

Bon, le prochain chapitre sera très très court car ce sera la "scène finale" des deux anciens amoureux retrouvés...

Djehra.