Note : Salut, salut !! Cette fic n'est pas du tout à moi, elle est à Kenny et je l'a traduis avec son accord !!! Bonjour à toi et merci beaucoup !!! Very thanks for your agreement Kenny !
Je souhaite…
De Kenny
Traduit par Taku Cmoi
Daisuke regarda autour de son environnement. Il savait qu'il était endormi et qu'il rêvait mais ce n'était pas les rêves habituels qu'il faisait. Et ce ne pouvait pas être le rêve de Dark. Ses rêves pervers seraient basés sur pleins de femmes.
Le garçon aux cheveux rouges se retourna, sentant quelqu'un derrière lui. Dark était assis sur le sol, non loin de lui, sérieux.
« Dark ? Est-ce ton rêve ? »
Le ténébreux le regarda. « Non. Ce n'est pas, non plus, ton rêve. C'est notre rêve, » dit-il, répondant ainsi à la future question de Daisuke. « Je veux te parler de quelque chose, » continua Dark, « De quelque chose que je veux te dire devant toi… je veux juste te parler. »
/C'est étrange. Dark est si sérieux./
« Tu sais que je disparaîtrais quand ton 'souhait' sera exaucé. Quand tu tomberas amoureux de quelqu'un, et que ce sera réciproque. » Le regard du voleur était brumeux, perdu. « Mais ce que je veux. Mon 'souhait'. »
/Le souhait de Dark… ?/
Daisuke marcha vers Dark et s'agenouilla devant son autre moitié. « Et quel est ton 'souhait', Dark ? »
« Je veux que quelqu'un m'aime. »
« Mais tout le monde t'aime. Toutes les filles. Elles parlent, tout le temps, de toi. Je jure, ma mère est amoureuse de toi aussi. »
Dark soupira, « Non. Ce n'est pas ce que je veux. Je veux que quelqu'un m'aime. Pas le Voleur Fantôme. Elles ne m'aiment pas. Elles aiment ma célébrité. Même ta mère, elle veut être comme moi, comme toi. Mais les filles n'ont pas ce sang en elle pour se transformer en ce que je suis. »
Les filles ne peuvent être des voleuses fantômes aussi.
« Elles seront très déçues si elles se transforment en moi. Je lui parlerais pendant quelques temps avec qu'elles puis elles se retourneront vers Kosuke. Mais ce n'est pas vraiment le sujet, Daisuke. Je veux que quelqu'un m'aime et que cet amour soit réciproque. »
/C'est vrai… Tu aimes Riku, mais elle te déteste./
« Mais un amour comme ceci est impossible, car… je ne suis pas réel. »
Daisuke secoua sa tête et mit ses bras autour de Dark. « Tu es réel, Dark ! Tu es réel pour moi ! »
Dark cligna des yeux, pendant un bref moment, puis il mit ses mains dans les cheveux rouges du garçon. « Je ne suis pas réel. Je disparaîtrai quand tu trouveras une personne que tu aimes et qui t'aime en retour. Ca se passe comme ça, à chaque fois. C'était toujours arrivé. Et mon 'souhait' ne sera jamais exaucé. »
Le garçon aux cheveux rouges secoua sa tête, « Tu te trompes, Dark. Tu trouveras quelqu'un qui t'aime. Peut-être même aujourd'hui. Peut-être quelqu'un qui t'aime pour ce que tu ais. Peut-être est-elle ici ? »
/Car je t'aime, Dark. Même si tu aimes Riku./
Le voleur soupira, « C'est impossible. La seule personne qui est ici est… » Dark regarda en bas et vit deux yeux rubis, le fixant, « … est toi. Daisuke ? »
« Même si cela représente rien pour toi, la personne qui t'aime est en face de toi. » Daisuke pencha sa tête vers lui, fermant les yeux. Il était surpris que Dark resserre son étreinte, diminuant ainsi leur distance.
Quand leur baiser fut fini, Daisuke rougit légèrement, « Nous devrons faire plus de rêve ensemble. »
Dark sourit et enveloppa Daisuke dans ses bras. « Qui te dis que ce rêve était fini ? »
Le garçon aux cheveux rouges pouffa de rire.
/Tant pis si ce n'est réel que dans nos rêves, et pas dans la réalité. Nous pouvons vivre notre réel amour ici. Et Dark a exaucé son souhait./
Fin
Reviews, please !!
