Chapitre 47 : rituel
Jasper entra dans la chambre qu'il partageait avec Harry depuis qu'ils vivaient à Forks. Le brun avait couché Teddy une dizaine de minutes auparavant et était parti prendre une douche tout de suite après. Le vampire entendit l'eau se couper et sourit. Il se rendit dans la salle de bain adjacente, son regard tombant immédiatement sur le corps nu de son amant. Son sexe se tendit instantanément à cette vision et il se lécha les lèvres. Harry ne l'avait pas encore vu. Jasper alla se coller à son dos, l'entourant de ses bras. Sans perdre de temps, il commença à embrasser la peau sensible sous l'oreille du brun et à caresser son torse et ses cuisses, touchant d'une manière aérienne la verge déjà érigée. Harry gémit sous les attouchements, voulant plus. Il ne savait pas s'il réagissait si vite avec le vampire à cause de leur besoin de compléter leur lien ou pas, mais il espérait que ce serait toujours comme ça une fois qu'il serait le calice du blond. Il adorait l'effet qu'il lui faisait avec seulement quelques caresses et quelques baisers. Les gémissements du brun rendirent impatient Jasper qui finalement se saisit du sexe dressé à pleine main tout en faisant tourner la tête à son compagnon pour l'embrasser passionnément.
"Billy a appelé ?" demanda Harry lorsqu'ils se séparèrent.
Les deux hommes attendaient la réponse des Quileutes depuis une semaine et commençaient à devenir fous de frustration… surtout Jasper que Harry avait dû attacher deux fois pour éviter qu'il ne le morde. Ils avaient sagement décidé d'éviter les situations trop tentantes, mais avaient du mal à résister.
"Oui, ils sont d'accord." chuchota Jasper en prenant Harry dans ses bras pour l'amener dans leur lit.
Le sorcier gémit de satisfaction en apprenant la nouvelle. Il lança un sort de silence sur la chambre puis se mordit la lèvre inférieure en regardant son amant se déshabiller en vitesse. Salivant devant le corps parfait qui vint se positionner au-dessus de lui, Harry ne pensa pas à la douleur à venir. Il était trop excité pour s'en soucier à cet instant.
Il poussa gentiment le vampire sur le côté, l'amenant à s'allonger sur le dos et prit lui-même place sur les hanches froides. Jasper gronda lorsque son compagnon s'assit sur son sexe, il avait tellement envie de lui qu'il craignait de le prendre sans préparation si Harry ne prenait pas garde à ses mouvements. Le brun se pencha en avant pour être à quatre pattes au-dessus de lui, leurs sexes se frolaient, les faisant gémir alors qu'ils s'embrassaient. D'une main, Jasper se saisit de leurs deux érections et commença à les masturber lentement, de l'autre, il attrapa le tube de lubrifiant dans la table de chevet et en fit couler sur ses doigts. Sans perdre de temps, il les fit glisser entre les fesses du brun jusqu'à toucher son intimité. Il joua un petit peu avec l'entrée, laissant un de ses doigts glisser doucement à l'intérieur. Au-dessus de lui, Harry tremblait de plaisir et gémissait contre sa bouche, l'encourageant à continuer. Les sons de Harry se firent de plus en plus forts au fur et à mesure que son amant le préparait efficacement. Jasper eut rapidement deux doigts dans l'intimité brûlante, l'ouvrant pour recevoir plus. Son autre main sur leurs érections les rendaient fous et ils avaient de moins en moins envie d'attendre, seule l'idée qu'il risquait de blesser son compagnon permettait à Jasper de continuer patiemment sa préparation malgré les suppliques du brun. Il ajouta un troisième doigts sans difficultés et alla titiller la prostate de son amant, le faisant crier de plaisir.
"Suis prêt, haleta Harry. Te veux en moi, maintenant !"
Jasper retira ses deux mains du corps chaud et badigeonna son érection de lubrifiant avant de guider Harry. Lentement, le brun s'assit sur le membre dur, le prenant en lui avec soulagement, comme s'il éteignait le feu qui avait dévoré ses entrailles jusqu'à présent. Même la légère brûlure et le tiraillement qu'il ressentit à l'entrée de son amant en lui ne put diminuer le plaisir qu'il prenait à l'idée de ne faire plus qu'un avec lui. Une fois Jasper en lui jusqu'à la garde, Harry se pencha en avant pour l'embrasser à pleine bouche. Le blond commença à bouger ses hanches, les faisant gémir tous les deux. Il adopta un rythme profond et passionné. Rapidement, il trouva la prostate de son amant et le fit crier de plaisir. Harry laissa tomber sa tête à côté de celle du blond, mordant les draps pour étouffer ses cris et exposant son cou au vampire. Cette fois, Jasper ne tenta pas de résister. Il lécha la peau offerte pour prévenir le sorcier de ce qui allait arriver et se laissa aller. La morsure leur sembla comme un début de délivrance à tous deux, comme si quelque chose venait de se débloquer dans leurs cœurs. La première gorgée de sang que but Jasper fit redoubler leur excitation, chose qu'ils ne pensaient pas possible. Harry n'avait plus conscience de rien à part qu'il n'avait jamais ressentit autant de plaisir ni autant d'amour. Malgré le plaisir que ressentait Jasper à boire le sang délicieux de son compagnon, il garda l'esprit clair et la conscience de ce qu'il lui prenait. Au bout de quatre gorgées, il se détacha de la gorge sensible, passant sans s'en rendre compte un coup de langue sur la plaie, ce qui la referma. Il porta ensuite son propre poignet à sa bouche, déchira la peau et les veines de ses dents et le présenta à Harry. Le dégoût que le sorcier avait ressenti lorsque Hermione lui avait expliqué ce qu'il aurait à faire était loin. Il but le sang avec plaisir, l'excitant plus encore alors que les coups de hanches de Jasper sur sa prostate l'emmenaient de plus en plus prêt de l'orgasme. Il but lui aussi quatre gorgées, léchant ensuite la plaie sans y penser et alla embrasser son amant avec passion. Sans le voir venir, ils furent tous deux fauchés par l'orgasme, leurs cris de jouissance se perdant dans la bouche de l'autre. L'extase de la délivrance retomba et tous deux perdirent connaissance.
Jasper fut surpris quand il revint à lui quelques minutes plus tard, les vampires n'étaient normalement pas capables de s'évanouir. Il rangea cette question dans un coin de sa tête et vérifia l'état de son compagnon. Harry était toujours inconscient, mais gémissait de douleur. Jasper s'inquiéta, ignorant si c'était normal ou non. Il décida de nettoyer rapidement les traces de leur dernière activité, de vêtir Harry d'un jogging et d'un t-shirt, et de s'habiller lui-même. Il fit tout ça en moins d'une minute et alla chercher de l'aide. Il trouva Carlisle et Andromeda en train de discuter dans la cuisine, ainsi que Ron et Hermione.
"Jasper ? demanda le docteur avant même qu'il ne rentre dans la pièce.
- Harry…"
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que les quatres personnes présentes se précipitaient vers la chambre du couple. Bien évidemment, les deux vampires furent les premiers au chevet du Survivant et Carlisle commença immédiatement à vérifier ses constantes vitales.
"Vous avez réalisé le rituel ? demanda Hermione en entrant dans la chambre.
- Oui et on a tous les deux perdu connaissance…
- Toi aussi ? s'alerta le docteur.
- Oui, mais que quelques minutes je pense."
Il y eut un silence pendant lequel chacun réfléchit aux révélations de l'empathe.
"Il fait jamais rien comme les autres … soupira Ron.
- Mais oui ! s'exclama Hermione. T'es un génie !
- Merci… mais pourquoi ?
- Harry est très puissant et son lien avec Jasper doit l'être aussi.
- Donc le compléter a dû créer une décharge magique suffisamment forte pour assommer un vampire, compléta Andromeda.
- C'est ça, mais maintenant sa magie doit essayer de protéger son corps contre les changements qui découlent du rituel.
- C'est pour ça qu'il souffre tout en étant inconscient."
Les trois hommes regardaient les sorcières avec stupéfaction, pas certains d'avoir suivi leur logique.
"Comment on peut l'aider ? demanda finalement Jasper, plus intéressé par ça que par le pourquoi pour l'instant.
- Tu vous déshabilles, et tu le prends dans tes bras, le plus en contact possible. Ensuite tu l'encourages à ne pas lutter contre le lien, proposa Hermione.
- Je vais aller préparer une potion pour aider, il me semble en avoir vu une dans ton livre Hermione.
- Tout à fait, viens Ron.
- Je te laisse faire ce qu'elle a dit, je reviens dans cinq minutes." conclut Carlisle.
Rongé d'inquiétude Jasper fit comme indiqué et se glissa dans le lit, peau contre peau contre son amour. Il rabattit les draps sur eux et commença à lui chuchoter à quel point il l'aimait, qu'il avait besoin de lui et qu'il fallait qu'il laisse les transformations se faire.
