Voilà mon premier chapitre j'espère qu'il va vous plaire
20 Mars
Le temps pluvieux de mars était bien présent se matin la lorsque la nouvelle arriva. J'était descendu avec Ron et Hermione à la grande salle pour le petit déjeuner. Personne ne se doutait de la nouvelle que le professeur Mcgonagall allait nous annoncer. Juste les joyeuses discussions sur les vacance de Pâques, le Quittich et les cours. Mcgonagall fut une des dernières professeurs à entré dans la salle. Je ne l'avait jamais vu aussi pale et aussi sans vie que ce matin là. Elle alla jusqu'à la table des professeurs et après avoir dit quelqu'un mot au professeur Rogue, elle cognat sur son verre pour demander notre attention. Plusieurs comme moi avait remarquer que quelque chose n'allait pas. Le professeur Mcgonagall qui était si calmes et strict paraissait fatiguer et veille. C'est d'une voix sans vie qu'elle se mit a nous parler.
- Cher élève je ne sait comment vous dire se que je m'apprête a vous annoncer alors je vais aller au vif du sujet. Comme vous l'avez remarquer le professeur Dumbledore n'est pas la depuis deux jours. Certaine rumeur sont partie disant qu'il était partit au Ministère de la Magie et bien je vous dit que sait faux. C'est nous qui avons partit cette nouvelle pour vous cacher la vérité. Le professeur Dumbledore et bien à Poudlard mais très mal au point. Depuis des jours il a de la fièvre et parle en délirant dans son sommeil.
Cette nouvelle inattendu fit un effet de boulet de canon sur moi. Comme si pendant quelqu'un instant on m'avait empêcher de respirer. Et d'après se que je voyait je n'était pas le seul. Ron était tellement sidéré qu'il ne remarqua pas que le verre qu'il était entrain de remplir débordait. Hermione tremblait. Au autres table plusieurs visage joyeux était virer au drame. La seul table qui avait encore des visage heureux et peut être même des sourires était comme vous vous en doutez celle des Serpentard. Malfoy avait un petit sourire au coin des lèvres comme si il avait participer a cette événement si tragique et il en était heureux. Si Mcgonagall ne c'était pas remis a parler je pense que je me serait lever pour aller lui régler son compte.
- Je sait que cette nouvelle est un choque pour chacun de vous mais je croit que vous deviez le savoir. J'ai encore l'espoir que l'on va trouver l'antidote qui pourra le guérir. En attendant je vous demande puisque sait moi qui s'occupe de l'école et que je n'est pas le même pouvoir que le professeur Dumbledore pour faire régner la discipline dans l'école j'aimerais que chacun des élèves se forcent pour aider a faire régner le calme dans Poudlard. Sur c'est mots bonne appétit.
Manger, manger après se qu'elle venait de nous annoncer qui aurait pu avaler quoi que se soit. Certainement pas moi. Je n'est qu'une envie disparaître, disparaître au fond du gouffre pour aller rejoindre mon père, ma mère et Sirius. Je me lève et quitte la grande salle j'ai une envie de rester seul. Seule avec ma peine et mon chagrin. Ron et Hermione ne mon pas arrêter je pense qu'il comprenne se que je ressent. Mcgonagall avait dit pouvoir trouver l'antidote mais dans sa voix j'avais bien vu qu'elle n'avait plus d'espoir. Si Dumbledore mourrait alors le monde de la sorcellerie serait handicaper contre les forces de Voldemort dont la menace allait en grandissant. Sans m'en rendre conte j'avais marcher jusqu'au bord du lac. Comme sa aurait pu être facile de tout finir. De se laisser couler pour ne jamais remonter dans l'eau fraîche de ce mois de Mars. Mais pourtant quelqu'un chose m'en empêchait. Une petite chose me retenait à la vie. Si je disparaît qui vengera mais parents, mon parrain et Dumbledore. Personne c'est sure. Chacun dans ce monde avait déjà ses problème à régler et c'était a moi de régler les miens. C'est alors que des bruits de pas se fit entendre derrière moi. Je me retourna et vit les professeur Lupin marcher vers moi. Il semblait inquiet.
- Harry est ce que ça va. Quand tu as quitté la Grande Salle j'ai eu peur que tu fasses une bêtise.
- Je suis désoler de vous avoir inquiéter. J'avais besoins d'être seul.
- Je comprend qu'après la nouvelle que tu viens d'entendre tu sois triste mais il faut garder espoir qu'il va guérir.
- Pourquoi me demander vous de garder espoir quand je vois que dans votre cœur il est déjà parti?
Après avoir dit cette phrase je vit le visage du professeur Lupin devenir embarrasser.
- En effet je n'est plu beaucoup d'espoir qu'il va sans sortir.
- Pourquoi est ce que Voldemort s'attaque toujours au personne qui me sont cher. On dirait qu'il le fait exprès.
- Je pense Harry qu'il le fait exprès mais il ne faut pas que cela de désespère Harry tu dois le combattre
- Mais pourquoi parce que je fait partie d'une stupide prophétie qui dit que je devrait tuer Voldemort. Je ne suis pas capable de supporter se poids plus celui de la mort de Sirius qui n'est pas si loin.
Sans m'en rendre compte des larmes avaient commencé à couler le long de mes joue. Lupin se pencha vers moi et il me donna un mouchoir et me prit dans ses bras. Je me sentait bien, je n'avait pas pleuré depuis longtemps. Je me sentait bien et j'était content qu'une personne puisse m'écouter. Je laissa partir cette peine de mon corps, cette peine que j'avait garde trop longtemps en moi. Après quelques instant je m'était calmer je me relâcha de l'étreinte de Remus et je releva la tête lui aussi avait les larmes au yeux il me regarda et me sourit.
- Harry je sait que je ne suis pas ton parrain mais je ne te laisserais pas te perdre dans les ténèbres qui t'entoure. Si tu as besoin de quoi que se soit sache que je serait toujours là si tu as besoin d'aide.
-J e sait et je vous remercie pour tous ce que vous faite vous met vraiment précieux.
- Ça me fait vraiment plaisir se que tu me dis, pour moi aussi tu es important sa me ferais plaisir que tu m'appelle Remus quand nous sommes tous les deux.
- Entendu
- Bien on ferais mieux de rentrer du devrais retourner dans ton dortoir pour te reposer.
- Je pense que je vais suivre ton conseil Remus.
Je quitta Remus a l'entrer du château et me dirigea seul vers la salle commune des Gryffondors perdu dans mes penser. C'est inconsciemment que je me rendis à la tour et prononça le mot de passe qui permettait de faire tourner le tableau. Des que je mit un pied je fut arrêter par Ron et Hermione.
- Harry où étais-tu nous t'avons chercher partout
- J'ai eu une discussion avec le professeur Lupin
- Au sujet de la nouvelle de ce matin
- Oui
- Moi aussi sa ma fait un choque mais il faut continuer de garder espoir
- Sans vouloir te fâcher Ron je ne sait pas si on peut encore garder une étincelle d'espoir
- Tu n'est pas la seul Hermione qui n'a plus aucun espoir.
- Oui, mais la seul chose que je voudrais c'est que si Dumbledore à été empoisonner se que je suis plus que sure, c'est que le coupable soit prit.
- Oui tu as raison Hermione moi aussi j'aimerai bien que le coupable soit arrêter.
- La seul façon est de mener une enquête selon moi.
- Oui sûrement , mais pour le moment je ne suis pas vraiment en état de commencer des recherches
- Oui je suis d'accord avec toi Harry et je pense que je vais aller me reposer dans ma chambre.
Hermione se leva puis après nous avoir dit au revoir elle monta l'escalier qui menait au dortoir des filles. Après quelque minute Ron se tourna vers moi.
- Que va tu faire maintenant.
- Je vais aller à la tour d'astronomie j'ai besoin de prendre l'air.
Sans attendre sa réponse je prit la direction de la tour d'astronomie. En chemin je me penchait sur les derniers événement depuis ce matin. L'annonce de la maladie de Dumbledore me rendais vraiment triste. Oui c'est vrai pendant l'été et au début de l'année scolaire je lui en voulait de m'avoir cacher la prophétie. Et je lui avait dit que je ne voulait plus le voir.
Flash Back
Je me dirigeais vers le bureau de Dumbledore. Il m'avait demander de venir le voir après le banquet de début d'année. Je ne pensait pas que cela signifiait des bonnes nouvelles à me donner. Depuis l'année dernière je l'haissait et je l'ignorais complètement et je ne voulait absolument rien s'avoir de lui. J'était rendu devant le gargouille qui gardait l'entrée devant le bureau du directeur. Mes pas montait les marches que j'avais vu tant de fois. Je cogna et rentra après l'accord de Dumbledore. Je le vit avec le même sourire, la même bonne humeur. Après la mort de Sirius je n'avais plus ni sourit ni rit et lui était toujours la heureux., c'est peut- être la raison pourquoi je commençais la discussion aussi bêtement.
- Vous vouliez me voir MONSIEUR le directeur.
Dumbledore du être un peu surpris par le ton que je prit car il me regarda longtemps avant de me répondre.
- Oui j'aimerais te demander pourquoi as-tu été si distant avec les membre de l'ordre du phénix cette été.
- Pourquoi poser une question dont la réponse ne vous est pas inconnu?
- Tu es frustré que je t'es cacher la prophétie ainsi que je t'aille obliger d'aller je chez le Dursley pour toute les vacances d'été.
- Oui c'est vrai, mais je suis surtout frustré que on me mette à l'écart comme si j'était un monstre.
- Voyons Harry se n'est...
-ATTENDER avant de répondre que se n'est pas vrai. Qu'est ce que je représente pour vous, un héros qui à le pouvoir de devenir un assassin ou d'être la victime. Une personne qui est la pour vous offrir un monde meilleur. Et j'ai vu votre idée d'engager Lupin pour me surveiller ainsi vous le présidant de l'ordre vous avez l'œil sur moi. Sur la créature qui ne mérite pas d'avoir des personne qui l'aime. Et bien je vais vous dire de ne pas compter sur moi pour cette maudite prophétie j'ai assez perdu dans cette guerre pour que l'on décide de mon futur.
Se sur j'ai claquer la porte sans lui laisser le temps de dire autre chose.
Fin du Flash Back
À quoi cela me sert de me rappeler ses mauvais souvenir sa me fait encore plus mal maintenant. Mes pas ayant fini de me mener vers ma destination je regarda le parc de Poudlard encore plein en ce dimanche. Le vent me frappa au visage, oublier ma vie et les événement qui l'avait frapper, mais je ne pouvais les oublier. Je ne les oublierais jamais car je n'est aucun pouvoir sur mes penser. Je ne suis qu'une pièce dans ce jeu d'échec la plus forte mais la plus vulnérable car si je le pouvais peut-être que je serait déjà
MORT
Réponse aux Reviews
Raziel : Merci pour ta reviews et pour répondre à ta question. Pourquoi je les publier seul est que c'est un peu comme mon intro
Kirua : Tu as raison je devrais écrit plus vite mais que veux tu je m'excuse. ok
Laika la Louve : Je suis contente que sa te plaise
20 Mars
Le temps pluvieux de mars était bien présent se matin la lorsque la nouvelle arriva. J'était descendu avec Ron et Hermione à la grande salle pour le petit déjeuner. Personne ne se doutait de la nouvelle que le professeur Mcgonagall allait nous annoncer. Juste les joyeuses discussions sur les vacance de Pâques, le Quittich et les cours. Mcgonagall fut une des dernières professeurs à entré dans la salle. Je ne l'avait jamais vu aussi pale et aussi sans vie que ce matin là. Elle alla jusqu'à la table des professeurs et après avoir dit quelqu'un mot au professeur Rogue, elle cognat sur son verre pour demander notre attention. Plusieurs comme moi avait remarquer que quelque chose n'allait pas. Le professeur Mcgonagall qui était si calmes et strict paraissait fatiguer et veille. C'est d'une voix sans vie qu'elle se mit a nous parler.
- Cher élève je ne sait comment vous dire se que je m'apprête a vous annoncer alors je vais aller au vif du sujet. Comme vous l'avez remarquer le professeur Dumbledore n'est pas la depuis deux jours. Certaine rumeur sont partie disant qu'il était partit au Ministère de la Magie et bien je vous dit que sait faux. C'est nous qui avons partit cette nouvelle pour vous cacher la vérité. Le professeur Dumbledore et bien à Poudlard mais très mal au point. Depuis des jours il a de la fièvre et parle en délirant dans son sommeil.
Cette nouvelle inattendu fit un effet de boulet de canon sur moi. Comme si pendant quelqu'un instant on m'avait empêcher de respirer. Et d'après se que je voyait je n'était pas le seul. Ron était tellement sidéré qu'il ne remarqua pas que le verre qu'il était entrain de remplir débordait. Hermione tremblait. Au autres table plusieurs visage joyeux était virer au drame. La seul table qui avait encore des visage heureux et peut être même des sourires était comme vous vous en doutez celle des Serpentard. Malfoy avait un petit sourire au coin des lèvres comme si il avait participer a cette événement si tragique et il en était heureux. Si Mcgonagall ne c'était pas remis a parler je pense que je me serait lever pour aller lui régler son compte.
- Je sait que cette nouvelle est un choque pour chacun de vous mais je croit que vous deviez le savoir. J'ai encore l'espoir que l'on va trouver l'antidote qui pourra le guérir. En attendant je vous demande puisque sait moi qui s'occupe de l'école et que je n'est pas le même pouvoir que le professeur Dumbledore pour faire régner la discipline dans l'école j'aimerais que chacun des élèves se forcent pour aider a faire régner le calme dans Poudlard. Sur c'est mots bonne appétit.
Manger, manger après se qu'elle venait de nous annoncer qui aurait pu avaler quoi que se soit. Certainement pas moi. Je n'est qu'une envie disparaître, disparaître au fond du gouffre pour aller rejoindre mon père, ma mère et Sirius. Je me lève et quitte la grande salle j'ai une envie de rester seul. Seule avec ma peine et mon chagrin. Ron et Hermione ne mon pas arrêter je pense qu'il comprenne se que je ressent. Mcgonagall avait dit pouvoir trouver l'antidote mais dans sa voix j'avais bien vu qu'elle n'avait plus d'espoir. Si Dumbledore mourrait alors le monde de la sorcellerie serait handicaper contre les forces de Voldemort dont la menace allait en grandissant. Sans m'en rendre conte j'avais marcher jusqu'au bord du lac. Comme sa aurait pu être facile de tout finir. De se laisser couler pour ne jamais remonter dans l'eau fraîche de ce mois de Mars. Mais pourtant quelqu'un chose m'en empêchait. Une petite chose me retenait à la vie. Si je disparaît qui vengera mais parents, mon parrain et Dumbledore. Personne c'est sure. Chacun dans ce monde avait déjà ses problème à régler et c'était a moi de régler les miens. C'est alors que des bruits de pas se fit entendre derrière moi. Je me retourna et vit les professeur Lupin marcher vers moi. Il semblait inquiet.
- Harry est ce que ça va. Quand tu as quitté la Grande Salle j'ai eu peur que tu fasses une bêtise.
- Je suis désoler de vous avoir inquiéter. J'avais besoins d'être seul.
- Je comprend qu'après la nouvelle que tu viens d'entendre tu sois triste mais il faut garder espoir qu'il va guérir.
- Pourquoi me demander vous de garder espoir quand je vois que dans votre cœur il est déjà parti?
Après avoir dit cette phrase je vit le visage du professeur Lupin devenir embarrasser.
- En effet je n'est plu beaucoup d'espoir qu'il va sans sortir.
- Pourquoi est ce que Voldemort s'attaque toujours au personne qui me sont cher. On dirait qu'il le fait exprès.
- Je pense Harry qu'il le fait exprès mais il ne faut pas que cela de désespère Harry tu dois le combattre
- Mais pourquoi parce que je fait partie d'une stupide prophétie qui dit que je devrait tuer Voldemort. Je ne suis pas capable de supporter se poids plus celui de la mort de Sirius qui n'est pas si loin.
Sans m'en rendre compte des larmes avaient commencé à couler le long de mes joue. Lupin se pencha vers moi et il me donna un mouchoir et me prit dans ses bras. Je me sentait bien, je n'avait pas pleuré depuis longtemps. Je me sentait bien et j'était content qu'une personne puisse m'écouter. Je laissa partir cette peine de mon corps, cette peine que j'avait garde trop longtemps en moi. Après quelques instant je m'était calmer je me relâcha de l'étreinte de Remus et je releva la tête lui aussi avait les larmes au yeux il me regarda et me sourit.
- Harry je sait que je ne suis pas ton parrain mais je ne te laisserais pas te perdre dans les ténèbres qui t'entoure. Si tu as besoin de quoi que se soit sache que je serait toujours là si tu as besoin d'aide.
-J e sait et je vous remercie pour tous ce que vous faite vous met vraiment précieux.
- Ça me fait vraiment plaisir se que tu me dis, pour moi aussi tu es important sa me ferais plaisir que tu m'appelle Remus quand nous sommes tous les deux.
- Entendu
- Bien on ferais mieux de rentrer du devrais retourner dans ton dortoir pour te reposer.
- Je pense que je vais suivre ton conseil Remus.
Je quitta Remus a l'entrer du château et me dirigea seul vers la salle commune des Gryffondors perdu dans mes penser. C'est inconsciemment que je me rendis à la tour et prononça le mot de passe qui permettait de faire tourner le tableau. Des que je mit un pied je fut arrêter par Ron et Hermione.
- Harry où étais-tu nous t'avons chercher partout
- J'ai eu une discussion avec le professeur Lupin
- Au sujet de la nouvelle de ce matin
- Oui
- Moi aussi sa ma fait un choque mais il faut continuer de garder espoir
- Sans vouloir te fâcher Ron je ne sait pas si on peut encore garder une étincelle d'espoir
- Tu n'est pas la seul Hermione qui n'a plus aucun espoir.
- Oui, mais la seul chose que je voudrais c'est que si Dumbledore à été empoisonner se que je suis plus que sure, c'est que le coupable soit prit.
- Oui tu as raison Hermione moi aussi j'aimerai bien que le coupable soit arrêter.
- La seul façon est de mener une enquête selon moi.
- Oui sûrement , mais pour le moment je ne suis pas vraiment en état de commencer des recherches
- Oui je suis d'accord avec toi Harry et je pense que je vais aller me reposer dans ma chambre.
Hermione se leva puis après nous avoir dit au revoir elle monta l'escalier qui menait au dortoir des filles. Après quelque minute Ron se tourna vers moi.
- Que va tu faire maintenant.
- Je vais aller à la tour d'astronomie j'ai besoin de prendre l'air.
Sans attendre sa réponse je prit la direction de la tour d'astronomie. En chemin je me penchait sur les derniers événement depuis ce matin. L'annonce de la maladie de Dumbledore me rendais vraiment triste. Oui c'est vrai pendant l'été et au début de l'année scolaire je lui en voulait de m'avoir cacher la prophétie. Et je lui avait dit que je ne voulait plus le voir.
Flash Back
Je me dirigeais vers le bureau de Dumbledore. Il m'avait demander de venir le voir après le banquet de début d'année. Je ne pensait pas que cela signifiait des bonnes nouvelles à me donner. Depuis l'année dernière je l'haissait et je l'ignorais complètement et je ne voulait absolument rien s'avoir de lui. J'était rendu devant le gargouille qui gardait l'entrée devant le bureau du directeur. Mes pas montait les marches que j'avais vu tant de fois. Je cogna et rentra après l'accord de Dumbledore. Je le vit avec le même sourire, la même bonne humeur. Après la mort de Sirius je n'avais plus ni sourit ni rit et lui était toujours la heureux., c'est peut- être la raison pourquoi je commençais la discussion aussi bêtement.
- Vous vouliez me voir MONSIEUR le directeur.
Dumbledore du être un peu surpris par le ton que je prit car il me regarda longtemps avant de me répondre.
- Oui j'aimerais te demander pourquoi as-tu été si distant avec les membre de l'ordre du phénix cette été.
- Pourquoi poser une question dont la réponse ne vous est pas inconnu?
- Tu es frustré que je t'es cacher la prophétie ainsi que je t'aille obliger d'aller je chez le Dursley pour toute les vacances d'été.
- Oui c'est vrai, mais je suis surtout frustré que on me mette à l'écart comme si j'était un monstre.
- Voyons Harry se n'est...
-ATTENDER avant de répondre que se n'est pas vrai. Qu'est ce que je représente pour vous, un héros qui à le pouvoir de devenir un assassin ou d'être la victime. Une personne qui est la pour vous offrir un monde meilleur. Et j'ai vu votre idée d'engager Lupin pour me surveiller ainsi vous le présidant de l'ordre vous avez l'œil sur moi. Sur la créature qui ne mérite pas d'avoir des personne qui l'aime. Et bien je vais vous dire de ne pas compter sur moi pour cette maudite prophétie j'ai assez perdu dans cette guerre pour que l'on décide de mon futur.
Se sur j'ai claquer la porte sans lui laisser le temps de dire autre chose.
Fin du Flash Back
À quoi cela me sert de me rappeler ses mauvais souvenir sa me fait encore plus mal maintenant. Mes pas ayant fini de me mener vers ma destination je regarda le parc de Poudlard encore plein en ce dimanche. Le vent me frappa au visage, oublier ma vie et les événement qui l'avait frapper, mais je ne pouvais les oublier. Je ne les oublierais jamais car je n'est aucun pouvoir sur mes penser. Je ne suis qu'une pièce dans ce jeu d'échec la plus forte mais la plus vulnérable car si je le pouvais peut-être que je serait déjà
MORT
Réponse aux Reviews
Raziel : Merci pour ta reviews et pour répondre à ta question. Pourquoi je les publier seul est que c'est un peu comme mon intro
Kirua : Tu as raison je devrais écrit plus vite mais que veux tu je m'excuse. ok
Laika la Louve : Je suis contente que sa te plaise
