"La vérité ?"
Gaï haussa un sourcil les bras toujours croisés sur la poitrine.
"Oui.'
"Et pourquoi j'apprends cette importante information aux nouvelles au lieu par la personne concernée ?"
Naruto haussa les épaules avant de répondre.
"Ce n'était pas supposé se passer ainsi, j'avais prévu attendre la fin de la saison. Mais quelque chose, c'est passé qui a changé mes plans."
Le coach se laissa finalement tomber lourdement dans sa chaise et agrippa ses cheveux avec ses mains. Il secoua la tête de gauche à droite pendant un instant.
"Je ne sais pas comment réagir à cette déclaration, Uzumaki."
Naruto ne répondit pas, il se contenta de rester immobile en jetant un regard discret vers l'horloge, les autres joueurs arriveraient sous peu. Cela ne serait pas agréable comme rencontre, il en était persuadé.
"Non pas que je juge ta sexualité, ça ne me regarde pas. Mais tu aurais dû m'en faire part en avance. J'aurais pu tenter d'amortir le choc auprès de tes coéquipiers, et de prévoir avec toi notre rencontre médiatique."
Gaï soupira, la tête toujours entre ses mains. Naruto savait déjà tout cela, son cellulaire vibrait depuis dix minutes sans arrêt dans sa poche. Ses parents fort probablement, Gaara, Sasuke, et les médias. Pour l'instant, il avait choisi d'ignorer son cellulaire. Une chose à la fois, maintenant la priorité était son coach et ses coéquipiers. Soudainement, Gaï fut debout et s'installa près de Naruto.
"Bon, ce qui est fait, est fait. En premier lieu, on va tenter d'avoir une discussion avec l'équipe, et faire en sorte ce ça ne dérape pas. Ensuite, la pratique. Je vais devoir joindre tes parents, on doit prévoir une sortie médiatique."
"Gaara No Sabaku, c'est lui mon agent. Il va gérer le cirque des médias."
Le coach hocha simplement la tête. La porte du vestiaire ouvrit brusquement, faisant sursauter les deux hommes.
"Tu me laisses leur parler en premier. Je vais attendre qu'ils soient tous là, et ensuite nous iront les rejoindre."
Naruto haussa les épaules. Les mains posées sur ses genoux étaient crispées ainsi que moite. Son estomac était noué par le stress, et il avait de la difficulté à avaler la salive accumulée dans sa bouche. Ces hommes avec qui il jouait depuis cinq ans, ils avaient traversé plusieurs haut et bas ensemble, et combattu l'adversité à plus d'une occasion. Un lien puissant les reliait un à l'autre… Mais ce lien serait-il assez solide pour accepter son homosexualité, et le supporté pour les mois restants ?
Kiba s'était réveillé et comme à l'habitude la première chose qu'il fit fut d'ouvrir l'application des nouvelles sportives.
"Putain d'Uzumaki de merde !"
Il jura en sauta du lit, s'habilla en vitesse, et se précipita vers la sortie de sa demeure. Kiba voulait être le premier arrivé, et discuté avec son idiot d'ami. Naruto lui avait dit qu'il ne dirait rien à propos de Sasuke avant la fin de la saison. Que s'était-il passé pour que Naruto change d'avis ? Était-il possible que Sasuke l'ait mis au pied du mur ? Kiba conduisit beaucoup trop rapidement, mais il devait arriver avant les autres, et tenter de discuter avec Naruto. Mais une fois rendu à l'aréna il jura tout haut. Les voitures de Darui, Zabuza et Konohamaru étaient déjà sur place. Pourquoi ? Habituellement, Zabuza était l'un des derniers arrivés, et les deux autres arrivaient légèrement après lui. Tout était à l'envers ce matin. Il stationna sa voiture, agrippa son sac de sport et s'élança vers le vestiaire.
"Je ne peux pas croire qu'Uzumaki soit une tapette ! Ça doit être un mensonge !"
La voix criarde de leur plus jeune joueur accueilli Kiba lorsqu'il ouvrit la porte. Il était debout devant son casier, encore entièrement habillé, et parla avec Darui qui hochait la tête sombrement.
"Ouais, je l'espère… Sinon, c'est dégoûtant de savoir qu'on a pris nos douches avec lui. Il regardait probablement notre bite et notre cul. Et si c'est le cas, j'espère que le coach va le renvoyer de l'équipe."
Zabuza était assis à sa place, ne participant pas à la discussion, et ne semblait pas se rendre compte de ce qui se passait autour de lui.
Kiba referma la porte bruyamment derrière lui, et les deux jeunes hommes se retournèrent vers lui. Il inspira calmement pour ne pas exploser de colère, après tout, il n'était pas supposé être au courant que Naruto était gay. Mais s'ils continuaient à dire des imbécillités comme ça, eh bien, il ne les laisserait pas faire. Qu'il soit gay ou pas, cela n'enlevait rien au talent de Naruto, et ils le savaient tous.
La porte s'ouvrir derrière Kiba, Lee fit son entrée suivie de près par Saï. Ensuite, Kabuto accompagné de Jirôbo et Kidômaru. Ces derniers parlaient à voix basses entre eux, un dégoût évident sur leurs visages. Lee et Sai se dirigèrent immédiatement vers Kiba, leurs regards remplis de questions qu'il ne pouvait pas répondre pour le moment. Ébisu arriva quelques instants plus tard, secouant la tête en observant les membres de l'équipe. Tous parlaient à voix basse entre eux, s'installant par petit groupe. La porte s'ouvrit à nouveau, Chôji apparut un café ainsi qu'un muffin en main, et alla s'installer à sa place habituelle. Nagato et Shino furent les derniers à entrer dans le vestiaire.
Contrairement à l'habitude, l'ambiance n'était pas pleine d'entrain, de rire et de musique. Au lieu de cela, un petit bourdonnement de murmure régnait dans la place, et les joueurs étaient séparés par petit groupe. Kiba se demandait où se trouvait Naruto, ce n'était pas le moment pour lui de disparaître, il devait s'expliquer devant son équipe… Sinon Kiba n'avait aucune idée comment les autres pourraient réagir.
La porte du bureau de Gaï s'ouvrit subitement. Le coach sorti suivi de Naruto qui avait les épaules droites, et le regard franc. Son regard bleu fit le tour du vestiaire, regardant chacun des joueurs sur place, quoiqu'un peu plus de la moitié évitèrent son regard. Ce semblant de rejet affecta le blondinet, Kiba aperçu le vacillement dans le regard bleu de son ami. Il serra les poings, Naruto ne méritait pas ce traitement, mais Gaï prit la parole.
"J'imagine que tout le monde a vu la nouvelle à propos d'Uzumaki. Cela ne doit absolument rien changer dans la dynamique de l'équipe dans le vestiaire et sur la glace. Il reste Beautician, votre capitaine, et ce peu importe avec qui il partage sa vie. Si vous ne croyez pas en mesure d'être assez mature pour passer par-dessus sa sexualité, eh bien, je vous invite à quitter mon vestiaire !"
Gaï planta son regard dans chacun des vingt-uns joueurs présents, les bras croisés sur sa massive poitrine.
"Est-ce bien clair ? Avez-vous des questions ?"
La coach demanda d'une voix forte.
Un murmure négatif lui répondit, il frappa dans les mains tout en déclarant.
"Alors habillez-vous, je vous veux sur la glace dans dix minutes !"
"Oui coach !"
Répondirent tous les joueurs en unisson.
La coach les observa une fois de plus avant de disparaître dans son bureau. Il avait des appels à placés, et Gaï devait joindre Gaara No Sabaku, une conférence de presse serait nécessaire.
'Putain…'
La tempête médiatique risquait de déstabiliser l'équipe, et ce juste avant de début des séries éliminatoires. Naruto n'avait vraiment pas choisi le bon moment pour s'ouvrir au sujet de son homosexualité.
'Merde, de putain de bordel de merde !'
Gaï n'était pas stupide. Malgré sa mise en garde, ses joueurs – du moins une partie – accepteraient avec difficulté la nouvelle réalité à propos de leur capitaine. Tout ce qu'il pouvait faire était de s'assurer que cela n'escalade pas, et de punir ceux qui tenteront de foutre le bordel dans l'équipe.
Naruto se dirigea la tête haute vers son casier, sorti son équipement, ensuite, il débuta par se déshabiller pour enfiler son équipement. Lorsqu'une présence face à lui, lui fit relever la tête. Konohamaru se tenait face à lui, les bras le long du corps, les poings serrés, et le visage rouge de colère.
"Tu… Tu ne peux pas être une tapette ! Tu es le capitaine de notre équipe, le meilleur joueur de la ligne ! Les tantouses ne jouent pas au hockey !"
Le blond se leva pour planter son regard dans celui du plus jeune joueur de l'équipe. Il l'avait pris immédiatement sous son aile lorsqu'il avait rejoint l'équipe, et Konohamaru l'avait toujours idolâtré – bien que cela embarrassait Naruto – et maintenant, il était fâché.
"Je vais te répondre, ainsi qu'à vous tous. C'est vrai. Je suis en couple, en amour avec un homme. Cela ne change strictement rien à…"
"Tu mens !"
Konohamaru déclara en lui coupant la parole, son corps tremblait littéralement.
"Non, Kono, je ne mens pas."
Lorsque Naruto voulu déposer une main apaisante sur l'épaule du jeune homme, il réagit comme si Naruto l'avait brûlé.
"Ne me touche pas !"
Et tenta de frapper le capitaine, mais manqua son élan. Konohamaru se détourna pour se diriger vers son casier, agrippa son sac de sport, et déclara entre ses dents serrées.
"Il est hors de question que je joue avec une tapette."
Et il sortit presque en courant du vestiaire. Un silence de mort tomba dans la pièce. Naruto se laissa tomber durement sur le banc avant de reprendre son changement de vêtement. Les autres n'ajoutèrent rien à la suite de la déclaration de Konohamaru, mais la tension était à couper au couteau. Une fois qu'il eut terminé de se changer, Naruto se leva et carra les épaules.
"Je me fiche de ce que vous pensez de moi en cet instant. Cependant, ce qui est important et que chacun de vous devez vous rappeler est que nous débutons sous peu les séries éliminatoires. Donc on doit rester focusser sur notre but qui est de sortir vainqueur de cette série, et d'être… Chacun d'entre nous repêcher dans la LNH."
Naruto regarda une fois de plus les joueurs, et laissa le silence se prolonger.
"Maintenant, finissez de vous habiller et rejoignez-moi sur la patinoire. Il ne reste que cinq minutes."
Et sans un regard en arrière, Uzumaki quitta le vestiaire, et se dirigea vers la glace. Il tremblait de tous ses membres, Naruto manqua tomber lorsqu'il mit pied sur la patinoire. La réaction de Kono l'avait tellement surpris, jamais il n'aurait cru que le jeune homme réagirait aussi violemment. Kabuto ? Bien sûr. Jirôbo, oui. Kidômaru, aussi… Mais pas son jeune protégé. Bien qu'il ait fait son fier et inébranlable dans le vestiaire, Naruto se sentait tout le contraire de cela en cet instant. Et encore là, presque rien ne s'était passé, mais il se doutait bien que les autres membres de son équipe aient leurs mots à dire à ce sujet. Naruto regrettait de ne pas avoir appelé Sasuke avant d'entrer dans l'aréna… Il avait besoin d'entendre sa voix lui déclarer que tout irait bien. Mais il était trop tard, maintenant, et Naruto devrait vivre la prochaine heure comme elle viendrait. Il savait au moins que Kiba était dans son camp, mais pour le reste des gars, il n'en avait aucune idée.
Lorsque les autres joueurs sautèrent sur la glace, Gaï apparut à son tour et s'installa au milieu de la glace. Il siffla pour interpeller tous les joueurs, et ils s'installèrent autour du coach.
"J'ai cru remarquer que Sarutobi est absent… Donc il n'avait pas la maturité de faire partie de mon équipe. Ce que je vais vous dire est mon dernier avertissement, tout agissement envers Uzumaki que je considère non-sportif, je vous mets sur la touche pendant une période indéterminée… Suis-je clair ?"
"Oui, coach !"
Naruto fut surpris de la déclaration de son coach. Il n'avait pas cru que Gaï défendrait ses intérêts. Mais en même temps, il était normal qu'il agisse ainsi. Les finales approchaient à grands pas, et il devait s'assurer que l'équipe fonctionne comme une machine bien huilée.
"Alors montrez-moi ce que vous avez dans le ventre !"
La pratique débuta comme à l'habitude, l'équipe fut divisée en deux pour pratiquer les différents jeux que Gaï voulait inclure dans leur prochain match.
Naruto se donna à 100 % comme à son habitude, et eut l'impression que finalement son équipe réagissait mieux qu'il l'avait cru.
Il patina vers la rondelle qui avait glissé dans le coin de la patinoire, il leva la tête et fit signe à Saï qu'il allait lui lancer la rondelle. Au moment où son bâton entra en contact avec la lamelle de caoutchouc, il reçut une solide mise en échec, et il tomba durement sur le dos, le souffle coupé. Le visage de Darui l'observait avec dégoût.
"Tapette… Tu es mieux de faire attention à tes angles morts."
Gaï siffla.
Naruto se remit debout, une autre présence apparut à ses côtés.
"Hé, ça va capitaine ?"
Zabuza avait déposé une main gantée sur l'épaule de Naruto, il hocha la tête.
"Ouais, je ne l'avais pas vu."
Le géant l'observa tranquillement avant de secouer la tête.
Gaï siffla de nouveau, et la pratique reprit.
Mais Naruto décida qu'il était temps qu'il passe un message, il était toujours le capitaine de cette équipe et méritait le respect. Alors lorsque la rondelle toucha la glace, il se mit en marche, il garda toute son attention sur Darui. La seconde où le jeune homme se retrouve en possession de la rondelle, Naruto se dirigea à pleine vitesse vers lui, et à son tour lui mis une solide mise en échec. Darui entra l'épaule première dans la bande pour ensuite tomber durement sur la patinoire. Naruto se pencha vers lui, un sourire mauvais aux lèvres.
"Tu devrais garder la tête haute au lieu de me reluquer le cul."
La seconde suivante, l'enfer se déchaîna autour d'eux. Une bagarre éclata entre eux, les injures s'envolèrent d'un côté comme de l'autre, et des coups furent échangés.
Gaï siffla de toutes ses forces dans son sifflet, le visage rouge de colère.
"Mais c'est quoi ce bordel ?"
Les joueurs cessèrent tous de bouger. Quelques-uns étendus sur la glace, d'autres en train de s'échanger des coups. Le coach s'approcha d'eux vibrant de colère.
"Vous allez tous me faire vingt tours de patinoire à pleine vitesse. Ensuite, on verra si vous avez encore de l'énergie pour vous battre."
Il siffla.
"GO !"
Et comme une machine bien huilée, ils se mirent tous en marche, et commencèrent leurs tours de glace.
Pour une rare fois dans sa vie, Naruto fut soulagé lorsque le coach siffla la fin de la pratique. Comme à son habitude, il fut le dernier à quitter la patinoire, et se dirigea vers le vestiaire avec appréhension.
La majorité de ses coéquipiers étaient déjà en train de se diriger vers les douches. Gaï n'était pas présent, et Naruto se dirigea vers son casier. Il retira ses patins, son chandail, ainsi que son équipement de protection.
"J'espère que tu ne prévois pas de prendre ta douche avec nous ?"
Ébisu était face à lui, serviette autour de sa taille, et le visage sévère.
"Et pourquoi je ne le ferais pas ?"
Le joueur pinça les lèvres.
"Je n'ai pas réellement envie que tu me reluques le cul."
"Et qui t'a dit que tu avais ce qu'il fallait pour m'intéresser ?"
Kiba, assis à sa gauche, éclata de rire. Ébisu serra les poings, mais ne répondit rien avant de se diriger vers la douche.
"Mec… Pourquoi as-tu changé ton plan ?"
Son ami lui demanda tout en continuant à se dévêtir pour aller à la douche. Naruto l'observa, heureux d'avoir discuté avec lui avant tout ceci. C'était agréable de savoir qu'il avait au moins quelqu'un qui le supportait dans l'équipe.
"Je ne pouvais plus supporter d'apercevoir la tristesse dans son regard."
Kiba cessa son mouvement pour se lever et regarda Naruto, son regard s'adoucit.
"Tu l'aimes réellement, n'est-ce pas ?"
Uzumaki hocha simplement la tête avec un sourire de mille watts. Momochi s'était approché d'eux en silence, serviette autour de la taille, et les bras croisés sur la poitrine.
"Capitaine ?"
"Ouais ?"
Naruto n'avait aucune idée ce que Zabuza allait lui déclarer, il se renforça mentalement à une autre injure.
"Tu vas continuer à jouer comme avant ?"
Le blondinet regarda le géant face à lui, surpris.
"Bien sûr que oui !"
Momochi hocha la tête.
"Bien. Tu es mon capitaine, et je me fou carrément avec qui tu couches. Si tu nous amènes en finale, le reste je m'en fous. Et s'il y en a qui ne comprenne pas cela, fais-le-moi savoir, et je m'en occuperai."
Et il se détourna des deux joueurs assis, et alla prendre sa douche. Naruto tourna la tête vers Kiba qui semblait aussi surpris que lui.
"Eh bien…"
C'est tout ce qu'Uzumaki fut capable de dire. Il termina de se déshabiller, attrapa sa serviette et se dirigea vers les douches. Les éclats de voix, les rires cessèrent la seconde qu'il apparut dans les douches. Naruto agis comme à son habitude, alla vers une douche vide, et se glissa à l'intérieur. Kiba prit place à sa droite. Lentement, les voix reprirent, mais sans les rires. C'étaient majoritairement des commentaires déplacés au sujet de Naruto, et il fit de son mieux pour les bloquer. Il ne devait pas se laisser atteindre par leurs moqueries, il était plus fort que cela.
"Allez-vous, vous la fermez ?"
Kiba rugit soudainement surprenant tout le monde. Il était très rare que le clown du groupe élève la voix ainsi, et le silence tomba immédiatement dans les douches.
"Je ne sais pas quel est votre problème avec Naruto. Quelle importance avec qui il couche ? Il n'en demeure pas moins votre capitaine et le meilleur joueur de la ligue. Donc fermez vos gueules ! Le coach à été très clair ce matin, il me semble."
Et Kiba retourna sous la douche pour terminer de se laver. Naruto fut pris d'une irrésistible envie de prendre son ami entre ses bras pour le remercier de son support, mais n'osa pas. Mais il n'oublierait pas de sitôt le support de Kiba ainsi que celui de Momochi. A la seconde où cette pensée traversa son esprit, la voix de Zabuza retentit clairement dans le silence.
"Et je tiens à ajouter que je suis le défenseur attitré à Uzumaki. Si vous croyez que je n'ai pas remarqué vos tentatives de le blesser aujourd'hui, eh bien vous êtes tous des imbéciles. Si je vous y reprends, je ne me gênerai pas de vous remettre – physiquement – à votre place."
Naruto fut encore plus choqué d'entendre la déclaration de Zabuza. Il ne savait pas ce qu'il avait fait pour mériter le support inconditionnel du géant, mais celui-là non plus il ne l'oublierait pas. Naruto termina sa douche en silence, et retourna à son casier pour s'habiller. La majorité des autres joueurs avaient déjà quittés. Il était épuisé. Sa nuit d'insomnie, la pratique ainsi que la charge émotive l'avait complètement vidé. Tout ce qu'il voulait faire était de retourner chez lui, et s'endormir entre les bras de Sasuke. Alors qu'il allait quitter, il décida de regarder son cellulaire.
"Putain !"
Déclara-t-il à haute voix. Il y avait, pas loin de soixante appels manqués, et presque autant de textos. Il sauta par-dessus tous les numéros qu'il ne connaissait pas, et sélectionna le numéro à Sasuke.
'Rejoins-moi. Je vais être chez moi dans quinze minutes. Tu me manques.'
Sans perdre plus de temps, Naruto se dirigea rapidement vers sa voiture. Il avait réellement besoin de son amoureux plus que tout en cet instant.
Sasuke s'était réveillé seul, et s'était souvenu que Naruto avait une pratique ce matin. Une vague de malaise le traversa, il se doutait bien que cela ne serait pas évident pour son amoureux, surtout qu'il n'avait pas eu le temps de préparer l'impact de la nouvelle. Tout ce que Sasuke pouvait faire en cet instant était de reste positif pour Naruto et le supporté de son mieux. Il regarda l'heure sur le cadran sur son bureau, 8 : 22, Naruto serait bientôt de retour. Au même instant, son cellulaire vibra près de lui, un texto de Naruto.
'Rejoins-moi. Je vais être chez moi dans quinze minutes. Tu me manques.'
Sasuke se leva du lit seulement vêtu de son sous-vêtement, il choisit une paire de jeans, un t-shirt, des bas, et alla prendre sa douche. Alors qu'il était sous la douche, Sasuke ne pouvait pas empêcher son esprit de fabriquer des scénarios catastrophiques de la séance d'entraînement de Naruto. Avait-il été banni de l'équipe ? S'était-il fait attaquer ? Est-ce que ses coéquipiers l'avaient injurié et exigé qu'il abandonne le reste de la saison ? Sasuke coupa l'eau, se sécha et s'habilla rapidement. Il dévala les escaliers, et enfila ses bottines ainsi que son manteau de printemps. Son cellulaire vibra de nouveau, il manqua de l'échapper dans sa nervosité.
'Je m'en vais chez Naruto. J'aimerais que tu sois présent.'
Gaara.
C'était la première fois que le meilleur ami de Naruto lui écrivait directement. Cela devait être dû à la nouvelle publiée aujourd'hui. Gaara ne devait pas être enchanté d'apprendre que Naruto avait déclaré son homosexualité sans lui en parler en premier. Mais c'était fait maintenant. Sasuke se demanda ce qui se passerait dans les prochaines heures ainsi que les prochains jours. Et que se passerait-il à l'école ? Que diraient les étudiants ? Ils blâmeraient sûrement Sasuke… Ils déclareraient qu'il avait 'perverti' Naruto… Seigneur… Quel cirque cela serait-il.
Il frappa deux coups à la porte des Uzumaki avant de l'ouvrir. Sasuke resta un instant interdit sur le palier. Minato et Kushina étaient au téléphone parlant rapidement, coupant la parole à leurs interlocuteurs, et raccrochaient avant de répondre à un nouvel appel. Des papiers journaux étaient étalés sur la table de la cuisine, plusieurs publications différentes de la nouvelle initiale. La photo prise d'eux à la galerie étalée à la une des journaux. Sasuke n'avait pas réalisé à quel point cette nouvelle aurait un impact sur le monde sportif. Cela lui fit réaliser une fois de plus à quel point son amoureux était une star montante, un espoir dans le monde du hockey. Il inspira en retirant son manteau, et se dirigea vers la cuisine. Il remarqua que Kushina – ou Minato – avait débuté par faire un pot de café, mais avait été interrompu. Alors Sasuke acheva la préparation du café, et les parents de Naruto lui offrir des sourires soulagés. Il était évident qu'ils étaient nerveux et à bout de nerfs, qui aurait cru que l'annonce de Naruto aurait un tel impact ? Pas Sasuke, il avait de la difficulté à assimiler tout cela.
"Mais qu'est-ce qui lui a pris ?"
Kushina venait de raccrocher son téléphone, et avec un grognement frustré elle coupa aussi le volume.
"Sasuke ? Que s'est-il passé hier ?"
Kushina s'était approché de lui, il lui tendit une tasse de café fumante, et elle le remercia d'un signe de tête.
"Naruto et Gaara sont en route. On devrait attendre leurs arrivés."
La femme voulue riposter, mais referma la bouche avant de continuer à boire son café. Quelques secondes, plus tard, Minato avait lui aussi terminé son appel et fermé son volume. Sasuke lui tendit une tasse et il l'accepta avec gratitude. Ils s'installèrent autour de la table.
"Mon fils a toujours été imprévisible… Mais là, il bat tous les records. Il aurait nous en faire part avant… On aurait été en mesure de nous préparer pour l'après-choc de sa déclaration engendrait."
Minato déclara entre deux gorgées de café, sa femme murmura son accord. Sasuke ne savait pas quoi leur répondre, il savait qu'il était la raison de la déclaration de Naruto. Mais sans son amoureux à ses côtés, il se sentait bizarrement vulnérable. Non pas qu'il croyait que les parents de Naruto lui en tiendraient rigueur, mais il préférait attendre sa venue.
Finalement, la porte d'entrée s'ouvrit, et Naruto apparu. Les traits tirés, son visage blême de fatigue, et les épaules légèrement voutées. Son œil gauche était enflé, et commençait déjà à changer de couleur. Kushina fut la première debout suivie de près par les deux hommes.
"Mon kitsune !"
Elle enroba son fils dans ses bras, et Naruto l'encercla à son tour en cachant son visage dans le cou maternel. Ensuite, il se dégagea, son regard cherchant celui de Sasuke. Naruto s'approcha de son amoureux, et le prit fortement contre lui, embrassant son visage, ses lèvres et son cou.
"Comme tu m'as manqué."
Au timbre de la voix de Naruto, Sasuke sut immédiatement qu'il avait pleuré avant d'arriver chez lui. Ses parents s'étaient retirés dans la cuisine pour leur donner un peu d'intimité.
"Tu veux m'en parler ?"
Naruto secoua négativement la tête, tout en continuant à l'embrasser un peu partout, s'accrochant à Sasuke comme s'il craignait qu'il disparaisse.
"Gaara est en route, et je n'ai pas envie de me répéter… Vas-tu pouvoir rester avec moi cette nuit ?"
L'émotion vive ainsi que la vulnérabilité qui se dégageait de Naruto renversa Sasuke. Il ne l'avait jamais vu ainsi, et savait qu'il était en partie responsable de ce que vivait son amoureux. Son œil au beurre noir lui serra le cœur, et Sasuke l'embrassa de nouveau. Il se sentait presque coupable du poids que la révélation avait déposé sur les épaules de Naruto. Mais pas entièrement, il ne l'avait pas forcé, Naruto avait décidé de lui-même de s'ouvrir à ce journaliste.
"Comme si j'avais prévu de dormir seul ce soir."
Sasuke déclara sur un ton léger, tentant d'alléger l'atmosphère dans laquelle Naruto se trouvait en ce moment. Un petit sourire apparut, mais cela ne se réfléchit pas dans son regard. Sasuke se dégagea doucement de son étreinte avant de prendre la main de Naruto et l'attira dans la cuisine. Ils prirent place à la table, et le regard du blondinet se posa sur tous les journaux placés au hasard face à eux. Il tendit une main pour s'emparer d'un.
'Est-ce la fin de la carrière d'un jeune hockeyeur prometteur ? Naruto Uzumaki, gay !'
'Un homosexuel dans l'équipe 'Will of fire'! Quel sera la réaction des autres joueurs ?'
'Naruto Uzumaki gay ! Pourquoi a-t-il menti tout ce temps ?'
Sasuke retira les journaux des mains tremblantes de son amoureux, et le força à se tourner vers lui.
"Naruto… Mon amour… Tout va bien aller."
Il hocha la tête, mais Sasuke eut l'impression que Naruto ne croyait qu'à moitié ses paroles.
La porte d'entrée s'ouvrit de nouveau, et Gaara apparu. Il n'avait pas l'air de bonne humeur. Faut dire que pour Sasuke, le rouquin semblait toujours en colère, mais il remarqua le visage de Naruto prendre une teinte légèrement plus rouge, et sut qu'il avait raison.
"Et pour quelle raison que j'apprends par les journaux que tu as faits ton 'coming out'? Putain Naruto, je suis ton agent ou pas ? Ce genre d'information doit passer par moi en…"
"Je sais, okay !"
Naruto déclara en frappant la table de sa main libre en haussant la voix.
"Alors pourquoi ?"
Gaara n'avait jamais été connu pour porter des gants blancs lorsqu'il parlait, et ne commencerait pas aujourd'hui.
"Parce que ce n'était pas prévu !"
Kushina et Minato s'étaient assis à la table près de leur fils, et s'échangèrent en haussant les épaules, pas du tout surpris.
"Ouais bon ça, je l'avais deviné, mais qu'est-ce qui t'a poussé à agir ainsi ? Tu aurais pu attendre vingt-quatre heures, et on aurait fait une annonce publique contrôlée."
Le corps de Naruto était tendu comme un arc, et Sasuke se décida que c'était à son tour de prendre la parole. Après tout, c'était aussi son combat. Mais son amoureux le devança.
"Je ne pouvais plus tolérer la tristesse dans le regard de Sasuke."
Il regarda ses parents franchement avant de faire pareil pour Gaara, il resserra sa prise sur la main de son amoureux.
"Je suis désolé de vous avoir causé des problèmes, mais sa tristesse m'arrachait le cœur."
Kushina s'approcha un peu de son fils en déposant sa main la sienne.
"Oh, mon kitsune… Je comprends."
Minato et Gaara échangèrent un regard en haussant les épaules.
"Maintenant, on va préparer une entrevue qu'on va présenter à un journaliste. Et cela sera la seule que tu vas accorder d'ici la fin de la saison, d'accord Naruto ?"
Gaara déclara fermement les bras croisés sur la poitrine. Son meilleur ami hocha la tête, et le rouquin repoussa tous les journaux présents sur la table pour y déposer un cartable.
"Je crois que l'idéal serait une entrevue franche, et directe. Sasuke, j'aimerais que tu y participes, si tu n'y vois pas d'inconvénient."
Sasuke accepta, il ne laisserait pas Naruto affronté cette tempête seul, il irait au front avec lui. Après tous les deux ensembles pouvaient faire face à tout, Sasuke en était persuadé.
"Excellent. J'ai choisi d'y aller avec SportNews Konoha, et la journaliste Konan Kami."
Les parents de Naruto, et lui-même hochèrent positivement la tête. Sasuke ne connaissait pas cette journaliste, mais se fiait au bon jugement de Gaara, il savait qu'il ne ferait rien pour mettre son ami dans le pétrin.
"Je me doutais que vous seriez d'accord. Nous avons une rencontre avec elle à quinze heures, je lui ai promis l'exclusivité, donc Naruto tu ne parles à aucun autre journaliste."
Le blondinet hocha la tête, et le rouquin se tourna vers Sasuke.
"Ça s'applique aussi pour toi aussi."
Sasuke hocha positivement la tête, il n'avait pas prévu de discuter avec les journalistes de toute façon. Le silence tomba sur eux, et Naruto bailla longuement.
"Je vais aller faire une sieste."
Il se leva en tirant Sasuke par la main, et il se dirigea vers l'escalier.
"Je vais aller vous réveiller une heure avant l'arrivée de la journaliste."
Gaara déclara, il sortit son cellulaire et se dirigea vers le salon pour passer ses appels en paix. Kushina retourna en cuisine alors que Minato devait aller travailler.
Une fois dans sa chambre, Naruto referma la porte derrière eux, et appuya son dos contre. Il soupira longuement, la fatigue le rattrapa. Il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait été aussi épuisé. La main chaude de Sasuke se déposa sur sa joue, et il ouvrit les yeux, il n'avait pas réalisé qu'il les avait fermés.
"Allez, viens, tu vas t'endormir ici."
La voix douce de son amoureux le berça, il ne résista pas. Sasuke l'aida à s'étendre sur le lit, il lui retira son pantalon, et ensuite il s'étendu aux côtés de son amoureux. Naruto se tourna pour faire face à Sasuke, et l'embrassa tendrement avant de le prendre entre ses bras.
"Merci, babe."
À peine cinq minutes plus tard, Naruto dormait. Sasuke ne s'endormait pas, mais il resterait auprès de son petit ami. Il eut un sourire tendre en observant le visage reposé de Naruto qui dormait paisiblement entre ses bras. Sasuke se promit une fois de plus de supporter Naruto dans les prochaines épreuves du mieux de ses capacités, après tout, il le méritait amplement.
