Naruto ouvrit les yeux dans la pénombre de sa chambre. Il réalisa immédiatement qu'il était couché sur le côté, un bras par-dessus les cuisses de son petit ami, il leva le regard pour tomber sur celui de Sasuke. Il se pencha vers lui, déposa un tendre baisé sur ses lèvres sèches. Il embrassa l'œil au beurre noir de Naruto, il détestait voir son beau visage entacher ainsi par sa faute.
"Tu peux dormir encore, il te reste du temps."
Sasuke déclara d'une voix douce, caressant doucement ses cheveux.
"Non, je suis reposé. Il est quelle heure ?"
"14 : 15."
Naruto soupira en déposant la tête de nouveau sur son oreiller. Il se demanda brièvement s'il était trop tard, et disparaître. Naruto se doutait bien que les prochains jours ne soient pas de tout repos, et il anticipait le prochain match qui aurait lieu lundi. Comment réagiraient les partisans ? Serait-il hué ? Est-ce qu'à chaque présence sur la glace les partisans allaient lui crier des injures ? Et que dire des joueurs des équipes adverses ? Pire… Sa propre équipe des joueurs avec qui il jouait depuis près de cinq ans lui avait tourné les dos. Celui qui l'avait le plus blessé était Konohamaru, son protégé l'avait renié devant toute l'équipe, et avait même refusé de participer à la pratique.
"Tu veux m'en parler ?"
Sasuke interrompu ses pensées moroses. Son regard d'ébène le regardait avec inquiétude et amour. Le blond leva le bras pour déposer sa main sur la joue de son beau, caressant la peau douce à l'aide de son pouce.
"Hm… Ça n'a pas été une rencontre agréable, ni la pratique. Quelques-uns des gars étaient carrément dégoûtés d'être en ma présence. Kono… Kono m'a carrément renié face à l'équipe, et n'a pas participé à la pratique."
Un long soupir triste s'échappa des lèvres de joueur de hockey. Sasuke se pencha pour déposer un autre tendre baisé. Il était triste pour son amoureux, Sasuke savait à quel point Naruto appréciait le jeune Konohamaru, et comment il voulait l'aider à évoluer en un joueur exceptionnel. Le fait que le jeune homme l'a rejeté comme cela devait avoir blessé grandement le blond.
"Je suis vraiment désolé, mon amour."
Naruto lui offrit un sourire triste avant de lui retourner un baiser.
"Je savais dans quoi je m'engageais lorsque j'ai décidé de parler à ce journaliste. Mais j'avais espéré qu'au moins, Kono m'aurait offert son support."
"Cela ne veut pas dire que tu n'as pas le droit d'être triste de leurs réactions."
Sasuke se glissa le long du corps de Naruto, l'entourant de ses bras, et l'embrassa. Il réagit en l'encerclant à son tour de ses bras puissants, le serrant fortement contre lui, et approfondit leurs baisers. Comme à chaque fois, un frisson d'excitation, de désir traversa le corps de Sasuke. Il ne pourrait jamais se fatiguer de ce sentiment de pur bonheur que seul Naruto était en mesure de lui faire ressentir. Ils continuèrent à s'embrasser sans chercher à aller plus loin, voulant tout simplement profiter de la proximité de l'autre. Ainsi, ils avaient l'impression d'être les seuls au monde, et que le reste cessait d'exister pendant un moment. Le stress, l'anxiété, et la crainte disparaissaient le temps de ses moments d'intimité. Cela leur donnait de la force, de la tangibilité, et un sentiment qu'ils étaient indestructibles tant et si longtemps qu'ils étaient ensemble.
"Je t'aime, Naruto."
Sasuke déclarant, plantant son regard d'ébène dans le sien, tenant de lui transmettre tout ce qu'il ressentait pour lui. C'était deux petits mots n'étaient pas assez puissants pour mesurer la force de ce qu'il ressentait pour sa tendre moitié. Le regard bleuté s'illumina de cette lumière qui chassait tous les doutes ainsi les craintes de Sasuke, et ils plongèrent de nouveau vers les lèvres de l'autre. Resserrant leurs prises sur le corps de l'autre, comme s'ils espéraient être en mesure de ne faire qu'un.
TOC TOC TOC
Naruto se sépara à contrecœur des lèvres tendres de Sasuke, avant de demander.
"Ouais ?"
La porte de la chambre s'entrouvrit, et la tête rousse de Gaara apparue dans l'entrebâillement.
"Venez, on doit se préparer avant que la journaliste n'arrive."
Sans attendre leur réponse, il disparut, mais laissa la porte ouverte. Naruto grogna son mécontentement en frottant son visage avec les mains. Sasuke se leva du lit avant de s'étirer.
"Crois-tu que je devrais aller me changer ?"
Le blond dévora des yeux Sasuke qui le regardaient avec un petit air coquin, arquant son dos de manière suggestive. Le grognement qui s'échappa des lèvres de Naruto n'était pas un de dépit, mais plutôt celui d'un animal, et il bondit sur son petit ami. Il l'embrassa presque sauvagement en empoignant fortement le cul de Sasuke, avant d'abandonner les lèvres et mordilla la peau sensible du cou de son amant.
"Ah… Naru – to !"
Un frisson d'envie traversa Sasuke, et Naruto sentit clairement la bite de son amant avoir un début d'érection.
"Ne joue pas avec moi, petit chat."
Naruto déclara en se séparant avec regret du corps tenant de Sasuke, il lui donna une forte claque sur une fesse.
"Aïe !"
Le blond se dirigea vers la porte avec un sourire en coin et abaissa son regard vers l'entre-jambe de Sasuke.
"Tu dois faire disparaître cette petite bosse révélatrice avant de descendre."
Il lui souffla un baiser avant de disparaître derrière la porte. Sasuke le maudit à voix basse en tentant de calmer son excitation. Pas question de se présenter devant la journaliste avec la bite à moitié en érection.
"Ce petit agace."
L'Uchiha déclara à voix basse entre les inspirations qu'il prenait pour se calmer. Mais un sourire restait tout de même sur ses lèvres. Il aimait être en mesure de rendre son petit ami excité avec si peu. Avec de la chance, il pourrait relâcher leurs émotions refoulées ce soir, dans l'un de leurs lits. Mais avant de se faire un autre scénario qui ne l'aiderait pas à se calmer. Sasuke alla à la salle de bain pour s'arroser le visage d'eau froide. Ensuite, il tenta de remettre de l'ordre dans sa chevelure qui en avait grandement de besoin.
Lorsqu'il fut satisfait, Sasuke se rendit en bas rejoindre le reste des personnes présentes. Kushina ainsi que Minato – de retour du travail – s'était changé. Sa belle-mère avait enfilé une robe noire, toute simple, mais qui mettait sa mince silhouette en évidence. Elle avait laissé ses cheveux détachés qui cascadaient en beauté dans son dos, et elle ne s'était pas maquillée. Elle ne le faisait jamais, et sa beauté naturelle lui rendait bien. Minato s'était lui aussi habillé simplement, un pantalon noir ainsi que la chemise bleue marine qui mettait ses yeux en avant-plan. Gaara était habillé comme auparavant, et observait tout le monde d'un air sévère, les bras croisés. Le regard aqua du rouquin se posa sur Sasuke, un pli apparut sur le visage neutre de Gaara. Il s'approcha rapidement de Sasuke.
"Tu n'as rien d'autre à te mettre ?"
Sasuke observa le meilleur ami de Naruto, légèrement insulté, mais remarqua que son petit ami n'était pas présent. Gaara répondit à la question muette de Sasuke.
"Je l'ai envoyé se changer. Vous allez faire une interview qui sera vue pas littéralement tout le monde dans le pays. Va. Te. Changer."
L'artiste regarda rapidement l'heure, 14 : 31, la journaliste arriverait sous peu. Il hocha la tête avant d'aller enfiler ses vêtements, bottes, et se dépêcha de traverser la rue pour se rendre chez lui. Une fois à l'intérieur, Itachi était assis dans l'escalier comme s'il attendait le retour de son petit frère.
"Sais-tu ce que tu veux porter ?"
Sasuke hocha négativement la tête.
"Suis-moi."
Itachi monta à l'étage sans attendre, et son frère le suivit rapidement. Il n'avait pas le temps de jouer au difficile, si Itachi avait déjà une idée de ce qu'il pouvait mettre, cela lui faisait sauver du temps. À la surprise de Sasuke, ils allèrent dans la chambre de son aîné, il le suivit sans poser de question. Une fois dans la pièce, il remarqua qu'il y avait déjà un complet placé sur le lit d'Itachi.
"Essaie-le."
Il reconnut l'ensemble complet et cravate que son frère avait porté à sa première journée de travail. De couleur bleu marin, l'intérieur du veston était rouge, et il y avait la cravate de la même couleur. Une fois enfilé, Sasuke réalisa que l'ensemble lui allait comme un gant. Il s'observa dans le miroir d'Itachi et fut satisfait de l'image qu'il donnait. Sasuke regarda l'heure de nouveau, 14 : 51.
"Merci, otosan."
Il prit Itachi dans ses bras avant d'opérer un demi-tour, dévaler les escaliers. Une minute plus tard, il était chez Naruto. Tout le monde s'était installé au salon, mais Naruto n'était pas là. Sasuke chercha sa tendre moitié du regard lorsqu'il perçut ses pas dans l'escalier. Il retourna vers l'entrée pour apercevoir Naruto descendre. Il s'était lui aussi changé, comme Gaara lui avait déclaré plus tôt. Son petit ami portait un pantalon propre noir ainsi qu'une chemise fait sur mesure de couleur orange qui mettait son puissant physique en avant-plan. Il avait réussi – enfin presque – à peigner ses cheveux. Sasuke l'observa comme s'il voulait le dévorer, et l'aurait probablement fait s'ils avaient été seuls, et non pas à quelques minutes d'avoir une interview.
"Tu es… Wow… Sasuke…"
Naruto l'approcha marchant comme une panthère vers sa proie. Sasuke lui offrit un petit sourire en coin, se léchant sensuellement la lèvre du bas. Le blondinet grogna tout bas avant de le prendre entre ses bras, et plongé son nez dans le cou de Sasuke. Il approcha sa douche de l'oreille de son amant, lui murmurant.
"Tu vas y goûter ce soir, babe."
Et le joueur de hockey lui lécha l'oreille avant de lui mordiller le lobe. Un frisson parcourut tout le corps de Sasuke, qui réagit au quart de tour. Il encercla le cou de Naruto de ses deux bras, et l'embrassa avant de lui répondre de la même façon.
"J'y compte bien, mon amour."
À cet instant, la sonnette de la porte d'entrée retenti et fit sursauter les deux petits amis. Ils rougirent devant l'éclat de rire des parents de Naruto. Gaara leur fit signe d'aller prendre place sur le sofa deux places au salon, et alla ouvrir la porte.
"Bienvenu, Madame Kami. Je suis Gaara no Sabaku, le gérant de Naruto Uzumaki."
La femme entra suivi de son caméraman. Elle était grande, mince et plus jeune qu'avait cru Sasuke. Elle avait ses cheveux mauves étaient coiffés dans un chignon sévère. Konan avait un beau visage agréable, qui donnait confiance aux gens autour d'elle. Elle offrit un petit sourire à Gaara.
"C'est moi qui vous remercie pour votre confiance. Mon fidèle caméraman Mikô."
Elle présenta son caméraman d'un signe de tête. Le jeune homme salua tout le monde d'un signe de la main et d'un petit sourire gêné.
Le rouquin se contenta de hocher la tête, et invita les deux nouveaux venus à passer au salon.
Aussitôt que Naruto l'aperçut, son anxiété éclata dans ses entrailles, et tout ce qu'il voulait était de disparaître. La main douce et chaude de Sasuke se glissa dans la sienne, calmant légèrement son stresse. La journaliste s'avança vers eux sans gêne, main tendue.
"Bonjour M. Uzumaki. M. Uchiha. Un plaisir de faire votre connaissance."
Chacun leur tour, les deux amants serrèrent la main de la journaliste en secouant poliment la tête. Le caméraman s'installa devant eux, installant sa caméra sur un trépied, et sorti une lampe puissante de son sac. Il le brancha dans le mur, et les deux jeunes hommes furent momentanément aveuglé avant que l'homme baisse légèrement l'intensité de la lampe. Konan s'installa un peu à leur gauche, laissant le champ libre pour la caméra. Elle ouvrit un calpin de note, lu rapidement ce qui y était inscrit, et se râcla la gorge.
"Comme j'ai discuté avec M. No Sabaku, je vais poser des questions franches, mais respectueuses. Si vous ne voulez pas répondre à une question simplement me dire 'passe', et on coupera lors du montage. L'entrevue sera présentée aux nouvelles de dix-huit heures aujourd'hui. Des questions avant que nous débutions ?"
Sasuke sentait le stress émané de son petit ami, il tourna le regard vers lui au même instant qu'il faisait de même. Malgré la présence de la femme, Naruto osa déposer brièvement ses lèvres sur celles de son amoureux. Ils hochèrent la tête.
"Non, nous n'avons pas de questions."
Naruto répondit.
Sasuke ne parlerait que si Konan lui posait une question directement, ou si Naruto lui faisait signe.
La journaliste se tourna vers le caméraman.
"Tu es prêt, Mikô ?"
L'homme hocha la tête, leva trois doigts, et débuta le décompte.
3
2
1
"Bonsoir Mesdames et Messieurs, je suis Konan Kami et aujourd'hui je rencontre la star montant du hockey mineur, Naruto Uzumaki."
La caméra se détourne de la jeune femme, et se pose sur Naruto. Il se sent figé, il a l'impression qu'il va étouffer. Seule la présence réconfortante de Sasuke à ses côtés ainsi que sa main dans la sienne l'empêche de faire une crise de panique. Le blondinet ferme brièvement les yeux tout en inspirant calmement. Il devait approcher cette entrevue comme un match de hockey. Naruto était en mesure de gérer le stress d'une partie importante de fin de saison, il serait en mesure de faire pareil pour cet entretien.
"Merci d'avoir accepté de me recevoir, M. Uzumaki."
"Le plaisir est pour moi."
"Vous avez choqué le monde sportif hier lorsque vous avez annoncé à un autre journaliste que vous étiez en couple avec un homme."
"Oui, j'ai cru remarquer."
Il eut un petit rire qui se répercuta autour de lui, et les autres ricanèrent aussi. Cela effaça les derniers vestiges de stress qui s'était encore accroché à Naruto. Il s'installa plus confortablement en croisant une jambe, mais sans laisser aller la main de Sasuke.
"Pour quelle raison avez-vous décidé de déclarer cela hier ?"
Lorsqu'ils avaient discuté avec Gaara à ce sujet, Naruto et Sasuke avaient voulu être le plus honnête possible sans pour autant entrer dans les détails personnels de leur rencontre. Le rouquin avait été d'accord, et avait déclaré qu'il faisait confiance à Sasuke pour s'assurer que cela ne dégénère pas. Le blondinet lui avait tiré la langue avant de faire la baboune pendant quelques secondes. Ils avaient éclaté de rire, et cela avait allégé l'atmosphère.
"Pour être honnête avec vous, ce n'était pas prévu de se passer ainsi."
Naruto fit un clin d'œil à ses parents qui rigolèrent tous bas.
"Mais lors de l'exposition de Sasuke, je n'ai pas été en mesure de tolérer la tristesse qui s'était installée dans son regard."
Le caméraman effectua un gros plan sur le regard expressif rempli d'affection que les deux jeunes hommes s'échangèrent. Bien qu'il ne comprît pas comment deux hommes pouvaient être attirés l'un par l'autre, il n'était pas aveugle non plus. Il y avait réellement un lien amoureux entre eux, et cela était indéniable. Et son rôle en tant que caméraman était de mettre ce genre de situation à l'avant, après tout, ils étaient aussi pour exposer la vérité à la suite de la déclaration de Beautician.
"Que voulez-vous dire ? Est-ce que M. Uchiha était malheureux de la situation ?"
Naruto se tourna vers son petit ami, la réponse viendrait de lui, s'il désirait répondre. Sasuke se redressa quelque peu avant de carré les épaules, la main de Naruto dans la sienne le rassura.
"Je n'étais pas malheureux de notre situation."
Il étendit le bras pour prendre un verre d'eau que Kushina avait déposé à sa gauche, et avala une petite gorgée.
"Mais durant mon exposition d'avoir à présenter Naruto comme un ami très proche était… Difficile."
Sasuke n'avait pas envie d'en ajouter plus, le reste était ses pensées intimes. Konan sembla le comprendre, elle hocha la tête avant de retourner son attention à Naruto.
"Donc vous avez décidé de briser le silence ?"
"En effet."
"Est-ce que vous avez réfléchi aux conséquences que cela pourrait avoir sur votre carrière ?"
Naruto émit un petit ricanement en rougissant un peu tout en passant une main dans sa chevelure, remettant ses cheveux dans leurs désordres habituels.
"À cet instant précis ? Non. Tout ce que je voulais était de faire disparaître la tristesse de Sasuke."
Mikô remarqua de nouveau l'échange de regard entre les deux jeunes hommes.
"Et maintenant ?"
Konan demanda en s'avançant légèrement sur son banc.
"Bien sûr que j'ai peur. J'ai travaillé très fort pour me rendre où je suis. C'est pourquoi j'ai accepté de vous recevoir. Je voulais que les partisans sachent que je suis le même homme, le même joueur de hockey qu'auparavant. Peu importe qui partage ma vie."
La journaliste laissa un petit silence s'installer pour donner le temps aux téléspectateurs d'absorber ce que le joueur de hockey venait de déclarer. Ensuite, elle inspira.
"Comment vos coéquipiers et votre coach ont réagi à la nouvelle ? Est-ce que votre œil au beurre noir est le résultat d'une bagarre créée par votre déclaration."
Naruto se redressa dans le sofa en secoua doucement la tête.
"Eh bien, pour être honnête, comme vous devez vous en douter, mais déclaration a eu l'effet d'une bombe pour mon équipe. Une période d'ajustement sera nécessaire pour tout le monde. Mon coach me supporte, et tant que je continue à jouer comme avant, je ne devrais pas avoir de problème."
Il étira le bras à sa droite pour attraper le verre d'eau laissé par sa mère et prit une gorgée.
"Pour votre question par rapport à mon œil, lorsqu'on joue au hockey, les blessures arrivent régulièrement. J'ai reçu un coup de coude alors que je tentais de dégager la rondelle. C'était un accident, rien de plus."
"J'en suis soulagée pour vous. Croyez-vous que le fait d'être un homosexuel pourrait vous nuire pour être repêché dans la LNH ?"
Naruto planta fermement son regard dans la lance du caméraman.
"Je ne crois pas. Je connais mon talent, j'ai les meilleures statistiques de la ligue, et j'ai créé un nouveau record avec mes tours du chapeau. Alors l'intérêt de la LNH est d'avoir les meilleurs joueurs dans leur ligue, et je suis l'un d'eux."
Sasuke serra fortement la main de son beau entre la sienne. Bien que la réponse de Naruto fût franche, directe, il savait que le blondinet n'était pas aussi certain de tout cela que sa réponse voulait faire croire.
Konan hocha simplement la tête, un sourire qui indiquait qu'elle comprenait.
"Mais le message le plus important que je veux faire entendre est simple."
Naruto planta son regard dans la lentille de la caméra face à lui.
"L'orientation sexuelle d'une personne, peu importe son rôle dans la société ne devait en aucun cas avoir d'importance. Que je sois gay où un hétérosexuel ne devait pas avoir un impact quelle conque sur la manière dont le gens m'observe lorsque je joue au hockey. Cela devrait être la même chose pour tout autres jeunes hommes qui sont dans ma situation et qui craignent de s'ouvrit à propos de leur sexualité parce qu'ils craignent la réaction de leurs entourages. J'ai eu peur moi-même de m'ouvrir à ce sujet, car je craignais de perdre tout ce que j'avais travaillé si fort pour accomplir. Mais maintenant, mon seul regret est d'avoir attendu si longtemps avant de m'ouvrir et pendant ce temps, j'ai blessé la personne que j'aime."
Il se tourna vers Sasuke en se penchant vers lui et l'embrassa tendrement, sans honte.
"Encore une fois, jeunes hommes, jeunes femmes ne cachez pas qui vous êtes réellement, cela n'en vaut pas la peine."
Le caméraman tourna la lentille vers Konan.
"Je tiens une fois de plus à vous remercier d'avoir accepté de nous recevoir ce soir. Toute mon équipe ainsi que moi, vous souhaitons une longue carrière prolifique dans la LNH."
"Merci d'être venu."
Konan se retourna vers la caméra en souriant.
"Ici, Konan Kami pour SportNew Konoha. Bonne soirée à vous tous."
"Couper."
Mikô déclara en éteignant la caméra, avant de débrancher la lumière. Il se dépêcha de ranger tout son équipement pendant que Konan discutait avec les deux jeunes hommes. Une fois fait, il inspira pour se donner courage, sortit un calepin ainsi qu'un crayon avant de marcher vers Naruto.
"Désolé de vous déranger, M. Uzumaki… Mais… hm… Mais puis-je avoir votre autographe ?"
Mikô fit de son mieux pour ne pas rougir. Naruto lui offrit un sourire qui lui fit monter – malgré tout – le rouge aux joues.
"Bien sûr. Mikô, c'est bien cela ?"
Le caméraman secoua la tête, souriant comme un débile. Il était un supporter de Naruto depuis les trois dernières années, et n'avait jamais eu la chance de le rencontrer pour lui demander son autographe.
"Et voilà."
Et le blondinet lui remit le carnet ainsi que le crayon. Mikô le remercia chaleureusement avant de compléter de ranger et aller porter son équipement dans la camionnette.
Quelques minutes, plus tard, Konan venait le rejoindre.
"Ça s'est bien passé, n'est-ce pas ?"
Mikô hocha positivement la tête.
"J'ai bien aimé la franchise de Naruto."
La jeune femme ajouta alors qu'ils se mettaient en route pour retourner à la station de télévision pour préparer la diffusion de l'entrevue. Mikô hocha la tête en accord avec la déclaration de Konan. Il espérait voir leur interview jeter une lumière positive sur Naruto et Sasuke, et qu'ainsi les gens apporteraient leurs supports au jeune joueur de hockey. Et surtout que Naruto serait malgré tout repêché par la LNH lorsque le temps du repêchage arriverait. Une chose était certaine pour Mikô, serait présent cette journée-là pour apporter un support moral à Beautician.
Plusieurs heures plus tard, chambre de Naruto.
Sasuke était recouvert de sueur, son corps tremblait de désir à peine contenu, et Naruto ne semblait pas pressé. Le blondinet semblait décidé à le rendre fou de désir. La langue de Naruto caressait lentement chaque partie de son corps avec une lenteur calculée. Chaque fois qu'il approchait de la bite, il ne faisait que le frôler, faisant Sasuke grogner de frustration, et tentait de relever les hanches pour plus de friction – en vain –. Naruto jouait avec lui, son sourire en coin ainsi que la petite lueur coquine dans son regard, confirmaient cela.
"Agh ! Na – Naruto ! Agh !"
"Ne sois pas si impatient, babe."
Il était évident que Naruto éprouvait beaucoup de plaisir, mais qu'il était lui aussi visiblement excité. Il avait complètement dévêtu Sasuke, alors qu'il avait lui-même gardé ses sous-vêtements. Mais cela ne cachait en rien son énorme érection, qui caressait parfois la jambe de Sasuke. Soudainement, la bite de l'homme aux cheveux d'ébène fut entourée de la douche chaleur de la bouche de Naruto.
"AGH !"
Sasuke ne put contrôler son gémissement, et il attrapa durement les épis du blondinet, l'obligeant à prendre encore plus profondément sa bite. Naruto ricana devant sa vigueur, la vibration augmenta le plaisir qui parcourut l'échine de Sasuke. Si son amant ne faisait pas quelque chose sous peu, il le renverserait et le chevaucherait lui-même. Sasuke était si près de la jouissance, mais son amoureux semblait vouloir l'apercevoir exploser au lieu de l'amener à la jouissance.
"Tu es magnifique."
Naruto lui susurra à l'oreille, Sasuke n'avait même pas remarqué qu'il avait abandonné sa bite.
"Putain ! Naruto… Fais quelque…"
Il ne put compléter sa phrase que deux doigts de son petit ami s'enfonçaient en lui. Naruto bougeait rapidement, presque brusquement ses doigts, s'amusant à frôler la prostate de son amant.
"Ah ! AH ! Naru – to ! S'il te plaît !"
Il détesta s'entendre supplier quiconque, mais il allait devenir fou s'il ne parvenait pas à jouir sous peu. Sasuke voulait la bite de Naruto en lui… Maintenant.
"Tu vois, il n'est pas difficile d'être poli."
Sasuke avait les yeux fermés, mais il pouvait entendre l'arrogance de Naruto, et le petit sourire en coin qu'il avait. Les doigts furent retirés brusquement, et l'artiste grogna sa désapprobation. Mais il gémit lorsque – enfin – la bite de Naruto le pénétra en douceur un contraste frappant avec tout ce qui venait de se passer. Il gémit encerclant les hanches puissantes de Naruto de ses jambes, il était hors de question que son amoureux puisse le laisser en plan pour son propre plaisir. Sasuke agrippa le cou du blond l'attirant brusquement vers lui, écrasant leurs lèvres ensemble, et mordilla sa lèvre inférieure. Naruto émit un grognement de fond de gorge, faisant parcourir un frisson le long de la colonne de Sasuke.
Naruto plongea en lui, le pistonna comme s'il n'avait pas de lendemain, et tout ce que l'Uchiha pouvait faire était de s'accrocher à son amant. Il plantait ses ongles dans les épaules de Naruto assez fort pour percer la peau, et le mordit entre le cou et l'épaule. Il espérait laisser une marque bien possible, que personne n'oublie que le blond lui appartenait.
"Ah ! Sas'ke … Ah…Je t'aime tellement."
À chaque mot, il tenait de s'enfoncer encore plus profondément en Sasuke. Le jeune homme levait ses hanches tentant de répondre au coup puissant de Naruto. Dans la chambre, leurs gémissements se mêlaient facilement au son que leurs peaux créaient lorsqu'elles entraient en contact. Leurs regards plantés dans celui de l'autre, incapable de se détacher…
"Na – Naru – to ! Je – Je vais – !"
Naruto grogna en augmentant la force ainsi que la rapidité des coups de boutoir. La sueur coulait le long de son visage, tombant en goutte sur le cou de Sasuke avant de se mêler à la sienne et de couler sur sa poitrine.
"Sas! Ah !"
Leurs jouissances les terrassèrent au même moment. Les deux hommes gémissant le nom de l'autre, leurs lèvres cherchant l'autre dans un baiser aveugle. Naruto s'effondra sur le corps de Sasuke. Ils restèrent ainsi un moment, reprenant lentement leurs souffles, leurs cœurs tentaient de reprendre un rythme un peu plus normal.
"Tasse-toi, tu m'écrases."
La voix essoufflée de Sasuke parvint aux oreilles de Naruto. Il eut à peine assez d'énergie pour rouler sur le côté du corps de son petit ami, qui gémit lorsque sa bite sortie mollement de lui. Sasuke roula sur lui-même pour faire face à Naruto, et l'embrassa tendrement.
"Je t'aime aussi, mon amour."
Ils restèrent ainsi face à face, leurs mains enlacées, et leurs yeux fermés. Leurs corps refroidissant, Naruto étira le bras pour agripper la couverture et l'étendit sur eux. Il s'installa plus confortablement sur le dos, il incita Sasuke se déposer sa tête sur le bas de son estomac, et glissa sa main dans la chevelure d'ébène légèrement humide. Que pourrait-il vouloir de plus ?
Bien que la journée ait été éprouvante pour lui, Naruto était heureux que Sasuke ait été avec lui tout le long. Bien que la pratique ne se soit pas aussi bien déroulée qu'il l'avait espéré, cela aurait pu être pire, et de beaucoup. Il se comptait chanceux que bien que quelques joueurs eussent clairement signifié leurs dégoûts, certains lui avaient démontrés leurs supports, ou alors leurs indifférences par rapport à son orientation sexuelle.
Il était aussi satisfait de la façon dont l'entrevue s'était déroulée avec la journaliste. Naruto espérait que cela l'aiderait à rejoindre les partisans ainsi que les dirigeants de la LNH. Il réalisa que s'il était malgré tout repêché, il serait toujours reconnu comme le premier joueur gay de l'histoire du hockey professionnel. Tout ce qu'il espérait était que cela n'obscurcit pas ses prouesses au sein de l'organisation, et qu'il serait aussi reconnu pour tous les records qu'il avait battus en plus d'en créer un nouveau.
Naruto soupira tout en continuant à jouer avec la chevelure de Sasuke, qui d'après son souffle s'était endormit tout contre lui. Un doux sourire apparut sur le visage du blondinet. Peu importe ce que le futur lui apporterait, il était heureux des décisions qu'il avait prises.
Sa famille, celle de Sasuke ainsi que Gaara avait tous souper ensemble ce soir, et d'un commun accord, ils n'avaient pas regardé les nouvelles du soir. Naruto voulait oublier cette situation juste pour ce soir, et profiter des gens autour de lui qu'ils l'aimaient et qu'ils le supportaient envers et contre tous. Et une fois tout le monde parti, le blondinet avait pratiquement traîné son petit ami dans sa chambre avant de complètement le déshabillé et s'était amuser à le rendre fou, petit à petit.
Il avait voulu faire durer ce moment le plus longtemps possible, enregistrant tous les détails de Sasuke. La rougeur de ses joues, son souffle erratique, ses suppliques, son corps qui répondait avec ardeur à ses attouchements. Il voulait enregistrer tout cela et le garder en mémoire pour être capable de les revivre lorsqu'il serait sur la route pour les matches à l'extérieur de Konoha. Ainsi, il aurait toujours une petite partie de Sasuke avec lui, peu importe la distance qui les séparait.
Naruto abaissa le regard vers l'homme de sa vie, couché contre lui, le visage détendu avec un minuscule sourire sur ses douces lèvres. Il était heureux ainsi. Il s'étira un peu pour être en mesure de déposer un baiser sur la joue de Sasuke. Ensuite, il ferma les yeux pour laisser le sommeil venir le réclamer à son tour.
