Kikoooo!
Wah, je sens que certaines d'entre vous vont me tuer à cause de mon début de chapitre... Désoléééééé... Mais la réaction de Heero n'est peut-être pas ce qu'il laisse montrer et Duo ne comprend peut-être simplement pas ses gestes. Bon, je vais commencer par expliquer un peu plus les liens entre les persos, comme l'a demandé kamara62.

Duo est rendu très ami avec Quatre Quatre connaît pas beaucoup Heero, mais il lui a quand même parlé pendant une heure, alors que Duo était inconscient Zechs est le partenaire de travail de Heero; ils sont tous deux trafiquants de drogues Hilde est l'amie à Quatre, elle est danseuse au bar Wufei est un " client " de Heero et de Zechs, qui vendent de la drogue à sa gang Trowa est membre de la gang de Wufei, mais n'était pas là lors de l'attaque envers Duo et Quatre. C'est lui l'ami qui a raccompagné Quatre quand il est parti de chez Heero (mais ça je ne l' avais pas dit)

Je sais que ça faisait un peu beaucoup, mais ça va tout s'éclaircir et avoir plus de sens dans les chapitres à venir. Mes débuts sont trop imprécis... Lol, et vous inquiétez pas pour le " baiser ", la romance va prendre place tôt ou tard! 1x2 poweeeer!

Chapitre 3 -------------

Ma bouche s'entrouvre, rencontrant la capuche froide d'un bouchon en plastique.

Une goutte de médicament à la saveur fade de prétendues cerises me glisse sur la langue.

Mes yeux consternés s'ouvrent grands, mon esprit encaissant le choc. Heureusement qu'il ne voit pas ma figure dans cette pénombre...

Oh mon dieu, comment ai-je pu être aussi bête?! Comment ai-je imaginer une seule seconde qu'il serait intéressé à ma pathétique personne?!

- Ca aidera à diminuer la douleur, s'élève la voix de Heero dans la noirceur.

Il pensait que je pleurais à cause de la douleur physique... Et il est venu me faire avaler un médicament infecte en me soufflant des paroles rassurantes pour que je me la ferme... Il a sûrement des remords parce que ce sont ses " clients " qui m'ont massacré. Maintenant, je pourrais sangloter pour vrai!!!

- T'inquiètes, ça passera, qu'il me dit en se relevant.

Je suis un imbécile.

- Reposes-toi bien Duo.

Je suis un véritable imbécile.

- Heero...

- Hmm?

Il est déjà recouché.

- Pourquoi tu fais tout ça?

- Dors.

- Mais tu aurais pu me foutre dans une clinique ou chez Quatre...

Mais je ne me la ferme donc jamais?! Qu'est-ce que j'attend de lui?! Un " parce je t'aime " ou quoi?!

- Hn.

Sûrement pas à ça quand même. Quoi que j'aurais pu m'en douter.

- Heero...

Un silence. Pourtant, je sais qu'il écoute depuis son divan.

- Boys don't cry... Toi, tu pleures jamais? Même quand t'es triste?

- Dors Duo.

- Mais...

- Dors.

Un léger silence.

- Merci, que je murmure en fermant les yeux, encore plus seul qu'avant.

Je suis trop sensible.

- Hn...

Et puis plus rien. Il y aurait eu tant de choses à penser, à retourner mille fois dans ma tête, mais une soudaine vague de fatigue m'assaille.

Et c'est peut-être mieux comme ça, vu que j'ai moins de chances de recommencer à déprimer.

J'entend sa légère respiration, puis un léger craquement avant de me laisser engourdir par les vapes du sommeil.

--------

Un pépitement d'oiseau.

Hein? Il y a des oiseaux dans un endroit merdique coimme celui-là?

J'ouvre mes yeux sur une tâche verdâtre et un plafond blanc. En baillant, je tourne mon regard ensommeillé vers la fenêtre en quête d'une de ces petites bibittes à plumes.

Oh. Des rideaux bleus. J'ai pas de rideaux dans mon appart.

Ah ouais... Je suis chez Heero.

Et merde, je reste le pathétique imbécile Maxwell.

Je me retourne vers le divan, pour n'y voir qu'un journal et une chemise noire. Il n'y a personne d'autre dans la pièce. Un coup d'oeil vers le cadran me donne envie de hurler. 8:30h. Je vais vraiment perdre mon boulot.

En vitesse, je me redresse, décidé à oublier Monsieur Cobalt et mes émotions, prêt à redevenir un robot surchargé. Une légère douleur me titille la poitrine alors que je me met debout, me rapellant avec amertume les coups de la veille.

Mais c'est ma tête qui reprend le dessus, avec une migraine de tous les diables. Je me rassois quelques instants, chassant toutes sortes d'images de mon esprit.

Heero doit sûrement être parti tôt ce matin. Je n'aurais peut-être jamais l'occasion de le revoir.

Je... Wah, tant pis. Allez, au boulot! Faut plus que je pense à rien!

Je passe devant un vieux miroir; ma natte fait vraiment pitié. Pas le temps de me coiffer, j'ai déjà deux heures de retard!

Je sors en vitesse, refermant la porte de l'appartement de Heero derrière moi, non sans un léger pincement au coeur.

-------------

Un mot pour décrire ma journée: lamentable.

Après avoir parcouru la ville en tous sens parce que je n'ai aucune idée où se situait l'appart de Heero, j'ai fini par arriver à 9 heures avec une bonne douleur à la poitrine et à la tête. Quatre a plaidé ma cause auprès de mon patron qui n'a finalement déduit que deux heures de salaire sans trop me frapper.

Jusqu'à présent, c'est bien assez, non?! Eh bien c'est pas ce que le bon dieu pense!

J'ai serré les dents et travaillé jusqu'à maintenant, 6 heures de l'aprem', toujours avec un pincement au torse à cause de cette foutu ecôte fêlée. J'ai manqué de me faire violer par un vieux salaud qui m'a plaqué au mur; mais le patron s'est fâché. Et non, pas parce qu'il a un bon coeur mais bien parce que quand on baise, on ne sert plus aux tables.

Et là, je suis lessivé, écrasé dans la très luxueuse salle des employés, me plaignant à voix haute à mon Quatre compréhensif.

Mais je ne lui dit rien des sentiments que j'éprouve pour monsieur cobalt et encore moins de l'humiliation du faux baiser.

- Viens avec moi au bar, ça te détendra! Je vais voir mon amie Hilde et ça serait génial que tu la rencontres! Elle est vraiment sympa, dit Quatre avec un sourire.

- D'accord, faut dire que j'ai aucune envie de me retrouver dans ma chambre avec mes amis les rats...

- Super! Au fait, à propos de hier...

- Quatre, j'ai pas trop envie d'en parler...

- Je m'en doute bien, mais je veux juste que tu saches à qui tu as affaire. IL faut que tu protèges le plus possible.

- Si c'est pour une aussi bonne cause, alors je t'écoutes.

- Wufei Chang est içi depuis des lustres. Il n'y a rien de génial à faire dans cette ville, alors il traîne dans les rues avec ses amis. Je ne les connais pas trop, mais je sais qu'ils sont tous très impliqués dans le trafic de drogues.

- Comme Heero et son ami, monsieur Zechs Milion, que je lance sarcastiquement.

- Duo, Heero n'est pas un très grand parleur, mais il m'a parlé un peu hier alors que tu étais inconscient. Il déteste vraiment Wufei et sa gang. Et il n'est pas très proche de Zechs non plus; c'est un allemand nouvellement arrivé qui semble se foutre de tout.

- Heero est bien la dernière personne à laquelle je veuille penser. Et puis; dans mes fesses Wufei et son gang; advienne que pourra! En connaître plus ne servira pas à éviter de croiser son chemin.

- Peut-être mais...

- Allez Quatre, on oublie d'accord? J'ai juste envie de me saoûler.

Quatre me dévisage avec un regard incertain. Oups, j'ai parlé d'un démon devant un véritable ange.

- Je blague! Allez, on y va?

- Tu ne te rendras pas malade?, demande Quatre d'un ton hésitant.

- Promis mon choupi!, dis-je en l'embrassant sur la joue et en le traînant hors du resto.

Duo Maxwell remet son masque. Faut que je sois joyeux; et pour oublier mes problèmes, et pour pas inquiéter Quatre-chan.

Espérons seulement que je rencontrerais pas Wufei et son gang au bar!

---------------

Wah, désolé si ce chapitre est plus court, j'ai même pas eu le temps de rentrer dans l'intrigue! Dans le prochain, ca va commencer pour vrai. Duo et Quatre seront au bar, trafic de drogues, bière, Heero et etc. ! Et du shounen-ai kawaii bien sur! Plus de faux-baiser, c'est promis!