Merci aux rewiewer :
soleeiila ; Tyto27, sophorasi , gee ,draymione , ladydragone , kakosun , Impérium , Pauapu
pour toute les choses sympa que vous m'avez ecrit ! Gros bisou !
Départ pour Poudlard 2
Drago Malefoy c'était levé très tôt ce 1er Septembre . Il repensait encore et toujours à son fameux projet , la Malle Sans Fond était prête il ne lui restait plus qu'à y mettre son "invité" . Il sourit en pensant à ce que ce soir il pourrait faire subir à cette Sang De Bourbe , ça allait être pire que tout pour elle . Il sourit à cette pensée . Il appela une domestique pour qu'elle puisse lui porter la Malle , elle était assez petite de l'extérieur , elle était à peine plus grande qu'un coffre à jouet , mais lorsqu'on l'ouvrait on y découvrait un chambre spacieuse , mais avec (pour mobilier ) uniquement un lit , une armoire et sur le sol un tapis de couleurs sombre , il y avait une seule et unique fenêtre magique par laquelle on voyait un soleil lumineux qui éclairait tout la chambre .
Il était tant pour lui d'aller chercher sa propriété , il se dirigea en compagnie de la domestique en direction de la chambre d'Hermione .
De son côté Hermione espérait de tout son cœur que son plan aller marcher , mais elle sourit Malefoy n'était pas du genre a ce laisser insulter comme elle l'avait fait et de ne pas se venger .Il allait l'emmenait pour ce venger , mais elle redoutait quand ce qu'il pouvait faire d'elle . " J'espère seulement qu'il sera seul , ce sera plus facile de le manipuler comme ça "
Elle entendit le verrou de la porte , elle prit une mine accablé et s'allongea sur le lit en regardant le plafond . La porte s'ouvrit .
- Bonjour Granger ! Lança une voix réjouit mais froide .Bien dormi , on dirait .Rajouta-t-il avec un rictus moqueur se formant sur ces lèvres . Hermione lui jeta un regard plein de haine "Attend un peu que je t'ai à ma merci Malefoy , tu perdras plus que ta réputation de pacotille " pensa celle ci , elle n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça .
- Je croyais t'avoir dit d'être poli la dernière fois . Tes idiots de parents moldus ne t'ont donc rien appris .Dit-il d'un ton méprisant .
- Ne t'avise pas d'insulté mes parents sinon ... commence Hermione ne pouvant contenir sa rage .
- Sinom quoi ? Tu va sauter sur moi a la manière moldus . Je te signale , au cas ou tu l'aurait oublier , que tu n'as plus de baguette ! Il éclata d'un rie mauvais faisant tomber quelques mèches blondes sur ces yeux .
- Lorsque je sortirais d'ici ... lança-t-elle d'un ton furieux .
- Tu vois Ma très chère Sang de Bourbe c'est là que tu fais erreur . Tu ne seras jamais plus rien d'autres que ma prisonnière ! Il avais insisté sur le mots "Ma" les deux fois . Elle laissa échapper un faux sanglots , alors que Drago reprit .
- Bon maintenant que je t'est fait comprendre clairement dans qu'elle tragique situation tu est . Je vais t'annoncer une nouvelle . Hermione retena son souffle .Tu vois comme je t'est l'est dit la dernière fois , tu est mon jouet et j'ai le droit d'emmener mes propriétés à Poudlard pour me divertir , je vais simplifier tout ça pour ton cerveau de moldus . Tu viens avec moi a Poudlard ! Hermione ne put s'empêcher de sourire , son plan avait au delà de ces espérances . Drago la regarda avec étonnement croyant qu'elle est mal saisi ce qu'il venait de lui dire .Il haussa un sourcils .
- Ne sourit pas comme ça avant de savoir ce qui t'attends . Il appela la domestique qui déposa La Malle Sans Fond devant le lit d'Hermione . Le sourire s'évanouit instantanément , et elle n'eut pas besoin de se forcé à paraître inquiète .
- Tu sais de quoi il s'agit Miss-Je-Sais-Tout !
- Je ne vais pas vivre là dedans tout de même ! Lui dit -elle passablement effrayé .
- Je crains très chère que tu n'est pas en mesure de décidé quoi que ce soit ! Il lui lança un regard triomphant , deux hommes entrèrent alors et la jetèrent sans ménagement dans La Malle ou elle percuta le tapis .
Drago se pencha vers l'ouverture de la boîte , il regarda Hermione d'un air sincèrement heureux.
- Il y as des robes dans l'armoires , je veux que tu en mettes une pour ce soir ! Bon voyage Granger ! Et il referma La Malle en riant . Hermione avait l'impression d'être dans une boîte à chaussures géant , de plus elle sentait maintenant que quelqu'un avait emporté la Malle , Hermione était ballotté de tout côté en essayant de ne s'accrochant au bord du lit et retombant la plus belle . " Dire que j'ai le mal de mer " pensa-t-elle .Mais peu lui importait ce qui comptait c'était qu'il allait à Poudlard et elle savait que la bas il y aurait un moyen de s'enfuir .
Rewiew please ca coute rien et ca fait plaisir !!!!!!!!!!!
