Gros merci aux rewiewer !
mme a.malfoy : J'étais a la fois morte ( de honte) , blessé ( dans ma dignité ) et tout cela pdt les vacances !!
La voila la suite et accrocher vous bien je vais en mettre un autre aujourd'hui même ! Enfin ... si la faneantise ne m'acheve pas lol !
rayray : Merci ! Ron aussi aimerait bien le savoir !
Libellule : C'est sympas voila lsuite !!
Chapitre 7 : L'erreur d'une Malfoy .
Wisteria descendit rapidement les escaliers de la salle commune , pour aller rejoindre Ron et Harry . Elle avait enfin décidée de changer de coupe de cheveux , maintenant il était lisse bien que quelques boucles demeurait au bas de chevelure , soyeux et il encadrait avec joliesse le visage d'Hermione . Bien qu'elle aurait préférée avaler du pus de Bulbobulb plutôt que de se l'avouer , Hermione était vraiment trés belle comme cela . " Au moins cette Sang De Bourbe ressemble a quelque chose , mais en fait c'est grace a moi , avec mon bon gout !" pensa-t-elle . Lorsqu'elle arriva dans la salle commune , elle se dirigea directement vers Harry et Ron qui jouaient aux échec , ignorant les regarent interrogateur de Parvati et Lavande et d'autres de ces camarades .
- Bonsoir ! Lanca-t-elle rapidement . Harry lui répondit légerement surpris , mais Ron avait l'air complement ahuris . Il avait la bouche grande ouverte , et la regardée comme si il ne la reconnaissait pas, délaissant le jeu d'échec . Wisteria lui trouva l'air encore plus méprisable mais ne laissa rien paraître .Elle fronca simplement les sourcils .
- Hermione ! S'exclama-t-il .Tu ... t'est ... Je veux dire ... T'est cheveux . Il rougit vivement , son visage sembla s'embrasée .Devenant rouge jusqu'a la pointe de ses cheveux flambloyant .
- Ca ... euh... Ca te vas bien ... Assez bien ... Dit-il timidement , il sembla se reprendre et rapporta son attention sur le jeu d'échec . Mais sous le coup de l'émotion , il fit maladroitement tombée les piéces de son jeu . Il marmonna quelque chose au sujet d'une devoir de potion a terminer et s'en alla rapidement .
" Si il était un Sang Pur digne de ce nom , je l'aurais trouvée attendrissant mais en attendant il est vraiment PI-TOY-ABLE " Pensa Wisteria .
- Il a l'air sous le choc ! Dit-elle a Harry en lui faisant un sourire hypocrite .
- Il va s'y habitué ! Répondit celui-ci , en souriant a son tour . Tu le connaît il a toujours était comme ça avec ... toi ! Termina-t-il d'un air entendu .
" Ouais c'est vrai je le connait cet abruti .Et maintenant que j'ai vécu chez lui je ne le connaît que TROP et c'est un véritable traumatismes , j'en refais des cauchemard . Bon sang , il avait des toilettes communes PAS indivuduelles : CO-MMU-NES ". Inspiration , expiration . C'était des souvenirs douloureux .
- Oui c'est vrai ! Dit-elle en se forcant a rougir légerement , comprenant son sous entendus . Maintenant elle en était sure , il avait un faible pour Granger et Drago ne lui avait pas dit . « Très bien Drago , tu essaie de me mettre des batons dans les roue hein ? Crois moi tu va me le payée pour cette traîtrises ».
- Heu ... Harry je vais à la bibliothéque avant qu'elle ne ferme . Alors a tout à l'heure d'accord ! Dit-elle , bien que ce ne soit absolument pas son intention .
- Ok . Salut !
Elle lui adressa un signe de la main et se dirigea vers la sortit de la salle commune rapidement .Elle avanca rapidement , ignorant de nombreux regard qui se tournée vers elle . « J'espére que je n'ai pas fait un mauvais choix , j'attire beaucoup trop l'attention maintenant . » Elle alla directement dans la chambre de Drago , elle était vraiment en colère , Drago avait déliberement omnis ce détails pour qu'elle échoue , il voulait la voir échouer . Il allait lui payer et aux prix fort .
Lorsqu'elle arriva devant la porte , elle balaya du regard le couloir , heuresement il était désert . Elle toqua séchement trois fois .Elle entendit des pas précipité à l'intérieur et la porte s'ouvrit légerement .
Drago parut surpris « Waouh ! Je ne savais pas que Granger pouvait être séduisante ! »pensa-t-il " Je crois que je vais exploité cette qualité que je n'avais pas encore vue " Mais se rappela que c'était sa sœur et évita d'y repensé .
- Laisse moi entrer c'est moi ! Dit-elle froidement .
- Tu sais qu'en venant ici tu risque de ... ! Commenca-t-il .
- Mais qu'est ce que tu crois espéce d'abrutis que j'ai criée sur tout les toit que je venais te voir ! Murmura-t-elle furieusement .
Il la laissa entrer .
- Alors ! Dit-elle d'un ton glaciale . Tu l'as fait exprés !
- Quoi ... Mais de quoi tu parle Wisty ! Lui dit-il l'air faussement innocent .
- TU NE M'APPELLE PAS WISTY D'ABORS TU SAIS BIEN QUE CA M'ENERVE !ET TU SAIS BIEN QUE CA RESSEMBLE AU NOM QUE L'ON DONNE AU EFLFES DE MAISON ET JE NE SUIS PAS UN ELFES DE MAISON ! Vociféra-t-elle bouillante de rage . Inspiration , expiration « Ne perd pas ton calme de vant cette fouine »
- Tu sais heuresement que ma chambre est insonorisé . Dit-il calmement . Au fait de quoi tu parler tout à l'heure ?
- De Ronald Weasley , il est amoureux de Granger ! Lui répliqua-t-elle en lui lancant un regard mauvais et en s'asseyant sur le premier fauteuils venu . Qu'est ca que c'est que ca Drago ? Du fauteuil elle voyait parfaitement qu'il avait une Malle sous le lit et pas n'importe quels malle.
- La Malle Sans Fond , mais pourquoi est ce que tu l'a ramener ici ? Drago qu'est ce que tu as mijoté
encore ! Dit-elle sa colère reprenant le dessus . J'exige des expliquations !
- Eh ...Bien ! Commenca-t-il hésitant légerement .En fait il y a Granger dedans ! Dit-il joyeusement .
« Tiens voilà petite garce , maintenant tu n'est plus la seule dans la course »
- Qu'est ce que tu veux dire par il y a Granger là dedans ! Ne me dit pas que tu prend le risque de comprommetre MA mission pour t'attirer les faveurs de père !
- Hum... je ne le dirais pas comme ça mais en fait c'est à peut prêt ça ! Lanca-t-il une lueur de trimphe brillant dans ces yeux acier .Wisteria rit à george déployé .
- Je ne te crois pas ! Père n'aurait pas était stupide , après tout les fiasco dont tu nous as fait part ! Après toutes les humiliations de tes plans RATES !
Drago aurait voulut la gifler , sa machoires se crispa . Il se dirigea vers La Malle la sortit de sous le lit puis l'ouvrit .
- Granger sort de là ou je viens te cherché ! Répliqua-t-il froidement . On entendus remuer à l'intérieur mais Hermione pris tout son temps pour monter l'échelle , elle avait tout écouté depuis le début de la dispute ainsi c'était la sœur de Drago qui était chargé de la replacer . Et ces deux là se détestait cordialement , cela aller être très utile à Hermione « Oh ! Oui Drago tu t'est mis dans de beaux drap maintenant que je connaît tes faiblesses » . Drago grogna d'impatience et elle acceléra légerement le pas . Elle sortit enfin de la Malle , il faisait déjà sombre dehors . Elle ressentit une étrange sensation en découvrant son double avec les cheveux lisses, elle paraissait mortifié . Elle se vit , tourné les talons et sortir en claquant séchement la porte ( décidement c'était une manie chez les Malfoy ) .
- Tu vois Granger ! Dit Drago au bout d'un moment . Si tu veux plaire à quelqu'un c'est cette coupe là qu'il faut te faire !
Hermione remarqua une étrange lueur brillait dans le yeux de Malfoy et ca ne lui plaisait pas du tout .
Dans la salle commune au même moment .
- Mais oui Harry puisqu'on te le dit !
- On l'a vu de nos propres yeux ! On n'y pas cru au début mais si c'était elle !
- Vous me ditez que vous avez vu Hermione sortir de la chambre de Malfoy !Mais c'est impossible !
- Oh ! Tu sais beaucoup de fille craque pour lui ! Il est assez mignon Hermione aura tout simplement craqué !
- C'est impossible répéta-t-il .
