Merci aux rewieweur :
M me a.malfoy (www.el-mostafa.abouyahlouzwanodoo.fr): Je plaisanté bien sur , tu n'as pas me donner d'excuses ! C'est vrai que défois chuis lente alors n'hésitez à me booster : Notament avec vos rewiew
Yunakiss: I will give you ! I promesses ! Lol
poi : Merci , pour ta rewiew ! Kiss
Yogane; Je sais que c'est un peu court mais que veut tu veux pas en dévoiler trop non plus !!!
kakosun : Merci
ladydragon: Toi aussi merci lol Esperons que la suite vous plairat
Et d'ailleurs j'espere qu'elle plairat à tous ! Même ce qui ne laisse pas de rewiew j'espere que cela vous plait !!!
Bon stop et bonne lecture !
Coups bas pour ça .
Cher Journal
J'ai cru que le mois de Septembre n'allait jamais ce terminer , je me demande comment je vais pouvoir survivre un an . Pour commencer le niveau de cette école est DE-PLO-RA-BLE , non mais c'est pas étonnant que cette Sang-De-Bourbe soit 1ere partout ! De plus , Drago ne perd pas une occasion de me mettre en difficulté .Le pire de tout ...Inspiration , expiration .Non ne pleure pas Wisteria tu est forte .Donc comme je le disais le pire de tout c'est lorsque j'ai était contrainte est forcée pour le bien de la mission d'embrasser Ronald Weasley .Ah !! Ces lèvres de traître , de sang pur indigne on TOUCHER LES MIENNES !
Flash Back
Dans les couloirs de Poudlard .
- Bon je vais dans ma chambre de préfet Ron puis je reviens . Tu m'attend ici .J'en ai pour une seconde .
- D'accord Hermione ! Mais dépêche toi il fait ... Hermione mais qu'est ce qu'ils ont tes yeux , tu a jeté un sort pour en faire changer la couleur ou quoi ? ... Et ton nez il a une drôle de forme ... Mais qu'est ce qui t'arrive ? !
- Quoi mais ... Mince le po ... je veux dire le pot ... euh oui j'ai de la chance que tu m'accompagne ... je veux dire . " Réflechit Wisteria tu est en train de reprendre ta forme originel , vite vite une idée " .
Wisteria se hissa sur la pointe des pied et embrassa fougeusement Ron . Il eut l' air abasourdis pendant un moment mais il répondit au baiser et au grand soulagement de Wisteria il ferma les yeux pour profiter du moment " Bon au moins il ne me voit pas pour le moment" pensa-t-elle .Lentement elle recula jusqu'a qu'elle se cogne a la porte de sa chambre elle l'ouvrit d'une main ( de l'autre elle tenait fermement le cou de Ron ) . Lorsque la porte s'ouvrit elle rompit rapidement le baiser poussant Ron le plus loin possible , quelque peu secoué par cette brutal séparation et elle referma la porte avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit .
Elle resta un moment contre la porte reprenant son souffle . " Et voilà que maintenant j'ai pour petit ami Ronald Weasley " pensa-t-elle amèrement . Elle se dirigea vers son lit pris un coussin et mordit dedans en hurlant . Décidement rien ne se passer comme prevu .
Mais malgré tout ces malheurs , je vais réussir . Mon but ce n'est ni de ramper au pied de Voldemort , ni de me faire avoir par une bande d'adolescents débiles . Mon but ultime c'est qu'on rampe a mes pied et que l'on me considére comme étant la sorcière la plus brillante de ma génération . Et j'ai bien ma petite idée sur le facon dont je m'y prendrais pour mener ma mission a bien .
En attendant , j'ai trouvée le moyen de voler la fameuse carte de Potter . Je piquerait un cheveux à Dean ou à Seamus et je me faufilerais dans le dortoir en plein jour . Je subtiliserait la carte et pouf . Plus de moyen de savoir quoi que ce soit sur ce qui se trame derrière ton dos petit pote Potter . Comme je m'aime !
Wisteria
Chambre du prefet Drago .
- Drago ? Dit Hermione .
- Ferme la tu veux !
- Non , je n'en ai pas envie ! Je te ferais dire que tu dois me gardée en bonne santé ! Dit-elle vexée de sa réaction .
- En bonne santé ? Non je ne crois pas je doit te garder en vie c'est tout ! Répliqua-t-il séchement .
- J'ai mal au pied ca fait au moins trente minute qu'on danse ! Lui lanca-t-elle méchament.
- Tsss tss ! On s'arreteras quand j'aurais envie qu'on s'arrete ma mignonne ! Lui dit-il langoureusement à l'oreille .
- Arrete ton char mon mignon !
Il cessa net . La regarda bien en face et lui lanca une gifle .
- Pour qui tu te prend ! Je te ferais signaler que tu est MA prisonnière , alors ne me manque pas de respect !
- Je ne t'est pas manqué de respect ! Dit-elle furieuse qu'il l'est frappé . Je n'en ai jamais eût pour toi nuance .
Furieux il la saisi par le bras et s'approcha tout prés de son visage .
- Ne m'énerve pas Granger , c'est clair . Un lueur démente brillait dans ces yeux , puis il se radoucit .
- Tu ne voudrais pas que je te fasse du mal , n'est ce pas ?
- Du mal ! Haaaaaaaaaaahaaaaaaaa !Se moqua-t-elle .
Qu'est ce que tu crois que c'est du bien que tu me fait là ! Je vis dans une boîte , je vais être tuée a la fin de cette année et tu parle de me faire du mal ! Mais tu crois que c'est une cure de santé que je me tape là ou quoi espèce d'abrutis , triple idiot , petit écervelè . Mais il faut dire que pour toi aussi c'est pas mieux ! Avec ta soeur qui te surpasse en tout , ton père qui n'a qu'une envie te renier et le comble tu cohabite avec une Sang-De-Bourbe , et pas n'importe laquelle moi qui n'a qu'une envie c'est de te faire chier à mort ! Hurla-t-elle , elle respira bruyament reprenant son souffle qu'elle avait retenu pendant son monologue .Drago ne montra pas de signe d'enervement ou autre d'ailleurs , il s'assit sur son fauteuil et lui fit signe de prendre place elle aussi .Elle s'assit contente de pouvoir soulager ces pieds de son poid .
- Ca t'as fait du bien ? N'est ce pas Granger ? Me dénigrer ? Dit-il calmement . Elle ne répondit , elle était surprise de sa réaction , elle avait pensait qu'il lui mettrait une autre gifle .
Il s'approcha d'elle , il n'était qu'a un centimètre de son visage . Il leva sa main et caressa la joue d'Hermione . Elle se surprit à frissoner .
- Mais c'est la dernière fois Granger que tu fais ça . Lui souffla-t-il . Il serra ferment son menton et déposa un baiser délicat sur les lèvres de sa prisonnière . J'espere que tu as comprit . Dit-il si bas qu'elle l'entendit a peine . Il lui caressa son bras nu et déposa un baiser sur son épaule .Comme elle ne réagit toujours pas . Apparement ca n'a pas l'air de te déplaire . Rajouta-t-il , Hermione tourna sa tête vers lui .
- Ne fait pas ça Malfoy . Dit-elle d'un ton calme . Il s'écarta , Hermione ressentit à son grand étonnement de la frustration .
- Quand j'aurais commencer tu me supplieras de terminer ma mignonne . Lui répondit-il de son air séducteur .
Suite au prochain Chapitreeeeeee
