Merci au rewiewer : Vous me faitez tous trop plaisir !
Big kiss a tous !
Quand les esprits s'éclaicissent , les frères se trahissent .
Dans les couloirs de l'aile est , prés du quartier des Serpentard .
Ron marchait rapidement , le regard haineux , le visage rouge de colère . Il bouscula quelqu'un , sans même s'excuser .
- Héy ! Ron tu pourrait faire un peu attention . Ron se retourna et vit Harry . Mais qu'est ce que tu as mon vieux ! S'exclama celui ci .
- C'est ce petit parvenu de Malefoy ! Il osé ! Ah il va le regretter je te le dit !! Cria-t-il .
-Qu'est ce qu'il a fait ?
- Qu'est ce qu'il a fait !? Répéta-t-il . Qu'est ce qu'il a fait ! Moi je vais te le dire , cet abruti , cet ignoble vercrasses puant a osé INSULTER et FRAPPER Hermione ! Cette fois ci c'est trop , il va me le payer ! Hurla-t-il a plein poumon .
-Je viens avec toi ! S'indigna Harry . On ne peut pas le laisser continuer , depuis le debut c'est comme cela ! On aurait du réagir bien avant !
Ron ne répondit pas , il se contenta de grommeler et continua de faire des grands pas , suivit par Harry .Lorsqu'il arriva , Ron cogna de toutes ces forces contre la porte .
- Espèce de petite vermine abjecte , tu as interêt a ouvrir !!!!!!!!!! S'épouma Ron .La porte s'entrouvit , et avant même que Drago puisse faire quoi ce soit il sentit une douleurs fulgurante lui traverser le nez .
Il tomba a la renverse , et recu un coup dans le tibia .Il poussa un hurlement .
-AOUH ! Hey ca va pas ! Protesta-t-il .
Ron le souleva par le col .
- C'est toi qui ne va pas bien !T'en prendre a une fille!
Je savais que tu n'était pas fair-play mais la c'est pire que tout pour toi ! Drago tenta de se débattre il donna un coup de pied à Ron , celui ci poussa un cri de douleur et lacha Drago .
- Je ne l'est pas toucher ! Je ne frapperais jamais une fille , et encore moins une Sang-De-Bourbe , ca me salirait ! Dit-il sa voix légerement essouflé mais moqueuse .
Ron voulut lui assenait un coup de poing , mais quelqu'un l'en empêcha . Harry .
- Harrylachemoisilteplait... Grogna Ron .Harry lui fit un signe de tête . Ron essaya tant bien que mal de récuperait son calme . Il continua de lancait des regard noirs à Malefoy .
- Pourquoi est ce qu'elle est venu te voir ?
- Pour mon charme naturel , elle voulait sortir avec moi bien evidement !
Hermione qui écoutait de sa boîte , s'indigna , " Alors la tu rêve mon la fouine , tu n'as aucun charme naturel "
-Harrycen'estpaslapeined'coutercessornetteslaissemoiledémolir!
Lanca Ron en serrant ces points.
- Tu te moque de nous ! Dit nous la vérité ! Est ce que tu lui fait du chantage !
- Pourquoi est ce que vous n'iriez pas demander a cet chère Granger ! Il me semble qu'elle soit plus digne de confiance non ?
- Ne nous sert pas ce genre de salade ! Il parait que tu m'a volé quelque chose et je suis sure qu'Hermione tenter de le résuperer !
- Tu te trompes ! Granger et moi ! Il renifla dédaigneusement . On a ... des affaires à traiter ensemble et je ne vois absolument pas de quoi tu parle Potter .
- On perd notre temps Harry ! Allons voir Hermione , moi je sais ce qu'il c'est passer et je crois qu'il mèriterait un second oeil au beurre noir !Dit-il en fussilant Drago du regard .
- Viens on va voir Hermione ! Mais je te prèvient Drago , tu est dans notre ligne de mire ! Alors tu a interêt a faire attention !
Il laissèrent un Drago saignant étaler sur le tapis et se dirigèrent directement vers la chambre de prefet d'Hermione , Il fallait qu'elle leurs dise la vèrité maintenant ...
Il ferma la porte de sa chambre . Et ouvrit directement
la Malle-Sans-Fond , Hermione monta rapidment l'échelle .
- Tu t'est mangé une bonne racler , on dirait ! Dit-elle en souriant de toutes ces dents .
- Tu peut rire Granger ! Dans quelque seconde tu en auras moins envie !
- Qu'est que tu veut dire ? Répondit-elle , légérement inquiète
- J'ai quelque chose a te proposer ! Une sorte de compromis , qui te libèreras et donc sauveras ta misèrable petite vie !
- On dirait que tu as envie de te venger de ta soeur ? Son espoir s'était révèlait juste ; Drago et Wisteria ne pouvait pas se supporter il était obligé que l'un trahisse l'autre .
- Tu est bien fine Granger ! Mais ce n'est pas gratuit !Comme tu t'en doutes ...
- Qu'est que tu veux ? Dit-elle envisageant le pire .
Il s'approcha d'elle , il saignait encore du nez et quelque gouttes se deversèrent sur la manche du chemisier d'Hermione .Il se mit derrière elle et colla presque ca joue contre celle d'Hermione . A son grand désarois elle frèmit . Il lui murmura :
- Tu sais ce que je veux ...
- Je ne peux pas le ...faire . Tout mais pas cela ... Dit-elle d'une voix basse.
- Quand on veut on peut .Ce ne sera qu'une seule et unique fois . Evidement , je ne le dirais à personne , c'est pour ma satisfaction ... personnel . Et je ferais en sorte que tu apprécie , avec moi on supplie ( il poussa un gémissement ) de continuer ...
Hermione ne s'était jamais autant sentit faible , bien sur elle voulait être libre mais quel en était le prix . " Et le pire dans tout cela c'est que je commence a sentir de l'attirance pour ce type ! "
Finnnnnnn de l'istouar
Naon je plaisante ! En tout cas une petite rewiew serait la bienvenue pour avoir une suite au plus vite !Vous savez pas combien les rewiew ca me donne envie de continuer !
