Merci aux rewiewer ! Kiss tous !!! Merci pour votre soutien ... Ca me fait trop plaisir !

Changement de cap .

Dans la Malle en train de faire les cents pas :

"Je n'arrive pas à le croire , je n'arrive pas à le croire ! Comment je peux faire une chose pareil ! Est ce que j'ai perdu toutes mes capacités intellectuelles !? C'est ça au moment ou j'ai le plus besoin de mon cerveau il faut qu'il soit en compote ! Bon au moins je suis arrivée au point ou je l'avait voulut faire un marché avec Malfoy . Mais ce marché ! Couché avec ce ... ce ... Oh je n'arrive pas à le croire ! Mais le pire de tout ... c'est que c'est le seul choix que j'ai ! Il n'y pas d'autres options , comment est ce que j'ai put pensée une seule seconde qu'il aurait pit changer !

C'est vrai , il était différent avec moi , bon j'étais ça prisonnière donc forcement ca crée une certains proximité ...

Oh non ... Non ... Hermione ne me dit pas que tu est amoureuse ! Manquer plu que ça , il ne faut pas seulement que je sois prisonnière ! Non ce n'est pas assez compliqué pour moi , il faut aussi que je tombe amoureuse de mon pire ennemies , de mon ravisseur !

Et pourtant , je n'aurais pas accepté ce marché si je n'avais pas ne serait ce qu'un pointe d'attirance . Et puis sa façon de me touché , de me regardé , j'en ai des frissons ...

Ha!!!! Hermione donne toi des claques tu ne peut pas tomber amoureuse de ce crétin !!!!!!! Oh mon dieu qu'est ce que je suis censé faire !

Hermione ne savait plus quoi pensée , mais un bruit le fît sortir de ces pensées . C'était Drago :

- Granger ?

- Qui ca peut être d'autre ?

- Ha ! Trés amusant ! Est ce que tu as réfléchit a mon offre !

- ...

- Bon écoute , je prévus de te prouver ma bonne volonté ce soir . Tiens enfile ça ! Et soit prête dans dix minute .

Il fît levité une boîte jusqu'a Hermione , celle ci la rattrapa . Drago avait refermait la Malle avant qu'Hermione et put demandé ce que c'était . Elle ouvrit délicatement le couvercle , ce qu'elle vut lui coupa le souffle . Il lui avait acheté une robe , elle était tellement magnifique qu'il était impossible d'en faire deux semblables . C'était un robe rouge sombre , étonnement douce , elle avait l'air d'être fabiqué avec de l'eau . Des ornements décorés les bordures de la robe , qui était évasé au bas et qui avait décoleté corect en haut . Les manches étaient , elles aussi evasés et lui arriverait probablement au bout des ongles .

Au bout de conq minute elle était prête , elle appela Malfoy :

- Malfoy ! Je suis prête ouvre moi .

Un bruit sourd ce fît entendre , et la Malle s'ouvrit .Hermione monta rapidement , le soleil était dejà coucher .Elle esquissa un léger sourire devant la regard de Drago .

- J'était sur que tu avais du potentiel ... Lui susurra-t-il

Hermione serra les dents et lui sourit d'une manière qu'une personne perspicace aurait trouvé inquiètante . Mais Drago ne remarqua rien de particulier . Il lui prit la main et la fit avancé jusqu'au balcon de la chambre , il avait entièrement redécoré celui ci . Il y avait une grande vitre qui entouré le balcon , des fleurs pendaient de partout , et le sol était recouvert de neige , au milieu du balcon trônait une table tout aussi bien préparait que le reste .

- J'ai fait tout cela pour qu'on puisse ... profitait d'une certaine intimité . Lui murmura-t-il .

- Oui , il serait dommage qu'on me voit en si bonne compagnie .Lui rétorqua-t-elle .

- Ca nuirait à ma réputation , en effet ... lui lanca t-il .

- Oh je vois . Dit-elle sacarstiquement .

- Tu est radieuse ce soir .

- Merci . Mais c'est dommage que personne d'autre ne puisse en profité .

- Personne ne saurait en profité comme moi . Lui dit-il langouresement .Il se rapprocha d'elle , il n'était plus qu' a un centimètre de son visage .

- C'est vrai que tu as tu tel charme , un raffinement subtile que personne n'as ... dit-elle sur le même ton.

- En effet on peut dire cela .

- Et qu'en plus tu appartient à une noble ligné de Sang pur respecté ...

- Tu me flattes .

- Mais il y cependant une chose qui m'embête , c'est tu n'est qu'un sale petit prétentieux qui est né avec une cuilliére en argent dans la bouche et se croit permit de couché avec une femme parce qu'il lui achète une jolie robe aprés l'avoir kidnapper . Tu est un garcon QUI se croit permis de m'humilié de m'insulter et qui veut en plus la joué séducteur ! Mais laisse moi te dire un truc mon vieux . Si jamais un jour je coucheavec toi croit moi que ca ne pourrait être qu'une nécessité ! Alors ton jeu nul de lover tu peux la ranger dans ton placard .

Hermione avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur , il lui sembla que Drago allez explosait mais apparement il n'en avait pas l'intention .

- Trés bien si tu prefere que je la joue sauvage ! Et bien tu vas être servit ... Lui dit-il en lui attrapant le poignet et la poussant à l'intérieur de la chambre .Il l'embrassa sauvegement et au grand étonnementde Drago celle ci répondit à son baiser ...

Fin du chapitre , je sais c'est cruel mais demain c'est promit je met en ligne la suite ! Enfin si il y a des rewiew aussi hein ...