Salut tout le monde me voilà pour mon deuxieme chapitre qui est franchement meilleur que le premier et plus long !
pinote007: merci beaucoup pour ta review voilà ton chapitre attendu ! Chuis d'accord avec toi quand tu dit qui faut pas se fiez au premieres impression ! pour ta fic pourrais-tu mettre le lien Stp pcq dans la liste c'estlong à chercher ... BIz merci encore !
Gaelle Griffondor: Alors voilà le chapitre deux j'espère que tu te feras une idée maintenant ! Bye merci pour ta review !
valentine55: c'est vrai que c'est court ! Mais mon deuxieme chapitre est plus long j'espere qu'il te plaira . Merci pour m'avoir dit d'accepter les review annonyme! ça m'aide à en avoir un peu plus !
Cocotte: Salut ! sa va cocotte ?Toi aussi merci de m'avoir dit d'accepter les review anonyme ! j'espère que tu aimeras le chapitre 2!
Bridgess-the-fantastic: Voilà la suite merci pour ta review !
j'espere que vous aimerez ce chapitre ! BOnne lecture et REview !!!!
Chapitre2!
Elle reconduisit les premières et retourna à son dortoir quand…
-Oups désolé je ne regardais pas où j'allais je… Malfoy? S'écria-elle.
-Granger c'est bien toi? Combien t'a payé pour cette chirurgie? Mais de toute facon tu resteras toujours aussi nulle ! Il se moqua d'elle ouvertement. Sachant bien que rien de tout ça n'était vrai…
Elle se releva et rougit devant cette drole de situation.Elle était complètement couché sur Malfoy. Elle partit sur les derniers mot de malfoy qui la rendit furaxe.
Elle monta les marches 4 par 4 et alla se coucher.
Le lendemain matin elle se réveilla tôt et ouvrit son ordi portable(NA : Okay la règle de poudlard qui interdit tout objet moldu et bla bla bla n'existe plus dans cette fic !)
Elle bailla un bon coup s'étira et écrivit un message pendant que tout le monde dormaient.
Bon matin mon ptit dragon!
Ça c'est bien passé ta rentré? J'espère que oui. Aujourd'hui j'ai un double cours de potion…
Elle secoua la tête et efface les derniers mots. Décidément elle n'était pas encore réveillé.
J'ai un double cours avec un prof que je déteste.Tu peux pas savoir comme il est froid et méchant.donne moi de tes nouvelles. Bonne journée !
Littleflower
Elle envoya le tout. Pris ses livres de potion et s'en alla déjeuner. Harry et Ron la rejoignit .
-Salut vous deux! Passé une bonne nuit ?
-oui, mais je sens que la juornée s'annonce moins bonne par contre. Dit Ron en jouant dans ses céréals.
-Bonjour vous ! s'enthousiasma Ginny qui arrivait.
-Salut Gin! Dit Harry avant d'embrasser doucement la petite rousse sur la bouche.
ROn et hermione firent des grand yeux d'interrogation à l'adresse des deux autres.
-hum… on aurait pas sauté un épisode ? Risqua Ron.
-C'est quoi tout ça ? demanda Hermione
Les deux concernée se regardèrent et rirent.
-Moi et Gin on sort ensemble depuis la fin de l'année passé…
-On ne s'est pas vu durant toute les vacances. Ajouta Ginny.
-tu sors avec ma sœur? Tu te rends compte Harry ? c'est une vrai ptite peste celle la! S'exclama Ron scandalisé.
-Je me débrouille Ron t'inquiète pas pour ça !
Environ 10 minutes plus tard la cloche sonna et ils allèrent en cours.
Harry embrassa à nouveau Ginny et lui dit au revoir.
Les trois amis se dirigèrent vers les cachots où leur cours de potion avait lieu.Les serpentard étaient présent au cours . Rogue arriva en claquant la porte.
-Très bien ne perdont pas de temps ou je vous retiendrez durant le dîner(NA : déjeuner pour la France je crois.).Cette avant midi vous apprendrez à faire une potion très complexe,qui vous demandera toute votre attention. C'est pourquoi vous serai jumelée en équipe Gryffondor/Serpentard.
Hermione blanchie à l'idée d'etre placé en équipe avec Malfoy. Elle jetta un coup d'œil vers ceuli-ci.Il avait l'air en control de lui-même. Rogue poursuivait son cours.
-Cette potion ce nomme Nimuneto…quelqu'un aurait une idée de sa fonction ?
Apres 30 secondes de silence. Hermione se décida de lever la main.
-oui miss…miss Granger…dit Rogue avec un air de dégout.
-Le Nimuneto aussi connu sous le nom de Nineto produit le même effet que le sotillège Doloris à la personne qui boit cette potion.Mais il faut que les intentions du fabricant soit vraiment mauvaise pour que la potion fasse effet… voilà…
-Ceci est une potion très ancienne que peut de gens utilise… Je vous mets les instruction au tableau ainsi que les ingrédiants. Vous serez noté sur ce travail, je m'attands à ce qu'il soit impeccable. Les équipe seront les même pour toute l'année et je ne veut aucun commentaire ou plainte vennant de votre part! Ce sera une retenue personnelle avec moi sur le champs. Donc …Pansy,Seamus…Ron,Crabb…Harry,GOyle…Drago,Hermione….Etc
Voilà la crainte d'hermione était maintenant réelle, quel cauchemar.
-Maleur…marmona-elle.
Elle se déplaca pour laisser une place à Drago.
-t'attend pas à ce que je fasses tout le travail Granger!
-Oh, mais c'est plutôt moi qui devrait dire ça non ?
-Puf…Aller commence, je vais chercher les ingrédients.
-Non mais pour qui il se prend lui. Toujours aussi concentré sur lui-même cette fouine. Pensa Harmione.
-L'enfer que ça sers avec elle. Je retire toute bonne chose que j'ai pu dire ou penser d'elle ! Pensa-il.
Tout allait plutôt bien durant le cours. Drago était endurable et Hermione se forcais pour ne pas etre trop chipie. Jusqu'à ce que la chicane Éclate.
-T'AS VU CE QUE ÇA DONNE ! NON MAIS VRAIMENT… TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE GRANGER!!!
-OH PARCE QUE MONSIEUR N'Y EST POUR RIEN! C'EST PAS TOI QUI A ÉCHAPPÉ TROIS GOUTTES DE SANG DE SOURIS DE TROP ? JE SUIS NULLEMENT EN CAUSE!
-C'EST-CE QUE TU CROIS EIN? HEY BIEN 3 OU MÊME 6 PTITES GOUTTES NE CHANGE RIEN TU SAURAS! ET PUISQUE TU TE CROIS SI FINE QUI ME DIT QUE TU N'AS PAS VERSER QUELQUE CHOSE PENDANT QUE J'AVAIS LE DOS TOURNÉ?
-PARCE CE QUE EN PLUS TU CROIS QUE J'AURAIS BOUSILLÉ LA POTION PAR MON PLEIN GRÉ !? JE TE CROYAIS PLUS FUTÉ QUE ÇA MALFOY… OH MAIS C'EST VRAI J'AVAIS OUBLIER QUE TON CERVEAU C'EST ZÉRO Z-É-R-O !!!
-IDIOTE INCOMPÉTANTE !!!
-GAFFEUR QUI VEUT PAS L'AVOUER!!
-Stop!!! STOP!!! Rogue s'interposa entre les deux.
Des éclairs sortaient des yeux de Drogo et Hermione était rouge de fureur.
-Vous viendrez en retenue demain soir… sans faute. Et pour votre travail, zéro! Maintenant dehors !
La plupart des élèves étaient subjugés par la dispute du tonnèrre qui vennait de se produire. Même Harry et Ron ne sachant pas quoi dire avaient la machoire jusqu'au plancher… L'après midi était congé pour tous.
Hermione encore rouge de colère plongea dans son lit et ouvrit son ordinateur.Dragon813 n'ayant pas répondu à son message elle se douta donc qu'il était en cours.
Salut…
Un avant-midi en enfer comme je l'avais prévue, non… c'était pire. Je me suis longuement enguelé avec quelqu'un. Et puis me voilà entrain de t'écrire. Répond moi !
Littleflower
Elle attendit en prenant un livre sur Les Records Magic Du Monde. Elle lut deux pages quand un pling se fit entendre. Elle prit sa souris. Juste à ce moment Ginny entra retrouvant Mione devant son ordi.
-à qui écris-tu ? demanda Ginny qui s'appracha d'elle.
-Je ne sais pas, un gars… répondit Hermione les yeux rivé sur son ordi.
-Ouh, un mystérieux correspondant ça m'exite! Fait moi une place! Ginny se coucha au coté d'harmione.(NA : pour ceux ou celle qui comprennnent pas vraiment Elles sont coucher sur le ventre et puis l'ordi est sur l'oreiller..)
-Dragon813? Sexy non ? Ça promet mione! Continua Gin
-M'ouais pas mal… dit Hermione. Essaye de ne pas trop en parler Gin okay? Je peut te faire confiance?
-bien sur mione , sans problème. Il est moldu ton copain ?
-Je ne sais pas… mais d'après moi oui.(Na : complètement dans le champs la pauvre chouette !)
-Super! Aller ouvre le message !
Sup flower!
Désolé pour la dispute ça devait pas être trop relaxe avec ton caractère de feu ! j'espère que ça c'est bien terminé! Je te jure que si j'aurais été là je lui aurait foutu une baffe à cette personne ! j'aurais pris de ton coté biensur ! comment faire autrement ? lol
I miss you.
Dragon
-comme c'est mignon! Il est cool lui jte jure ! dit gin
-Ouais trop au fait tu n'es pas avec Harry ?
Non il a une pratique de Quidditch… Elle fit la moue…
- bon G, je dois decendre. Mon devoir de préfet en chef m'apelle…
- ok, bye !
Elle chercha Seamus pour qu'ils ailles ensemble aider les premières. La tache consitait à leur expliquer les regles quand on va a pré au lard.
TOC TOC TOC la porte s'ouvrit.
-Seamus , on doit y aller. Dit mione.
-Non Harmione, TU dois y aller moi j'ai une partaique de quidditch. Répondit-il en refermant la porte.
-Ok. Soupira Hermione
Encore une fois elle faisait tout le boulot.
Une fois revenue dans la salle commune des Or et rouge elle entendit crier dehors. Elle se leva et regarda par la fenêtre. Quelqu'un était étendu par terre et saignait beaucoup. Elle vu Pomefresh arriver en couranmt elle porta le jeune dans l'école jusqu'à l'ifirmerie. Hermione ne vit plus rien de l'endroit où elle était placée. Elle priait pour que ça ne soit ni Ron ni Harry sur la civière. Elle décendit et elle vu… c'était nul autre que Seamus allongé sur la civière blanche macculée de sang. Il était vraiment dans un piteu état. Vu ses priorité de préfet elle pu arriver à se frayer un chemain à travers la foule. Seamus avec la lèvre en sang semblait inconcsient. Son crane était ouvert mais la fente étant caché par ses cheveux ne laissait paraître qu'une légère ligne rouge vin. Sa jambe droite était bleu et la gauche était drolement tourné vers l'intérieur.
Le pauvre était tombé de son balais duquelle il perdit control en allant en trop haute altitude. Il finit pas se fracaser sur une tour de l'école pour fini par terre dans un semi-coma.
Dumbledore vint voir l'élève et donne les directive aux élève de retourner à leur activités.Il se retourna vers Hermione.
-Pour se qui est de votre collège préfet en chef miss granger soyez sans crainte qu'il sera remplacé par un autre élève… Seamus n'occupera plus se poste à présent. Il aura perdu tout sa mémoire après avoir avalé sa potion. C'est le seul effet secondaire… J'ai bien peur que se jeune homme devera recommençer à 0. Sur ce miss granger prenez soin de vous.
Il partit.
Elle resta au coté de Seamus un moment. Pas parce que elle l'aime bien, bien au contraire. Le fait qu'il soit autant blessé de partout lui fit un grand choc. Jamais elle n'avait vu quelqu'un aussi brisé de sa vie. Finalement apres réflexion elle partit à son tour.
Le Jour d'après au ptit dej les élèves chuchotaient à propos de la chute de semaus… les premiere étaient maintenant terrorrisé par le quidditch. Le temps avancait et les rumeurs grossisaient. Certaine disait même qu'il devra porter un dentier… Harry, Ron, Ginny et Hermione trouvaient ça complètement ridicule.
Dumbledore se leva pour expliquer un peu les choses.
-Attention Attention… Ce matin je vois que l'on parle de semaus hey bien oui c'est vrai il à eu un grave accident et il à échappé de justesse à la mort… Malgré tout ça il est toujours avec nous alors cessez toute rumeur svp sur ce bon cours.
La cloche sonna instentanément.
Hermione se leva quand une main se posa sur son épaule. C'était Dumbledore.
-Miss granger suivez moi SVP..
Elle s'éxécuta aussitôt faisant des signes à harry et ROn de continuer sans elle .
Elle prit place dans un des gros fauteuil du burau du directeur. Elle s'accota bien au fond.
-Ça ne devrait pas etre bien long il devrait arriver d'une minute à l'autre. Expliqua vaguement Dumbledore.
-Mais qui professeur ?
Elle n'eut aucune réponse. La porte s'ouvrit laissant apparaître…
-MALFOY ?quesceque… Hermione était bouchebé elle ne savait plus quoi dire, elle venait de comprendre.
-Oh non non non non c'est pas vrai… dit elle en se congnant le front avec sa main.
-Vu l'absecence de Seamus Mr Malfoy le remplacera. J'espere que vous vous entendez bien car vous serez déplacé de votre dortoir. Une chambre vous sera offerte. Seul la salle de bain sera commune vous vous arrengerai la dessu. Mcgonagall va vous reconduire. Annnonca Dumbledore.
-encore pire pena Hermione. Voilà que je suis prise avec une chambre adjacente à la sienne.
Voilà c'était déja plus long que mon premier chapitre ! l'action n'est pas vraiment encore commencer.... j'essayerai de mettre bientot mon prochain chapitre !
Review ! n'oubliez pas !
Ciao prenez soin de vous chers lecteurs ! Sakumi
