Auteur : Tsuunami
Genre : Romance de chez Romance !
Couple : Kakashi/Sakura, Sasuke/Hinata sous entendus. Shikamaru/Ino.
Disclamers : Les persos de Naruto ne sont pas à moi !
Voilà ! Une fic sur Kakashi et Sakura, faites spécialement pour saya8 ! Mais, ça ma beaucoup plus de l'écrire en faite…Il y aura un autre chapitre cette fois sur Sasuke/Hinata !
Euh ! Oui, je l'ai reuploader parce que j'aimais pas trop la mise en page ! n.n
Happy Birthday Kakashi-sensei
C'était étrange.
Ce…sentiment. Oui, il était étrange. Que devait-elle donc penser de lui ? Depuis peut, elle s'était désintéressée à l'autre. Pourquoi ? Parce qu'il regardait une autre fille. Oui. Elle l'avait remarquer.
Et maintenant…elle…Etait-ce juste pour se consoler qu'elle avait rejeté son dévolu sur lui ? Ou bien…
Le matin se levait à peine sur le village ninja de Konoha, que déjà, Sakura était réveillée. Elle ne savait pourquoi, mais depuis quelques temps, elle avait le sommeil très léger.
Elle était.. ailleurs.
La jeune fille s'étira de manière féline, presque sensuelle, et se dirigea vers le miroir qui était accroché à coter de sa grande armoire acajou. Puis, elle contempla son reflet. Du haut de ses seize ans, elle était devenue une des plus belles ninja de Konoha : Ses cheveux roses auparavant courts, avaient poussés et tombaient maintenant jusqu'aux milieu de son dos, attachés en catogan par un foulard blanc.
Son bandeau ninja qui lui servait avant de serre-tête, était maintenant attaché à son bras, à la manière de Shikamaru.
Ses formes étaient devenues gracieuses, agréables à regarder, moulées dans une robe rouge qui lui tombait jusqu'aux dessus des genoux, fendue sur le coter. Elle avait également un short moulant noir.
Mais sa plus grande fierté, c'était ses yeux. Ses grands yeux d'un joli vert, comme il était rare d'en voir à Konoha.
Sakura remit une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles et rangea plusieurs shurikens et kunaïs dans ses poches. Pour que son sensei soit fière d'elle.
Une minute. Pour que son sensei soit fière d'elle ? Que faisait Kakashi-sensei dans tout ça ? Elle ne le savait pas. Mais depuis peu, toutes ses pensées dérivaient vers le ninja copieur.
Soupirant, elle descendit les escaliers et sortit de sa maison, après avoir avalé un rapide petit déjeuné et s'être douchée.
-Sakura ! Oy ! Sakura ! », appela soudain quelqu'un.
La kunoïchi aux cheveux roses se retourna pour apercevoir une blonde courire vers elle. Ses cheveux étaient attachés en un chignon, et une grande mèche pendait sur un coter de son visage, près de ses yeux turquoises dénués de pupilles.
-Ino ! Comment tu vas ? »
-Bien, merci ! Devine quoi ? Shikamaru et moi…on est ensemble ! », s'écria la blonde en faisant un signe de victoire avec ses doigts.
-Génial ! Depuis le temps que vous vous tourniez autour… », fit Sakura en souriant, contente pour son amie de toujours, même si pendant un longt moment, elles avaient été rivales.
-Oui ! Tu as vus ! Mais attend, on se voit avec tout le monde à Ichikaru pour l'anniversaire de Kakashi-sensei ! Enfin, tout le monde sera là, et puis, je ne vais pas te déranger, tu vas à ton entrainement non ? »
-Oui, c'est vrai. A tout à l'heure alors ! »
-Hn ! »
Ino hocha vivement la tête en souriant et laissa partir Sakura qui pressa son pas : Si elle ne se dépêchait pas, elle allait être en retard. Quoi que, Kakashi-sensei était toujours en retard, mais quand même.
La jeune fille aperçut peu à peu Sasuke, adossé à la rambarde du petit pont où ils se donnaient toujours rendez-vous tout les quatre.
-Ohayo Sasuke-kun ! », salua t-elle avec un sourire chaleureux.
-Hn », répondit le brun.
Cette fois, il l'avait regardée dans les yeux, et avait même fait un petit sourire. Un tout petit sourire.
Mais c'était beaucoup de la part de Sasuke.
Il avait compris. Il avait compris, qu'elle avait laissé tomber.
-Bien dormis ? », demanda la kunoïchi, s'asseyant sur la rambarde à coter de l'Uchiha.
-Hn. »
-GOOD MORNING SAKURA-CHAAAAAAAAAAN ! », hurla Naruto en arrivant près d'eux, souriant.
Toujours en forme celui la…
Sakura lui rendit son sourire tandis que Sasuke faisait un léger mouvement de la tête pour le saluer.
Leurs relations avait évolué entre ses deux là. Ils reconnaissaient leurs amitiés. C'était déjà ça.
-Vous avez un cadeau pour Kakashi-senseï ! Moi, je ne sais pas quoi lui offrir, mais j'ai demandé à l'ermite pervers ce que pouvait bien aimer Kakashi-sensei.. alors, il m'a dit que… »
Pendant que Naruto continuait son babillage incessant, Sasuke jeta un regard à Sakura qui avait perdue son sourire. Elle le regarda également, et crut déceler une pointe d'ironie dans le regard de son ami. D'ailleurs, un sourire moqueur naissait déjà sur les lèvres du brun.
Maudit Sasuke. Il savait…
La jeune fille détourna son regard avec une moue boudeuse.
Elle…elle n'avait pas eut le temps de penser au cadeau de Kakashi-sensei…elle avait même faillit oublier que c'était aujourd'hui. Alors…qu'allait-elle pouvoir bien lui offrir ? Elle poussa un léger soupir et baissa la tête.
Soudain, Kakashi apparut en haut d'un poteau, accroupit.
-Yo ! », salua t-il avec sa flegme habituelle, rangeant son petit livre orange de nature douteuse, dans une de ses poches.
-Kakashi-sensei ! Vous êtes encore en retard ! », s'égosilla Naruto en le montrant de doigts.
Cette fois ci, il ne fut pas accompagné de Sakura.
Les trois jeunes hommes se tournèrent vers la kunoïchi, étonnés, mais elle ne semblait pas s'en apercevoir, perdue dans ses pensées.
-Sakura-chan ? », appela Naruto, incertain.
-Hn ? »
Sakura leva la tête et cligna des yeux, remarquant les trois visages tournés vers elles.
Elle rougit brusquement et bafouilla.
-Qu'est ce qu'il y a ? »
Les trois autres ne surent pas quoi répondre.
Kakashi sauta près de ses trois élèves en soupirant.
-Bien bien ! Allons à la tour de Konoha voir nos missions pour aujourd'hui ! »
-Yosh ! »
Et ils se mirent en marche vers la tour de l'hokage.
Naruto parlait à Sakura plus en avant des deux autres…enfin, Naruto monologuait et Sakura était perdue dans ses pensées plutôt. Quand à Kakashi et Sasuke étaient plus en retrait.
Sasuke leva les yeux vers son professeur, et regarda dans la même direction que lui. C'est à dire, dans la direction de Sakura.
-Je te préviens… », commença le Uchiha, tutoyant son professeur pour la première fois de sa vie, « si tu lui fait du mal, je te tues. »
Et sur ce, Sasuke pressa le pas pour rejoindre les deux autres.
Kakashi haussa un sourcil, étonné, ne comprenant pas vraiment les paroles de son élève. Puis, il s'en désintéressa et replongea lui aussi dans ses pensées.. qui semblaient plus « roses et vertes » que d'habitudes. Quoi que….
-Oy ! Salut vous trois ! », fit énergiquement Kiba en apercevant l'équipe sept entrer dans la tour.
Ils se saluèrent respectivement, tandis que Kurenai et Kakashi se dirigeaient vers l'hôtesse qui s'occupait des missions.
-Comment vous allez ? »
-Bien et toi ! »
-Tranquille ! »
Sakura jeta un regard en biais à Sasuke et Hinata.
La jeune Hyuga avait laissé pousser ses cheveux qui étaient attachés en une tresse, et avait les joues légèrement roses, tortillant ses mains, faute de pouvoir les cacher derrière les manches de son manteau. En effet, elle l'avait troqué contre un tee-shirt noir et moulant qui lui allait à ravir, dévoilant ses courbes féminines auparavant cachées par le gros manteau.
Sasuke quand à lui, semblait indifférent mais une lueur dans ses yeux prouvaient le contraire. Une lueur que Sakura avait du mal à déchiffrer.
La journée s'était terminée relativement vite, les missions étant de rang C. Ils avaient arrêtés quelques bandits, fait quelques rapides combats, sans plus.
Tout lui semblait fade depuis peu. Comme si le monde était noir et blanc.
Oui, c'était exactement ce que Sakura ressentait. Elle voyait le monde en noir et blanc. Maussade…monotone. Il lui manquait quelque chose. Mais quoi ? Non, elle savait ce qui lui manquait. Quelqu'un à aimer…mais qui l'aimerais à son tour.
La jeune kunoïchi rentra chez elle, vidée de toute émotions. Il lui semblait que sa vie était un film qui repassait sans cesse en boucle, qu'il lui fallait faire toujours les mêmes gestes.
Sakura entra dans sa chambre, en soupirant. Ses yeux se levèrent pour rencontrer son lit. Et soudain…, ils s'écarquillèrent.
La première chose qu'elle voyait en couleur ! Enfin.. si on pouvait appeler ça une couleur…
Elle s'approcha de son lit, tremblante, et effleura la petite robe courte du bout des doigts. Elle était…si brillante…aussi argenté que…les cheveux, de Kakashi-sensei…si belle…Et à coter, un petit mot.
Sakura attrapa le petit bout de papier et le lut. « En espérant que la plus belle des filles accepte ce si modeste cadeau pour le porter ce soir »
Sakura prit délicatement le vêtement et le serra contre elle, respirant le parfum qui s'en dégageait. Un parfum.. qu'elle avait déjà sentit quelque part. Mais où ?
Elle décida de se préparer pour la fête, et choisit de vêtir cette robe.
Sakura prit une bonne douche, puis mis la petite robe argentée, en soie. Elle lui arrivait au dessus des genoux, avec des bretelles spaghettis, et un col rectangulaire. Elle était…parfaite. Simple mais...parfaite.
Puis, la ninja décida de relever ses longs cheveux en un chignon, enroulé du même foulard blanc qu'elle portait toujours, laissant pendre des mèches roses autour de son fin visage.
Du gluss sur ses lèvres, sans plus. Elle n'aimait pas le maquillage. Mais elle voulait juste être belle. Pour qui ? Elle ne le savait pas.
Quand elle arriva devant Ichikaru, elle fut rapidement entourée de tout ses amis qui l'entraînèrent à leurs tables.
Naruto, Sasuke, Hinata, Lee…tout le monde. Tout le monde était présent. Même les professeurs, et l'hokage, Tsunade-sama.
Et Kakashi, le héros du jour. C'était son anniversaire après tout. Il était là, sans le bandeau qui cachait son sharingan ou son masque qui recouvrait sa bouche. C'était étrange de le voir en habit normaux. Il était...beau.
-Sakura-chan ! Tu es très belle ce soir ! », complimenta Naruto.
-Merci... », bredouilla la kunoïchi, rougissante.
-Naruto ! Pourquoi tu prend ma réplique ! », s'exclama Lee, pointant le blond avec ses baguettes.
-Tu veux plaire à quelqu'un ma ptite Sakura ? », fit Ino avec une voix beaucoup trop innocente pour l'être vraiment, entourée des bras de Shikamaru.
-Pas du tout ! », répliqua son amie aux cheveux roses.
-Rooo, mais c'est qu'elle cache quelque chose la jolie petite fleur ! », taquina Tenten.
Les jeunes ninjas éclatèrent de rire, et Sakura croisa le regard ironique de Sasuke, qui était assis très près de la jolie Hyuga.
Sakura le lui rendit, et Sasuke détourna ses yeux avec une moue boudeuse, rougissant légèrement, en évitant de regarder sa voisine qui parlait avec Neji.
L'ambiance était chaleureuse, la fête vraiment très réussie.
Vint l'heure des cadeaux.
La plus part étaient des livres plutôt coquins, ce qui eut le don de faire rougir Kakashi qui remerciait tout le monde en bredouillant, gêné.
Et on mit de la musique, entraînant tout les invités à danser.
Sakura se dirigea vers le balcon, pour prendre l'air. Elle était fatiguée, après avoir virevolté aux bras de tout les ninjas masculins qui étaient invités à l'anniversaire de Kakashi.
Elle s'appuya à la rambarde, soupirant de bien être. Ca lui faisait du bien. Cette fête. Pour la première fois depuis peu, il lui semblait qu'elle quittait le monde en noir et blanc pour entrer dans celui des couleurs. C'était étrange comme sentiment.
-Tout va bien Sakura ? »
La jeune fille sursauta, et fit volte face.
-Kakashi-sensei… »
Il haussa les sourcils, la rejoignant pour s'adosser à la rambarde. Sakura se remit à sa position d'avant, les coudes posés sur le balcon.
-Je suis juste un petit peu fatiguée. C'est tout », répondit la jeune fille.
-Oh… »
-Kakashi-sensei ? »
-Oui ? »
-...je…non rien. »
-…Sakura…depuis quelques temps, tu n'as pas l'air d'aller très bien…si ce sont les missions qui te fatiguent trop, tu devrais prendre un peu de vacances. »
-Ce n'est pas ça…en fait je…me posait des questions. Mais… »
Elle leva les yeux vers son professeur, s'attardant sur ses lèvres parfaites, et.. son sharingan.
Et les mots qui vinrent à l'esprit de l'adolescente, ce furent : Il est…parfait.
-..J'ai trouvé les réponses à ses questions. »
-Qu'elles sont-elles ? »
-….Je vous aime. Oui.. je vous aime, Kakashi-sensei. »
Le ninja sembla prit au dépourvut, surpris par une telle déclaration de la part de son élève, puis hocha la tête. Il prit le visage de la jeune fille entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes.
-Happy Birthday Kakashi-sensei… »
Elle l'avait trouvée. Cette personne qu'elle aimait et qui l'aimait. Elle était revenue dans le monde des couleurs. Elle l'aimait.
