Salut à vous tous!!! Je sais, j'ai été longue à poster ce chapitre, mais je peux vous dire que ma première session n'est pas de tout repos. Je suis un peu nerveuse, j'espère que vous allez aimer! Enfin bref, je vous poste ce qui devrait être l'avant dernier chapitre. (Si tous va comme prévue et que je n'ai pas d'autre bouffée d'inspiration.)
Donc Bonne lecture!!
Merci beaucoup à
Paprika Star,
greeneyes,
hermionarwen,
jojo,
couzi (t'inquiète pas, je vais la finir cette histoire ;)),
;) (j'ai avertit le lecteur que ca pouvait devenir difficile... tant pis pour eux s'il n'aime pas :p)
Lila,
Kima,
lessa,
Ginny Potter.
Chapitre 10 : Délivrance
Je commençais à désespérer sérieusement. La noirceur de la chambre, l'absence de fenêtre et le silence de la pièce accentuait mon état catatonique. Je m'étais tapis dans un coin de la chambre dès que Vlad m'y avait enfermé, il y avait de cela une éternité. La faim me tenaillait. La seule nourriture à laquelle j'avais eu droit était quelques morceaux de pain et un peu de viandes. La saleté semblait m'envahir. Je tentais de m'évader de cet endroit, de ce corps meurtri, de cette vie. Mon esprit vagabondait dans mes souvenirs de soleil, où mes amis (Harry et Ron) et mes parents étaient présents et où la vie me paraissait pleine d'espoir et d'avenir. Mais inévitablement j'en revenais à mon malheur, et la panique me faisait grelotter. L'incertitude allait finir par me faire perdre la tête. Ne pas savoir ce qui allait m'arriver, ne pas savoir si j'allais y survivre, ne pas savoir combien de temps tout cela allait durer, si j'allais y rester toute ma vie ou si quelqu'un viendrait me sauver avant. Mon plan me paraissait maintenant bien fragile face à la tournure de la situation. Et d'ailleurs, même si par un concours de circonstance il advenait que les trois concernés (Harry, Ron et Dumbledore) comprenaient mon message, il fallait qu'ils me retrouvent dans tout le pays. Chose impossible. J'allais rester ici jusqu'à la rentré et ensuite je retournerais à Poudlard, complètement changé par un lavage de cerveau. Le pire, j'allais trahir mon meilleur ami et toute la population sorcière. Oh seigneur, il fallait cesser cette horreur. Dieu seul sait ce qui m'attend dans les quelques semaines avant la rentré. Je me roulai en boule et m'étendis à même le sol. Morphée m'enveloppa de ses bras et je glissai vers le monde rassurant des rêves.
Je me fis réveiller brutalement par une poigne solide qui me mit sur pieds. Je chancelai un peu, encore endormie. On me poussa sur le lit et le choc finit de me réveiller totalement. Un homme se tenait devant moi, une robe noire à la main. Je sus immédiatement ce que cela signifiait, une petite réunion de famille pour Vlad. J'éclatai en sanglot et me couvrit le visage de mes mains. Je n'en pouvais plus de ce traitement. J'en avais assez de tout ce stress continuel. Les larmes coulaient abondamment et je ne me sentais pas la force de les arrêter. J'enfilai la robe docilement, tentant tant bien que mal de me cacher à ce regard inquisiteur. Les larmes me brouillaient la vue, mais je ne fis aucun effort pour les enlever. L'inconnu me prit le bras et me poussa vers la porte. Un autre homme attendait au dehors et lorsque que nous passâmes la porte il nous tendit un morceau de journal. L'inconnu numéro 1 me prit la main et dès qu'elle entra en contact avec le papier je me sentis transporter par le portauloin.
La salle ne m'était pas inconnue. Je l'avais visité quelques temps auparavant, signant ma traîtrise, surtout ma bêtise. Les adeptes étaient déjà sur place, formant leur cercle ordonné. J'aperçus vaguement Victor, positionné à mon opposé. Il me jeta un rapide coup d'œil, mais ne laissa transparaître aucune émotion. Moi-même, je n'avais pas la force d'affiché mon dégoût et ma haine. Seules mes larmes pouvaient témoigner de ma douleur dans mon visage inexpressif. On me poussa vers le milieu du rond et je n'appuyai aucune résistance. À croire que je devenais habitué à ce genre de traitement exclusif. Wow, quel honneur que d'être invité à rejoindre le grand Vladimir au milieu de son cercle de crétins soumis. Heureusement, deux acolytes me soutinrent en attendant l'arrivé du grand gourou, car sans cela je me serais effondrée il y a belle lurette. La porte s'ouvrit et encore une fois je vis entrer la grande stature drapée de rouge sang pénétrer dans la salle. Il vint nous rejoindre et se tint devant moi.
-Bonsoirrr petite fleurrr. Bienvenue à ta prrremièrrre rrréunion parrrmi nous.
Je le regardai d'un air absent, trop affaiblit par le jeûne et le stress. Il me sourit, se complaisant de ce qu'il avait fait de moi (une loque humaine) et il se retourna vers ses disciples.
-Ce soirrr nous nous rrréunissons pourrr prrréparrrer notrrre arrrivé en Angleterrrre. Petite fleurrr entrrrerrra à Poudlarrrd dans exactement 3 jourrrs.
Mon cerveau s'arrêta sur ces derniers mots. Trois jours?? Mon dieu, j'avais passé près de deux semaines séquestré dans la chambre.
-D'ici là, continua Vlad, elle rrreprrrendrrra une apparrrence norrrmal et pourrrra commencer l'année en grande forme, sous mon contrrrôle. J'ai du malheurrreusement l'affaiblirr pourrr lui enlever toute idée de s'échapper. Une fois est déjà une fois de trop.
Il me jeta un bref regard et ses lèvres s'étirèrent en un bref sourire devant mon évidente faiblesse. Je me sentais désespéré, encore exposé aux regards de tous, humiliée de me faire manipuler ainsi.
-Vous savez tous que j'aurrrai besoin d'un espion interrrne pour la surrrveiller étrrroitement. C'est pourrrquoi j'envois l'un de vous en mission à Poudlarrrd. L'âge est un facteurrr imporrrtant et j'ai besoin de quelqu'un d'assez jeune pourrr entrrrer au moins en 7e année. L'espion se ferra passez pourrr son copain, expliquant ainsi sa prrrésence frrréquente à ses côtés. Qui donc, ici, a 17 ans?
Trois candidats firent un pas vers l'avant, affirmant ainsi avoir l'âge requis. Ils gardèrent leur regard droit devant, en bons petits soldats. Vlad s'approcha d'eux et les examina attentivement. Il leur posa deux trois questions et il fut ainsi décidé que celui de gauche serait le meilleur candidat. Il lui sourit et lui fit signe de se diriger vers le milieu du cercle à mes côtés.
-Veuillez donc applaudir notre second espion, Christopher Langdon, un jeune aspirant venant d'Angleterre.
Une clameur s'éleva du cercle alors qu'un jeune homme aux cheveux blonds platines s'avançait vers moi, un fier sourire sur le visage. Il se plaça à mes côtés et je pus ainsi le reconnaître. C'était le gars qui nous avait accueillis au bar. Sa ressemblance avec Malefoy se fit encore plus forte à la lumière des torches. Ses yeux bleus se posèrent sur moi alors que je le regardais. Il me fit un sourire digne de mon ennemi d'école (Ce n'était plus mon pire ennemi maintenant que je connaissais cette bande de salauds.) et se retourna dès que Vlad reprit la parole.
-Aprrrès notrre brrref entrrretien, j'ai pu apprrrendrrre qu'il était apparrrenté aux célèbres Malefoys d'Angleterre.
Ah, tout s'expliquait!
-Son prrroche cousin Drrraco Malefoy est prrrésentement étudiant à Poudlarrd en même année que notrrre petite fleurrr ici prrrésente. Bien qu'il ait débuté sa scolarité à Durmstrang comme le souhaitait ses parrrents, je crrrois qu'il serrra en mesurre de les convaincrre de le trransférrrer. Parrr mesurre de prrrécaution, je vais les unirrr parrr un lien magique mis au point parrr mon ancêtrrre.
Il se tourna vers nous et sortit sa dague, celle-là même qui m'avait marqué.
-Parrr une entaille que vous vous ferrrez à la main vous mélangerrrez votrrre sang. Je te laisse l'honneurrr de commencer, petite fleurrr.
Encore un lien? Mais je n'allais jamais m'en sortir! D'abord avec Vlad et maintenant avec cet inconnu apparenté avec la Fouine en personne. Je fis mine de m'effondrer et je sentis immédiatement deux bras me retenir. Un de mes acolytes m'avait rattrapé et il me maintenait fermement. Je gardai les yeux fermés et mon corps comme de la guenille en espérant ainsi les décourager. Peine perdue, une main agrippa brusquement la mienne et je sentis une lame transpercer la paume de ma main.
-Aaaarrrrgggghhhh!
Le cri s'échappa de ma gorge et je me redressai brusquement, tentant de retirer ma main de celle de Vlad. J'avais beau me débattre, chaque parcelle de mon corps me criait d'arrêter et les larmes me brouillait la vue. Je sentis une main se presser contre la mienne. C'était visqueux et je sentais nos sang se mêler. Une brève décharge me parcouru avant que je ne m'effondre.
On pressa quelque chose contre mes lèvres et une goutte d'un liquide plutôt amère envahit mon palais. On tenta de m'en faire ingérer un peu plus et je continuai d'avaler cette substance qui me semblait être du vin. J'ouvris les yeux et je remarquai immédiatement que la salle dans laquelle je me trouvais était la même que celle après mon initiation. Le bruit des conversations emplit mes oreilles et je remarquai les jeunes filles s'accrocher aux bras des jeunes hommes. Je poussai un profond soupir et refermai mes yeux. Nous y revoilà. Une autre soirée pimentée. J'espérais simplement me faire oublier. Une main secoua mon bras. Peine perdue, je ne pouvais être transparente. J'ouvris les yeux et je vis le visage de mon nouvel ami penché vers moi. Il me fit un sourire carnassier digne des Malfoy et replaça une de mes mèches derrière mon oreille.
-Ca va mieux?
Je lui jetai un regard soupçonneux. Il s'en faisait pour moi? Je restai de marbre et ne répondit pas à sa question.
-Tu sais, je t'ai trouvé belle dès l'instant où tu es entré dans la salle.
Il s'assit à mes côtés et posa sa main sur ma cuisse. Je me crispai immédiatement et me déplaçai quelque peu. Il sourit à mon malaise et me tendit une coupe de vin. J'en pris un peu, peut-être cela me redonnerait des forces.
-Tu me plais beaucoup Hermione et... je suis très honoré de devenir officiellement ton petit ami.
Il s'était encore approché. Je le vis se pencher pour m'embrasser, mais je détournai la tête et il se heurta à ma joue. Il échappa un petit rire.
-Écoute Hermione, nous allons sortir ensemble cette année, alors aussi bien te faire à l'idée.
Il empoigna mon menton et m'embrassa de force.
-Non... non ....non!
Je me débattais mais je sentais son poids sur moi et je me sentais glisser tranquillement. Il me dominait de sa taille et je tentai de le désarçonné en le martelant.
-Non, pas encore, pas encore!
Il ne voulait pas bouger, il continuait de m'assaillir de baiser alors que je sentais sa main remonter le long de ma cuisse. Il allait arriver à son but quand une grande explosion retentit dans la grande salle. Nous sursautâmes et il se leva immédiatement, sa baguette sortit, prêt à se battre. Une fumée dense envahit la pièce et je sentis mes yeux et ma gorge piquer. Une toux incontrôlable me prit et je dus me coucher sur le sol pour trouver un peu d'air sain. J'entendais des bruits de course et des sorts lancés, sans réussir à voir quoi que ce soit. Les cris des filles paniquées retentissaient. Je commençai à ramper vers ce que je pensais être la sortie. La fumée se dispersait et les bruits de luttent s'étaient pratiquement éteint. J'entendais plusieurs voix se parler entre elles, comme pour donner des ordres. Je continuais de ramper quand deux jambes apparurent devant moi. Mon souffle se bloqua dans ma gorge et je m'immobilisai sur le coup. La personne portait une robe de sorcier noire, ce qui signifiait qu'elle ne faisait pas partie du groupe de Vlad. Je restai tout de même discrète ne savait-on jamais. J'entendis une voix masculine sortir de la personne au pied duquel je me trouvais.
-Mets-les toutes dans le coin, ligotées.
Je vis, avec horreur, son pied se soulever et faire un pas dans ma direction, c'est-à-dire littéralement sur moi. Je ne tenais vraiment pas à avoir sa semelle étampée dans mon front. Je fis le tout pour le tout et esquissé un roulement sur ma droite.
-Nom de Dieu!
Oups! Je m'étais fais repéré. Il m'empoigna sous les bras et me releva sans délicatesse.
-Alors on essaie de s'enfuir. Allez viens par là, tu vas rejoindre tes petites copines.
Et il me prenait pour une pute en plus.
-Attendez..., dis-je en tentative d'explication.
-Je ne veux rien entendre, tu te défendras plus tard.
-Mais...
-La ferme!
Il me poussa sans ménagement vers le coin où les autres filles étaient ligotées et gardé. Il me ligota et me poussa contre une grande blonde. J'étais au désespoir. J'allais me faire capturer par un groupe encore plus malsain que le précédent. Et en plus, j'allais encore faire une crise de nerf. Je sentais déjà mes larmes couler et mon corps secoué de spasme. Je me sentais perdre mes moyens, ma façon de raisonner. Il n'y avait plus rien, plus rien du tout pour m'aider, j'étais seule. Je m'effondrée sur le sol, bousculant les filles autour de moi. Je pleurais et tremblais de tous mes membres. Je dus attirer l'attention parce que j'entendis tout à coup plusieurs voix au-dessus de moi.
-Seigneur, vous savez ce qu'elle a? demanda une voix masculine.
-Poussez-vous, poussez-vous, laissez-moi voir... Au seigneur, c'est pas possible.
Quelqu'un s'agenouilla devant moi. Je ne voulais pas qu'il me touche. Je me rétractai et poussai sa main qui tentait de dégager mes cheveux de mon visage. Il ne cessait d'essayer. J'en avais assez, je voulais qu'il me laisse.
-Allons, je ne veux que t'aider! Allez viens.
Il tenta de me prendre dans ses bras.
-Non... non, ne me touchez pas, non... laissez-moi...
Je criai, je pleurai, je me tortillai et je frappai tous ce que je pouvais. Je ne voulais plus rien savoir de rien; j'étais perdue déjà.
-Hermione, calme-toi. C'est moi, Rémus.
Rémus? Serait-il possible qu'il soit ici? Est-ce un piège? Comment savoir? Non, je devais me battre, ne pas me laisser faire. Je sentis une seconde fois des mains se poser sur moi et cette fois-ci, ma réaction fit forte. Je le repoussai et frappai autour de moi. Je criais à m'en fendre l'âme. Qu'on vienne m'aider! Peu à peu, je me sentis glisser, vidé. On avait du me lancer un sort. Avant que je ne sombre totalement, j'entendis une vieille voix :
-Hermione? Seigneur, c'était donc toi? Allez viens.
On me soulèva et ce fut le noir total.
En espérant que vous avez appréciez! Et une petite Réview??
Merci!
CrickSha
