Willow se réveilla mais n'ouvrit pas les yeux. Elle ne voulait pas avoir à se dégager des bras d'Alex, elle voulait y rester pendant des jours et des jours. Elle voulait profiter de ce moment. Quelques minutes passèrent, puis elle ouvrit les yeux. Elle regarda l'heure sur le réveil d'Alex. Sept heures trente. Ils avaient dormi toute la nuit. Quoi? On n'a pas passé la nuit comme ça?! Elle releva la tête et admira Alex, ce qui la calma un peu. Elle ne voulait pas le réveiller, mais ils devaient se lever. Les cours commençaient dans environ une heure. Elle secoua doucement l'épaule de son ami. "Alex. Réveille-toi. On a cours dans moins d'une heure."

Alex grogna. "Je dors."

Willow sourit. "Alex. Tu dois te lever." Elle attendit qu'il ouvre les yeux et qu'il la regarde. "Est-ce que je peux utiliser ta salle de bain? J'aimerais prendre une douche avant d'aller en classe."

Alex hocha la tête. Willow approcha son visage du sien. Ils restèrent à quelques centimètres l'un de l'autre pendant quelques secondes puis Willow se leva et s'enferma dans la salle de bain. Alex attendit que la porte de la salle de bain se soit refermé avant de soupirer. Il l'avait presque embrassé. Il en avait eu envie mais il ne pouvait pas. Il se leva et s'habilla. Quelques minutes plus tard, Willow sortit de la salle de bain et ils partirent pour l'école.

Alex passa la première période à regarder Willow, qui était assise juste devant lui. Il n'arrivait pas à lever les yeux vers le professeur. Il observait son cou, ses cheveux, remontés en une queue de cheval. Il n'arrivait pas à se concentrer sur le cours ni sur toute autre chose en dehors de Willow.

Le cours suivant ne fut pas mieux. Le professeur passa tout le cours à crier après Alex. "Monsieur Harris, sortez de votre rêverie et écoutez. C'est un cours important pour l'examen." Mais la minute où il se remettait à parler du cours, les pensées d'Alex retournaient vers la petite rousse qu'il avait comme meilleure amie.

Willow sortit de son cours de chimie et se dirigea vers la bibliothèque. Elle passait près du placard à balai quand une main en sortit et l'attira à l'intérieur. Avant qu'elle n'ait eu le temps de crier, une autre main était sur sa bouche. Elle leva les yeux pour voir qui était son agresseur et fut soulagée quand elle vit Alex.

"Je m'excuse, je ne voulais pas te faire peur." Dit Alex en retirant sa main de la bouche de Willow.

"Qu'est-ce…"

"J'avais besoin…" La main d'Alex descendit de sa bouche jusqu'à son menton. Il prit son menton entre son index et son pouce et le releva de façon à ce qu'elle le regarde dans les yeux. Il approcha lentement son visage de celui de Willow. "… de faire ça." Il posa ses lèvres sur celles de Willow. Le baiser était doux. Willow ne put s'empêcher de le lui retourner. Elle mit ses bras autour du cou d'Alex et se rapprocha le plus possible de lui. Les mains d'Alex glissèrent jusqu'à la taille de Willow et ses bras l'entourèrent. Ni l'un ni l'autre ne se rendit compte du moment où ce doux baiser se changea en un baiser plein de passion, de désir.

Après quelques minutes, Willow repoussa Alex, à bout de souffle. "Alex. Non. C'est… C'est mal ce qu'on fait."

"Non. C'est… À mes yeux, c'est la seule chose qui est bien." Il la rapprocha de lui et appuya son front contre le sien. Il la regarda dans les yeux avant de continuer. "Je ne réussis pas à penser à autre chose depuis… Je n'arrive même plus à me souvenir quand j'ai commencé à penser à toi comme ça. Et puis ce matin… J'aurais voulu te prendre dans mes bras et t'embrasser, et rester couché contre toi pour le reste de ma vie. C'est plus fort que moi. J'essaie de me retenir mais je ne réussis pas."

"Je suis avec Oz…" Dit-elle doucement. Alex ferma les yeux, ces mots lui déchiraient le cœur. "Tu m'as dit d'y réfléchir, et c'est ce que je fais. Je ne réussis pas à choisir. Quand mon choix sera fait, tu le sauras." Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle.

Alex resserra l'étreinte. Il voulait être le plus près possible de Willow. "J'ai besoin de toi." Dit-il dans un soupir.

"Et j'ai besoin de toi. Mais laisse-moi le temps. Je dois penser à tout ça…" Elle lui donna un rapide baiser sur les lèvres et sortit du placard.

Alex se prit le visage entre ses mains et soupira. "Je t'aime tellement." Puis il sortit du placard et se dirigea à son cours suivant.